| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+135Luinil Mili-chan Sad' Miyu Lailah kalisan Garnet MacPearl lysel Solkeera Eledhwen Le Tama Akwa angelys Aïla clelia Barbier Elda Adal Hyène Raichi Paillette Sugar-Junkie tiyuki Framboise Yukito tsubame audrey ImSoEmo Paraphernalia klaode Orgeat Emma Serendipity Islael MiniVega hitsugi Shalina morphée Rozenn Lewellyne Nyahmyl annlee Nirmë Luhy Totchi-kun IrwenRed St-Marc Bory Tandoori Lynxia ch0c0bn24 celynette Loryana Sandra Petitematou P.Y Viceosa Mutique. LittleMiky Manie linn Pullip707 DaySkyFairy Lolotte edhelwen Maly Zoloé Prunette Pich Poupet Llysewein fanny shiva-holic GreenApple lillycat céleste64 calypso Khyreena .An Mumb@ spyko Sisley *Lulla* Laure. Moachan Thémis Marine Darkitty Azu BaeSungGi MéMé Rogue Cridlange Topaze gilthonniel Anko NieLs MallowCat Haagendazs pandalilou Ash Gabrielle Char Piyo Wicca Boule de poils khaarmila Louariell Zillah morrigan Ezi Rehem angrychan seminole MiniMouse deedlot Blah Létincelle Poulette avalon Valandra aeris linciel Leo Douce plume Bakhtine Cassiel Arysuh Myra Belin Lenneth Alexiel Limë Loofthewood Koala Krash 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 19 Fév 2011 - 11:42 | |
| Elle est des noooooooooooooooooooooooootreuuuuuuuh ♥ | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 19 Fév 2011 - 11:42 | |
| *tire un peu plus les pieds de Solkeera dans le monde merveilleux des jolies-chaussures-qu'on-en-a-jamais-trop* Solkeera>>En rouge, elles doivent être merveilleuses *__* et personnellement, je t'imagine très bien avec en plus. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 19 Fév 2011 - 11:49 | |
| Haha XD ben voilà un monde de perdition où on est bien accueillie ;D
Sinkiou Bory ^^, oui elles sont belles en rouge ! je ferais une photo de la vraie couleur quand la lumière sera +/- potable, car je n'ai pas trouvé de photo de ce modèle exact sur le net... (il y a bien l'équivalent en rouge, mais vernies et avec un talon noir, les miennes ne sont pas comme ça.) | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 19 Fév 2011 - 12:14 | |
| Solkeera, il s'agit des freya de Hush Puppy, je bave dessus depuis un bon moment déjà. J'ai hâte de voir tes photos pour avoir la couleur, vu que je les veux absolument en rouge. | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 19 Fév 2011 - 12:27 | |
| Haaa Solkeeeee je crève de jalousie je les veux depuis qu'elles sont sortiiies ;_; En tout cas bon craquage <3 Il parait qu'elles sont super confortables en plus | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 19 Fév 2011 - 12:53 | |
| Ha les Hush Puppies, ce sont des pompes qui ont profondément la classe, très joli premier choix chaussuresque Solkeera, tu vas découvrir qu'on en devient vite gaga de ses petites choses , j'aime beaucoup la plupart de leurs modèles d'ailleurs, Venetta, Annabelle et Rebecca m'appellent de toutes leurs force. V-V | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 19 Fév 2011 - 12:56 | |
| Solkeera elles sont superbes ! Je comprend le craquage (rahhh en bleues comme ça elle me plaise énormement... mais en rouge elles doivent être trop bien aussi) . Bienvenue du côté obscur | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 19 Fév 2011 - 12:58 | |
| J'adooore les Hush Puppies, elles sont vraiment super confortables (j'ai des Venetta) ! *o* Celles que tu as choisies sont adorables. Et de plus, il vaut mieux avoir au moins 2 paires pour changer de chaussures tous les jours parce que sinon, ta paire de chaussures n'a pas le temps de bien sécher et ça favorise les mycoses et les odeurs. | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 19 Fév 2011 - 13:05 | |
| - Adal a écrit:
- Haaa Solkeeeee je crève de jalousie je les veux depuis qu'elles sont sortiiies ;_;
Maintenant je me souviens où je les avais vu ces Hush puppies ^^;;;; J'aurais aimé en essayer en vrai moi, à force d'entendre Arysuh dire du bien de leur confort *__* | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 19 Fév 2011 - 13:14 | |
| Solkeera, et oui, c'est toujours un peu douloureux la première fois, mais avec le temps ça deviens jouissif! //autocensure//
C'est justement quand on s'habille sobre qu'on peux le plus facilement se permettre une petite touche de fantaisie au niveau des chaussures je trouve <3
| |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 19 Fév 2011 - 14:22 | |
| Oui, mais quand on s'habille MAL XD;;;; ?En tout cas, ça me fait plaisir d'apprendre que je ne suis pas la seule à les trouver craquinoutes (je n'ai pas un goût très sûr en matière de look, en général u_u;...) Effectivement ce sont des Freya de Hush Puppies, et elles sont étonnamment confortables ! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai craqué au final... j'avoue qu'au départ le prix m'arrêtait, et si j'ai fait l'effort de les essayer c'est plus pour le fun et ne pas avoir de regret que dans l'optique de les acheter ; j'étais certaine que ça me tuerait les pieds et que jamais je n'envisagerais de marcher avec. Et là damned, j'étais super bien dedans ^^; ! On connait la suite : Elles ont le talon beige rayé, comme les bleues (qui sont très jolies, aussi ! Le magasin en avait, ainsi que des noires.) Sur celle là on voit bien leur vraie couleur, un rouge aux reflets rosés, tirant sur le fushia, assez flashy. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 19 Fév 2011 - 14:26 | |
| Me plaisent beaucoup fort celles-ci (mais sont plus en noir à ma taille...) | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 19 Fév 2011 - 14:31 | |
| Solkee, chez qui tu les as achetée? *_* Je ne connais pas les revendeurs sur Paris de cette marque! | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 19 Fév 2011 - 14:38 | |
| Je suis tombée vraiment au pif dessus, dans un "André"... Ils n'avaient que ce modèle-là de la marque (en 3 couleurs donc) et un modèle de Neosens un peu du même style, également en plusieurs couleurs.
La boutique en question se trouve tout près de la gare St Lazare, dans une rue où il y a pas mal d'autres magasins de chaussures. | |
|
| |
Bory
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 19 Fév 2011 - 14:50 | |
| Ah oué *__* elles claquent quand même plus comme ça que la 1e fois que je les ai vu sur un site *__* - Citation :
- Oui, mais quand on s'habille MAL XD;;;; ?
Ben en fait, je trouve que porter de jolies chaussures à talons annule un peu l'effet "habillé comme un pied" ^^; *testé et approuvé parce qu'il m'arrive de sortir en pull informe quand j'ai la mega flemme -tousse tousse- * J'ai eu comme un déclic le jour où j'ai découvert ça >_> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|