Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

Aller en bas 
+135
Luinil
Mili-chan
Sad'
Miyu
Lailah
kalisan
Garnet MacPearl
lysel
Solkeera
Eledhwen
Le Tama
Akwa
angelys
Aïla
clelia
Barbier
Elda
Adal
Hyène
Raichi
Paillette
Sugar-Junkie
tiyuki
Framboise
Yukito
tsubame
audrey
ImSoEmo
Paraphernalia
klaode
Orgeat
Emma
Serendipity
Islael
MiniVega
hitsugi
Shalina
morphée
Rozenn
Lewellyne
Nyahmyl
annlee
Nirmë
Luhy
Totchi-kun
IrwenRed
St-Marc
Bory
Tandoori
Lynxia
ch0c0bn24
celynette
Loryana
Sandra
Petitematou
P.Y
Viceosa
Mutique.
LittleMiky
Manie
linn
Pullip707
DaySkyFairy
Lolotte
edhelwen
Maly
Zoloé
Prunette
Pich
Poupet
Llysewein
fanny
shiva-holic
GreenApple
lillycat
céleste64
calypso
Khyreena
.An
Mumb@
spyko
Sisley
*Lulla*
Laure.
Moachan
Thémis
Marine
Darkitty
Azu
BaeSungGi
MéMé
Rogue
Cridlange
Topaze
gilthonniel
Anko
NieLs
MallowCat
Haagendazs
pandalilou
Ash
Gabrielle
Char
Piyo
Wicca
Boule de poils
khaarmila
Louariell
Zillah
morrigan
Ezi
Rehem
angrychan
seminole
MiniMouse
deedlot
Blah
Létincelle
Poulette
avalon
Valandra
aeris
linciel
Leo
Douce plume
Bakhtine
Cassiel
Arysuh
Myra
Belin
Lenneth
Alexiel
Limë
Loofthewood
Koala Krash
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 61 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 57 EmptySam 19 Fév 2011 - 15:27

Solkee *-* elles sont superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 57 EmptySam 19 Fév 2011 - 16:42

Je les avais repéré en bleu, mais en rouge elle claque aussi *0*

Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 57 EmptySam 19 Fév 2011 - 17:38

Bory a écrit:


Citation :
Oui, mais quand on s'habille MAL XD;;;; ?
Ben en fait, je trouve que porter de jolies chaussures à talons annule un peu l'effet "habillé comme un pied" ^^; *testé et approuvé parce qu'il m'arrive de sortir en pull informe quand j'ai la mega flemme -tousse tousse- * J'ai eu comme un déclic le jour où j'ai découvert ça >_>

Pareil, je trouve qu'entre le basic jean/kickers et un jean/talon, tout de suite, le jean prend ses lettres de noblesse.
Des pompes à talon, ça te sublime une silhouette, ça t'embellit des fringues.
Les pompes à talon doivent dominer le monde \o/

Solkeera, te voilà vendue aux chaussures à talon, parce que le plus difficile, c'est d'acheter la première paire, ensuite tout s'enchaine naturellement, et les suivantes arriveront sans même que tu t'en rende compte !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 57 EmptySam 19 Fév 2011 - 17:49

Solkeera a écrit:
Oui, mais quand on s'habille MAL XD;;;; ?

Ah mais, si tu t'habille mal c'est clair, ça ne sert strictement à rien... c'est même hideux, laisse tomber et donne les moi, ça vaut mieux.... :3

Bon, sans rire, je surenchère avec Deedlot, de belles chaussures subliment facilement les fringues, c'est un peu le même principe que les bijoux, ça peut être assorti ou non à la tenue, c'est la pour la rehausser plus que pour la compléter souvent.

Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 57 EmptySam 19 Fév 2011 - 17:57

+1, et à en croire les Ezi et autre Dee, plus ça va plus le talon va grandir ...
méfiance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 57 EmptySam 19 Fév 2011 - 18:23

Elles sont sublime! Je suis comme toi j'ai pas vraiment de goût en matière de fringues (et de modes en général...) c'est pour sa que j'ai un peu peur de m'acheter les neosens de mes rêves n_n mais woah les tiennes sont à tomber (rouge, ma couleur préférée ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 57 EmptySam 19 Fév 2011 - 18:44

Sinkiou les filles Wink

.An, moi j'ai plutôt fait l'inverse, plus jeune j'aimais bien porter des talons à l'occasion ; et puis je suis progressivement passé à du plus plat (problèmes de dos et d'articulations aidant entre autres.)
Maintenant quand je porte autre chose que des baskets le talon c'est 3/4cm au max, et bien large/costaud...

J'avais renoncé aux talons hauts pour une question de confort, mais justement elles sont confortables celles-là ;D ! < la bonne excuse, haha.

En tout cas si on le droit de rester fagotée comme l'as de pique avec de jolies chaussures vous me rassurez... (comment ça "on n'a pas dit ça" XD?)
Revenir en haut Aller en bas
lysel

lysel


Nombre de messages : 2572
Age : 107
Date d'inscription : 27/02/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 57 EmptyDim 20 Fév 2011 - 11:55

aaaargh!!

moi qui avait pris toutes mes chaussures en photo l'autre nuit au lieu de dormir pour me convaincre que NON je n'ai pas BESOIN de nouvelles-chaussures-à-talon-dans-lesquelles-je-ne-saurais pas-marcher

me voilà replongée dans ce sujet du MAL !!

elles sont superbes tes acquisitions Solkee!! amour

et comme toi je mettais des talons plus jeune, quand "souffrir pour être belle" ne me semblait pas si absurde...

du coup à part des petites mary-jane et autres choses confortables à semelle plate je ne regardais les chaussures que pour les imaginer en vitrine.

jusqu'à ce que Cycy me fasse essayer ses Neosens... et là ce fut le drame!! des chaussures à talon peuvent être confortable. >_<

et depuis je pleure car je n'ai pas trop le budget pour craquer T__T
mais un jour je me ferai une nouvelle collection de chaussures à talons !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyselkatz.free.fr
Bory

Bory


Nombre de messages : 1569
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 57 EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:44

Allez je remonte le sujet, car les chaussures, c'est le bien! \o/

J'ai enfin récupéré mes derniers achats soldesques, donc je vous en fais profiter.
D'habitude j'attends le dernier moment pour m'acheter des sandales, parce que ce n'est pas spécialement mon truc mais que vu le climat du sud j'en ai toujours besoin en été. Comme j'ai jeté mes vieilles, je me suis dit que cette année, je profiterais des soldes et m'achèterais des sandales en avance >_< et voilà ce que ça donne:

*des Airen de Neosens, que je trouvais super jolie depuis que je les avais vu sur les pieds d'Ezi (traduction: ce topic, c'est le MAL). Elles ont 11cm de talons et sont super confortables <3
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 57 Neosens-airen

*les Camarino de Chie Mihara. Acheté une misère sur un coup de bol, on m'avait vanté le confort des Chie, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elles le soient autant.
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 57 Chie-mihara-camarino

*et je remets une photo des Bocage acheté un peu avant, parce qu'elles le valent bien <3
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 57 Bocage


Dernière édition par Bory le Mar 22 Fév 2011 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Adal

Adal


Nombre de messages : 872
Age : 38
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 57 EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:57

Hohoho tu as mit ta collection amour Elles sont super jolies les Chie Mihara!! Plus belle qu'en photo dis donc!! J'ai hâte de te voir avec , tu va être encore plus grande!
* faudra que je mette des tofs de ma collection aussi ahem*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdegivre.fr/
Bory

Bory


Nombre de messages : 1569
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 57 EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:02

Adal>> Non mais les Chie, c'est rien que de ta faute. Je trouvais les paires super jolies en photo, mais mon sang n'a fait qu'un tour quand j'ai vu les tiennes en vrai O_O ... J'ai subitement compris pourquoi c'était dans la catégorie Luxe de Sarenza... *j'voudrais bien les Bacardi maintenant haha...*
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 57 EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:52

Bory : oh oui, les neosens airen, pour les avoir vu en vrai chez Ezi, elles sont super jolies. Je regrette de ne pas faire la même pointure qu'elle pour pouvoir les lui piquer.
En plus, je n'ai pas de sandales à talon, et c'est vrai qu'à Toulouse, je vais vite en avoir besoin.

Les chie Mihara sont jolies aussi dans un autre style.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 57 EmptyMer 23 Fév 2011 - 9:22

Solkee, tes chaussures sont magnifiques.

De mon côté, toujours pas de talons mais deux nouvelles paires de ballerines qui viennent agrémenter ma "collection" (sous entendu : pas une collection du tout) de chaussures.

Je les ai trouvées en Nouvelle-Zélande, dans une boutique de prêt-à-porter qui s'appelle Cotton On, pour un prix défiant toute concurrence :
- 5 $ la paire bleue (soit 2,7 euros)

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 57 Shoes1dl

- 12 $ la paire kaki (soit 6 euros)

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 57 Shoes2k

Alors c'est cheap et pas top qualité, c'est clair mais à ce prix là, c'est donné !! (pis, elles sont tellement mignonnes Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 57 514347 )

(wow, c'est en voyant ces photos que je me rend compte que j'ai les pieds vraiment bronzés et on peut presque voir la trace de bronzage de mes spartiates ^^)


Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 57 EmptyMer 23 Fév 2011 - 10:31

Wow, les Chie Mihara c'est des chaussures de princesse en fait ! xD J'pense qu'à ce prix le confort a intérêt à ne pas être accessoire.
J'adôôôôre les Bocage marron, ce modèle il y est pas ici hélas (même que les prix ont encore baissé <.<), c'est trop dommage *ahem*. VoV

Sandra, elles sont très chou les kaki. Very Happy


En parlant de chou, j'ai un s.o.s chaussures à vous soumettre, je cherche un modèle particulier en boutique dans la région ou sur internet (*ne trouve pas* >.<) si quelqu'un sait où je pourrais trouver ce modèle, ce sont les hush puppies pastry en marron ou en blanc de préférence ce serait chouette. *3*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1569
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 57 EmptyMer 23 Fév 2011 - 10:53

Deedlot>> On finit toujours par avoir besoin de sandales quand on vit dans le sud *s'est toujours pas remise du jour où elle a porté des chaussures fermées en plein été et a cru que ses pieds étaient en train de cuire*

Sandra>> La paire kaki est jolie ^o^ Les ballerines, c'est le bien!

Lenneth>> Non mais viens à Marseille, y'a plein de belles paires Bocage qui t'appellent! *Hmm si ça a encore baissé, il faudra que je retourne voir >_o quand j'aurais des sous en tout cas, là je suis à sec -__-*

Bon courage pour ta recherche o_o; Je ne connais aucun revendeur Hush Puppies dans la région, donc ça va sûrement être internet. Ça a l'air d'être OOS partout pour l'instant, mais j'espère que tu trouveras parce qu'elles sont jolies.
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Contenu sponsorisé





Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Revenir en haut 
Page 57 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 61 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Passion poupée et âge
» *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise
» Database poupées mannequins, autres poupées: ouverte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: