| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+135Luinil Mili-chan Sad' Miyu Lailah kalisan Garnet MacPearl lysel Solkeera Eledhwen Le Tama Akwa angelys Aïla clelia Barbier Elda Adal Hyène Raichi Paillette Sugar-Junkie tiyuki Framboise Yukito tsubame audrey ImSoEmo Paraphernalia klaode Orgeat Emma Serendipity Islael MiniVega hitsugi Shalina morphée Rozenn Lewellyne Nyahmyl annlee Nirmë Luhy Totchi-kun IrwenRed St-Marc Bory Tandoori Lynxia ch0c0bn24 celynette Loryana Sandra Petitematou P.Y Viceosa Mutique. LittleMiky Manie linn Pullip707 DaySkyFairy Lolotte edhelwen Maly Zoloé Prunette Pich Poupet Llysewein fanny shiva-holic GreenApple lillycat céleste64 calypso Khyreena .An Mumb@ spyko Sisley *Lulla* Laure. Moachan Thémis Marine Darkitty Azu BaeSungGi MéMé Rogue Cridlange Topaze gilthonniel Anko NieLs MallowCat Haagendazs pandalilou Ash Gabrielle Char Piyo Wicca Boule de poils khaarmila Louariell Zillah morrigan Ezi Rehem angrychan seminole MiniMouse deedlot Blah Létincelle Poulette avalon Valandra aeris linciel Leo Douce plume Bakhtine Cassiel Arysuh Myra Belin Lenneth Alexiel Limë Loofthewood Koala Krash 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 21 Juil 2010 - 18:19 | |
| Je suis en train de me tâter grandement à acheter ces petites merveilles (qui, même soldées à 60%, dépassent les 100e -_- ) , arg est ce bien raisonnable ... : Et j'ajoute au passage ma dernière acquisition , une paire de boots Rock'n'roll, sans trop de talons, une fois n'est pas coutume ^^ "Coline pour André" _________________ Flickr
| |
|
| |
Manie
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Près de Rennes Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 21 Juil 2010 - 19:16 | |
| Niah des chaines.. Crognon. | |
|
| |
Petitematou
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Val-de-Marne Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 21 Juil 2010 - 19:20 | |
| Alors pour répondre à ta question NON ce n'est sûrement pas raisonnable, mais ça tu le savais déjà ^^ Moi je rêverais de pouvoir porter de telles chaussures mais avec je fais deux mètres et j'ai mal aux pieds en dix secondes ! Mais j'aurais tendance à t'encourager car elles sont vraiment jolies, mais alors vraiment.... | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 21 Juil 2010 - 20:03 | |
| Manie: Uh uh merci, c'est justement ce que je préfère dessus, même si ça renforce leur côté masculin, portées avec un slim ou une mini, elles sont parfaites =) Petitematou: Ah ah, j'aurais du écrire "est-ce vraiment trop déraisonnable" XD J'ai de la chance, je fais 1m66 , du coup je peux facilement me permettre 10-12cm de talons, surtout que je n'ai aucun souci pour marcher avec des chaussures vertigineuses, celles là sont hyper particulières avec des coloris pas forcément évidents d'où mon hésitation, mais je suis contente de ne pas être la seule à les trouver jolies, ça fait un peu plus pencher la balance en faveur de l'achat _________________ Flickr
| |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 21 Juil 2010 - 22:53 | |
| Ezechiel : elles sont a tomber ces chaussures à talon!! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 22 Juil 2010 - 0:34 | |
| - ezechiel a écrit:
Belles, beeelleeees ! *bave* Rien que de les regarder j'ai mon petit cœur qui palpite, et les chevilles qui craquent ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 22 Juil 2010 - 3:03 | |
| loofthewood & pandalilou : Vous avez achevé de me convaincre les filles ♥ C'est marrant, quand je suis tombée dessus j'étais quasi certaine d'être une des rares nanas à trouver ce genre de chaussures vraiment canon. Je viens de les payer. Je vous ferai des photos d'elles sur mes pieds si vous voulez :3 _________________ Flickr
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 22 Juil 2010 - 9:48 | |
| ♥♥♥ J'étais pas très éveillée hier soir mais oui, je confirme que le lendemain matin je les trouve même encore plus belles, et le sac avec ça sera parfait \o/ On va grave biatcher dans les rues de Redon si jamais je viens | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 22 Juil 2010 - 9:58 | |
| - ezechiel a écrit:
Et j'ajoute au passage ma dernière acquisition , une paire de boots Rock'n'roll, sans trop de talons, une fois n'est pas coutume ^^
"Coline pour André"
Alors moi, c'est elles qui me fond baver !!! Les talons et moi, on est plus trop amis, surtout depuis une entorse de la cheville qui à mal guérie :/ | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 23 Juil 2010 - 1:51 | |
| Idem que Sandra, faut dire que je suis fan des chaines autour des chaussures | |
|
| |
Loryana
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 23 Juil 2010 - 9:50 | |
| Owi, elles sont superbes, de la fameuse etpourquoipascoline, je trouve que ce sont les meilleurs de la collection ! Et les vertigineuses sont de qui ? Elles me rappelle quelque chose !
Raah, ma pauvre sandra, j'espère que ça n'est pas devenu trop grave. /:
| |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 23 Juil 2010 - 9:59 | |
| - Loryana a écrit:
- Owi, elles sont superbes, de la fameuse etpourquoipascoline, je trouve que ce sont les meilleurs de la collection ! Et les vertigineuses sont de qui ? Elles me rappelle quelque chose !
Raah, ma pauvre sandra, j'espère que ça n'est pas devenu trop grave. /:
Bah de toute façon, ou je vis il fait trop chaud pour les chaussures en cuir (qui moisissent qui plus est. C'est sandales/tongs presque toute l'année). Mais c'est vrai que dès que le talon est trop haut, c'est plus possible... :/ | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 23 Juil 2010 - 18:36 | |
| Sandra: beuh pas cool pour ta cheville :/ , j'ai eu de très gros souci de ligaments distendus plus jeune et depuis que je porte des talons je ne me tords plus les chevilles (mais bon, la croissance a du jouer aussi dans l'histoire).
Zoloé: Uh uh, ça m'étonne pas, je me rappelle que quand je t'avais croisé lors d'une rencontre, tu avais un look qui collait bien à ce genre de pompes (et je me rappelle aussi que j'avais eu super envie de te voler ton cuir XD).
Loryana: Pareil , j'accrochais pas particulièrement aux autres de la collec en fait, même si celles ci ne sont pas un super boulot de créativité, elles me plaisaient davantage. Les vertigineuses sont des "Pura Lopez", elles sont en vente sur Le Bazar Parisien, mais il reste très peu de tailles, et sur Sarenza, mais bien plus cher. _________________ Flickr
| |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 24 Juil 2010 - 21:11 | |
| Bon voila les dernières achetées pour moi XD Art Berlin en gris Bocage Cabejo en figue (je suis indécrottable....) | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 26 Juil 2010 - 23:53 | |
| Bien vu ezechiel, c'est tout à fait mon genre^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|