| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+135Luinil Mili-chan Sad' Miyu Lailah kalisan Garnet MacPearl lysel Solkeera Eledhwen Le Tama Akwa angelys Aïla clelia Barbier Elda Adal Hyène Raichi Paillette Sugar-Junkie tiyuki Framboise Yukito tsubame audrey ImSoEmo Paraphernalia klaode Orgeat Emma Serendipity Islael MiniVega hitsugi Shalina morphée Rozenn Lewellyne Nyahmyl annlee Nirmë Luhy Totchi-kun IrwenRed St-Marc Bory Tandoori Lynxia ch0c0bn24 celynette Loryana Sandra Petitematou P.Y Viceosa Mutique. LittleMiky Manie linn Pullip707 DaySkyFairy Lolotte edhelwen Maly Zoloé Prunette Pich Poupet Llysewein fanny shiva-holic GreenApple lillycat céleste64 calypso Khyreena .An Mumb@ spyko Sisley *Lulla* Laure. Moachan Thémis Marine Darkitty Azu BaeSungGi MéMé Rogue Cridlange Topaze gilthonniel Anko NieLs MallowCat Haagendazs pandalilou Ash Gabrielle Char Piyo Wicca Boule de poils khaarmila Louariell Zillah morrigan Ezi Rehem angrychan seminole MiniMouse deedlot Blah Létincelle Poulette avalon Valandra aeris linciel Leo Douce plume Bakhtine Cassiel Arysuh Myra Belin Lenneth Alexiel Limë Loofthewood Koala Krash 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 22 Jan 2011 - 17:33 | |
| - deedlot a écrit:
- Alors, elles ne taillent pas particulièrement serrés non, de ce côté là, ça collent à la pointure habituelle, par contre, elles sont plutôt longues, ce qui fait que si tu es entre deux pointures, il faut réfléchir, voir si tu veux les porter juste avec des collants fins, ou si tu veux pouvoir mettre trois paires de chaussettes dedans !!
Mouais, voire les essayer en magasin... Parce qu'à ce prix-là... ^^ | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 22 Jan 2011 - 17:45 | |
| - Arysuh a écrit:
- deedlot a écrit:
- Alors, elles ne taillent pas particulièrement serrés non, de ce côté là, ça collent à la pointure habituelle, par contre, elles sont plutôt longues, ce qui fait que si tu es entre deux pointures, il faut réfléchir, voir si tu veux les porter juste avec des collants fins, ou si tu veux pouvoir mettre trois paires de chaussettes dedans !!
Mouais, voire les essayer en magasin... Parce qu'à ce prix-là... ^^ En même temps les retours sont gratuits chez Sarenza, il y a une étiquette retour prépayée téléchargeable sur le site, on peut soit se faire intégralement rembourser, soit échanger les chaussures (contre la même paire dans une autre pointure) et ce totalement gratuitement, donc pas de prise de risque ^^ Lenneth: Je suis comme toi, j'ai un pied très fin, très creux mais avec un coup de pied pas fort du tout, du coup quand les escarpins n'ont pas de bride, j'ai tendance à déchausser très facilement, c'est un chouilla agaçant. Par contre pour les talons aiguilles, à partir du moment où mon pied est maintenu par une bride, je n'ai pas de souci (mais j'évite aussi de les mettre sur les pavés pour ne pas bousiller trop rapidement le talon en le coinçant entre les jointures). khaarmila: ah ah , félicitations, j'ai les mêmes en cuir noir et ce sont de vraies chaussons tout terrain, en plus d'être jolies ! dee : Elles sont jolies tes photos, j'aime beaucoup la dernière, jolies gambettes! _________________ Flickr
| |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 22 Jan 2011 - 18:25 | |
| C'est vrai aussi, j'ai pas du tout le réflexe en fait. ^^;
Dee, dernière question : est-ce qu'il y a un élastique sous le bouton de la bride ou c'est une taille fixe ? (Tu viens en Lorraine le 20 février et tu les ramènes ? *_* <-- tente le coup) | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 22 Jan 2011 - 19:16 | |
| - khaarmila a écrit:
- Je les aime mes Neosens offertes par mon homme ♥
la chance! je les convoite <3 enfin en shine brown | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 22 Jan 2011 - 19:24 | |
| - Ezi a écrit:
dee : Elles sont jolies tes photos, j'aime beaucoup la dernière, jolies gambettes! Huhuhu, merci ♥♥♥ Sous cet angle, on a l'impression que j'ai des jambes immenses - Arysuh a écrit:
Dee, dernière question : est-ce qu'il y a un élastique sous le bouton de la bride ou c'est une taille fixe ? (Tu viens en Lorraine le 20 février et tu les ramènes ? *_* <-- tente le coup) Alooooors, ouiii, il y a un élastique sous le bouton, qui permet de chausser et déchausser facilement. je vais réussir à te faire craquer, c'est ça hein !! Je remonterai bien dans le Grand Nord-Est Sauvage en février, mais j'espère travailler à cette période. (et puis, la dernière fois que je suis remontée sur Nancy avec des talons, je me suis ramassée dans la neige sous les yeux de ma mère qui venait de me dire "fais gaffe de pas tomber avec tes talons dans la neige" et moi qui lui avait répondu, sûre de moi "t'inquiètes maman, je gère" !! Grand, grand moment de solitude !!) Par contre, sur Sarenza, je ne sais pas ce qu'ils ont fumé quand ils ont remplis le profil des Love Moschino, mais elles ne font absolument pas 7cm de talon. Le talon est de 12cm compensé par une plate-forme devant de 3cm. Ce qui donne donc une hauteur de 12cm, mais une cambrure de 9cm seulement ! (autant dire une bagatelle donc !!! ) | |
|
| |
clelia
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 26 Jan 2011 - 0:59 | |
| | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 26 Jan 2011 - 10:55 | |
| - clelia a écrit:
- Et j'économise pour ces beautés :
Je les voulais aussi mais mes mollets ne passent pas...................... Petite anecdote "rigolote" (vous elle vous fera rire, moi euh moyen) : j'ai mis mes Neosens samedi moins d'1h pour m'habituer (je porte jamais de talons) et depuis... j'ai une contracture derrière la cuisse......... Je peux plus marcher... *boulet* | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 26 Jan 2011 - 11:15 | |
| mes précieuses..... Pff mais c'est affreux, je m' étais jamais rendu compte qu'en période de soldes, sur Internet les prix (de tout en général mais des chaussures en particulier) étaient carrément cassés. Bon je ne sauterai pas encore le pas d' acheter ds fringues sur internet (entre ce qui nous plait et ce qui nous va ya des fois un monde) mais j'avoue que là, ma fibre d'acheteuse compulsive de chaussures se réveille. Bon par contre je bave que sur des lowboots, des chaussures de lutins ou des bottes et comme j'aime pas les jupes, ben va falloir que je troque mes jeans toutmou contre des slims, hein. misère. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 28 Jan 2011 - 19:48 | |
| J'ai reçu mes Neosens, elles sont sublimes (bon je m'en doutais XD)
Le talon en bois creusé et la couleur sont parfaits, vivement l'été que je puisse les mettres :3
(Bon photos avant l'été quand même, dès que Mr photographe revient ^^) | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 28 Jan 2011 - 23:43 | |
| Ahh les bottes marrons Neosens, elles sont merveilleuses ! j'ai failli les acheter il y a quelques mois mais j'ai vaillamment resisté | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 29 Jan 2011 - 12:29 | |
| Je les ai reçuuuues, je les ai reçuuuues ♥♥♥ Deux photos spécialement pour faire succomber Arysuh , Dee et moi sommes pour l'invasion de Love Moschino sur le forum, on compte bien vous convertir!
Dernière édition par Ezi le Ven 29 Avr 2011 - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 29 Jan 2011 - 12:34 | |
| Elles sont superbes ! Sexy et adorable, une combinaison assez rare La première photo est vertigineuse, y a combien de talon ? | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 29 Jan 2011 - 12:41 | |
| Ezi >>> C'est vrai qu'elle sont sublimes *0* Vous êtes fourbes les filles ^^;
Mais le prix, même en solde, je peux pas me permettre T_T | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 29 Jan 2011 - 12:42 | |
| 12 cm avec 3 cm de compensé si je ne me trompe pas, respect elles sont superbes | |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 29 Jan 2011 - 13:02 | |
| Merci pour la réponse ! ça serait trop haut pour moi Ce matin j'ai fait mes soldes chaussures, j'avais rien acheté depuis plusieurs mois pour en profiter. Je suis allée chez Bocage, ils ont vraiment des modèles magnifiques et puis les prix soldés aussi étaient magnifiques ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|