|
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+135Luinil Mili-chan Sad' Miyu Lailah kalisan Garnet MacPearl lysel Solkeera Eledhwen Le Tama Akwa angelys Aïla clelia Barbier Elda Adal Hyène Raichi Paillette Sugar-Junkie tiyuki Framboise Yukito tsubame audrey ImSoEmo Paraphernalia klaode Orgeat Emma Serendipity Islael MiniVega hitsugi Shalina morphée Rozenn Lewellyne Nyahmyl annlee Nirmë Luhy Totchi-kun IrwenRed St-Marc Bory Tandoori Lynxia ch0c0bn24 celynette Loryana Sandra Petitematou P.Y Viceosa Mutique. LittleMiky Manie linn Pullip707 DaySkyFairy Lolotte edhelwen Maly Zoloé Prunette Pich Poupet Llysewein fanny shiva-holic GreenApple lillycat céleste64 calypso Khyreena .An Mumb@ spyko Sisley *Lulla* Laure. Moachan Thémis Marine Darkitty Azu BaeSungGi MéMé Rogue Cridlange Topaze gilthonniel Anko NieLs MallowCat Haagendazs pandalilou Ash Gabrielle Char Piyo Wicca Boule de poils khaarmila Louariell Zillah morrigan Ezi Rehem angrychan seminole MiniMouse deedlot Blah Létincelle Poulette avalon Valandra aeris linciel Leo Douce plume Bakhtine Cassiel Arysuh Myra Belin Lenneth Alexiel Limë Loofthewood Koala Krash 139 participants | |
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 17 Jan 2011 - 18:50 | |
| Tout ça, c'est la faute a Lenneth !! On remarquera la photo hyper fashion, digne des plus grands blogs mode. Ahah, c'est pas Garance Doré qui shooterait ces chaussures depuis un train arrêté dans une gare (celle de Montauban qui plus est, nouvelle ville hype et capitale de la mode) | |
| | | Lenneth
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 17 Jan 2011 - 19:20 | |
| Tout ça c'est la faute à à Alexiel à la base, le virus se propage FEAR !Ha mais c'est TOI qui t'amuse à rayer les vitres dans les trains ! xD J'avoue je plaide coupable mais elles te vont tellement bien. | |
| | | MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 18 Jan 2011 - 14:42 | |
| Comme promis, des chaussures. Pardonnez la qualité des photos, elles ont été prises de mon téléphone portable, le rendu couleur est saturé. J'ai paumé le chargeur de mon réflex sans doute quelque part dans les cartons de mon déménagement, et comme je ne l'avais pas sorti depuis 6 mois, plus moyen de mettre la main dessus -_- Mes chouchoutes, les Chie Mihara Celia en turquoise (elles sont bien moins bleues que ça en vrai), un réel plaisir à porter, à peu de chose près on dirait de la pompe orthopédique Les suivantes ont une histoire particulière, à savoir qu'elles ne m'ont rien coûté. Spartoo m'a remboursé intégralement leur prix et m'a offert un bon de 20% à cause de grèves de la poste qui empêchaient l'acheminement de mon colis. Chie Mihara Lunera Et, fraîchement arrivées ce matin, les Annabel Winship Lady Di, je crois que je vais dormir avec tellement j'ai pas envie de les enlever, un vrai plaisir. Je les trouvais un peu tape à l'oeil et ai hésité des mois avant de me laisser tenter (soldes aidant), je ne regrette absolument pas =) Voilà voilà =D (edit : liens) | |
| | | Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 18 Jan 2011 - 15:05 | |
| Ce sujet est une pure malédiction XD ... *affreusement jalouse de toutes celles qui ont des chaussures aussi jolies, notamment les Bocage bordeaux de Lenneth là*
Fleau>> C'est marrant parce qu'il y a 5mn, j'étais justement sur Sarenza à baver allègrement sur les Lady Di d'Annabel Winship XD ... *jalouse* | |
| | | Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 20 Jan 2011 - 19:54 | |
| dites les gens, yen a déjà ici qui ont commandes des chaussures chez asos ? nan parcequ'il n'y a aucune indications pour les tailles, pis c'est précisé que les retours sont acceptés si ds leur emballage intact. Or donc comment je fais pour les essayer, hein -_- ? | |
| | | Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 20 Jan 2011 - 21:22 | |
| - Lenneth a écrit:
- Tout ça c'est la faute à à Alexiel à la base, le virus se propage FEAR !
Mwwwaahahhahha XD N'empêche j'ai pas trouvé mon bonheur aux soldes de Bocage :/ va se venger sur une paire de Neosens....EDIT: Je suis faible >_< Aller une paire de neosens pour mon anniversaire ^^; Je me suis aussi acheté une petite paire de ballerines noires San Marina tout simples (soldées 20€ au lieu de 59€), avec ma lombalgie je dois arrêter les talons pour 1 à 2 semaines T_T
Dernière édition par Alexiel le Sam 22 Jan 2011 - 10:27, édité 1 fois | |
| | | Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 39 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 22 Jan 2011 - 0:15 | |
| Elles sont super jolies ces neosens, j'ai hésité à les prendre en blanche, mais finalement j'en ai pris une paire pour ma maman, des neosens airen. ^^ (et si elles lui plaisent pas j'échange contre une paire pour moi Kkrr krr krr!!!). | |
| | | Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 22 Jan 2011 - 12:46 | |
| Arysuh : Le truc encore plus fou c'est que je ne m'imagine plus du tout porter des chaussures avec moins de 10 cm de talons XD, je ne mets plus du tout mes neosens du coup, je les trouve trop basses (par contre je proteste énergiquement, justement, Dee et moi avons eu nos chaussures en pré-soldes privées ) Lenneth: Damned que j'aime tes bordeaux multibrides, je regrette fort qu'elle n'aient pas un peu plus de talons sinon elles auraient atterri directement à la maison (merci pour les infos à propos des dites chaussures au fait ) Raichi: J'ai été largement devancée par Deedlot pour la référence de la marque, donc juste deux ou trois conseils pour commencer avec des talons, j'aurais tendance à te conseiller des chaussures un peu plus basses (même si celles ci sont ultra stables malgré leurs 10cm de talon aiguille, la marche assurée en talons vertigineux s’acquiert quand même avec un peu de pratique, je crois) , le temps de t'habituer à être juchée sur échasses , tu vois genre 6 cm de talons, un peu plus épais (de ce style ou celui là par exemple, pour l'épaisseur du talon) histoire d'avoir une base assez large sur laquelle marcher, et surtout de privilégier des chaussures avec lesquelles ton pied est bien maintenu, pour les bottines pas de souci, par contre pour les escarpins, au début je te conseille de les prendre avec une bride ^^ Fleau: Uh uh copine de moiiiii ♥ (merci pour ma classitude naturelle, t'es chou ) , merci pour les photos!! C'est marrant tu vois, je trouve que les Célia c'est exactement toi, par contre je ne t'aurais pas imaginée acheter les Winship (que je trouve super chouettes, je reluquais d'ailleurs les "Françoise la française" ) peut être parce que je ne suis pas habituée à te voir porter ce genre de couleurs aussi, ceci dit, wahoo, elles sont sacrément canons sur tes pieds, je comprends que tu sois conquise! Bon moi pour me consoler de ne pas avoir pu acheter les merveilleuses Kenzo (à voir le nombre que nous sommes à les avoir convoitées, je comprends pourquoi elles sont si vite parties) , j'ai acheté les Love Moschino que je reluquais depuis un mois (et que Dee a posté en photo sur ses divins pieds) , je ferai une petite photo quand elles arriveront. Et donc ce sera tout, je passe mon tour pour les soldes vêtements, elles ont achevé d'épuiser mon budget _________________ Flickr
| |
| | | Arysuh Admin
Nombre de messages : 14898 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 22 Jan 2011 - 12:57 | |
| ^_^ Si j'avais 220€ je les prendrais aussi ces Love Moshino, va. (ça taille serré au fait ?) | |
| | | Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 22 Jan 2011 - 13:11 | |
| Ecoute, moi je n'ai pas attendu la 3ème démarque comme il ne restait plus qu'une paire de 38 (et que je les ai eu à moins cher que 220 au final en m'arrangeant) , mais si ta pointure est encore en stock, ça vaut le coup d'attendre un peu, si ça se trouve mercredi elles passeront à 40% ! Apparemment non, elles taillent plutôt grand selon Dee, du coup moi j'ai pris un 38 pour mon 38,5, j'espère que ça ira (je me rassure en me disant qu'en plus je porte mes escarpins avec des collants, plus fins donc que des chaussettes)... je te dirai ce que j'en pense en les recevant! _________________ Flickr
| |
| | | Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 22 Jan 2011 - 13:26 | |
| @Ezi : Oui je me suis posé la question pour tout dire ><" Car commencer directement avec des fins talons j'aurais pas su tenir Prochaine fois que je vais faire les magasins, je chercherais des plus petits talons pour commencer (enfin bon le problème c'est que je suis difficile, mais je vais bien finir par trouver le coup de cœur! ) | |
| | | khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 22 Jan 2011 - 13:49 | |
| Je les aime mes Neosens offertes par mon homme ♥ | |
| | | Lenneth
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 22 Jan 2011 - 13:52 | |
| Mais de rien Ezi tout le plaisir est pour moi. khaarmila : Couinage de la mort extrême, ces bottines c'est juste des chaussons tu vas voir xD j'ai les mêmes en marron mais je les veux en version babies hiiiiiiiiiiiiiii veinarde ! Oui les brides c'est la vie, j'ai les pieds très fins pour ma part, donc je n'ai pas le choix je ne peux porter que ça. :s En talon, il y a le très apprécié talon bobine qui est très coquet (comme sur le plupart des neosens) très stable et confortable pour les novices en la matière. Sinon oui une base carrée, un talon bien robuste en gomme ou en bois, les talons en cuir on tendance à se bousiller plus vite de ma propre expérience. (bon ok, je suis une brute) >_<" Mais même avec pas mal d'années de port, je ne peux toujours pas porter de talons aiguille (au delà de 8cm je veux dire) comme ma mère qui elle vit littéralement dessus, je ne sais pas comment font certaines femmes, y'a un gène pour ça ? :s Bon faut avouer y'a bcp de pavés ici, c'est ptètre pas le plus propice. xD | |
| | | deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 22 Jan 2011 - 16:36 | |
| - Arysuh a écrit:
- ^_^ Si j'avais 220€ je les prendrais aussi ces Love Moshino, va. (ça taille serré au fait ?)
Alors, elles ne taillent pas particulièrement serrés non, de ce côté là, ça collent à la pointure habituelle, par contre, elles sont plutôt longues, ce qui fait que si tu es entre deux pointures, il faut réfléchir, voir si tu veux les porter juste avec des collants fins, ou si tu veux pouvoir mettre trois paires de chaussettes dedans !! Du coup, juste pour le plaisir, et pour faire craquer celles qui tenteraient encore de résister !! Prochain objectif chaussesque : la travailler au corps pour qu'elle m'offre les Miu Miu. | |
| | | Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 22 Jan 2011 - 17:14 | |
| - khaarmila a écrit:
- Je les aime mes Neosens offertes par mon homme ♥
Elles sont super jolies , tout à fait le genre de trucs que je porte au quotidien ! Obligé un jour je m'en prends une paire (mais pas en ce moment, pas en ce moment...). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
| | | | Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|