| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+135Luinil Mili-chan Sad' Miyu Lailah kalisan Garnet MacPearl lysel Solkeera Eledhwen Le Tama Akwa angelys Aïla clelia Barbier Elda Adal Hyène Raichi Paillette Sugar-Junkie tiyuki Framboise Yukito tsubame audrey ImSoEmo Paraphernalia klaode Orgeat Emma Serendipity Islael MiniVega hitsugi Shalina morphée Rozenn Lewellyne Nyahmyl annlee Nirmë Luhy Totchi-kun IrwenRed St-Marc Bory Tandoori Lynxia ch0c0bn24 celynette Loryana Sandra Petitematou P.Y Viceosa Mutique. LittleMiky Manie linn Pullip707 DaySkyFairy Lolotte edhelwen Maly Zoloé Prunette Pich Poupet Llysewein fanny shiva-holic GreenApple lillycat céleste64 calypso Khyreena .An Mumb@ spyko Sisley *Lulla* Laure. Moachan Thémis Marine Darkitty Azu BaeSungGi MéMé Rogue Cridlange Topaze gilthonniel Anko NieLs MallowCat Haagendazs pandalilou Ash Gabrielle Char Piyo Wicca Boule de poils khaarmila Louariell Zillah morrigan Ezi Rehem angrychan seminole MiniMouse deedlot Blah Létincelle Poulette avalon Valandra aeris linciel Leo Douce plume Bakhtine Cassiel Arysuh Myra Belin Lenneth Alexiel Limë Loofthewood Koala Krash 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 11 Avr 2011 - 14:47 | |
| Lenneth : huhuhu, désolé pour ton copain, mais le rose c'est bien !! <3 (j'essaye sans succès de convertir ma jolie mignonne au rose, mais elle y est encore réfractaire !!) Et puis, ces chaussures sont tellement jolies ! Ce sont des Pura Lopez (cette marque aura ma peau !) Le cuir est de très bonne qualité, les finitions sont niquels, c'est vraiment de la bonne pompe ! (Et qu'on peut trouver pour un prix pas trop excessif sur Yoox !) | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 11 Avr 2011 - 16:13 | |
| .An naaaaoon la fille qui est folle c'est la nana qui l'autre jour a eu le malheur de s'arrêter au même passage piéton que moi alors qu'elle portait des Louboutins, s'attirant ainsi mon regard plein de jalousie et d'indignation...Des louboutins à Aix sur les pavés hérésiiiiiie! Merci Deedlot, j'avais un doute, il reste plus que ma pointure en plus, comment ça c'est un signe que le dieu de la chaussure m'envoie? XD Moui et encore le vieux rose c'est soft, mais même si je porte ce genre rose je cite "je te quitte" haha et j'ai les pieds trop fins pour les sans-sangles bowdel mais c'est vrai qu'elles sont adorables. | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 12 Avr 2011 - 0:51 | |
| Bory=> Oui, les Alexander Mc Queen c'est une tuerie ! Et la plupart des Louboutins, alàlà...
Avalon => Ce sont des Funtasma, marque goth du même acabit que Pleaser et Demonia.
...ce lien sur A.Mc Queen m'a achevée, moi qui aimait déjà ces robes... | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 12 Avr 2011 - 20:06 | |
| A part le fait que je suis totalement amoureuse des IC Sweety Bird qu'on peut voir sur Sarenza... hum... Je recherche des escarpins à talon assez bas (entre 3 et 5 cm je dirais), gris souris, et le tissu remontant sur 2 ou 3 cm sur les chevilles, est légèrement ondulé/drapé (comme s'il y avait un élastique). Je les ai vu il y a environ 2 semaines, mais impossible de savoir d'où elles proviennent. Donc si jamais l'une d'entre vous pense les avoir vu et/ou sait de quelle marque ou modèle il pourrait s'agir, je lui en serai éternellement reconnaissante T ,T
Autre question, si je commande une paire sur le site d'IC directement, si ça colle pas niveau taille, y'a moyen de demander un échange avec une autre pointure avec eux ? | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 13 Avr 2011 - 19:59 | |
| Les Alexander Mc Queen sont juste....wwhhaaaoooo *0* (je suis restée en admiration devant les grise style futuriste....) Sinon pour moi une nouvelle paire de chaussures de Princesse pour cette été \0/ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 14 Avr 2011 - 9:12 | |
| Elles sont rigolotes, c'est quoi comme marque?
marrant, les Mac Quuen ne me font ni chaud ni froid.
Bon j'ai les méga chocoballs: la paire de shoes turquoise que j'ai montré 2 pages avant, j'ai pris les fdp les plus chers pour les avoir rapidement. et beh quoi? La vendeuse m'avise aujourd'hui qu'elle les envoie dans la journée, que je les recevrais dans 15 jours (alors que les fdp annoncaient 5 à 7 jours). C'est du gros foutage de tronche, presque 15 jours pour envoyer les godasses, RRAAAAHHH. | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 14 Avr 2011 - 9:53 | |
| On peut pas tout aimer (j'avoue que moi, j'ai jamais rien compris aux Louboutins ^_^; )
Pas cool pour tes chaussures Mumba :/ c'est quand même un peu du foutage de gueule...
On peut pas avoir une photo de côté en plus de connaitre la marque? *o* | |
|
| |
Rockette
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 14 Avr 2011 - 11:37 | |
| Oh yes ! un sujet trop bien ! J'adore les chaussures !!!!!!!!! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 14 Avr 2011 - 19:08 | |
| - Mumb@ a écrit:
- Elles sont rigolotes, c'est quoi comme marque?
Irregular choice bien sûr Je suis accro à cette marque (déjà 3 paires et une 4ème d'ici cet été) Hop voila pour la photo de côté XD | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 14 Avr 2011 - 20:11 | |
| Je crois que je suis définitivement accro à Neosens, hop encore une paire ... Espérons qu'elles ne taillent pas trop grand cette fois ! | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 14 Avr 2011 - 22:22 | |
| Héhé cool ! J'ai hâte ! J'ai l'impression que Neosens taille assez grand quand même ; je vais attendre de recevoir cette paire-ci et je pense que je serai fixée. ^^ | |
|
| |
Rockette
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 15 Avr 2011 - 11:38 | |
| Je participe !!! chaussures du jour [amour] ! J'adore cette paire, et en plus ça tombe bien (ça ne se voit pas sur la photo) j'ai les ongles de la même couleur | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 15 Avr 2011 - 13:28 | |
| - Bakhtine a écrit:
- J'ai l'impression que Neosens taille assez grand quand même ; je vais attendre de recevoir cette paire-ci et je pense que je serai fixée. ^^
Oh que oui qu'elles taillent grand grand grand! J'ai essayé cette paire dans une boutique et il me faut un 37 (alors que ma pointure c'est 38.5 et que je prend 80% de mes chaussures en 39). ------- http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=34026 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|