| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+135Luinil Mili-chan Sad' Miyu Lailah kalisan Garnet MacPearl lysel Solkeera Eledhwen Le Tama Akwa angelys Aïla clelia Barbier Elda Adal Hyène Raichi Paillette Sugar-Junkie tiyuki Framboise Yukito tsubame audrey ImSoEmo Paraphernalia klaode Orgeat Emma Serendipity Islael MiniVega hitsugi Shalina morphée Rozenn Lewellyne Nyahmyl annlee Nirmë Luhy Totchi-kun IrwenRed St-Marc Bory Tandoori Lynxia ch0c0bn24 celynette Loryana Sandra Petitematou P.Y Viceosa Mutique. LittleMiky Manie linn Pullip707 DaySkyFairy Lolotte edhelwen Maly Zoloé Prunette Pich Poupet Llysewein fanny shiva-holic GreenApple lillycat céleste64 calypso Khyreena .An Mumb@ spyko Sisley *Lulla* Laure. Moachan Thémis Marine Darkitty Azu BaeSungGi MéMé Rogue Cridlange Topaze gilthonniel Anko NieLs MallowCat Haagendazs pandalilou Ash Gabrielle Char Piyo Wicca Boule de poils khaarmila Louariell Zillah morrigan Ezi Rehem angrychan seminole MiniMouse deedlot Blah Létincelle Poulette avalon Valandra aeris linciel Leo Douce plume Bakhtine Cassiel Arysuh Myra Belin Lenneth Alexiel Limë Loofthewood Koala Krash 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 29 Mar 2011 - 18:57 | |
| Parce que ça faisait décidément trop longtemps que je n'avais pas acheté de nouvelles chaussures. J'ai bien conscience de l'aspect très "putassier" de ces bottines, que beaucoup pourraient trouver vulgaires. Personnellement autant je peux facilement trouver une attitude, un phrasé/language vulgaires, autant en soit j'ai du mal à trouver un vêtement ou une paire de chaussure vulgaire. Bref tout ça pour dire, peut-être que je fais très p*tasse avec, moi je ne me vois pas comme telle (à tort ou à raison !) Et puis même si c'est le cas, je le vis bien tellement le cuir de ces chaussures est beau et souple, et la cambrure jolie ♥ (et si c'est pas ça, on me trouvera alors trop petite/trop tatouée/trop grosse/avec des cheveux trop longs et une taille pas assez fine... bref il y aura tjrs manière de ne pas plaire aux autres !) | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 29 Mar 2011 - 19:00 | |
| Elles sont superbes ^^ Et personnellement je ne les trouve pas vulgaires (mais j'ai un peu la même notion que toi : je porte ce que je veux, même des chaussures "de pute" et je m'en fiche, je sais en mon âme et conscience que je n'en suis pas une ^^) En tout cas, belle acquisition ^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 29 Mar 2011 - 19:14 | |
| Une fringue ou une pompe n'est vulgaire que dans un tout | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 29 Mar 2011 - 19:24 | |
| Sérieux, les filles, des fois, je vous déteste : à cause de ce topic et de toutes vos jolies chaussures, maintenant je passe mon temps à regarder les pompes des gens dans la rue. XD Ça occupe à mort, remarquez... | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 29 Mar 2011 - 20:14 | |
| Deed', oh que si, elles sont honteusement vulgaires, et j'aime ça! <3
J'adorerais pouvoir marcher avec des talons aussi fins... | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 29 Mar 2011 - 21:05 | |
| Aaaaah Dee , tu as finalement craqué (punaise j'étais convaincue que tu les voulais pour moi quand tu me les as montré XD ) . Du coup je pense que ça m'autorise à m'en acheter moi aussi... D'ailleurs, voilà ma nouvelle obsession du moment (et je suis un peu ultra énervée de ne pas avoir une adresse aux usa parce qu'il y a un site qui les vend à juste 100e de moins mais qui ne livre évidement qu'aux US ah ah ah) . Qu'en pensez vous, ces chaussures sauraient-elles se passer de moi ou faut il absolument que je les achète pour le salut de leur cuir et de leurs talons vertigineux ? D'ailleurs je suis tellement vile que Tiya succombe aussi et qu'elle va se les acheter en gris hein dit Tiya? =3 _________________ Flickr
| |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 29 Mar 2011 - 21:10 | |
| Je vais ressembler à un perchoir à mouettes T____T [size=9](Mais en gris comme c'est la perfection faite chaussures, ca vaut ptêtre le coup d'être géante...)[/size] | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 29 Mar 2011 - 22:31 | |
| Haha, Tiya, tu me fait rire ! Quand on est aussi grande et bien proportionnée que toi, ce serait un crime de ne pas encore en plus se percher sur d'aussi beaux talons ! Elles vont en avoir de la chance les mouettes !
L'été approche (sisi, juré) et je crois qu'il n'y a rien de pire au monde pour moi . Je suis sure qu'il me manque une paire de sandales rouges, pour aller avec mes ongles vernis. J'en suis même archi-convaincue ! Reste plus qu'à trouver le Graal : féminine mais pas trop, petit talon, solides, originales... Irregular Choice a déjà fait du mal à mon ptit coeur, trouvera il le chemin de mon porte monnaie ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 29 Mar 2011 - 22:41 | |
| pandalilou : Exitus acta probat ?
Tiya : lesquelles ?
Ezi : classes..
deedlot : n'est vulgaire que la vulgarité.. et peut être une ou deux personnes dont on taira les noms. Pour le Bien Collectif.
\NieLs, çà relancera pas le débat.. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 29 Mar 2011 - 23:18 | |
| Niels: certes, mais encore faut il les avoir, les moyens !
Bon, je trouve celles ci juste sublimement rouge comme il faut :
Geisha Goddess
Sling Bling _________________ Mon Instagram
Dernière édition par pandalilou le Mer 30 Mar 2011 - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 30 Mar 2011 - 18:01 | |
| *ChloéinWonderland* Hiii, j'ai les mêmes! J'adore leur look proxénète dandy!
En ce moment je suis dégoutée, la mode est aux chaussures beiges, je trouve donc tous les modèles que j'ai pu imaginer dans mes rêves les plus fous vu que le baroque / dentelé est également en vogue, mais à genre une teinte d'écart, vu que je voudrais plutôt du crème ou du blanc cassé... argh. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 2 Avr 2011 - 19:54 | |
| Complètement blasée de ma recherche de godasses pour mon wouaindongue, aussi bien pour moi que pour mon nain (bordel, du blanc ou du turquoise, j'trouve rien!), j'ai craqué sur cette petite paire basique, confortable, plutôt chouette. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 2 Avr 2011 - 19:55 | |
| Tu as de bien jolis pieds ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 2 Avr 2011 - 20:06 | |
| Mumb@ j'ai casiment les mêmes! ^^ On y est comme dans des chaussons dedans! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|