| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+135Luinil Mili-chan Sad' Miyu Lailah kalisan Garnet MacPearl lysel Solkeera Eledhwen Le Tama Akwa angelys Aïla clelia Barbier Elda Adal Hyène Raichi Paillette Sugar-Junkie tiyuki Framboise Yukito tsubame audrey ImSoEmo Paraphernalia klaode Orgeat Emma Serendipity Islael MiniVega hitsugi Shalina morphée Rozenn Lewellyne Nyahmyl annlee Nirmë Luhy Totchi-kun IrwenRed St-Marc Bory Tandoori Lynxia ch0c0bn24 celynette Loryana Sandra Petitematou P.Y Viceosa Mutique. LittleMiky Manie linn Pullip707 DaySkyFairy Lolotte edhelwen Maly Zoloé Prunette Pich Poupet Llysewein fanny shiva-holic GreenApple lillycat céleste64 calypso Khyreena .An Mumb@ spyko Sisley *Lulla* Laure. Moachan Thémis Marine Darkitty Azu BaeSungGi MéMé Rogue Cridlange Topaze gilthonniel Anko NieLs MallowCat Haagendazs pandalilou Ash Gabrielle Char Piyo Wicca Boule de poils khaarmila Louariell Zillah morrigan Ezi Rehem angrychan seminole MiniMouse deedlot Blah Létincelle Poulette avalon Valandra aeris linciel Leo Douce plume Bakhtine Cassiel Arysuh Myra Belin Lenneth Alexiel Limë Loofthewood Koala Krash 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 16 Mar 2011, 10:52 | |
| Laure, moi non plus je peux pas porter de bottes mais parce que mes mollets sont trop fins Enfin Paraphernalia tes bottes sont superbes ! Tu as de la chance^^ | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 16 Mar 2011, 12:35 | |
| - spyko a écrit:
- rhah j'adore même si je les préfère en noir
(ah pis en plus, je pourrais utiliser la même excuse) J'étais comme toi, seulement étant donné que ma garde robe est constituée à 95 % de noir, je me dis que le mieux pour accessoiriser une tenue, c'est la petite touche couleur ^^ Et puis en ce moment je suis très "tissus anglais" | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 16 Mar 2011, 12:39 | |
| Je veux des Neosens!
Je me suis baladée le weekend dernier et je suis rentrée dans un magasin pour juste mettre mon pied dedans pour savoir quelle est ma pointure chez eux (grosse surprise d'ailleurs... Mon dieu que ça chausse grand!). Maintenant j'en veux une belle paire.
Mais c'est pas vraiment le moment sachant que j'ai grillé le portable hier soir... Bravo l'artiste... | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 16 Mar 2011, 17:34 | |
| *Lulla* > bon choix, les Neosens ce sont des vrais chaussons (par contre pour la pointure, hum ça doit dépendre des modèles car niveau longueur je trouve que c'est la bonne taille par contre, elles sont assez larges) angrychan > beh en fait, comme j'ai craqué pour ça récemment chez eux, je me dis que je prendrais bien les noires en sandales quand même (plus je vieillis et moins y'a de noir chez moi, chuis trop fière mdr) mais j'hésite encore avec ça (bon ok y'a encore beaucoup de noir ) | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 16 Mar 2011, 19:15 | |
| Ahhh les premières sont pas mal du tout mais les talons fins, ça me fait peur, j'ai les genoux tout cagneux, une démarche peu gracieuse, vu comment j'abime mes semelles je dois marcher tout tordu, du coup j'évite au maximum les fins, d'ailleurs c'est dommage Bah oui ça sert à rien que je fasse la belle si je suis même pas capable de marcher élégamment avec des talons fins. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 16 Mar 2011, 19:32 | |
| *clic innocemment sur les liens* SBAFL ! Aïïeuuu c'est pas cool ça, je viens de me prendre les Cookie Crumbles en plein dans la face ! Maintenant je les veux... ça va pas du tout... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 16 Mar 2011, 19:53 | |
| Pareil que Laur. En plus ya un panda...c'est un signe ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 16 Mar 2011, 20:06 | |
| Je déteste ce topic, je vous déteste
*boude* | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 16 Mar 2011, 22:48 | |
| angrychan > ah oui, les talons fins c'est un défi! J'avais aucune paire avec un talon si fin et si haut, c'est un test pour le moment, elles sont confortables et font marcher de manière plus féminine mais bon, c'est pas pour le temps que je les ai portées (bouh je veux pas abimer la semelle) Laure. et pandalilou > dsl ^^" je bave dessus depuis un petit moment et oui, je suis sure que le panda dessus, c'est un signe du coup, elles sont comment tes sandalettes Laure.? khaarmila > oui c'est ce que je me dis à chaque fois en venant ici, tout en ayant essayé de ne pas cliquer sur le topic Paraphernalia > whah! pareil que Laure., j'aimerais pouvoir porter des bottes | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 16 Mar 2011, 23:22 | |
| Merci ^^ Ben je porte quasiment que des bottes, sur 8 paires (9 si on compte celles que j'ai commandé hier) j'ai 6 paires de bottes ou bottines, 2 paires d'escarpins et 1 paire de sandales ^^" | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 17 Mar 2011, 10:05 | |
| Spyko : déjà j'me réjouis d'aller à Londres fin avril voir si je trouve ces merveilles en vrai pour les essayer. Ensuite mon sandalettes sont très mimi, brunes avec une semelle genre liège... Je vais tanner chéri pour les remonter de la cave et je ferai une photo Et moi j'veux celles-ci : Piiiiiiiiiii
Dernière édition par Laure. le Jeu 17 Mar 2011, 10:09, édité 1 fois | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 17 Mar 2011, 10:09 | |
| Je suis une faible T_T. Je vais faire les courses ce matin et voilà avec quoi je rentre (et ce n'était pas dans ma liste ça ^^"). | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 18 Mar 2011, 18:55 | |
| - Islael a écrit:
- Je suis une faible T_T.
Je vais faire les courses ce matin et voilà avec quoi je rentre (et ce n'était pas dans ma liste ça ^^"). ah ah je rentre d'un aprem en ville pour me changer les idées et là, j'ai (encore) craqué sur des chaussures - Spoiler:
c'est le mal j'ai dépensé l'argent que je voulais pour une doll... mais elles sont magnifiques je trouve cest TUK on y comme des chaussons | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 22 Mar 2011, 12:27 | |
| Mes seules chaussures à talon (enfin j'ai aussi une paire de sandales pas mises depuis des années, tfasson je déteste qu'on voie mes pieds... BREF) On me les a données pour que j'apprenne à marcher avec. Elles sont blanches, vernies, un peu usées. Je voudrais les customiser parce que des chaussures blanches c'pas facile à porter, mais je vois pas trop comment? (Chausettes pour trainer à la maison powaaaa) Sinon, anecdote. L'autre jour, je décide de montrer les Ladybug Irregular Choice à l'Homme pour je ne sais plus quelle raison, et il m'a demandé de les acheter... Quand je lui ai dis que j'allais pas payer 80+€ pour des chaussures que je ne porterai pas parce que je ne sais pas marcher avec, il m'a dit "Roooh, mais t'achètes rieeen". Euh, et les poupées à 300€? ^^;;; | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 22 Mar 2011, 13:14 | |
| Myra : j'ai les mêmes chaussettes !! Je dirais que pour apprendre a marcher avec des talons, le talon "bobine" c'est ce qu'il y a de mieux au monde, là le talon de tes chaussures est trop fin (enfin à mon avis, avis d'une personne qui ne peux pas porter plus haut que 4/5cm sous peine de se re-re-re-re-re-faire une entorse..).
Pour la custo... coller des trucs dessus ? coudre des rubans ? Je ne sais pas si de la peinture accrocherais sur le vernis... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|