| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+135Luinil Mili-chan Sad' Miyu Lailah kalisan Garnet MacPearl lysel Solkeera Eledhwen Le Tama Akwa angelys Aïla clelia Barbier Elda Adal Hyène Raichi Paillette Sugar-Junkie tiyuki Framboise Yukito tsubame audrey ImSoEmo Paraphernalia klaode Orgeat Emma Serendipity Islael MiniVega hitsugi Shalina morphée Rozenn Lewellyne Nyahmyl annlee Nirmë Luhy Totchi-kun IrwenRed St-Marc Bory Tandoori Lynxia ch0c0bn24 celynette Loryana Sandra Petitematou P.Y Viceosa Mutique. LittleMiky Manie linn Pullip707 DaySkyFairy Lolotte edhelwen Maly Zoloé Prunette Pich Poupet Llysewein fanny shiva-holic GreenApple lillycat céleste64 calypso Khyreena .An Mumb@ spyko Sisley *Lulla* Laure. Moachan Thémis Marine Darkitty Azu BaeSungGi MéMé Rogue Cridlange Topaze gilthonniel Anko NieLs MallowCat Haagendazs pandalilou Ash Gabrielle Char Piyo Wicca Boule de poils khaarmila Louariell Zillah morrigan Ezi Rehem angrychan seminole MiniMouse deedlot Blah Létincelle Poulette avalon Valandra aeris linciel Leo Douce plume Bakhtine Cassiel Arysuh Myra Belin Lenneth Alexiel Limë Loofthewood Koala Krash 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luhy
Nombre de messages : 132 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 18 Aoû 2010 - 23:29 | |
| J'adore la deuxième paire ! @___@ | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 5 Sep 2010 - 21:31 | |
| J'étais sur lepoint de cliquer pour acheter ça et ma mère passe derrière moi en disant : " Elles sont moches ! "
C'est con, mais maintenant j'hésite -_- | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 5 Sep 2010 - 22:26 | |
| Zillah> je ne vais que te donner mon humble avis mais avant je tiens à te prevenir que j'aurais plutôt le style vestimentaire "gothique" même si je n'aime pas bien les étiquettes ^^'. Je trouve ces chaussures jolies quoi qu'un peux ordinaires, donc après ça dépends pour quoi tu veux les porter si c'est pour le travail ou fac ou autre dans la vie de tout les jours je dis go par contre en soirée j'oserais plus extravagant mais bon j'ai peut-être des gouts bien pourris (surement même à en croire mes petits camarades ^^') donc voila =3 bises | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 5 Sep 2010 - 22:31 | |
| - Zillah a écrit:
- J'étais sur lepoint de cliquer pour acheter ça
Oh non, hésite pas si elle te plaisaient à toi! D'un point de vu tout à fait objectif je les trouve simple mais très jolies, et tout a fait classe. <3 | |
|
| |
Nirmë
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 5 Sep 2010 - 23:08 | |
| > Zillah ; elles sont simples mais jolies ; par contre je tique un peu sur le prix pour avoir acheter le même genre de modèle l'hiver passé quasiment 2 fois moins cher...
Bon, sinon, j'ai une question pour les connaisseuses de chaussures. Je suis à la recherche d'une paire de boots/bottines en cuir beige ou marron, un peu montantes et surtout lacées sur l'avant (me dérange pas si il y a une fermeture éclair pour rendre la chose plus pratique à enfiler), avec quelques centimètres de talon mais pas trop... et pour un prix ne dépassant pas les 100euros ! J'ai écumé les quelques sites que je connais et rien à l'horizon.. alors si certaines ont des bons plans, je suis preneuse !
Merci ! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 6 Sep 2010 - 0:50 | |
| Zillah : fais toi plaisir à toi, ce n'est pas ta mère qui va les porter, mais toi ! Ok, quant à moi, je suis à deux doigts de vendre ma mère pour ça. Mais je veux aussi ça et ça Le problème, c'est que j'ai qu'une maman... | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 6 Sep 2010 - 1:03 | |
| Zillah: J'aime! J'avais flashé sur des zara l'an dernier qui leurs ressemblaient ( photo punkyB) , malheureusement il n'y avait plus ma pointure. Celles là m'y font un peu penser . Dee: Les premières sont fantastiques , j'adore la couleur et le gros noeud! je les vois super bien avec un manteau redingote en velours bordeaux _________________ Flickr
Dernière édition par ezechiel le Lun 6 Sep 2010 - 1:14, édité 2 fois | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 6 Sep 2010 - 1:07 | |
| - ezechiel a écrit:
Dee: Les premières sont fantastiques , j'adore la couleur et le gros noeud! je les vois super bien avec un manteau redingote en velours bordeaux Elles sont fantastiques et je les veux absolument !! Le manteau redingote en velours bordeaux, l'idée me plait ! Je les imagine bien aussi avec un énorme pull-robe assez court, et des collants chauds en plein hiver !! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 6 Sep 2010 - 10:14 | |
| Au final, j'ai craqué. Je viens de cliquer sur "valider ma commande". Merci pour vos messages ^^
deedlot : moi aussi je veux les future lady bug, mais y'a plus ma pointure -_- Bah, je me consolerai avec mes boots en cuir et talons que même moi je peux marcher avec ! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 6 Sep 2010 - 10:49 | |
| Les ladybug sont excessivement confortables. La partie basse est très large (voir un peu trop pour les pieds fins) donc pour celles qui ont les pieds un peu larges et carrés c'est parfait.
Dommage qu'elles soit trop grandes pour moi, je nage dedans. On verra avec des collants ou chaussettes... | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 6 Sep 2010 - 11:09 | |
| Merci Mumb@, je sais ce que je demanderai pour mon anniversaire (bientôt en somme) en admettant que ma pointure soit de retour ^^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 6 Sep 2010 - 11:26 | |
| Haha, merci pour l'info Mumb@, considérant que j'ai le coup de pied large, c'est agréable de savoir qu'elles m'iraient...
Mon souci c'est que je craque méchamment sur ça mais que :
1) je ne visualise pas s'il y a un talon hyper haut caché 2) j'ai peur de ne pas rentrer dedans niveau coup de pied ET mollet-style-éléphant 3) PINAISE le prix ^^'
On peut retourner les articles facilement s'ils ne vont pas ? Ils remboursent ?
Cela dit 125£ c'est carrément la mort !!
Deed : j'adore les 1ères chaussures que tu montres....... le talon est à tomber ! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 6 Sep 2010 - 13:19 | |
| .Laure: C'est dans "product details" , ils indiquent qu'il y a un talon de 9.5cm , compensés par une plateforme de 4.5cm (en gros tu as une semelle compensée de 4.5 cm et en plus de la plateforme, à l'arrière, tu as 5cm de talons) _________________ Flickr
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 6 Sep 2010 - 14:41 | |
| Oh J'suis vraiment un peu coconne alors... merci, je n'avais jamais vu qu'il y avait les tailles des talons ^^' Edit : hahahahah bon bah je peux effacer ce site de mes préférés, quasi tous les talons font 9cm... et c'est hors de question que je porte des talons aussi haut... mes chevilles risquent de faire grève du soutien autrement ^^' | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 17 Sep 2010 - 21:24 | |
| voici mes petites bouboutes préférées! je porte ces petites choses depuis deux ans environ et j'ai jamais eu mal aux pieds avec malgré les légers talons sont belles hein ? - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|