Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

Aller en bas 
+135
Luinil
Mili-chan
Sad'
Miyu
Lailah
kalisan
Garnet MacPearl
lysel
Solkeera
Eledhwen
Le Tama
Akwa
angelys
Aïla
clelia
Barbier
Elda
Adal
Hyène
Raichi
Paillette
Sugar-Junkie
tiyuki
Framboise
Yukito
tsubame
audrey
ImSoEmo
Paraphernalia
klaode
Orgeat
Emma
Serendipity
Islael
MiniVega
hitsugi
Shalina
morphée
Rozenn
Lewellyne
Nyahmyl
annlee
Nirmë
Luhy
Totchi-kun
IrwenRed
St-Marc
Bory
Tandoori
Lynxia
ch0c0bn24
celynette
Loryana
Sandra
Petitematou
P.Y
Viceosa
Mutique.
LittleMiky
Manie
linn
Pullip707
DaySkyFairy
Lolotte
edhelwen
Maly
Zoloé
Prunette
Pich
Poupet
Llysewein
fanny
shiva-holic
GreenApple
lillycat
céleste64
calypso
Khyreena
.An
Mumb@
spyko
Sisley
*Lulla*
Laure.
Moachan
Thémis
Marine
Darkitty
Azu
BaeSungGi
MéMé
Rogue
Cridlange
Topaze
gilthonniel
Anko
NieLs
MallowCat
Haagendazs
pandalilou
Ash
Gabrielle
Char
Piyo
Wicca
Boule de poils
khaarmila
Louariell
Zillah
morrigan
Ezi
Rehem
angrychan
seminole
MiniMouse
deedlot
Blah
Létincelle
Poulette
avalon
Valandra
aeris
linciel
Leo
Douce plume
Bakhtine
Cassiel
Arysuh
Myra
Belin
Lenneth
Alexiel
Limë
Loofthewood
Koala Krash
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 49 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Luhy

Luhy


Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/02/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 33 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:29

J'adore la deuxième paire ! @___@
Revenir en haut Aller en bas
http://luhyshop.com
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 33 EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:31

J'étais sur lepoint de cliquer pour acheter ça et ma mère passe derrière moi en disant : " Elles sont moches ! "

C'est con, mais maintenant j'hésite -_-
Revenir en haut Aller en bas
IrwenRed

IrwenRed


Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Au pays des Merveilles =3
Date d'inscription : 10/08/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 33 EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:26

Zillah> je ne vais que te donner mon humble avis mais avant je tiens à te prevenir que j'aurais plutôt le style vestimentaire "gothique" même si je n'aime pas bien les étiquettes ^^'. Je trouve ces chaussures jolies quoi qu'un peux ordinaires, donc après ça dépends pour quoi tu veux les porter si c'est pour le travail ou fac ou autre dans la vie de tout les jours je dis go par contre en soirée j'oserais plus extravagant mais bon j'ai peut-être des gouts bien pourris (surement même à en croire mes petits camarades ^^') donc voila =3
bises
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rainbow.pandomia
Leo

Leo


Nombre de messages : 2450
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 33 EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:31

Zillah a écrit:
J'étais sur lepoint de cliquer pour acheter ça

Oh non, hésite pas si elle te plaisaient à toi!
D'un point de vu tout à fait objectif je les trouve simple mais très jolies, et tout a fait classe. <3
Revenir en haut Aller en bas
Nirmë




Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 33 EmptyDim 5 Sep 2010 - 23:08

> Zillah ; elles sont simples mais jolies ; par contre je tique un peu sur le prix pour avoir acheter le même genre de modèle l'hiver passé quasiment 2 fois moins cher...


Bon, sinon, j'ai une question pour les connaisseuses de chaussures.
Je suis à la recherche d'une paire de boots/bottines en cuir beige ou marron, un peu montantes et surtout lacées sur l'avant (me dérange pas si il y a une fermeture éclair pour rendre la chose plus pratique à enfiler), avec quelques centimètres de talon mais pas trop... et pour un prix ne dépassant pas les 100euros !
J'ai écumé les quelques sites que je connais et rien à l'horizon.. alors si certaines ont des bons plans, je suis preneuse !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 33 EmptyLun 6 Sep 2010 - 0:50

Zillah : fais toi plaisir à toi, ce n'est pas ta mère qui va les porter, mais toi !


Ok, quant à moi, je suis à deux doigts de vendre ma mère pour ça.
Mais je veux aussi ça et ça

Le problème, c'est que j'ai qu'une maman... help

Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2518
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 33 EmptyLun 6 Sep 2010 - 1:03

Zillah: J'aime! J'avais flashé sur des zara l'an dernier qui leurs ressemblaient ( photo punkyB) , malheureusement il n'y avait plus ma pointure. Celles là m'y font un peu penser .

Dee: Les premières sont fantastiques , j'adore la couleur et le gros noeud! je les vois super bien avec un manteau redingote en velours bordeaux Very Happy

_________________
Flickr


Dernière édition par ezechiel le Lun 6 Sep 2010 - 1:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 33 EmptyLun 6 Sep 2010 - 1:07

ezechiel a écrit:

Dee: Les premières sont fantastiques , j'adore la couleur et le gros noeud! je les vois super bien avec un manteau redingote en velours bordeaux Very Happy

Elles sont fantastiques et je les veux absolument !!
Le manteau redingote en velours bordeaux, l'idée me plait !
Je les imagine bien aussi avec un énorme pull-robe assez court, et des collants chauds en plein hiver !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 33 EmptyLun 6 Sep 2010 - 10:14

Au final, j'ai craqué. Je viens de cliquer sur "valider ma commande". Merci pour vos messages ^^

deedlot : moi aussi je veux les future lady bug, mais y'a plus ma pointure -_- Bah, je me consolerai avec mes boots en cuir et talons que même moi je peux marcher avec !
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 33 EmptyLun 6 Sep 2010 - 10:49

Les ladybug sont excessivement confortables. La partie basse est très large (voir un peu trop pour les pieds fins) donc pour celles qui ont les pieds un peu larges et carrés c'est parfait.

Dommage qu'elles soit trop grandes pour moi, je nage dedans. On verra avec des collants ou chaussettes...
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 33 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:09

Merci Mumb@, je sais ce que je demanderai pour mon anniversaire (bientôt en somme) en admettant que ma pointure soit de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 33 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:26

Haha, merci pour l'info Mumb@, considérant que j'ai le coup de pied large, c'est agréable de savoir qu'elles m'iraient...

Mon souci c'est que je craque méchamment sur ça mais que :

1) je ne visualise pas s'il y a un talon hyper haut caché
2) j'ai peur de ne pas rentrer dedans niveau coup de pied ET mollet-style-éléphant
3) PINAISE le prix ^^'

On peut retourner les articles facilement s'ils ne vont pas ? Ils remboursent ?

Cela dit 125£ c'est carrément la mort !!

Deed : j'adore les 1ères chaussures que tu montres....... le talon est à tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2518
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 33 EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:19

.Laure: C'est dans "product details" , ils indiquent qu'il y a un talon de 9.5cm , compensés par une plateforme de 4.5cm (en gros tu as une semelle compensée de 4.5 cm et en plus de la plateforme, à l'arrière, tu as 5cm de talons)

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 33 EmptyLun 6 Sep 2010 - 14:41

Oh eek J'suis vraiment un peu coconne alors... merci, je n'avais jamais vu qu'il y avait les tailles des talons ^^'

Edit : hahahahah bon bah je peux effacer ce site de mes préférés, quasi tous les talons font 9cm... et c'est hors de question que je porte des talons aussi haut... mes chevilles risquent de faire grève du soutien autrement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
annlee

annlee


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 33 EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:24

voici mes petites bouboutes préférées! je porte ces petites choses depuis deux ans environ et j'ai jamais eu mal aux pieds avec malgré les légers talons Very Happy sont belles hein ? Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Revenir en haut 
Page 33 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 49 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Passion poupée et âge
» *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise
» Database poupées mannequins, autres poupées: ouverte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: