Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

Aller en bas 
+135
Luinil
Mili-chan
Sad'
Miyu
Lailah
kalisan
Garnet MacPearl
lysel
Solkeera
Eledhwen
Le Tama
Akwa
angelys
Aïla
clelia
Barbier
Elda
Adal
Hyène
Raichi
Paillette
Sugar-Junkie
tiyuki
Framboise
Yukito
tsubame
audrey
ImSoEmo
Paraphernalia
klaode
Orgeat
Emma
Serendipity
Islael
MiniVega
hitsugi
Shalina
morphée
Rozenn
Lewellyne
Nyahmyl
annlee
Nirmë
Luhy
Totchi-kun
IrwenRed
St-Marc
Bory
Tandoori
Lynxia
ch0c0bn24
celynette
Loryana
Sandra
Petitematou
P.Y
Viceosa
Mutique.
LittleMiky
Manie
linn
Pullip707
DaySkyFairy
Lolotte
edhelwen
Maly
Zoloé
Prunette
Pich
Poupet
Llysewein
fanny
shiva-holic
GreenApple
lillycat
céleste64
calypso
Khyreena
.An
Mumb@
spyko
Sisley
*Lulla*
Laure.
Moachan
Thémis
Marine
Darkitty
Azu
BaeSungGi
MéMé
Rogue
Cridlange
Topaze
gilthonniel
Anko
NieLs
MallowCat
Haagendazs
pandalilou
Ash
Gabrielle
Char
Piyo
Wicca
Boule de poils
khaarmila
Louariell
Zillah
morrigan
Ezi
Rehem
angrychan
seminole
MiniMouse
deedlot
Blah
Létincelle
Poulette
avalon
Valandra
aeris
linciel
Leo
Douce plume
Bakhtine
Cassiel
Arysuh
Myra
Belin
Lenneth
Alexiel
Limë
Loofthewood
Koala Krash
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 EmptySam 31 Juil 2010 - 20:48

Avec des gambettes pareilles aussi Deed c'est normal ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:32

Merci Embarassed Embarassed *se met à rougir*
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2421
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:02

elles te vont super bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Manie

Manie


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 27/09/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:37

J'ai reçu mes miennes. Bon j'ai pas put prendre de photos ( = j'ai complètement la flemme d'en prendre. )
Donc voila ma jolie paire toute confortables, toute belle puis elle sent bon le cuir.

Voila mes amours de chaussures. Mes premières vrai belles et mes premiers talons. ( Me suis cassée que trois fois la tête en marchant avec. =D *fière* )
http://www.spartoo.com/Neosens-ROCOCO-LIND-x19461.php
Revenir en haut Aller en bas
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 17/10/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 4:54

Tes iregular choice sont superbe Deedlot, j'adore!

Je suis super jalouse les filles devant vos hauts talons. Je trouve ça tellement feminin.
Mes chevilles se font la malle pour un rien, parfois même en converse sur du plat. Du coup les talons c'est impossible.
Comme talon y a que mes Neosens qui m'ont encore jamais fait tomber. Je les ai acheté l'an dernier en soldes, et j'en suis toujours ravie.
Ce sont les rococo prec en noir que tout le monde connait.

Par contre en me promenant sur spartoo (quelle idée aussi!), j'ai vu ces beautés là et j'en tremble d'envie.
Mais je pense que je saurais rester sage, parce que j'ai vraiment RIEN qui irait avec dans ma penderie.
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 8:22

Tandoori: tu prends le problème à l'envers : d'abord tu achètes les bottes, après tu fais la garde robe en fonction !
Je me suis payé une paire de bottes Rococo avec dentelle en haut il y a de ça 3 ans, en vieux rose passé, sublimes ! Et bien elles vont avec pas mal de choses, même si de prime abord elles faisaient Barbie et que je ne savait pas avec quoi les mettre.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Bory

Bory


Nombre de messages : 1569
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 9:18

Citation :
Mais je pense que je saurais rester sage, parce que j'ai vraiment RIEN qui irait avec dans ma penderie.

Que tu crois Mr.Red !!
Comme dit Pandlilou pour ses bottes, elles iront avec beaucoup plus de choses que tu crois. J'avais eu un peu le même problème il y a 2/3 ans quand j'ai craqué sur une paire de chaussures rouges *mais rouge vif quoi* je ne savais pas trop avec quoi porter ça quand je me suis rendue compte à l'usage que ça allait avec beaucoup de choses en fait. Je dirais même que plus tu t'habilles simple, moins c'est compliqué d'accorder tes chaussures. Les vêtements simples vont avec la majorité des chaussures.
Pour citer Pandalilou "d'abord tu achètes les bottes, après tu fais la garde robe en fonction"

A part ça, ce sujet me fait trop rêver T_T j'ai des gouts très simples finalement, je craque sur les même chaussures que tout le monde... *veut des bottes neosens mais attend de trouver THE paire de ses rêves*
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:19

Y a pleins de chaussures qui me font de l'oeil sur Irregular Choice mais j'ai peur... Est-ce que la marque taille petit ? J'ai les pieds larges (juste avant les orteils et sur le coup de pied) ce qui fait que je suis über chiante à chausser...

Et si la taille ne va pas, y a moyen de faire un échange avec une taille plus grande, ou même de renvoyer et d'être remboursée ?

J'ai trop envie de craquer...

Encore un truc, y a un endroit ou ils indiquent la taille des talons ? Parce que ça peut-être pas mal trompeur les photos ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:49

pte les nouvelles bottes Neosens Rococo bal sont magnifiques OO une vendeuse m'avait montrer un preview en Avril de leur "impression "dentelle" mais j'avais pas noter ce modele la ... j'espere qu'elle en a commander histoire de les essayer lol
Revenir en haut Aller en bas
St-Marc

St-Marc


Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 15:52

Les 3/4 de vos paires sont eek

Il y a même des modèles que je trouvais pas top avant de tomber sur votre topic et bien, ... j'ai change d'avis !


Dites, je peux poster mes chaussures de garçons ou c'est reserve aux filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 839
Age : 44
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:36

La nouvelle paire, des "sans marques" pas trop chères, hauteur de talon super, et anti choc c'est confortable.

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 Photo_43

THE paire de l'été (et de l'été passé), les ballerines Crocs, des pantoufles! Pour le boulot c'est top (marche bcp)!

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 Photo_44

Les paires qui me font "fantasmer" en ce moment :

Des salomés Camper rose bonbon, que je ne trouve nulle part en vente (vieux modèle?)
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 Talons10

Des Chie Mihara Sharon, "un peu" chères ^^
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 00000110




Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:38

St-Marc a écrit:
Dites, je peux poster mes chaussures de garçons ou c'est reserve aux filles ?
C'est réservé aux chaussures ! daisy

Revenir en haut Aller en bas
St-Marc

St-Marc


Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:52

Ouf cool, je ressors ma graisse et ma brosse alors !
Revenir en haut Aller en bas
IrwenRed

IrwenRed


Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Au pays des Merveilles =3
Date d'inscription : 10/08/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 12:36

Ah mais non ><
pourquoi j'ai ouvert ce topic?? Je suis déjà ruinée
(petite voix dans ma tête)- mais tu sais que tu as besoin de chaussures!!
(moi) j'ai pas de sous ><
(petite voix) mais si! mais si!!

Ben voila je suis déjà sur iregular choice >o<

A part ça vous avez de superbes chaussures je suis fan, Deedlot j'adore particulièrement celles que tu porte <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rainbow.pandomia
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 765
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:21

oooh vous me donnez envie de m'acheter des chaussures....
J'adooooore les chaussures mais...j'ai les pieds super sensibles alors...bien souvent je douille mechant...et puis...je ne trouve jamais de chaussures qui me font reelement coup de coeur ou alors a 400 euros la paire et...je ne suis qu'une pauvre etudiante !! lol

Photos des derniéres chaussures de l'été^^

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 897341CAUSSURE



et puis les new rock car elles étais sortient^^ et que ca ois être celles que j'ai le plus mis au final cet été avec tous mes concerts lol

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 573943new_rock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Revenir en haut 
Page 32 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Passion poupée et âge
» *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise
» Database poupées mannequins, autres poupées: ouverte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: