| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+135Luinil Mili-chan Sad' Miyu Lailah kalisan Garnet MacPearl lysel Solkeera Eledhwen Le Tama Akwa angelys Aïla clelia Barbier Elda Adal Hyène Raichi Paillette Sugar-Junkie tiyuki Framboise Yukito tsubame audrey ImSoEmo Paraphernalia klaode Orgeat Emma Serendipity Islael MiniVega hitsugi Shalina morphée Rozenn Lewellyne Nyahmyl annlee Nirmë Luhy Totchi-kun IrwenRed St-Marc Bory Tandoori Lynxia ch0c0bn24 celynette Loryana Sandra Petitematou P.Y Viceosa Mutique. LittleMiky Manie linn Pullip707 DaySkyFairy Lolotte edhelwen Maly Zoloé Prunette Pich Poupet Llysewein fanny shiva-holic GreenApple lillycat céleste64 calypso Khyreena .An Mumb@ spyko Sisley *Lulla* Laure. Moachan Thémis Marine Darkitty Azu BaeSungGi MéMé Rogue Cridlange Topaze gilthonniel Anko NieLs MallowCat Haagendazs pandalilou Ash Gabrielle Char Piyo Wicca Boule de poils khaarmila Louariell Zillah morrigan Ezi Rehem angrychan seminole MiniMouse deedlot Blah Létincelle Poulette avalon Valandra aeris linciel Leo Douce plume Bakhtine Cassiel Arysuh Myra Belin Lenneth Alexiel Limë Loofthewood Koala Krash 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lenneth
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 31 Juil 2010 - 20:48 | |
| Avec des gambettes pareilles aussi Deed c'est normal ! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 1 Aoû 2010 - 20:32 | |
| Merci *se met à rougir* | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 1 Aoû 2010 - 22:02 | |
| elles te vont super bien !! | |
|
| |
Manie
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Près de Rennes Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 3 Aoû 2010 - 12:37 | |
| J'ai reçu mes miennes. Bon j'ai pas put prendre de photos ( = j'ai complètement la flemme d'en prendre. ) Donc voila ma jolie paire toute confortables, toute belle puis elle sent bon le cuir.
Voila mes amours de chaussures. Mes premières vrai belles et mes premiers talons. ( Me suis cassée que trois fois la tête en marchant avec. =D *fière* ) http://www.spartoo.com/Neosens-ROCOCO-LIND-x19461.php | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 9 Aoû 2010 - 4:54 | |
| Tes iregular choice sont superbe Deedlot, j'adore!
Je suis super jalouse les filles devant vos hauts talons. Je trouve ça tellement feminin. Mes chevilles se font la malle pour un rien, parfois même en converse sur du plat. Du coup les talons c'est impossible. Comme talon y a que mes Neosens qui m'ont encore jamais fait tomber. Je les ai acheté l'an dernier en soldes, et j'en suis toujours ravie. Ce sont les rococo prec en noir que tout le monde connait.
Par contre en me promenant sur spartoo (quelle idée aussi!), j'ai vu ces beautés là et j'en tremble d'envie. Mais je pense que je saurais rester sage, parce que j'ai vraiment RIEN qui irait avec dans ma penderie.
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 9 Aoû 2010 - 8:22 | |
| Tandoori: tu prends le problème à l'envers : d'abord tu achètes les bottes, après tu fais la garde robe en fonction ! Je me suis payé une paire de bottes Rococo avec dentelle en haut il y a de ça 3 ans, en vieux rose passé, sublimes ! Et bien elles vont avec pas mal de choses, même si de prime abord elles faisaient Barbie et que je ne savait pas avec quoi les mettre. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 9 Aoû 2010 - 9:18 | |
| - Citation :
- Mais je pense que je saurais rester sage, parce que j'ai vraiment RIEN qui irait avec dans ma penderie.
Que tu crois !! Comme dit Pandlilou pour ses bottes, elles iront avec beaucoup plus de choses que tu crois. J'avais eu un peu le même problème il y a 2/3 ans quand j'ai craqué sur une paire de chaussures rouges *mais rouge vif quoi* je ne savais pas trop avec quoi porter ça quand je me suis rendue compte à l'usage que ça allait avec beaucoup de choses en fait. Je dirais même que plus tu t'habilles simple, moins c'est compliqué d'accorder tes chaussures. Les vêtements simples vont avec la majorité des chaussures. Pour citer Pandalilou "d'abord tu achètes les bottes, après tu fais la garde robe en fonction" A part ça, ce sujet me fait trop rêver T_T j'ai des gouts très simples finalement, je craque sur les même chaussures que tout le monde... *veut des bottes neosens mais attend de trouver THE paire de ses rêves* | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 9 Aoû 2010 - 13:19 | |
| Y a pleins de chaussures qui me font de l'oeil sur Irregular Choice mais j'ai peur... Est-ce que la marque taille petit ? J'ai les pieds larges (juste avant les orteils et sur le coup de pied) ce qui fait que je suis über chiante à chausser...
Et si la taille ne va pas, y a moyen de faire un échange avec une taille plus grande, ou même de renvoyer et d'être remboursée ?
J'ai trop envie de craquer...
Encore un truc, y a un endroit ou ils indiquent la taille des talons ? Parce que ça peut-être pas mal trompeur les photos ^^' | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 9 Aoû 2010 - 20:49 | |
| pte les nouvelles bottes Neosens Rococo bal sont magnifiques OO une vendeuse m'avait montrer un preview en Avril de leur "impression "dentelle" mais j'avais pas noter ce modele la ... j'espere qu'elle en a commander histoire de les essayer lol | |
|
| |
St-Marc
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 10 Aoû 2010 - 15:52 | |
| Les 3/4 de vos paires sont Il y a même des modèles que je trouvais pas top avant de tomber sur votre topic et bien, ... j'ai change d'avis ! Dites, je peux poster mes chaussures de garçons ou c'est reserve aux filles ? | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 10 Aoû 2010 - 18:36 | |
| La nouvelle paire, des "sans marques" pas trop chères, hauteur de talon super, et anti choc c'est confortable. THE paire de l'été (et de l'été passé), les ballerines Crocs, des pantoufles! Pour le boulot c'est top (marche bcp)! Les paires qui me font "fantasmer" en ce moment : Des salomés Camper rose bonbon, que je ne trouve nulle part en vente (vieux modèle?) Des Chie Mihara Sharon, "un peu" chères ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 10 Aoû 2010 - 18:38 | |
| - St-Marc a écrit:
- Dites, je peux poster mes chaussures de garçons ou c'est reserve aux filles ?
C'est réservé aux chaussures ! | |
|
| |
St-Marc
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 10 Aoû 2010 - 20:52 | |
| Ouf cool, je ressors ma graisse et ma brosse alors ! | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 16 Aoû 2010 - 12:36 | |
| Ah mais non >< pourquoi j'ai ouvert ce topic?? Je suis déjà ruinée (petite voix dans ma tête)- mais tu sais que tu as besoin de chaussures!! (moi) j'ai pas de sous >< (petite voix) mais si! mais si!!
Ben voila je suis déjà sur iregular choice >o<
A part ça vous avez de superbes chaussures je suis fan, Deedlot j'adore particulièrement celles que tu porte <3 | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 17 Aoû 2010 - 18:21 | |
| oooh vous me donnez envie de m'acheter des chaussures.... J'adooooore les chaussures mais...j'ai les pieds super sensibles alors...bien souvent je douille mechant...et puis...je ne trouve jamais de chaussures qui me font reelement coup de coeur ou alors a 400 euros la paire et...je ne suis qu'une pauvre etudiante !! lol Photos des derniéres chaussures de l'été^^ et puis les new rock car elles étais sortient^^ et que ca ois être celles que j'ai le plus mis au final cet été avec tous mes concerts lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|