| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+135Luinil Mili-chan Sad' Miyu Lailah kalisan Garnet MacPearl lysel Solkeera Eledhwen Le Tama Akwa angelys Aïla clelia Barbier Elda Adal Hyène Raichi Paillette Sugar-Junkie tiyuki Framboise Yukito tsubame audrey ImSoEmo Paraphernalia klaode Orgeat Emma Serendipity Islael MiniVega hitsugi Shalina morphée Rozenn Lewellyne Nyahmyl annlee Nirmë Luhy Totchi-kun IrwenRed St-Marc Bory Tandoori Lynxia ch0c0bn24 celynette Loryana Sandra Petitematou P.Y Viceosa Mutique. LittleMiky Manie linn Pullip707 DaySkyFairy Lolotte edhelwen Maly Zoloé Prunette Pich Poupet Llysewein fanny shiva-holic GreenApple lillycat céleste64 calypso Khyreena .An Mumb@ spyko Sisley *Lulla* Laure. Moachan Thémis Marine Darkitty Azu BaeSungGi MéMé Rogue Cridlange Topaze gilthonniel Anko NieLs MallowCat Haagendazs pandalilou Ash Gabrielle Char Piyo Wicca Boule de poils khaarmila Louariell Zillah morrigan Ezi Rehem angrychan seminole MiniMouse deedlot Blah Létincelle Poulette avalon Valandra aeris linciel Leo Douce plume Bakhtine Cassiel Arysuh Myra Belin Lenneth Alexiel Limë Loofthewood Koala Krash 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 29 Jan 2011 - 13:12 | |
| Ezi : mademoiselle, je suis amoureuse de vos jambes de bombasse ! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 29 Jan 2011 - 13:17 | |
| iiiiih, merci les filles, z'êtes choupies, je suis contente qu'elles vous plaisent, j'adore partager mes coups de coeur avec vous Thémis: marchiiiiii , alors alors, je viens de les mesurer sur mon pied et j'obtiens très exactement 12,5cm de talons et 2cm de de plateau pour compenser un peu tout ça =) Alexiel: Rah, tu peux peut être espérer une 3ème démarque? Dee: Tsss, t'as des jambes bien plus bonnasses que les miennes, nos photos respectives en témoignent d'ailleurs, c'est assez criant de vérité (mais j'aime que tu aimes mes jambes que je n'aime pas XD ) _________________ Flickr
| |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 29 Jan 2011 - 13:24 | |
| Même en 3ème démarque c'est hors de mes moyens à l'heure actuelle ^^; Surtout que j'ai déjà acheté une paire durant ces soldes (les Neosens)
(et je ne veux pas taper dans ma réserve déménagement/vacances)
Pas grave, y'en aura d'autres et j'aurais peut-être des sous à ce moment là ^^ | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 29 Jan 2011 - 13:35 | |
| Gnihihihiihihihihihihihihihhiiiiiii Elles sont bientôt miennes ! Et Love Moshino quoi, vous êtes vilaines ! (si je faisais pas du 35/36 heeein ...) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 29 Jan 2011 - 17:20 | |
| C'te hauteur de talons. Elles sont vraiment belles. Elles iraient bien avec ma future petite robe noire. Et j'ai -10% supplémentaires... On verra à la prochaine démarque. è_é | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 29 Jan 2011 - 17:36 | |
| Louariell : ah les Melissa, elles sont marantes et retro, elles me font penser à des chaussures de poupées vintage ^^ Sinon, mes achats soldesques. Bocages : Everybody :
Dernière édition par Thémis le Dim 30 Jan 2011 - 8:30, édité 2 fois | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 29 Jan 2011 - 18:06 | |
| Pour se faire du mal toutes ensembles, le Virtual Shoes Museum, avec pleins de merveilles de créateurs *0*
http://www.virtualshoemuseum.com/vsm/index.php | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 29 Jan 2011 - 18:07 | |
| Petit lien sympa, avec craquage(s) assuré(s) !!!!http://www.pleaserusa.com/regular.asp?div=5_FUNTASMA&cat=11_STEAMPUNK&WebFormat=12&PW=150&PH=150 Celles que j'ai acheté dans la série des FuntasmaBoots victoriennes avec leur tige en dentelle, elles sont super confortables Et puis des Neosens "Rococco Lace", très agréables à porter aussi | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 29 Jan 2011 - 18:54 | |
| Ooooh, Tsubame, je t'aime plus du tout. | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 29 Jan 2011 - 19:08 | |
| Tsubame *o* Moi aussi j'ai des Pleaser, les "Circus" et les "Alice"! Je savais pas qu'ils avaient sorti une collection à rouages | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 29 Jan 2011 - 21:16 | |
| Tsubame>> Mais mais... comment tu as acheté chez eux? ;_; *avait renoncé à des escarpins Funtasma parce qu'elle n'arrivait pas à passer commande sur le site* | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 29 Jan 2011 - 21:29 | |
| Ezi : han, j'adore, je suis contente qu'elles soient à ta taille. Elles ont l'air de très bonne facture et font des jambes d'enfer, je regrette de ne pas avoir sauté dessus quand il y avait ma taille (même si c'est pas raisonnable, je suis à sec ce mois ci, j'attends d'ailleurs février pour là robe). Édit : greuh il reste du 37, pfff, qu'on me coupe les doigts, je peux pas les acheter à ce prix...
Thémis : je suis en kif total sur la seconde paire de bocage. Un jour faudra vraiment que j'en voie en vrai. Qqn sait si on en trouve sur Avignon ?
Dernière édition par Fleau le Sam 29 Jan 2011 - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 29 Jan 2011 - 21:30 | |
| - Citation :
- Achat au détail
Etant STRICTEMENT un fabricant / grossiste, Pleaser USA, Inc vend aux magasins de détail uniquement et ne vend pas directement au public. Si vous vous intéressez à nos produits pour un usage personnel, vous pouvez visiter un magasin de détail près de chez vous ou une boutique en ligne qui propose nos produits. \NieLs, une perle ce site.. | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 29 Jan 2011 - 21:44 | |
| - NieLs a écrit:
-
- Citation :
- Achat au détail
Etant STRICTEMENT un fabricant / grossiste, Pleaser USA, Inc vend aux magasins de détail uniquement et ne vend pas directement au public. Si vous vous intéressez à nos produits pour un usage personnel, vous pouvez visiter un magasin de détail près de chez vous ou une boutique en ligne qui propose nos produits. \NieLs, une perle ce site.. Oui, c'est bien cela, un catalogue grossiste/fabricant, cela donne une idée de leurs productions, celles-ci, je les ai trouvé via EBay !!!
Dernière édition par tsubame le Sam 29 Jan 2011 - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 29 Jan 2011 - 21:47 | |
| - Fleau a écrit:
- Ezi : han, j'adore, je suis contente qu'elles soient à ta taille. Elles ont l'air de très bonne facture et font des jambes d'enfer, je regrette de ne pas avoir sauté dessus quand il y avait ma taille (même si c'est pas raisonnable, je suis à sec ce mois ci, j'attends d'ailleurs février pour là robe).
Édit : greuh il reste du 37, pfff, qu'on me coupe les doigts, je peux pas les acheter à ce prix...
Thémis : je suis en kif total sur la seconde paire de bocage. Un jour faudra vraiment que j'en voie en vrai. Qqn sait si on en trouve sur Avignon ? Merci Loutte! ♥ Je suis super soulagée qu'elles m'aillent aussi, elles sont un peu raides comme c'est du cuir vernis, mais pour les avoir portées toute l'aprem, je me rends compte que c'était vraiment la pointure qu'il me fallait, le 39 aurait été bien trop grand! (par contre non, justement il n'en reste plus, j'avais vu qu'il y en avait eu de remises il y a quelques heures, du coup quand j'ai vu ton message j'ai voulu les mettre dans mon painer avant de te passer un coup de fil, mais il y a un message qui stipule que qq'un les a déjà achetées :/ Par contre je vais surveiller et si il y a un retour en 37, je te préviendrai, avec tes jambes de folie elles seraient fabuleuse sur toi, j'en suis sure! ) [HS/on] : J'ai essayé de te téléphoner ce matin vers 10h, en rentrant de mes "ailleurs habituels" mais impossible de t'avoir, ça me renvoyait vers ton répondeur au bout d'une sonnerie :/ [HS/off]Thémis: J'adore ta seconde paire de Bocage (Alexiel a les mêmes d'ailleurs, pour les avoir vues en vrai, elles sont vraiment très jolies) et la dernière que je trouve super top aussi! Arysuh: Tu nous diras hein (et si tu les prends, j'exige des photos avec ladite robe!! =) ) _________________ Flickr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|