Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

Aller en bas 
+135
Luinil
Mili-chan
Sad'
Miyu
Lailah
kalisan
Garnet MacPearl
lysel
Solkeera
Eledhwen
Le Tama
Akwa
angelys
Aïla
clelia
Barbier
Elda
Adal
Hyène
Raichi
Paillette
Sugar-Junkie
tiyuki
Framboise
Yukito
tsubame
audrey
ImSoEmo
Paraphernalia
klaode
Orgeat
Emma
Serendipity
Islael
MiniVega
hitsugi
Shalina
morphée
Rozenn
Lewellyne
Nyahmyl
annlee
Nirmë
Luhy
Totchi-kun
IrwenRed
St-Marc
Bory
Tandoori
Lynxia
ch0c0bn24
celynette
Loryana
Sandra
Petitematou
P.Y
Viceosa
Mutique.
LittleMiky
Manie
linn
Pullip707
DaySkyFairy
Lolotte
edhelwen
Maly
Zoloé
Prunette
Pich
Poupet
Llysewein
fanny
shiva-holic
GreenApple
lillycat
céleste64
calypso
Khyreena
.An
Mumb@
spyko
Sisley
*Lulla*
Laure.
Moachan
Thémis
Marine
Darkitty
Azu
BaeSungGi
MéMé
Rogue
Cridlange
Topaze
gilthonniel
Anko
NieLs
MallowCat
Haagendazs
pandalilou
Ash
Gabrielle
Char
Piyo
Wicca
Boule de poils
khaarmila
Louariell
Zillah
morrigan
Ezi
Rehem
angrychan
seminole
MiniMouse
deedlot
Blah
Létincelle
Poulette
avalon
Valandra
aeris
linciel
Leo
Douce plume
Bakhtine
Cassiel
Arysuh
Myra
Belin
Lenneth
Alexiel
Limë
Loofthewood
Koala Krash
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 57 ... 66  Suivant
AuteurMessage
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 EmptySam 29 Jan 2011 - 13:12

Ezi : mademoiselle, je suis amoureuse de vos jambes de bombasse ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2518
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 EmptySam 29 Jan 2011 - 13:17

iiiiih, merci les filles, z'êtes choupies, je suis contente qu'elles vous plaisent, j'adore partager mes coups de coeur avec vous Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 514347


Thémis: marchiiiiii I love you , alors alors, je viens de les mesurer sur mon pied et j'obtiens très exactement 12,5cm de talons et 2cm de de plateau pour compenser un peu tout ça =)

Alexiel: Rah, tu peux peut être espérer une 3ème démarque?

Dee: Tsss, t'as des jambes bien plus bonnasses que les miennes, nos photos respectives en témoignent d'ailleurs, c'est assez criant de vérité (mais j'aime que tu aimes mes jambes que je n'aime pas XD )

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 EmptySam 29 Jan 2011 - 13:24

Même en 3ème démarque c'est hors de mes moyens à l'heure actuelle ^^;
Surtout que j'ai déjà acheté une paire durant ces soldes (les Neosens)

(et je ne veux pas taper dans ma réserve déménagement/vacances)

Pas grave, y'en aura d'autres et j'aurais peut-être des sous à ce moment là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Louariell

Louariell


Nombre de messages : 1478
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 EmptySam 29 Jan 2011 - 13:35

Gnihihihiihihihihihihihihihhiiiiiii amour
Elles sont bientôt miennes !

Et Love Moshino quoi, vous êtes vilaines !
(si je faisais pas du 35/36 heeein ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/louariell
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 EmptySam 29 Jan 2011 - 17:20

C'te hauteur de talons. Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 Hypnose
Elles sont vraiment belles. Elles iraient bien avec ma future petite robe noire. Et j'ai -10% supplémentaires... Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 0031 On verra à la prochaine démarque. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1288
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 EmptySam 29 Jan 2011 - 17:36

Louariell : ah les Melissa, elles sont marantes et retro, elles me font penser à des chaussures de poupées vintage ^^

Sinon, mes achats soldesques.

Bocages :
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 Image_10

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 Image_11

Everybody :
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 Image_12


Dernière édition par Thémis le Dim 30 Jan 2011 - 8:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 EmptySam 29 Jan 2011 - 18:06

Pour se faire du mal toutes ensembles, le Virtual Shoes Museum, avec pleins de merveilles de créateurs *0*

http://www.virtualshoemuseum.com/vsm/index.php
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 08/02/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 EmptySam 29 Jan 2011 - 18:07

Petit lien sympa, avec craquage(s) assuré(s) !!!!

http://www.pleaserusa.com/regular.asp?div=5_FUNTASMA&cat=11_STEAMPUNK&WebFormat=12&PW=150&PH=150


Celles que j'ai acheté dans la série des Funtasma
Boots victoriennes avec leur tige en dentelle, elles sont super confortables

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 Bootsvictoriennes

Et puis des Neosens "Rococco Lace", très agréables à porter aussi

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 Ne1fzw000899default1

Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 EmptySam 29 Jan 2011 - 18:54

Ooooh, Tsubame, je t'aime plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Adal

Adal


Nombre de messages : 872
Age : 38
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 EmptySam 29 Jan 2011 - 19:08

Tsubame *o* Moi aussi j'ai des Pleaser, les "Circus" et les "Alice"!
Je savais pas qu'ils avaient sorti une collection à rouages Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdegivre.fr/
Bory

Bory


Nombre de messages : 1569
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 EmptySam 29 Jan 2011 - 21:16

Tsubame>> Mais mais... comment tu as acheté chez eux? ;_; *avait renoncé à des escarpins Funtasma parce qu'elle n'arrivait pas à passer commande sur le site*
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 799
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 EmptySam 29 Jan 2011 - 21:29

Ezi : han, j'adore, je suis contente qu'elles soient à ta taille. Elles ont l'air de très bonne facture et font des jambes d'enfer, je regrette de ne pas avoir sauté dessus quand il y avait ma taille (même si c'est pas raisonnable, je suis à sec ce mois ci, j'attends d'ailleurs février pour là robe).
Édit : greuh il reste du 37, pfff, qu'on me coupe les doigts, je peux pas les acheter à ce prix...

Thémis : je suis en kif total sur la seconde paire de bocage. Un jour faudra vraiment que j'en voie en vrai. Qqn sait si on en trouve sur Avignon ?


Dernière édition par Fleau le Sam 29 Jan 2011 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 874
Age : 37
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 EmptySam 29 Jan 2011 - 21:30

Citation :
Achat au détail


Etant STRICTEMENT un fabricant / grossiste, Pleaser USA, Inc vend aux magasins de détail uniquement et ne vend pas directement au public. Si vous vous intéressez à nos produits pour un usage personnel, vous pouvez visiter un magasin de détail près de chez vous ou une boutique en ligne qui propose nos produits.

\NieLs, une perle ce site..
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 08/02/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 EmptySam 29 Jan 2011 - 21:44

NieLs a écrit:
Citation :
Achat au détail


Etant STRICTEMENT un fabricant / grossiste, Pleaser USA, Inc vend aux magasins de détail uniquement et ne vend pas directement au public. Si vous vous intéressez à nos produits pour un usage personnel, vous pouvez visiter un magasin de détail près de chez vous ou une boutique en ligne qui propose nos produits.

\NieLs, une perle ce site..

Oui, c'est bien cela, un catalogue grossiste/fabricant, cela donne une idée de leurs productions, celles-ci, je les ai trouvé via EBay !!!


Dernière édition par tsubame le Sam 29 Jan 2011 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2518
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 EmptySam 29 Jan 2011 - 21:47

Fleau a écrit:
Ezi : han, j'adore, je suis contente qu'elles soient à ta taille. Elles ont l'air de très bonne facture et font des jambes d'enfer, je regrette de ne pas avoir sauté dessus quand il y avait ma taille (même si c'est pas raisonnable, je suis à sec ce mois ci, j'attends d'ailleurs février pour là robe).
Édit : greuh il reste du 37, pfff, qu'on me coupe les doigts, je peux pas les acheter à ce prix...

Thémis : je suis en kif total sur la seconde paire de bocage. Un jour faudra vraiment que j'en voie en vrai. Qqn sait si on en trouve sur Avignon ?

Merci Loutte! ♥
Je suis super soulagée qu'elles m'aillent aussi, elles sont un peu raides comme c'est du cuir vernis, mais pour les avoir portées toute l'aprem, je me rends compte que c'était vraiment la pointure qu'il me fallait, le 39 aurait été bien trop grand!
(par contre non, justement il n'en reste plus, j'avais vu qu'il y en avait eu de remises il y a quelques heures, du coup quand j'ai vu ton message j'ai voulu les mettre dans mon painer avant de te passer un coup de fil, mais il y a un message qui stipule que qq'un les a déjà achetées :/
Par contre je vais surveiller et si il y a un retour en 37, je te préviendrai, avec tes jambes de folie elles seraient fabuleuse sur toi, j'en suis sure! )
[HS/on] : J'ai essayé de te téléphoner ce matin vers 10h, en rentrant de mes "ailleurs habituels" mais impossible de t'avoir, ça me renvoyait vers ton répondeur au bout d'une sonnerie :/ [HS/off]

Thémis: J'adore ta seconde paire de Bocage (Alexiel a les mêmes d'ailleurs, pour les avoir vues en vrai, elles sont vraiment très jolies) et la dernière que je trouve super top aussi!

Arysuh: Tu nous diras hein (et si tu les prends, j'exige des photos avec ladite robe!! =) )


_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Contenu sponsorisé





Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Revenir en haut 
Page 49 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 57 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Passion poupée et âge
» *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise
» Database poupées mannequins, autres poupées: ouverte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: