| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+135Luinil Mili-chan Sad' Miyu Lailah kalisan Garnet MacPearl lysel Solkeera Eledhwen Le Tama Akwa angelys Aïla clelia Barbier Elda Adal Hyène Raichi Paillette Sugar-Junkie tiyuki Framboise Yukito tsubame audrey ImSoEmo Paraphernalia klaode Orgeat Emma Serendipity Islael MiniVega hitsugi Shalina morphée Rozenn Lewellyne Nyahmyl annlee Nirmë Luhy Totchi-kun IrwenRed St-Marc Bory Tandoori Lynxia ch0c0bn24 celynette Loryana Sandra Petitematou P.Y Viceosa Mutique. LittleMiky Manie linn Pullip707 DaySkyFairy Lolotte edhelwen Maly Zoloé Prunette Pich Poupet Llysewein fanny shiva-holic GreenApple lillycat céleste64 calypso Khyreena .An Mumb@ spyko Sisley *Lulla* Laure. Moachan Thémis Marine Darkitty Azu BaeSungGi MéMé Rogue Cridlange Topaze gilthonniel Anko NieLs MallowCat Haagendazs pandalilou Ash Gabrielle Char Piyo Wicca Boule de poils khaarmila Louariell Zillah morrigan Ezi Rehem angrychan seminole MiniMouse deedlot Blah Létincelle Poulette avalon Valandra aeris linciel Leo Douce plume Bakhtine Cassiel Arysuh Myra Belin Lenneth Alexiel Limë Loofthewood Koala Krash 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 25 Juin 2010 - 19:30 | |
| Je craque littéralement sur cette paire de chaussures... Lien seulement ma hantise c'est l'envoi, est ce que c'est par colis postal ou alors DHL, Feedex ou un service comme ces deux là | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 25 Juin 2010 - 20:17 | |
| Je veux ça... mais pourquoi je viens sur ce topic me faire du mal ??? | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 25 Juin 2010 - 20:18 | |
| un service comme ces deux là, et j'ai même pas eu le temps de digérer mes corn flakes que je les ai reçu, 2 jours ouvrables. | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 25 Juin 2010 - 20:40 | |
| Et moi qui était en train de me raisonner en essayant de me convaincre que j'allais devoir attendre des plombes pour les recevoir... Bon, ben...
| |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 25 Juin 2010 - 20:46 | |
| Mumb@ : alors j'ai vraiment pas eu de bol avec ces deux services justement deux de mes colis ont été renvoyé à l'expéditeur parce qu'ils ne m'ont jamais laissé quoi que ce soit comme avis de passage. Voilà pourquoi j'ai une dent contre eux. Après elles sont tellement belles que je risquerais bien le "jamais 2 sans 3" En tout cas merci | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 25 Juin 2010 - 20:53 | |
| Hihiii, j'ai eu le droit de commander ça pour ma super année au lycée ! J'ai haaaate | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 25 Juin 2010 - 21:13 | |
| moi pour ma super année au lycée j'ai eu droit à un petit sac. chacun ses récompenses ^^ sinon j'ai eu ces chaussures là elles sont plus jolies en vrai, j'ai été agréablement surprise! j'attends les résultats du bac pour le reste | |
|
| |
gilthonniel
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 25 Juin 2010 - 21:28 | |
| On a même pas changer de page pour cette discussion que j'ai déjà reçu mes chaussures, super rapide ! Et en plus, elles sont super méga confortable et la boite est trop belle... bref, je suis en extase | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 25 Juin 2010 - 21:55 | |
| - Louariell a écrit:
- Hihiii, j'ai eu le droit de commander ça pour ma super année au lycée !
J'ai haaaate Hiiii, je rêve depuis des mois de me prendre les mêmes en rose !! J'attends que la paie tombe, et je les commande !! | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 27 Juin 2010 - 12:26 | |
| J'avais hésité avec les roses en plus (: Je te dirais comment elles tiennent au pied, et je ferais quelques photos rienquepourtoi du coup | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 27 Juin 2010 - 12:51 | |
| - angrychan a écrit:
- Je craque littéralement sur cette paire de chaussures... Lien seulement ma hantise c'est l'envoi, est ce que c'est par colis postal ou alors DHL, Feedex ou un service comme ces deux là
je te déteste ! Mon petit coeur viens de faire BOUM ! Vous pensez que le talon fait combien de haut ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Louariell
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 27 Juin 2010 - 14:10 | |
| Oh voui, celles là sont superbes *.* moi j'ai pris l'envoi postal normal, enfin y'en avait qu'un disponible en même temps ^^; | |
|
| |
angrychan
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 27 Juin 2010 - 14:42 | |
| Je met une parenthèse finalement. J'ai regardé sur d'autres sites et la couleur est moins flash et tout dépend aussi des emplacements de fleurs. Au petit bonheur la chance. Pfff honnêtement pour la hauteur du talon je ne sais pas trop, je dirais bien 8 cm mais c'est trompeur parfois. Edit : 10 cm peut être... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 27 Juin 2010 - 16:48 | |
| - angrychan a écrit:
Pfff honnêtement pour la hauteur du talon je ne sais pas trop, je dirais bien 8 cm mais c'est trompeur parfois.
Edit : 10 cm peut être... rien que de te lire j'en ai mal aux chevilles... 6cm c'est mon maximum, séquelle de nombreuses entorses au lycée. j'vais jeter un œil aux ballerines pour me consoler un peu. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 29 Juin 2010 - 14:08 | |
| Je veux ÇA >o< En fait, non, je veux ÇA mais y'a plus ma pointure ... Et les Neosens sont tout aussi canons ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|