| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+135Luinil Mili-chan Sad' Miyu Lailah kalisan Garnet MacPearl lysel Solkeera Eledhwen Le Tama Akwa angelys Aïla clelia Barbier Elda Adal Hyène Raichi Paillette Sugar-Junkie tiyuki Framboise Yukito tsubame audrey ImSoEmo Paraphernalia klaode Orgeat Emma Serendipity Islael MiniVega hitsugi Shalina morphée Rozenn Lewellyne Nyahmyl annlee Nirmë Luhy Totchi-kun IrwenRed St-Marc Bory Tandoori Lynxia ch0c0bn24 celynette Loryana Sandra Petitematou P.Y Viceosa Mutique. LittleMiky Manie linn Pullip707 DaySkyFairy Lolotte edhelwen Maly Zoloé Prunette Pich Poupet Llysewein fanny shiva-holic GreenApple lillycat céleste64 calypso Khyreena .An Mumb@ spyko Sisley *Lulla* Laure. Moachan Thémis Marine Darkitty Azu BaeSungGi MéMé Rogue Cridlange Topaze gilthonniel Anko NieLs MallowCat Haagendazs pandalilou Ash Gabrielle Char Piyo Wicca Boule de poils khaarmila Louariell Zillah morrigan Ezi Rehem angrychan seminole MiniMouse deedlot Blah Létincelle Poulette avalon Valandra aeris linciel Leo Douce plume Bakhtine Cassiel Arysuh Myra Belin Lenneth Alexiel Limë Loofthewood Koala Krash 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 8 Avr 2010 - 22:30 | |
| - deedlot a écrit:
- Mumb@ a écrit:
- elles font 10cm X____x
An.: mais ce modèle existe en pleeeiiinnns de coloris différents ^^ j'avoue que les turquoises me plaisaient mieux, mais à 40£ je vais pas me plaindre! Balances l'adresse vilaine !! xDxD http://www.irregularchoice.com/ En plus le site est tout mignon ! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 8 Avr 2010 - 22:33 | |
| - deedlot a écrit:
- Mumb@ a écrit:
- elles font 10cm X____x
An.: mais ce modèle existe en pleeeiiinnns de coloris différents ^^ j'avoue que les turquoises me plaisaient mieux, mais à 40£ je vais pas me plaindre! Balances l'adresse vilaine !! xDxD http://www.cloggs.co.uk ou sur le site officiel Blah: bah en fait en portant des talons j'ai changé ma posture je me tiens droite je traîne plus des pieds du coup j'ai quasi plus mal au dos XD (alors que je dois me faire opérer, alleluia ) Mais j'avoue que si haut j'ai un peu peur | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 8 Avr 2010 - 22:34 | |
| et au niveau pointure ... ça chausse grand , petit ou normal ??
edit : je suis mourute ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 8 Avr 2010 - 22:38 | |
| @Mumb@ : Oui je viens de voir ça, c'est affreux. La dernière fois que je suis passée sur ce site, j'ai rêvé toute la nuit que j'achetais deux paires de pompes I.C dans une sorte de Halle aux Chaussures écolo, et qu'ensuite je devais les cacher parce qu'on voulait absolument me les faire payer 1000€ ou lieu des 10€ annoncé plus tôt. J'ai passé la nuit à courir pieds nus pour semer mes poursuivants, et je repassais régulièrement voir mes deux jolies paires de chaussures pour les rassurer "j'arrive mes chéries" Ô_o
Le pire c'est que là j'essaye de les retrouver mais elles existent pas, c'était des espèces de mix fantasmés de plusieurs pompes du site xD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 8 Avr 2010 - 22:42 | |
| Mumb@ : le truc c'est que je suis hyper chiante à chausser. A part Mephisto (et là encore...), je peux passer des heures à essayer des chaussures sans rien trouver parce que largeur et longueur ne coïncident pas. Soit 90% des chaussures. Et dans ce qui reste bah 9% sont inconfortables. Et ça c'est pour des normales. Pour les talons, je tiens une demi heure avant d'avoir tellement mal aux pieds que je ne peux plus faire un pas. Résultat je suis en chaussure de marche une grande partie de l'année. | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 8 Avr 2010 - 22:55 | |
| c'est vrai que la fragilité du pied y est pour beaucoup... et que nous ne sommes pas toutes égales devant "la justice de la chaussure"^^
mais après c'est aussi une question d'habitude j'ai porté pendant longtemps des très haut talons.... et honnêtement ça me dérangeait pas de marcher beaucoup et toute la journée.. passage aux Docs.. Maintenant c'est l'enfer : je peux mettre des talons que si je sais que je vais rester le plus souvent assise ! mais heureusement il y a le : talon compensé qui me permet d'avoir une allure un peu plus fifille sans le mal au pied ^^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 8 Avr 2010 - 23:00 | |
| An.: ah bah moi aussi j'en ai rêvé!!!!!!! et j'ai très fortement envie de m'en prendre encore une paire sur le site qui me tape dans l'oeil depuis des mois >< Blah: idem ici, je suis ultra chiante pour les pompes, j'ai les pieds très fins aussi du coup c'est souvent trop larges quand je prends ma pointure, pis hyper sensibles,j'arrive à avoir des ampoules aux pieds avec de simples baskets (même une fois avec des pantoufles X_x ) et les seules chaussures qui me vont sans soucis c'est... RIEN DU TOUT j'suis une va nu pieds moi, j'ai des chaussures pour nourrir mon placard ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 8 Avr 2010 - 23:04 | |
| Sauf que même assise, les talons je peux pas. -_-
Mumb@, ah non les ampoules c'est uniquement en cas de longues marches et encore. Pis là j'ai une bonne couche de corne alors ça va. ^^ Mais c'est vrai qu'avant de trouver LES chaussures qui vont hein... C'est comme la première BJD. | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 8 Avr 2010 - 23:06 | |
| Mumb@, merci pour ce site ! J'ai passé l'après-midi dans les magasins de chaussures sans rien trouver qui me plaise de près ou de loin, et là, j'ai passé trois minutes sur Cloggs et je sens que je vais commander deux paires Moi qui n'arrive jamais à trouver des chaussures et qui m'achète tous les ans la même paire de bottes et la même paire d'escarpins, ça va me changer la vie ! | |
|
| |
calypso
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 10 Avr 2010 - 20:37 | |
| Je viens de découvrir ce sujet ^^ Merci à vous pour la découverte de la marque irregular choice et du nom des mary janes chats appelées TUC. D'ailleurs je souhaiterai en prendre une paire mais je ne connais pas les correspondances avec les tailles américaines? On prend quoi quand on fait du 37? Sinon la marque que j'adore, comme un grand nombre de demoiselles dans le topic c'est Neosens. Je n'en ai qu'une paire mais je les adore : | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 10 Avr 2010 - 20:51 | |
| Oh, y a même une Blythe ! J'adore IC aussi, mais souvent le talon est beaucoup trop haut pour moi. Manquerait plus que je me latte en plein boulot. +_+
Edit : Uuuuh Mumb@ les frais de port sont super chers sur "ton" site. :/ | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 10 Avr 2010 - 21:53 | |
| Comment ça chers? Hoooyyy, wouaouw 20£ Ouais mais bon, reçus en moins de 4 jours, sur signature (le livreur est venu 3 fois) et quand on compare aux 30$ de dollmore pour une wig, ça revient au même | |
|
| |
Loofthewood
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 10 Avr 2010 - 22:05 | |
| ^^ ah y est... j'ai bloqué sur les irregular choice... ttssss ce post : c'est le mal !! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 10 Avr 2010 - 22:19 | |
| - Arysuh a écrit:
Sur schuh.co.uk ils sont à 6£ et livraison par ups. </pub> Alors là, je sens que je ne vais vraiment, mais alors vraiment pas résister longtemps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|