Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

Aller en bas 
+135
Luinil
Mili-chan
Sad'
Miyu
Lailah
kalisan
Garnet MacPearl
lysel
Solkeera
Eledhwen
Le Tama
Akwa
angelys
Aïla
clelia
Barbier
Elda
Adal
Hyène
Raichi
Paillette
Sugar-Junkie
tiyuki
Framboise
Yukito
tsubame
audrey
ImSoEmo
Paraphernalia
klaode
Orgeat
Emma
Serendipity
Islael
MiniVega
hitsugi
Shalina
morphée
Rozenn
Lewellyne
Nyahmyl
annlee
Nirmë
Luhy
Totchi-kun
IrwenRed
St-Marc
Bory
Tandoori
Lynxia
ch0c0bn24
celynette
Loryana
Sandra
Petitematou
P.Y
Viceosa
Mutique.
LittleMiky
Manie
linn
Pullip707
DaySkyFairy
Lolotte
edhelwen
Maly
Zoloé
Prunette
Pich
Poupet
Llysewein
fanny
shiva-holic
GreenApple
lillycat
céleste64
calypso
Khyreena
.An
Mumb@
spyko
Sisley
*Lulla*
Laure.
Moachan
Thémis
Marine
Darkitty
Azu
BaeSungGi
MéMé
Rogue
Cridlange
Topaze
gilthonniel
Anko
NieLs
MallowCat
Haagendazs
pandalilou
Ash
Gabrielle
Char
Piyo
Wicca
Boule de poils
khaarmila
Louariell
Zillah
morrigan
Ezi
Rehem
angrychan
seminole
MiniMouse
deedlot
Blah
Létincelle
Poulette
avalon
Valandra
aeris
linciel
Leo
Douce plume
Bakhtine
Cassiel
Arysuh
Myra
Belin
Lenneth
Alexiel
Limë
Loofthewood
Koala Krash
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:30

deedlot a écrit:
Mumb@ a écrit:
elles font 10cm X____x

An.: mais ce modèle existe en pleeeiiinnns de coloris différents ^^ j'avoue que les turquoises me plaisaient mieux, mais à 40£ je vais pas me plaindre!

Balances l'adresse vilaine !! xDxD

http://www.irregularchoice.com/ Wink En plus le site est tout mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:33

deedlot a écrit:
Mumb@ a écrit:
elles font 10cm X____x

An.: mais ce modèle existe en pleeeiiinnns de coloris différents ^^ j'avoue que les turquoises me plaisaient mieux, mais à 40£ je vais pas me plaindre!

Balances l'adresse vilaine !! xDxD

http://www.cloggs.co.uk ou sur le site officiel

Blah: bah en fait en portant des talons j'ai changé ma posture je me tiens droite je traîne plus des pieds du coup j'ai quasi plus mal au dos XD (alors que je dois me faire opérer, alleluia gentleman )

Mais j'avoue que si haut j'ai un peu peur
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:34

et au niveau pointure ... ça chausse grand , petit ou normal ??


edit : je suis mourute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:38

@Mumb@ : Oui je viens de voir ça, c'est affreux. La dernière fois que je suis passée sur ce site, j'ai rêvé toute la nuit que j'achetais deux paires de pompes I.C dans une sorte de Halle aux Chaussures écolo, et qu'ensuite je devais les cacher parce qu'on voulait absolument me les faire payer 1000€ ou lieu des 10€ annoncé plus tôt. J'ai passé la nuit à courir pieds nus pour semer mes poursuivants, et je repassais régulièrement voir mes deux jolies paires de chaussures pour les rassurer "j'arrive mes chéries"
Ô_o

Le pire c'est que là j'essaye de les retrouver mais elles existent pas, c'était des espèces de mix fantasmés de plusieurs pompes du site xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:42

Mumb@ : le truc c'est que je suis hyper chiante à chausser. A part Mephisto (et là encore...), je peux passer des heures à essayer des chaussures sans rien trouver parce que largeur et longueur ne coïncident pas. Soit 90% des chaussures. Et dans ce qui reste bah 9% sont inconfortables. Et ça c'est pour des normales. Pour les talons, je tiens une demi heure avant d'avoir tellement mal aux pieds que je ne peux plus faire un pas.
Résultat je suis en chaussure de marche une grande partie de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:55

c'est vrai que la fragilité du pied y est pour beaucoup...
et que nous ne sommes pas toutes égales devant "la justice de la chaussure"^^

mais après c'est aussi une question d'habitude
j'ai porté pendant longtemps des très haut talons.... et honnêtement ça me dérangeait pas de marcher beaucoup et toute la journée..
passage aux Docs..
Maintenant c'est l'enfer : je peux mettre des talons que si je sais que je vais rester le plus souvent assise !
mais heureusement il y a le : talon compensé qui me permet d'avoir une allure un peu plus fifille sans le mal au pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:00

An.: ah bah moi aussi j'en ai rêvé!!!!!!! et j'ai très fortement envie de m'en prendre encore une paire sur le site qui me tape dans l'oeil depuis des mois ><

Blah: idem ici, je suis ultra chiante pour les pompes, j'ai les pieds très fins aussi du coup c'est souvent trop larges quand je prends ma pointure, pis hyper sensibles,j'arrive à avoir des ampoules aux pieds avec de simples baskets (même une fois avec des pantoufles X_x ) et les seules chaussures qui me vont sans soucis c'est...

RIEN DU TOUT Very Happy j'suis une va nu pieds moi, j'ai des chaussures pour nourrir mon placard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:04

Sauf que même assise, les talons je peux pas. -_-

Mumb@, ah non les ampoules c'est uniquement en cas de longues marches et encore. Pis là j'ai une bonne couche de corne alors ça va. ^^
Mais c'est vrai qu'avant de trouver LES chaussures qui vont hein... C'est comme la première BJD.
Revenir en haut Aller en bas
Khyreena

Khyreena


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/05/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:06

Mumb@, merci pour ce site ! J'ai passé l'après-midi dans les magasins de chaussures sans rien trouver qui me plaise de près ou de loin, et là, j'ai passé trois minutes sur Cloggs et je sens que je vais commander deux paires Smile Moi qui n'arrive jamais à trouver des chaussures et qui m'achète tous les ans la même paire de bottes et la même paire d'escarpins, ça va me changer la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://abienfait.free.fr
calypso

calypso


Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 06/06/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 EmptySam 10 Avr 2010 - 20:37

Je viens de découvrir ce sujet ^^
Merci à vous pour la découverte de la marque irregular choice et du nom des mary janes chats appelées TUC.
D'ailleurs je souhaiterai en prendre une paire mais je ne connais pas les correspondances avec les tailles américaines?
On prend quoi quand on fait du 37?

Sinon la marque que j'adore, comme un grand nombre de demoiselles dans le topic c'est Neosens.
Je n'en ai qu'une paire mais je les adore :

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 Neosen10
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 EmptySam 10 Avr 2010 - 20:51

Oh, y a même une Blythe ! J'adore IC aussi, mais souvent le talon est beaucoup trop haut pour moi. Manquerait plus que je me latte en plein boulot. +_+

Edit : Uuuuh Mumb@ les frais de port sont super chers sur "ton" site. :/
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 EmptySam 10 Avr 2010 - 21:53

Comment ça chers?

Hoooyyy, wouaouw 20£ eek

Ouais mais bon, reçus en moins de 4 jours, sur signature (le livreur est venu 3 fois) et quand on compare aux 30$ de dollmore pour une wig, ça revient au même fauche
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 EmptySam 10 Avr 2010 - 22:05

^^ ah y est...
j'ai bloqué sur les irregular choice...
ttssss ce post : c'est le mal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 EmptySam 10 Avr 2010 - 22:13

Mumb@ a écrit:
Comment ça chers?

Hoooyyy, wouaouw 20£ eek

Ouais mais bon, reçus en moins de 4 jours, sur signature (le livreur est venu 3 fois) et quand on compare aux 30$ de dollmore pour une wig, ça revient au même fauche
Sur schuh.co.uk ils sont à 6£ et livraison par ups. </pub>
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 EmptySam 10 Avr 2010 - 22:19

Arysuh a écrit:



Sur schuh.co.uk ils sont à 6£ et livraison par ups. </pub>

Alors là, je sens que je ne vais vraiment, mais alors vraiment pas résister longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Revenir en haut 
Page 14 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Passion poupée et âge
» *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise
» Database poupées mannequins, autres poupées: ouverte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: