| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+135Luinil Mili-chan Sad' Miyu Lailah kalisan Garnet MacPearl lysel Solkeera Eledhwen Le Tama Akwa angelys Aïla clelia Barbier Elda Adal Hyène Raichi Paillette Sugar-Junkie tiyuki Framboise Yukito tsubame audrey ImSoEmo Paraphernalia klaode Orgeat Emma Serendipity Islael MiniVega hitsugi Shalina morphée Rozenn Lewellyne Nyahmyl annlee Nirmë Luhy Totchi-kun IrwenRed St-Marc Bory Tandoori Lynxia ch0c0bn24 celynette Loryana Sandra Petitematou P.Y Viceosa Mutique. LittleMiky Manie linn Pullip707 DaySkyFairy Lolotte edhelwen Maly Zoloé Prunette Pich Poupet Llysewein fanny shiva-holic GreenApple lillycat céleste64 calypso Khyreena .An Mumb@ spyko Sisley *Lulla* Laure. Moachan Thémis Marine Darkitty Azu BaeSungGi MéMé Rogue Cridlange Topaze gilthonniel Anko NieLs MallowCat Haagendazs pandalilou Ash Gabrielle Char Piyo Wicca Boule de poils khaarmila Louariell Zillah morrigan Ezi Rehem angrychan seminole MiniMouse deedlot Blah Létincelle Poulette avalon Valandra aeris linciel Leo Douce plume Bakhtine Cassiel Arysuh Myra Belin Lenneth Alexiel Limë Loofthewood Koala Krash 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 17 Mar 2010 - 22:39 | |
| Ok merci. Ah, après recherche en fait c'est pas une marque. Tant pis.
Et actuellement mes chaussures les plus âgées ont un peu 14 ans. ^^ Et elles ont été beaucoup portées. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 17 Mar 2010 - 22:54 | |
| - Alexiel@Myobi a écrit:
- Bakhtine >>> La paire de gauche de la 2ème ligne c'est des Laureana
Blah >>> Alors celle là si je me souviens bien elles viennent de chez Beryl (elles ont un peu 9 ans XD) Merci ! Blah : Wah, 14 ans, quand même !... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 17 Mar 2010 - 23:06 | |
| Wé, c'est ma paire doyenne. ^^ J'ai aussi eu une paire de 10 ans environ (très portée), une paire de 8 ans (mais portée 5 ou 6 avant qu'elle ne commence à devenir importable. Achetée 50Fr à l'époque. ^^). Evidemment, ces paires ont rejoint La Mort des Chaussures. Actuellement, mes deuxième et troisième plus vieilles paires ont largement moins de 10 ans (7 ou 8 je crois). ^^ Je prendrai toute la collection en photo un de ces jours. Juste pour trancher avec toutes ces chaussures féminines. | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 18 Mar 2010 - 0:34 | |
| wow ! j'aime beaucoup les bottines avec l'imprimé à carreaux noir et bland (deuxième ) droite, 1ere ligne) bon c'est trop de la tentation tout cela ce sujet : c'est le mal je vous dis en plus : super beau temps ici les jolies paires de chaussure fleurissent dans les vitrines aaaahhh... je meurs ! | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 19 Mar 2010 - 14:32 | |
| Allez, je m'y colle ^^ Bon, je suis loin d'atteindre le nombre de paires de pompes de certaines membres, je dois en acheter une paire ou deux par an, raisonnable hein ? Mes Neosens : Ma toute première paire qui tient très bien le choc, dommage pour les lacets par contre =/ Mon second craquage, le vert étant ma couleur préféré, je n'ai pas pu résister, mais elles restent chaudes à assortir xD Des bottines noires qui malheureusement se sont abîmées très vite, bon, c'est sûr elles me suivent depuis un moment et ça doit être la paire que je porte le plus en hiver. Mais tout de même, je déconseille le cuir façon autruche à celles qui aiment garder des pompes en bon état plus de deux ans. La version été des bottines du dessus, comme ça elles ne paient pas de mine mais elles sont très chouettes portées. Et c'est fini pour les Neosens, voici ma paire fétiche de l'été, encore une fois, ça ne donne pas grand chose sans pieds à l'intérieur. Des bottes Ikks cédées par ma mère, dommage que je flotte littéralement dedans, je ne peux les mettre qu'en hiver avec une superposition conséquente de paires de chaussettes Des sneakers Jump, increvables, en version noire et écru : Mes plus vieilles pompes, des Vans elles ont une valeur sentimentale, elles doivent avoir 10 ans, je ne les mets plus que pour tondre la pelouse, mais rien à faire, je n'arrive pas à m'en séparer. Cheap but chic, des compensées chinées à 5€ lors d'une faillite de magasin. Pas en cuir malheureusement, du coup, je ne les mets pas souvent. Décidément, j'aime le marron. Encore une petite paire pas bien chère et bien mignonne avec l'avantage d'être très très confortable. Des vieilles babies Alberto Fermani qui tiennent aussi le choc depuis perpete. La paire que je ne porte jamais, achetées pour aller à des obsèques, elles me font un mal de chien. Et ma dernière acquisition dont je suis follement amoureuse... J'ai craqué en les voyant à la vitrine et demandé à les essayer en les pensant inconfortables, raté, je suis rentrée avec aux pieds. Alberto Fermani. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 19 Mar 2010 - 14:55 | |
| Très chouette collec' Fléau. Rha la la les neosens, c'est kekchoz quand même... Tes petites marrons "pas cher" me font bien craquer aussi . | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 19 Mar 2010 - 17:55 | |
| Bon, va t'être falloir que je fasse le tri dans mes chaussures avant de les montrer. | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 19 Mar 2010 - 21:41 | |
| Piyo, je savais pas le truc de la shoe un jour sur trois.. Cela dit, çà doit aussi dépendre des shoes en elles même, parce que ma dernière paire de Magnum a tenu ( et tient toujours, malgré le changement ) depuis plus de 6ans. Et portées vraiment tout les jours quoi...
Sinon elles sont plutôt cool les vôtres. Mais j'suis pas objectif, pour le coup..
\NieLs, oscille entre Magnums et Rangers...
Dernière édition par NieLs le Lun 20 Sep 2010 - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 20 Mar 2010 - 3:51 | |
| Fleau : très belle la paire en vert décidement j'adore les paires de néosens ^^ et y'a pas à dire , même si elles sont plus chères à l'achat , les chaussures en cuir sont nettement plus confortables. Celles en synthétique permettent de varier un peu les plaisirs ^^ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 20 Mar 2010 - 12:28 | |
| J'ai très très envie de neosens maintenant... Et ça, c'est mal, je dois économiser pour mon voyage de cet été, pas pour m'acheter des pompes ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 22 Mar 2010 - 14:07 | |
| Yeah, je découvre les neosens et j'aime! Mais idem que Deedlot, les vacances en premier! Je suis super contente, vous êtes nombreuses à avoir répondu à ce sujet, ya déjà plein de merveilles!!! On en prend plein les mirettes... A mon tour je montre mon bazar... j'en ai pas mal d'autres (données, héritées, etc...) mais je ne vous met que celles que je porte: | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 22 Mar 2010 - 14:09 | |
| Mon dieu les "jazzman" j'en rêve | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 22 Mar 2010 - 14:11 | |
| DERBYYYYYYYYYYYY Elles sont magnifiques ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 22 Mar 2010 - 14:13 | |
| Gab' Je les adore... en plus elles m'ont couté dans les 15 euros et le cuir est hyper confortable! Je les ai trouvées dans une petite boutique dans un -X% ^^
Exit-Panda, voui, les Derbies c'est le mal!! *ç* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 22 Mar 2010 - 15:02 | |
| Rhaaaaaaaaaaaaaaaa, les kookaï ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|