Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

+135
Luinil
Mili-chan
Sad'
Miyu
Lailah
kalisan
Garnet MacPearl
lysel
Solkeera
Eledhwen
Le Tama
Akwa
angelys
Aïla
clelia
Barbier
Elda
Adal
Hyène
Raichi
Paillette
Sugar-Junkie
tiyuki
Framboise
Yukito
tsubame
audrey
ImSoEmo
Paraphernalia
klaode
Orgeat
Emma
Serendipity
Islael
MiniVega
hitsugi
Shalina
morphée
Rozenn
Lewellyne
Nyahmyl
annlee
Nirmë
Luhy
Totchi-kun
IrwenRed
St-Marc
Bory
Tandoori
Lynxia
ch0c0bn24
celynette
Loryana
Sandra
Petitematou
P.Y
Viceosa
Mutique.
LittleMiky
Manie
linn
Pullip707
DaySkyFairy
Lolotte
edhelwen
Maly
Zoloé
Prunette
Pich
Poupet
Llysewein
fanny
shiva-holic
GreenApple
lillycat
céleste64
calypso
Khyreena
.An
Mumb@
spyko
Sisley
*Lulla*
Laure.
Moachan
Thémis
Marine
Darkitty
Azu
BaeSungGi
MéMé
Rogue
Cridlange
Topaze
gilthonniel
Anko
NieLs
MallowCat
Haagendazs
pandalilou
Ash
Gabrielle
Char
Piyo
Wicca
Boule de poils
khaarmila
Louariell
Zillah
morrigan
Ezi
Rehem
angrychan
seminole
MiniMouse
deedlot
Blah
Létincelle
Poulette
avalon
Valandra
aeris
linciel
Leo
Douce plume
Bakhtine
Cassiel
Arysuh
Myra
Belin
Lenneth
Alexiel
Limë
Loofthewood
Koala Krash
139 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 35 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Limë

Limë

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 5 EmptyDim 14 Mar 2010 - 2:02

Irregular choice.

Le souci c'est que j'ai jamais pu essayer, et que vu mes multiples paires trop petites achetées sur le net, j'aimerais ne pas prendre une pointure "au pif" (vu le prix de la chaussure aussi).

Et c'est pas évident à trouver cette bete la.

Pour info ce sont les "dancing the night away", forme qui existe en pleins de déclinaisons.

Actuellement j'aime pas celles en vente, ca tombe tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 5 EmptyDim 14 Mar 2010 - 2:09

Blah : ouip, c'est ça, le magasin est rue St Rome.

Limë : j'adore les chaussures noires et blanches que tu portes sur la première page du topic. Exactement le genre de pompe que je pourrai porter !!
http://deedlot.livejournal.com
Louariell

Louariell

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 5 EmptyDim 14 Mar 2010 - 8:47

oh, ça c'est un sujet que je vais aimer :3
(n'ayant pas grandi des pieds ou même en général depuis plus ou moins la 4e - je suis en 1ere, je vous laisse faire le calcul - j'ai accumulé un certain nombre de paires indémodables, et mon amour pour les talons est incontestable <3 (de toute façon, je ne suis à l'aise que perchée sur minimum 4cm ... siisi c'est possible, une fille qui arrive pas à marcher correctement sur du plat ...))

edit : deedlot, j'adooooore la paire en photo sur ton blog *o*
http://www.instagram.com/louariell
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 5 EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:47

Limë : ha ben Tuk, faut prendre une pointure au dessus de la tienne. Je me suis faite avoir aussi, j'ai acheté un 36 sur ebay, qui est reparti direct sur ebay ! (mais je précise que c'est pour les filles chaussant du 35 dans monannonce!)
Sinon, je craque pour deux autres paires de tuk, arghhh, marre (plus de place dans le placard! lol!)
Loofthewood, marratn qu'on ait des pompres en commun! fais nous partager tes photos , toi aussi ! Wink
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 5 EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:57

C'est en prenant ces photos que je me suis rendue compte que je ne suis pas logique : des talons hauts me font souffrir le martyr, pourtant j'ai presque plus de paires à talons que plates. J'dois être maso.

Mes préférées. Des chaussures vernies rouge-sang.
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 5 P1000041r

Mes compensées. Les seules chaussures à talons que je peux porter sans problème.
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 5 P1000064n

Les "élégantes" que je me mets quand j'ai envie de sortir mes pieds de mes vieilles baskets toutes moches.
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 5 P1000046v

Mes bottes et bottines, que je mets... rarement. A cause du talon ç_ç.
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 5 P1000047i
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 5 P1000030y

Les chaussures qui ne resteront plus très longtemps chez moi.
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 5 P1000057x
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 5 P1000052

Et j'attire votre attention sur le superbe sac Castorama qui me sert de toile de fond - et de cache-misère parce que je vous dis pas le bordel qu'il y a derrière !

Dernière édition par Zillah le Mar 16 Mar 2010 - 11:08, édité 2 fois
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 5 EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:02

Zillah, si ça peut te rassurer, je fais pareil : je craque sur les sublimes chaussures à talon et je ne les porte pas ensuite ! trop pas pratique de cavaler en talons, au quotidien T_____T
Tes bottes et bottines sont ravissantes, c'est encore une hauteur tolèrable.
J'aime aussi beaucoup tes élégantes et celles que tu vas revendre ! ^^

Dernière édition par Belin le Dim 14 Mar 2010 - 14:19, édité 1 fois
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 5 EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:12

Moi je ne vous dirai pas ce que je fais de mes paires d'escarpins André Embarassed
(sur l'étagère, exposés en déco, ils servent de siège pour les barbies...)
http://eightloveetc.blogspot.com/
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 5 EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:37

Eh bien, moi qui culpabilise presque parce que j'ai 6 paires de chaussures différentes, me voilà bien soulagée XD

(Pas de photos des miennes, elles sont tout ce qu'il y a de plus bateau, je sélectionne pas trop en fait gene )
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 5 EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:54

Moi je n'en ai pas des masses non plus comme Boule de poils et pourtant mon compagnon trouve que j'en ai déjà trop. =_=" Rha ces hommes ils comprennent pas qu'on achète des chaussures pas seulement pour marcher avec ! :s

Eux ça se résume à :

1 - Paire pour aller au boulot
2 - Paire de basket pour le sport (si il fait du sport xD)
3 - Exceptionnellement paire de tous les jours s'il n'utilise pas la paire n°1 à cet usage.

Humpf =_= je me sens si incomprise !
Wicca

Wicca

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 5 EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:02

J'en ai trop, c'est officiel... surtout que globalement je porte toujours les mêmes. mais au moment de faire le tri; je me dis "allez... je vais bien les remettre"... mouais. J'ai une paire de salomés de chez Minelli que j'adore, et la même paire de bottines que Poulette Razz.

Zillah : j'adore tes bottines un peu rétro, les dernières. Tu chausses du combien? *ange*
http://boitagato.blogspot.com/
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 5 EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:09

Belin : Effectivement, ça me rassure. Et je me sens moins seule.

Wicca a écrit:
Zillah : j'adore tes bottines un peu rétro, les dernières. Tu chausses du combien? *ange*

Je chausse du 39/40. Et ces bottines sont en taille 40.
Poulette

Poulette

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 5 EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:17

Bouh j'allais poser la même question, les deux paires dont tu veux te séparer sont superbes!! Mais je fais un petit 37 bouh Sad

Eheh Wicca, les bottines, je les met peu (pas pratique pour le boulot) et en plus mon copain les trouve moches Sad Moi j'aime bien le petit noeud sur le côté ^^
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 5 EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:50

Lenneth a écrit:
Eux ça se résume à :

1 - Paire pour aller au boulot
2 - Paire de basket pour le sport (si il fait du sport xD)
3 - Exceptionnellement paire de tous les jours s'il n'utilise pas la paire n°1 à cet usage.

Humpf =_= je me sens si incomprise !

C'est quand même vachement réducteur. J'ai peut être que des converses en majorité (7 paires), j'achète des pompes surtout parce que je les aime bien plutôt que pour leur côté pratique (quoique c'est indéniable parce que j'ai les genoux foutus en l'air, exit les talonnettes que je trouve ridicules anyway).

Surtout sachant qu'il ne faut pas porter la même paire de chaussure deux jours d'affilée, un mec un peu conscient du bien être de ses chaussures ET de ses pieds pense autrement.
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 5 EmptyDim 14 Mar 2010 - 15:38

Piyo a écrit:

Surtout sachant qu'il ne faut pas porter la même paire de chaussure deux jours d'affilée, un mec un peu conscient du bien être de ses chaussures ET de ses pieds pense autrement.

Ah bon ? Je ne le savais pas du tout tiens !
Mais pourquoi ? Pour les pieds ? les chaussures ?
non, mais parce que ça m'arrive de passer 6 mois avec la même paire de pompe !
http://deedlot.livejournal.com
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 5 EmptyDim 14 Mar 2010 - 15:42

Oui à vrai dire je parlais surtout pour les exemples très classiques que j'ai sous les yeux tous les jours, quand on a un père un frère et un compagnon comme ça, ça n'aide pas. Mais après cela n'exclue pas qu'il y ait plusieurs comportements masculins (comme féminins) complètement aux antipodes de ce que je décris, of course. Wink

Même si moi je pense que la majorité des hommes pensent d'abord au côté pratique avant le côté esthétique, mes amis masculins sont tous le contraire et possèdent heureusement sur ce point on se comprend même si ça peut paraître désuet. daisy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 5 Empty

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Page 5 sur 66Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 35 ... 66  Suivant