| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+135Luinil Mili-chan Sad' Miyu Lailah kalisan Garnet MacPearl lysel Solkeera Eledhwen Le Tama Akwa angelys Aïla clelia Barbier Elda Adal Hyène Raichi Paillette Sugar-Junkie tiyuki Framboise Yukito tsubame audrey ImSoEmo Paraphernalia klaode Orgeat Emma Serendipity Islael MiniVega hitsugi Shalina morphée Rozenn Lewellyne Nyahmyl annlee Nirmë Luhy Totchi-kun IrwenRed St-Marc Bory Tandoori Lynxia ch0c0bn24 celynette Loryana Sandra Petitematou P.Y Viceosa Mutique. LittleMiky Manie linn Pullip707 DaySkyFairy Lolotte edhelwen Maly Zoloé Prunette Pich Poupet Llysewein fanny shiva-holic GreenApple lillycat céleste64 calypso Khyreena .An Mumb@ spyko Sisley *Lulla* Laure. Moachan Thémis Marine Darkitty Azu BaeSungGi MéMé Rogue Cridlange Topaze gilthonniel Anko NieLs MallowCat Haagendazs pandalilou Ash Gabrielle Char Piyo Wicca Boule de poils khaarmila Louariell Zillah morrigan Ezi Rehem angrychan seminole MiniMouse deedlot Blah Létincelle Poulette avalon Valandra aeris linciel Leo Douce plume Bakhtine Cassiel Arysuh Myra Belin Lenneth Alexiel Limë Loofthewood Koala Krash 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 14 Mar 2010 - 2:02 | |
| Irregular choice.
Le souci c'est que j'ai jamais pu essayer, et que vu mes multiples paires trop petites achetées sur le net, j'aimerais ne pas prendre une pointure "au pif" (vu le prix de la chaussure aussi).
Et c'est pas évident à trouver cette bete la.
Pour info ce sont les "dancing the night away", forme qui existe en pleins de déclinaisons.
Actuellement j'aime pas celles en vente, ca tombe tres bien! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 14 Mar 2010 - 2:09 | |
| Blah : ouip, c'est ça, le magasin est rue St Rome.
Limë : j'adore les chaussures noires et blanches que tu portes sur la première page du topic. Exactement le genre de pompe que je pourrai porter !! | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 14 Mar 2010 - 8:47 | |
| oh, ça c'est un sujet que je vais aimer :3 (n'ayant pas grandi des pieds ou même en général depuis plus ou moins la 4e - je suis en 1ere, je vous laisse faire le calcul - j'ai accumulé un certain nombre de paires indémodables, et mon amour pour les talons est incontestable <3 (de toute façon, je ne suis à l'aise que perchée sur minimum 4cm ... siisi c'est possible, une fille qui arrive pas à marcher correctement sur du plat ...))
edit : deedlot, j'adooooore la paire en photo sur ton blog *o* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 14 Mar 2010 - 12:47 | |
| Limë : ha ben Tuk, faut prendre une pointure au dessus de la tienne. Je me suis faite avoir aussi, j'ai acheté un 36 sur ebay, qui est reparti direct sur ebay ! (mais je précise que c'est pour les filles chaussant du 35 dans monannonce!) Sinon, je craque pour deux autres paires de tuk, arghhh, marre (plus de place dans le placard! lol!) Loofthewood, marratn qu'on ait des pompres en commun! fais nous partager tes photos , toi aussi ! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 14 Mar 2010 - 12:57 | |
| C'est en prenant ces photos que je me suis rendue compte que je ne suis pas logique : des talons hauts me font souffrir le martyr, pourtant j'ai presque plus de paires à talons que plates. J'dois être maso. Mes préférées. Des chaussures vernies rouge-sang. Mes compensées. Les seules chaussures à talons que je peux porter sans problème. Les "élégantes" que je me mets quand j'ai envie de sortir mes pieds de mes vieilles baskets toutes moches. Mes bottes et bottines, que je mets... rarement. A cause du talon ç_ç. Les chaussures qui ne resteront plus très longtemps chez moi. Et j'attire votre attention sur le superbe sac Castorama qui me sert de toile de fond - et de cache-misère parce que je vous dis pas le bordel qu'il y a derrière !
Dernière édition par Zillah le Mar 16 Mar 2010 - 11:08, édité 2 fois | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 14 Mar 2010 - 13:02 | |
| Zillah, si ça peut te rassurer, je fais pareil : je craque sur les sublimes chaussures à talon et je ne les porte pas ensuite ! trop pas pratique de cavaler en talons, au quotidien T_____T Tes bottes et bottines sont ravissantes, c'est encore une hauteur tolèrable. J'aime aussi beaucoup tes élégantes et celles que tu vas revendre ! ^^
Dernière édition par Belin le Dim 14 Mar 2010 - 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 14 Mar 2010 - 13:12 | |
| Moi je ne vous dirai pas ce que je fais de mes paires d'escarpins André (sur l'étagère, exposés en déco, ils servent de siège pour les barbies...) | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 14 Mar 2010 - 13:37 | |
| Eh bien, moi qui culpabilise presque parce que j'ai 6 paires de chaussures différentes, me voilà bien soulagée XD (Pas de photos des miennes, elles sont tout ce qu'il y a de plus bateau, je sélectionne pas trop en fait ) | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 14 Mar 2010 - 13:54 | |
| Moi je n'en ai pas des masses non plus comme Boule de poils et pourtant mon compagnon trouve que j'en ai déjà trop. =_=" Rha ces hommes ils comprennent pas qu'on achète des chaussures pas seulement pour marcher avec ! :s
Eux ça se résume à :
1 - Paire pour aller au boulot 2 - Paire de basket pour le sport (si il fait du sport xD) 3 - Exceptionnellement paire de tous les jours s'il n'utilise pas la paire n°1 à cet usage.
Humpf =_= je me sens si incomprise ! | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 14 Mar 2010 - 14:02 | |
| J'en ai trop, c'est officiel... surtout que globalement je porte toujours les mêmes. mais au moment de faire le tri; je me dis "allez... je vais bien les remettre"... mouais. J'ai une paire de salomés de chez Minelli que j'adore, et la même paire de bottines que Poulette . Zillah : j'adore tes bottines un peu rétro, les dernières. Tu chausses du combien? *ange* | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 14 Mar 2010 - 14:09 | |
| Belin : Effectivement, ça me rassure. Et je me sens moins seule. - Wicca a écrit:
- Zillah : j'adore tes bottines un peu rétro, les dernières. Tu chausses du combien? *ange*
Je chausse du 39/40. Et ces bottines sont en taille 40. | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 14 Mar 2010 - 14:17 | |
| Bouh j'allais poser la même question, les deux paires dont tu veux te séparer sont superbes!! Mais je fais un petit 37 bouh Eheh Wicca, les bottines, je les met peu (pas pratique pour le boulot) et en plus mon copain les trouve moches Moi j'aime bien le petit noeud sur le côté ^^ | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 14 Mar 2010 - 14:50 | |
| - Lenneth a écrit:
- Eux ça se résume à :
1 - Paire pour aller au boulot 2 - Paire de basket pour le sport (si il fait du sport xD) 3 - Exceptionnellement paire de tous les jours s'il n'utilise pas la paire n°1 à cet usage.
Humpf =_= je me sens si incomprise ! C'est quand même vachement réducteur. J'ai peut être que des converses en majorité (7 paires), j'achète des pompes surtout parce que je les aime bien plutôt que pour leur côté pratique (quoique c'est indéniable parce que j'ai les genoux foutus en l'air, exit les talonnettes que je trouve ridicules anyway). Surtout sachant qu'il ne faut pas porter la même paire de chaussure deux jours d'affilée, un mec un peu conscient du bien être de ses chaussures ET de ses pieds pense autrement. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 14 Mar 2010 - 15:38 | |
| - Piyo a écrit:
Surtout sachant qu'il ne faut pas porter la même paire de chaussure deux jours d'affilée, un mec un peu conscient du bien être de ses chaussures ET de ses pieds pense autrement. Ah bon ? Je ne le savais pas du tout tiens ! Mais pourquoi ? Pour les pieds ? les chaussures ? non, mais parce que ça m'arrive de passer 6 mois avec la même paire de pompe ! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 14 Mar 2010 - 15:42 | |
| Oui à vrai dire je parlais surtout pour les exemples très classiques que j'ai sous les yeux tous les jours, quand on a un père un frère et un compagnon comme ça, ça n'aide pas. Mais après cela n'exclue pas qu'il y ait plusieurs comportements masculins (comme féminins) complètement aux antipodes de ce que je décris, of course. Même si moi je pense que la majorité des hommes pensent d'abord au côté pratique avant le côté esthétique, mes amis masculins sont tous le contraire et possèdent heureusement sur ce point on se comprend même si ça peut paraître désuet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|