| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+135Luinil Mili-chan Sad' Miyu Lailah kalisan Garnet MacPearl lysel Solkeera Eledhwen Le Tama Akwa angelys Aïla clelia Barbier Elda Adal Hyène Raichi Paillette Sugar-Junkie tiyuki Framboise Yukito tsubame audrey ImSoEmo Paraphernalia klaode Orgeat Emma Serendipity Islael MiniVega hitsugi Shalina morphée Rozenn Lewellyne Nyahmyl annlee Nirmë Luhy Totchi-kun IrwenRed St-Marc Bory Tandoori Lynxia ch0c0bn24 celynette Loryana Sandra Petitematou P.Y Viceosa Mutique. LittleMiky Manie linn Pullip707 DaySkyFairy Lolotte edhelwen Maly Zoloé Prunette Pich Poupet Llysewein fanny shiva-holic GreenApple lillycat céleste64 calypso Khyreena .An Mumb@ spyko Sisley *Lulla* Laure. Moachan Thémis Marine Darkitty Azu BaeSungGi MéMé Rogue Cridlange Topaze gilthonniel Anko NieLs MallowCat Haagendazs pandalilou Ash Gabrielle Char Piyo Wicca Boule de poils khaarmila Louariell Zillah morrigan Ezi Rehem angrychan seminole MiniMouse deedlot Blah Létincelle Poulette avalon Valandra aeris linciel Leo Douce plume Bakhtine Cassiel Arysuh Myra Belin Lenneth Alexiel Limë Loofthewood Koala Krash 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 18 Sep 2010 - 20:42 | |
| Y'a pas longtemps, j'ai retrouvé une copine de lycée et elle m'a montrée ce qu'elle fait de ses chaussures : custo maison
J'adooooooooooooore ! Mais des talons hauts, pas pour moi et mon sens défaillant de l'équilibre... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 18 Sep 2010 - 20:55 | |
| Y'en a de superbes. Mais pareil, les talons très peu pour moi et mes chevilles. | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 18 Sep 2010 - 21:10 | |
| wow impressionnant les custo Oo' | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 23 Sep 2010 - 18:30 | |
| Iiiiih, j'aime mon amant ♥♥♥ DarkDojy: Tes bottines rendent encore mieux sur tes photos que sur le site, c'est dire! Ellles sont vraiment jolies comme tout! Lewellyne: Wow, c'est très chouette de voir toutes ces custo, quelle imagination! _________________ Flickr
| |
|
| |
Rozenn
Nombre de messages : 404 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 23 Sep 2010 - 19:25 | |
| @Ezechiel : J'adore ! qu'est-ce que j'aimerais pouvoir porter ce genre de chaussures ... mais avec mon style vestimentaire ça ne passerait pas du tout !
Je ne suis pas une nana à chaussures, jusque là j'avais deux paires qui se battaient en duel dans mon placard, mais depuis quelques temps, je ne sais pas pourquoi, je fais quelques craquages. Je me suis payée y a 3 semaines ces magnifiques-sublimes-plus belles chaussures du monde (pas objective du tout), mais force est de penser que les chaussures d'aujourd'hui, c'est comme les appareils électroniques : pas faits pour durer, histoire de les remplacer le plus rapidement possible. J'ai déja dû les faire réparer car le talon s'était cassé >_< Vu la thune qu'on claque là-dedans, ils pourraient quand même les faire un peu plus solides... | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 23 Sep 2010 - 19:30 | |
| - ezechiel a écrit:
Iiiiih, j'aime mon amant ♥♥♥
J'adore !! Un tout petit peu trop pointu au bout pour moi, mais en tout cas, tu les portes super bien !! Je suis en manque de chaussure... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 23 Sep 2010 - 19:34 | |
| Donc aujourd'hui re virée shopping avec Lyne. Avec déjà deux paires de chaussures achetées lundi (mais y'en a une, je rappelle le magasin demain, elles me vont pas au final, dégoutée), j'ai rempilé avec une paire de bottes aujourd'hui et une forte hésitation pour une paire de bottines à talons. Et parce que j'ai la flemme de prendre des photos, liens : les campers les bottes Non, je ne bave pas du tout dessus Et juste pour leur faire de la pub : Les boutiques à Toulouse http://www.ethicetchic.com/chaussures_el_naturalista.html Le fabricant : http://www.elnaturalista.com/index.php/en/online-shop/all-products/ Et Lyne a très boucou craqué desuite sur cette paire ^^. Deed', prévois un budget et on t'y emmènes avec plaisir. [url]
Dernière édition par Blah le Jeu 23 Sep 2010 - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 23 Sep 2010 - 20:33 | |
| Arysuh, tu parles de mes bottines? Franchement elles taillent super petit... Perso je fait un petit 38 (le 38 rayon enfant voir 37 1/2 en rayon adulte), j'avais commandé du 38 sur le site, et j'ai dû les renvoyer car je ne pouvais pas rentrer le talon! Du coup j'étais tellement dégoutée que j'ai pris du 39, j'ai mis de grosses semelles et je flotte carrément dedans, mais elles ne tombent pas et sont tellement confortables que je ne regrette pas! ^^ Lewellyne, roh trop bien, ça me donne envie de retaper toutes mes vieilles shoes!!!! Ezechiel, et elles sont tellement confortables! Il gère dis donc, ton amant! Blah, je n'arrive qu'à voir le premier lien, et elles sont superbes! J'adore les motifs.. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 23 Sep 2010 - 20:38 | |
| Bizarre, chez moi ça marche. Je te msn. ^^ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 23 Sep 2010 - 20:41 | |
| Ah chez moi non plus, tes 2e et 3e liens ne mènent pas à des photos! *veut voir* | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 23 Sep 2010 - 20:48 | |
| vouivoui, je vais mettre les liens des images (mais c'est dommage, vous pourrez pas voir tous les coloris. :'( ). Lynxia, toi tu peux les voir en vrai par contre. ^^
Edit : ayé, les liens sont édités. ^^ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 23 Sep 2010 - 21:38 | |
| Blah : je connais ce magasin, il est rue Gambetta non ? J'y passais presque tous les jours devant quand je bossais à la librairie Ombres Blanches ! Je bavais aussi sur leur bottines à hauts talons, mais les prix m'ont toujours freiné !! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 23 Sep 2010 - 22:21 | |
| Rozenn: Merci! =) C'est dommage que tu ne tentes pas si tu aimes, mais c'est vrai qu'on a parfois du mal à associer certains types de chaussures qu'on trouve pourtant jolies sur d'autres, avec nos fringues (perso j'ai du mal à trouver LA paire de chaussures à talons adéquate pour mettre avec mes shorts ). Dee: Merciiii! Je ne suis pas une grande fan de chaussures pointues, là c'est un peu ma limite, comme le Monsieur qui m'accompagnait n'aime pas les bouts ronds, c'était un bon compromis Bon et je suis peut être complètement à côté de la plaque, mais je pense tenir une paire pour toi: hop DarkDojy: Uh uh, oui, il gère carrément, il est merveilleux, j'ai même eu le droit à une super petite jupe tutu pour aller avec Blah: Oh, j'aime beaucoup les bottines rouge/prune! _________________ Flickr
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 23 Sep 2010 - 23:05 | |
| Deedlot : oui, y'en a un autre rue Peyrolières avec d'autres modèles de cette marque. les deux magasins se complètent.
Ezechiel : j'hésite méchamment sur cette paire. Faudra que je retourne l'essayer un matin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|