| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+135Luinil Mili-chan Sad' Miyu Lailah kalisan Garnet MacPearl lysel Solkeera Eledhwen Le Tama Akwa angelys Aïla clelia Barbier Elda Adal Hyène Raichi Paillette Sugar-Junkie tiyuki Framboise Yukito tsubame audrey ImSoEmo Paraphernalia klaode Orgeat Emma Serendipity Islael MiniVega hitsugi Shalina morphée Rozenn Lewellyne Nyahmyl annlee Nirmë Luhy Totchi-kun IrwenRed St-Marc Bory Tandoori Lynxia ch0c0bn24 celynette Loryana Sandra Petitematou P.Y Viceosa Mutique. LittleMiky Manie linn Pullip707 DaySkyFairy Lolotte edhelwen Maly Zoloé Prunette Pich Poupet Llysewein fanny shiva-holic GreenApple lillycat céleste64 calypso Khyreena .An Mumb@ spyko Sisley *Lulla* Laure. Moachan Thémis Marine Darkitty Azu BaeSungGi MéMé Rogue Cridlange Topaze gilthonniel Anko NieLs MallowCat Haagendazs pandalilou Ash Gabrielle Char Piyo Wicca Boule de poils khaarmila Louariell Zillah morrigan Ezi Rehem angrychan seminole MiniMouse deedlot Blah Létincelle Poulette avalon Valandra aeris linciel Leo Douce plume Bakhtine Cassiel Arysuh Myra Belin Lenneth Alexiel Limë Loofthewood Koala Krash 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 13 Mar 2010 - 17:40 | |
| Oui pareil la seconde paire a un design incroyable |
|
| |
MiniMouse
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 13 Mar 2010 - 17:58 | |
| Wai les Neosens marron/dentelle sont ultimate. Pourtant je check pas mal les modeles de cette marque parce que grosse fafan, mais jamais vu des pompes pareilles, elles datent de quelle année ?
(les filles et les chaussures.... toutes irrécupérables ><) | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 13 Mar 2010 - 18:13 | |
| OMG je bave aussi comme une folle sur la seconde paire de Neosens... (introuvables maintenant, du moins sur les sites les plus courants T_T ) J'adore les 3° mais j'avoue que le côté abîmé des tiennes me plaît beaucoup plus que les neuves *résiste résiste* J'adore les chaussures, je fais des photos de toutes mes chaussures, et pourtant je porte toujours les mêmes parce que je peux difficilement marcher avec mes magnifiques 25 paires et quelques qui ont toutes des talons :/ (oui, j'achète aussi des chaussures pour quand je ne marche pas, rien que pour le plaisir des zyeux, je suis dingue). J'en ai une paire en attente de réception, j'ai super hâte (de jolies bobottes de sorcière, qui vont encore me faire des jambes de 3km de long mais osef, sont belles *0* ) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 13 Mar 2010 - 18:32 | |
| Ai vu des chaussures semblables à celles que tu as achetées y'a pas longtemps Deed'. ^^ Les bottines à talons ouvertes au bout. Vu que la boutique est rue St Rome, c'est ptet là que tu les as trouvées, non ? | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 13 Mar 2010 - 18:33 | |
| Oh ben merci les filles, ça fait plaisir à mes pieds (je les porte justement aujourd'hui XD) de lire vos commentaires enthousiastes. C'est une paire qui date de l'hiver 2006-2007, je doute qu'on puisse encore trouver les mêmes aujourd'hui, elles n'ont, à ma connaissance, pas été rééditées :/ morrigan: Où ça des chaussures abimées? J'en prends grand soin en fait, elles ont toutes été ressemelées et tout mais c'est vrai que le cuir fini par avoir des marques de pliure aux endroits ou le pied travaille ^^ Franchement si elles te plaisent, fonce, tu arriveras vite à leur donner un joli aspect vieilli et patiné, j'en suis sure. Puis postes nous des photos des tiennes, je veux voir moi _________________ Flickr
| |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 13 Mar 2010 - 18:59 | |
| Wow! Je suis bien contente, je ne reviens zieuter le sujet que maintenant et déjà trois pages de belles chaussures!
Je ferais des photos de ma collection si j'ai du courage! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 13 Mar 2010 - 19:40 | |
| Bon, ça m'a pris du temps, mais j'ai tout photographié ! XD J'adooore les pompes, j'adoooore ce topic ! *o* J'y ai vu des shoes fabuleuses (et j'ai aussi la folie des pompes pour mes bjd ! ^^') Alors, la suite est lourde, hein ... Et certaines ont pas mal d'années ! D'abord, des chaussures que je portais quand j'étais jeune et que je garde par ce qu'elles sont trop terribles ! Les noires en daim sont toutes crades, par qu'elles ont moisi au fond du placard... Les blanc cassé sont des Ackermann Les rouges , que j'adoooorai et les bottines dessous, que j'adoorai aussi, sont d'un créateur marseillais dont j'ai oublié le nom, pourtant, je l'ai vu tout à l'heure sur la semelle, mais bon... Des bottines san marina : De gauche à droite : Escarpins Ackermann, Escarpins Kookaï, escarpins achetés il y a fort longtemps sur Quelle Trois paires de shoes pas chères qui viennent de chez chaussland : De gauche à droite : mes Neosens Kaki, mes Khryo etmes Doc martens bleu marine(achetées à Berlin, siouplé ! ) De chaque côté, des pas chères de chez chaussland, au milieu, des san marina : Les orientalisantes : Mes sabots chéris (et voui, avec toutes ces pompes, je suis pourtant en sabots à peu près 200 jours par an... ) Les premiers, à fourrure, sont des ASh, les deux autres paires sont des AM Les baskets et sneakers : converses et Tuk Les bottes : Roses et marrons :Bata. Noires :Kickers Et mon côté du placard à chaussures, avec toutes les boites, empilées sur trois plans. C'est une horreur ! Le matin ou tu veux pile celles qui sont dans la rangée du fond, et tout en bas de la pile, faut tout sortir, tu pleures ! Petite astuce : Comme donc on voit rien dans ce placard et que toutes les chaussures sont dans des boites empilées, j'ai accroché une feuille sur le mur intérieur du placard avec toutes les photos de mes chaussures ! MDR ! Comme ça, le matin , un coup d'oeil à la fiche, et je sais lesquelles assortir à ma tenue sans en oublier ! Pis au final, je parts en sabots par ce que j'ai la flemme de tout sortir ! Voilà, c'est "tout" pour mes chaussures ! | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 13 Mar 2010 - 20:42 | |
| Je te vole les escarpins Kookai et les Doc bleu marine | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 13 Mar 2010 - 20:47 | |
| Très bon choix Poulette ! Ce sont aussi mes préférées ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 13 Mar 2010 - 21:23 | |
| Ah! 4 coups de coeur x3 Les Khryo, les Doc Marteens, les sabots fourrure et les Tuk Bon petit faible pour tes converses aussi mais ça, ça change pas de mes habitudes xD |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 13 Mar 2010 - 21:46 | |
| J'te faucherais bien tes bottes Kickers. Elles ont l'air confortables et n'ont qu'un petit talon.
(Et oui, quand on a la peau des pieds super fragile le confort passe avant l'esthétique dans le choix des shoes - ce qui ne m'empêche pas de faire comme Morrigan -_-) | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 14 Mar 2010 - 1:21 | |
| Belin : trop beau les sabots "fourrures" ^^ et j'adoore les chaussures avec les semelles compensées : on est haute et stable ... le bonheur quoi ! et nous avons deux paires en commun ! les bottines san marina (celle de gauche) et la 3ème paire beige de chaussland ! ^^ je craque aussi pour les chaussures des bjd : mon budget serré me freine quand même sinon , je craquerai beaucoup plus ! y'en a qui sont carrément trop belles et qui me feraient bien craquer en taille réelle | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 14 Mar 2010 - 1:27 | |
| Les TUK je les ai en montantes, et exactement les memes... trop petites aussi T_T Oui je cumule les paires de TUK trop petites et neuves dans mon placard -_- Sinon un jour je m'achèterais ca :p <3 | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 14 Mar 2010 - 1:54 | |
| *hypnotisée par la sublime paire* Ca c'est de la belle chaussure, c'est quoi comme marque ? | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 14 Mar 2010 - 1:57 | |
| ah trop original le talon.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|