| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+135Luinil Mili-chan Sad' Miyu Lailah kalisan Garnet MacPearl lysel Solkeera Eledhwen Le Tama Akwa angelys Aïla clelia Barbier Elda Adal Hyène Raichi Paillette Sugar-Junkie tiyuki Framboise Yukito tsubame audrey ImSoEmo Paraphernalia klaode Orgeat Emma Serendipity Islael MiniVega hitsugi Shalina morphée Rozenn Lewellyne Nyahmyl annlee Nirmë Luhy Totchi-kun IrwenRed St-Marc Bory Tandoori Lynxia ch0c0bn24 celynette Loryana Sandra Petitematou P.Y Viceosa Mutique. LittleMiky Manie linn Pullip707 DaySkyFairy Lolotte edhelwen Maly Zoloé Prunette Pich Poupet Llysewein fanny shiva-holic GreenApple lillycat céleste64 calypso Khyreena .An Mumb@ spyko Sisley *Lulla* Laure. Moachan Thémis Marine Darkitty Azu BaeSungGi MéMé Rogue Cridlange Topaze gilthonniel Anko NieLs MallowCat Haagendazs pandalilou Ash Gabrielle Char Piyo Wicca Boule de poils khaarmila Louariell Zillah morrigan Ezi Rehem angrychan seminole MiniMouse deedlot Blah Létincelle Poulette avalon Valandra aeris linciel Leo Douce plume Bakhtine Cassiel Arysuh Myra Belin Lenneth Alexiel Limë Loofthewood Koala Krash 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 22 Mar 2010 - 15:08 | |
| DarkDojy > Et je viens juste de remarquer "prostipute" XDDD (merci pour le fou rire :p ) | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 22 Mar 2010 - 15:20 | |
| je dirai meme plus aaaaah ... les kookai !! | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 22 Mar 2010 - 18:41 | |
| New rock | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 23 Mar 2010 - 17:26 | |
| Belin, Loofthewoo, Hihi, j'ai eu aussi un gros coup de coeur pour ces chaussures! Elles sont super confortables malgré la taille des talons =)
Gab', X'D C'est un sloggan que mon chéri et moi même utilisons pour désigner tous les styles un peu olé olé! "Prostipute, qui te culbute?" sur l'air de la pub croustibat :p
Anko, huhu yen a pour tous les styles dans mes shoes! :p Je ne les porte plus depuis longtemps pour plein de raisons, mais qu'est-ce-jles-nadore! Léger, délicat, frais.... tout moi. Dans le genre so daark j'ai des creepers noires aussi ^^ | |
|
| |
gilthonniel
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 23 Mar 2010 - 18:53 | |
| la vache!!! je suis fan de ce sujet XD ! J'achète régulièrement des chaussures, un de ces jours je vous montrerais ma collection XP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 23 Mar 2010 - 19:07 | |
| Les plus étonnantes et les plus trippantes godasses c'est Irregular Choice : http://shop.irregularchoice.com/womens/ ils ont d'ailleurs fait une collection Bltythe qui détonne : http://www.flickr.com/search/?ss=2&w=all&q=irregular+choice+blythe&m=text et une adresse pour s'en mettre plein les yeux *attaque assurée* http://www.virtualshoemuseum.com/vsm/index.php (on y retrouve les Irregular Choice) - Char a écrit:
- Mes Camper de magical girl que je refuse de jeter même si le vernis est tout craquelé
Mes Repetto de mariage
Mes espadrilles de chez Irregular Choice. Je suis en adoration devant cette marque qui fait des modèles effectivement super originaux, hélas j'ai jamais pu acheter de jolis escarpins chez eux car ceux que j'ai essayé me faisaient atrocement mal aux chevilles T_T
Char, tes chaussures c'est tout ce que j'aime, coloré et original. Tiens justement je n'avais pas vu ton message et je parlais d'Irregular Choice - Citation :
- Jade > Tu as trouvée où tes chaussures blanches a pois roses ? J'en suis amoureuse !
Oops désolée je n'avais pas vu. Aucune idée, je les ai acheté dans le centre ville de Compiègne. Elles sont neuves, je ne les ai jamais portées en plus
Dernière édition par Jade le Mar 23 Mar 2010 - 19:18, édité 4 fois |
|
| |
Topaze
Nombre de messages : 41 Localisation : Devant un bon gâteau Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 23 Mar 2010 - 19:12 | |
| Dis donc que de belle chaussure. Je vais peut être prendre les miennes en photo. | |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 23 Mar 2010 - 20:18 | |
| Donc là, Jade je vais juste te maudire! Pourquoi tu as mis ce lien pour Irregular choice? Maintenant je dois me retenir pour ne pas cliquer Au passage ce sujet est très sympa! A l'occasion je posterai aussi des photos^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 23 Mar 2010 - 20:49 | |
| - Cridlange a écrit:
- Donc là, Jade je vais juste te maudire! Pourquoi tu as mis ce lien pour Irregular choice? Maintenant je dois me retenir pour ne pas cliquer
petit rire démoniaque <- trop bon ce smiley |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 23 Mar 2010 - 22:23 | |
| Supers liens Jade! Merci Sur le musée de la chaussure j'ai retrouvé mes dreamshoes.., je les avais découverte dans un magasine de graphisme/Art contemporain, c'est une artiste en Taxidermie d'europe de l'Est qui les a faites si ma mémoire est bonne... enfin bref, faudra que je trouve une autre solution pour mon cosplay de Beryl XD | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 23 Mar 2010 - 22:25 | |
| Oui Jade : c'est pas bien du tout du tout ... tss tss autant je peux résister aux fringues .. mais les chaussure c'est dur !! elles sont trop belles | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 23 Mar 2010 - 22:36 | |
| - DarkDojy a écrit:
- Supers liens Jade! Merci
Sur le musée de la chaussure j'ai retrouvé mes dreamshoes.., je les avais découverte dans un magasine de graphisme/Art contemporain, c'est une artiste en Taxidermie d'europe de l'Est qui les a faites si ma mémoire est bonne...
enfin bref, faudra que je trouve une autre solution pour mon cosplay de Beryl XD Je les avais déjà vues chais plus où. Et, elles me dérangent toujours autant. Mais j'ai pas encore identifié le pourquoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 23 Mar 2010 - 22:37 | |
| Clair, je ne saurais même pas dire mes préférées, yen a qui sont totalement démentes |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 24 Mar 2010 - 8:55 | |
| Je n'aurais jamais du venir sur ce topic. Je n'aurais jamais du venir. Voilà à cause de vous, je veux plein de nouvelles chaussures. Je viens de découvrir les neosens et ce sont vraiment des merveilles. Alors bon, du coup, j'ai pris mes préférées du moment (et depuis un peu moment en plus) en photos, même s'il manque vraiment ma paire préférée qui est resté dans ma chambre chez mes parents. Jacqueline Riu : Steve Madden Chauss'expo Doc's Van's et TUK imitation converses et pour info, il manque et je pense que j'en oublie quelques paires encore: -trois paires de bottes -des escarpins rouge vernis que j'adore -deux paires de babies à talons -trois paires d'escarpins -deux paires de basket (dont mes nike air qui ont presque dix ans) -cinq paires de ballerines - quatre paires de converses et fausses converses -trois ou quatre paires de bottines -une paire de tong (il en faut bien pour la plage, sinon, il n'y en aurait pas) -deux paires de pantoufles. Mon projet secret avec toutes ses chaussures : battre Céline Dion qui a une collection impressionnante (la seule chose que j'admire vraiment chez elle) | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 24 Mar 2010 - 9:54 | |
| Ooooh ce sujet est très intéressant je viens de découvrir le nom des chaussures sur lesquels je bave depuis un moment les "Neosens" !!! nan mais c'est le mal cette marque !!! Y a autre chose qui est le MAL ! Jade pourquoi tu as donnée ce lien ! elles sont hallucinantes ! j'en veux !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|