| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+135Luinil Mili-chan Sad' Miyu Lailah kalisan Garnet MacPearl lysel Solkeera Eledhwen Le Tama Akwa angelys Aïla clelia Barbier Elda Adal Hyène Raichi Paillette Sugar-Junkie tiyuki Framboise Yukito tsubame audrey ImSoEmo Paraphernalia klaode Orgeat Emma Serendipity Islael MiniVega hitsugi Shalina morphée Rozenn Lewellyne Nyahmyl annlee Nirmë Luhy Totchi-kun IrwenRed St-Marc Bory Tandoori Lynxia ch0c0bn24 celynette Loryana Sandra Petitematou P.Y Viceosa Mutique. LittleMiky Manie linn Pullip707 DaySkyFairy Lolotte edhelwen Maly Zoloé Prunette Pich Poupet Llysewein fanny shiva-holic GreenApple lillycat céleste64 calypso Khyreena .An Mumb@ spyko Sisley *Lulla* Laure. Moachan Thémis Marine Darkitty Azu BaeSungGi MéMé Rogue Cridlange Topaze gilthonniel Anko NieLs MallowCat Haagendazs pandalilou Ash Gabrielle Char Piyo Wicca Boule de poils khaarmila Louariell Zillah morrigan Ezi Rehem angrychan seminole MiniMouse deedlot Blah Létincelle Poulette avalon Valandra aeris linciel Leo Douce plume Bakhtine Cassiel Arysuh Myra Belin Lenneth Alexiel Limë Loofthewood Koala Krash 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 6 Oct 2010 - 16:40 | |
| Bon allez, depuis le temps que je bave sur ce topic, je me suis décidée à sortir mes shoes de mon placard ^^ Je suis avant tout très skate-shoes. Je me sens bien en basket (et en tong en été!) mais je ne peux pas m'empêcher de temps en temps de craquer sur une paire de pompes à talon ou escarpins. Résultat, j'ai quelques paires qui ne sortent pas trop du placard >_< Même si je fais des efforts pour les porter de plus en plus souvent (et finalement, j'apprécie de plus en plus!). Mes Tuk (toute fière de les avoir déniché à Los Angeles pour retrouver exactement les mêmes dans un shop à Toulouse XD)Des escarpins Café Noir qui briiiiiiiiillent Bottes Destroy Des Fly pour l'été Et mon dernier craquage! Des Brako ^^ Même que c'est la première fois que je me sens aussi bien dans des chaussures à talon! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 6 Oct 2010 - 16:43 | |
| Rooooh MiniVega, les dernières claquent! C'est typiquement le genre de shoes que j'achèterais *part se renseigner sur les Brako* Et j'aime aussi beaucoup les bottes destroy! _________________ Flickr
| |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 6 Oct 2010 - 16:48 | |
| MiniVega : RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH *reprend son souffle* *pars pleurer* Les premières, les TUK; je rêve de mes les offrir depuis des années, mais jamais ils n'ont ma taille à Toulouse... Je suis trop envieuse !! Et j'aime beaucoup les dernières aussi ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 6 Oct 2010 - 16:52 | |
| ezechiel> Ca faisait un moment que je cherchais des chaussures dans ce genre. J'avais fouillé tous les liens que vous aviez posté sur ce topic mais je n'ose pas acheter via le net pour des chaussures. Je suis tellement difficile que j'aurai peur d'être déçue >_< Et je suis tombée sur celle-ci dans une petite boutique et en plus elles étaient soldées *o* Et franchement elles sont hyper confortables ^^
deedlot> J'avoue que je savais même pas la marque jusqu'à ce que vous parliez de Tuk sur ce topic. Je me suis dit que ça me disait quelque chose XD Mais j'avais craqué de suite quand je les avais vu *o* Tu fais quelle pointure? Si jamais je pourrai te les prêter si tu veux ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 6 Oct 2010 - 18:13 | |
| Rha purée ! les premières tuk, je les cherche depuis un an ! | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 6 Oct 2010 - 22:34 | |
| - ezechiel a écrit:
- Rooooh MiniVega, les dernières claquent! C'est typiquement le genre de shoes que j'achèterais *part se renseigner sur les Brako*
Et j'aime aussi beaucoup les bottes destroy! exactement pareil XD | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 6 Oct 2010 - 23:04 | |
| - pullip64 a écrit:
- ezechiel a écrit:
- Rooooh MiniVega, les dernières claquent! C'est typiquement le genre de shoes que j'achèterais *part se renseigner sur les Brako*
Et j'aime aussi beaucoup les bottes destroy! exactement pareil XD
+ 1 !! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 7 Oct 2010 - 0:13 | |
| - MiniVega a écrit:
deedlot> J'avoue que je savais même pas la marque jusqu'à ce que vous parliez de Tuk sur ce topic. Je me suis dit que ça me disait quelque chose XD Mais j'avais craqué de suite quand je les avais vu *o* Tu fais quelle pointure? Si jamais je pourrai te les prêter si tu veux ^^ Je fais du 36/37. A chaque fois, à la boutique à Toulouse, ils n'avaient que du 40 ou du 42, et maintenant, comme c'est une collection passée... | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 7 Oct 2010 - 9:30 | |
| Belin> Ah ben décidément, ce modèle est super prisé! - Bakhtine a écrit:
- pullip64 a écrit:
- ezechiel a écrit:
Et j'aime aussi beaucoup les bottes destroy! exactement pareil XD
+ 1 !! *toute fière de sa trouvaille* deedlot> C'est du 38 que j'ai, ça va faire un chouilla grand peut-être | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 7 Oct 2010 - 10:13 | |
| oh, ici, c'est le contraire j'ai galéré à trouver du 39 en TUK, car il y a du 36, 37 et 38 (ou il faut croire que le 39 part vite) donc l'an dernier mon chéri m'a offert une paire de TUK plate (teedy bear destroy, celles qui sont roses et noires sur la photo précédente) et pas des TUK à talon cette marque est vendue dans un magasin goth donc j'ai de la chance d'essayer sur place, même s'il n'y a pas 50 modèles ! photo de la boutique qui date un peu quand je vais à Paris il y a ma pointure, mais les talons 10-12cm quoi mois j'aimerai des talons entre 5 et 8 cm qui a dit que les filles n'étaient jamais contentes ? | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 7 Oct 2010 - 10:49 | |
| - pullip64 a écrit:
C'est mon cadeau de noël ça ^^ Je dois dire que j'ai qu'une hâte c'est de les avoir mais bon ça va être long encore ^^ | |
|
| |
céleste64
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 7 Oct 2010 - 13:22 | |
| oh la chance ! elles sont en pré commande mais j'ai peur de les acheter j'ai des super gros mollets et j'ai deux paires de bottes démonia les tartan ça va, mais les vinyl il y a des boucles devant, et je galère à les fermer ! et aussi j'ai peur de ne pas savoir marcher avec les talons (9cm je crois)
mais elles sont superbes! steam punk *bave*
sinon pour les TUK il y a le site de vente (c'est une marque anglaise) mais le gros problème: LES FDP COÛTENT LE DOUBLE DES SHOES ! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 7 Oct 2010 - 13:32 | |
| La dessus j'ai de la chance chevilles et mollets très fins résultat parfois je nage un peu ^^' Oui c'est 9cm de talon mais vu qu'ils n'ont pas l'air très fin ça devrait aller pour moi. Après suffit de s'entrainer chez soi pour pas finir par terre ^^'
| |
|
| |
céleste64
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 8 Oct 2010 - 12:37 | |
| voici mon nouvel achat (compulsif lol) de ce matin après moult galère et négociation avec ma mère, j'ai enfin pu les avoir (je dois vider le placard et jeter / donner celles que je ne met plus snifff). et je lui ai dit que si elle veut que je me féminise il me fallait ABSOLUMENT CES chaussures XD je les trouve trop belles !!! j'ai hésité à les prendre en marron, très jolies aussi mais le noir l'a emporté, comme d'habitude talon pas si dur que ça finalement, assez contente de moi | |
|
| |
céleste64
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 10 Oct 2010 - 20:07 | |
| désolée pour le double poste mais ceci concerne des chaussures que j'ai pas encore cette fois je vais peut être les avoir bientôt je bave dessus depuis je les ai vue il y a environ 7 ans dans une boutique, et c'est ça qui m'a fait rentrer dans le monde goth alors j'espère vraiment avoir ces chaussures un de ces quatre! l'occasion se présente aujourd'hui, je vais essayer de finaliser l'achat! il s'agit des new rock neptuno (avec des ressorts dans la semelle) oui, en ce moment je suis en mode achat de chaussures, j'y peux rien, c'est comme les pullip je peux pas m'arrêter il m'en faut toujours plus edit: l'annonce était une arnaque je les aurai pas T-Tvais les prendre en vinyle du coup je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|