| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+135Luinil Mili-chan Sad' Miyu Lailah kalisan Garnet MacPearl lysel Solkeera Eledhwen Le Tama Akwa angelys Aïla clelia Barbier Elda Adal Hyène Raichi Paillette Sugar-Junkie tiyuki Framboise Yukito tsubame audrey ImSoEmo Paraphernalia klaode Orgeat Emma Serendipity Islael MiniVega hitsugi Shalina morphée Rozenn Lewellyne Nyahmyl annlee Nirmë Luhy Totchi-kun IrwenRed St-Marc Bory Tandoori Lynxia ch0c0bn24 celynette Loryana Sandra Petitematou P.Y Viceosa Mutique. LittleMiky Manie linn Pullip707 DaySkyFairy Lolotte edhelwen Maly Zoloé Prunette Pich Poupet Llysewein fanny shiva-holic GreenApple lillycat céleste64 calypso Khyreena .An Mumb@ spyko Sisley *Lulla* Laure. Moachan Thémis Marine Darkitty Azu BaeSungGi MéMé Rogue Cridlange Topaze gilthonniel Anko NieLs MallowCat Haagendazs pandalilou Ash Gabrielle Char Piyo Wicca Boule de poils khaarmila Louariell Zillah morrigan Ezi Rehem angrychan seminole MiniMouse deedlot Blah Létincelle Poulette avalon Valandra aeris linciel Leo Douce plume Bakhtine Cassiel Arysuh Myra Belin Lenneth Alexiel Limë Loofthewood Koala Krash 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 17 Oct 2010 - 0:27 | |
| Concours pour gagner une paire d'irregular choice ici si ça en intéresse | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 19 Oct 2010 - 10:20 | |
| merci mais pas évident ^^ il y a déjà plus de 200 commentaires | |
|
| |
gilthonniel
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 19 Oct 2010 - 15:46 | |
| c'est clair, et en plus il faut leur écrire en Anglais ^^", mais je tenterai quand même, on ne sais jamais | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 19 Oct 2010 - 16:30 | |
| Ouip, moi j'ai tenté ma chance, on verra bien ! Au pire, ça ne coûte rien, au mieux, je me retrouve avec une nouvelle paire d'IC ! | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: site chaussures Jeu 21 Oct 2010 - 14:37 | |
| voici un site qui vend des chaussures, plutôt dans le style goth lolita ou des converses, mais ma fois j'aime bien! il suffit d'aller ici puis dans la rubrique "gothic shoes" (4ème rubrique sur le menu de gauche) dans un style "cucul" j'aimais bien celles là, en noir, mais j'ai peur que le talon soit trop haut et celles là, en noir, mais il n'y a plus ma pointure T-T | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 21 Oct 2010 - 15:50 | |
| Moi j'ai découvert Spartoo.com (et notamment les chaussures irrégular choice dont certaines d'entre vous parle). Mon porte monnaie pleure toute les coutures de son corps en voyant ces merveilles :
Pas d'images en lien direct !
Intéressant ton site pullip64, à regarder de plus près | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 21 Oct 2010 - 16:38 | |
| Shalina j'ai les mêmes, fonce, elles sont terribles ^^ | |
|
| |
Manie
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Près de Rennes Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 21 Oct 2010 - 16:42 | |
| Ah, ils ont remis les IC sur spartoo...? Trop contente !! =D C'est vrai qu'il est bien ce site, surtout que j'ai accumulé pas mal de bons de réductions et en plus le frais de transport gratuit c'est bien agréable.
Edit : Bah je suis allez voir les IC, et dommage car j'aime pas vraiment les couleurs. En espérant qu'ils en mettent plus de cette fabuleuse marque bientôt.
| |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 21 Oct 2010 - 16:53 | |
| - Shalina a écrit:
- Moi j'ai découvert Spartoo.com (et notamment les chaussures irrégular choice dont certaines d'entre vous parle). Mon porte monnaie pleure toute les coutures de son corps en voyant ces merveilles :
Pas d'images en lien direct !
Intéressant ton site pullip64, à regarder de plus près Amoureuse, j'adore ! Totalement le genre de shoes que je met ! | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 21 Oct 2010 - 17:05 | |
| Visite sur le site de irrégular choice maintenant T.T laissez moi mourir. Quoique y en a des tout à fait abordable, un futur achat pi être Pas d'images en lien direct !Pas d'images en lien direct !Elles sont encore assez classique mais j'aime. Et puis j'ai parcouru tout le sujet et j'ai décidé que je haissais Deedlot et sa collec de chaussure trop belle >.< Serendipity : Veinarde Bakhtine : Soyons amoureuse à deux. La version botte est super belle aussi T.T http://photos5.spartoo.com/photos/112/11277/11277_350_A.jpg | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 21 Oct 2010 - 17:07 | |
| Perso je suis fan de la version bottines framboise... | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 22 Oct 2010 - 8:54 | |
| - Shalina a écrit:
Pas d'images en lien direct ! Elles sont encore assez classique mais j'aime. Et puis j'ai parcouru tout le sujet et j'ai décidé que je haissais Deedlot et sa collec de chaussure trop belle >.<Serendipity : Veinarde Bakhtine : Soyons amoureuse à deux. La version botte est super belle aussi T.T http://photos5.spartoo.com/photos/112/11277/11277_350_A.jpg Pour les avoir celle-ci, je peux dire que ce sont de vraies merveilles. Elles sont vraiment agréable à porter et trop belle. Shalima les Neosens que tu as montré sont superbes ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 3 Nov 2010 - 18:55 | |
| Quiiiiiiiiiii c'est qui en a pris plein les mirettes dans une boutique revendeuse d'Irregular Choice à Manchester où que même ils faisaient -10% sur des prix déjà tip top rapport aux prix du site? Je vous laisse deviner.... Bien sur ce n'est pas sans double tranchant, j'ai été obligée de m'acheter une paire vu qu'ils avaient celle de mes rêves les plus fous à ma taille et moins cher..... Bientôt des photos (Merci à mon Keklo de m'avoir supportée dans ma transe chaussuresque!) | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 3 Nov 2010 - 18:59 | |
| Wah.... Perso je pourrais jamais porter des talons si vertigineux, mais purée elles sont magnifiques... | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 3 Nov 2010 - 19:03 | |
| - DarkDojy a écrit:
Quiiiiiiiiiii c'est qui en a pris plein les mirettes dans une boutique revendeuse d'Irregular Choice à Manchester où que même ils faisaient -10% sur des prix déjà tip top rapport aux prix du site?
Je vous laisse deviner....
Bien sur ce n'est pas sans double tranchant, j'ai été obligée de m'acheter une paire vu qu'ils avaient celle de mes rêves les plus fous à ma taille et moins cher..... Bientôt des photos
(Merci à mon Keklo de m'avoir supportée dans ma transe chaussuresque!) Toi... J'ai le droit de dire que je te déteste même si c'est pas vrai ? J'espère au moins que tu as pensé fort à moi... *pleure* Je suis gravement en manque de chaussure à talon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|