| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+135Luinil Mili-chan Sad' Miyu Lailah kalisan Garnet MacPearl lysel Solkeera Eledhwen Le Tama Akwa angelys Aïla clelia Barbier Elda Adal Hyène Raichi Paillette Sugar-Junkie tiyuki Framboise Yukito tsubame audrey ImSoEmo Paraphernalia klaode Orgeat Emma Serendipity Islael MiniVega hitsugi Shalina morphée Rozenn Lewellyne Nyahmyl annlee Nirmë Luhy Totchi-kun IrwenRed St-Marc Bory Tandoori Lynxia ch0c0bn24 celynette Loryana Sandra Petitematou P.Y Viceosa Mutique. LittleMiky Manie linn Pullip707 DaySkyFairy Lolotte edhelwen Maly Zoloé Prunette Pich Poupet Llysewein fanny shiva-holic GreenApple lillycat céleste64 calypso Khyreena .An Mumb@ spyko Sisley *Lulla* Laure. Moachan Thémis Marine Darkitty Azu BaeSungGi MéMé Rogue Cridlange Topaze gilthonniel Anko NieLs MallowCat Haagendazs pandalilou Ash Gabrielle Char Piyo Wicca Boule de poils khaarmila Louariell Zillah morrigan Ezi Rehem angrychan seminole MiniMouse deedlot Blah Létincelle Poulette avalon Valandra aeris linciel Leo Douce plume Bakhtine Cassiel Arysuh Myra Belin Lenneth Alexiel Limë Loofthewood Koala Krash 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gilthonniel
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 19 Mai 2010, 16:41 | |
| pourquoi je suis sur ce site ? je ne dois pas acheter de chaussures XD
mais celles ci m'appellent, en plus elles sont soldées et en plus je sais déjà avec quoi les mettre ^^"
http://shop.irregularchoice.com/womens/product/59/dolly-bird.html# | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 19 Mai 2010, 16:43 | |
| Craque, Craque !!! Elles sont trop belles !! | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 19 Mai 2010, 17:18 | |
| elles sont très originales et mignones | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 24 Mai 2010, 16:21 | |
| Ouiii les soldes chez Irregular choice c'est trop bien ! J'ai commandé une paire aussi | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 24 Mai 2010, 21:52 | |
| Dites les filles, pour celles qui ont des Irregular Choice, vous savez comment elles taillent en général ? (plutôt petites, plutôt grandes ?)
Non, parce que je viens d'avoir un crush énorme sur celles-ci Je chausse en général du 37, mais selon les chaussures, je peux aussi rentrer dans du 36. Hors, elles sont dispo en 36.5 mais pas 37...
Sinon, il y a aussi celles-ci que j'aime tout autant et qui sont dispo en 37.
Oui, j'ai envie de rouge en ce moment !! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 24 Mai 2010, 22:00 | |
| Irregular Choice c'est le mal ^^'
Moi j'adore celles ci : ICI
J'adore la forme du bout de pied ^^'
Celles que tu as mises en lien Deed' sont magnifiques aussi ! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 24 Mai 2010, 22:21 | |
| ça taille plutôt normal, ni trop grand ni petit. J'ai toujours pris ma taille et les paires que j'ai vont nickel. Je voulais les Funk a delico mais ils ont plus ma taille, j'adore les Gaga mais pour le coup je vois pas bien avec quoi les mettre. Du coup j'ai pris celles là Annabel Les talons sont moins hauts que ce que je porte d'habitude mais j'adore la forme de l'avant de la chaussure et pour cet été ça sera bien ^^ | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 25 Mai 2010, 16:23 | |
| Punaise mais il est génial, ce site o_o
Je cherche justement une paire un peu originale pour mon mariage, dans l'idéal des escarpins bleu turquoise...Je commençais à désperpérer, mais ptêt que ce site va faire mon bonheur! *va faire toutes les pages*
Si vous avez un tuyau pour des escarpins bleu turquoise, je prends aussi, hein! ^^
Edit : oué ben pas d'escarpins turquoise là non plus...ToT | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 25 Mai 2010, 16:47 | |
| simplement 3 suisses ou la redoute? je suis dégoûtée, je voulais ce modèle pour mon annif en juillet, mais j'ai pas vu qu'yavait des soldes et qu'elles étaient si peu chers, et ya plus ma taaiillle bouohhhouu du coup j'ai pris une autre paire pour me consoler.... edit: vivienne westwood? ugly ducking? un modèle avec du turquoise IC des schuh tu as regardé également du côté de sarenza?
Dernière édition par Mumb@ le Mar 25 Mai 2010, 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 25 Mai 2010, 16:50 | |
| Je louche de plus en plus sur ce site, j'vais ptetre m'en prendre une paire tiens XD | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 25 Mai 2010, 16:56 | |
| Raah Mumb@ elles sont trop funns | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 25 Mai 2010, 17:17 | |
| Merci Mumba!! Je connaissais la plupart des liens mais pas tous (pis oui j'ai regardé sur sarenza, limite si je regarde pas tous les jours ^^')! Mais malheureusement, aucune ne me fait faire de bonds au plafond en criant "ouaaaaah celles-là je les VEUX", or c'est vraiment ça que je cherche! C'est bien ça le plus gros problème en fait, parce que des chaussures turquoise, j'en ai quand même trouvé pas mal sur le web, mais aucune qui fait boomboom dans mon ptit coeur, alors que j'ai vu des trucs sublimes qui m'attirent trop dans plein d'autres couleurs ^^' | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 25 Mai 2010, 17:21 | |
| Au pire... tu choisi un modèle qui roxe en blanc, et tu le customises genre les unicorn heels (mais oh my gade, je crois que tu te ferais tuer par les groupies).... | |
|
| |
Pich
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 25 Mai 2010, 17:32 | |
| Ouéé j'avais pensé à ça aussi, mais bon tous les trucs qui me font craquer c'est du genre satin, etc...Pas terrible à colorer ^^'
Punaise je connaissais pas les unicorns heels, mais après une recherche du google, wouaaaw mais ça roxe ces chaussures *o* *o* *o* Fallait pas me montrer çaaaaa *la fille à fond dans les licornes en ce moment* | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 25 Mai 2010, 17:37 | |
| J'ai trouvé ça chez Asos, en plus des Vivienne Westwood que Mumb@ a déjà montré (qui sont super confortables d'ailleurs), mais je ne sais pas si la couleur est vraiment turquoise comme il faut ^^
Les unicorn heels sont géniales *___* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|