| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+135Luinil Mili-chan Sad' Miyu Lailah kalisan Garnet MacPearl lysel Solkeera Eledhwen Le Tama Akwa angelys Aïla clelia Barbier Elda Adal Hyène Raichi Paillette Sugar-Junkie tiyuki Framboise Yukito tsubame audrey ImSoEmo Paraphernalia klaode Orgeat Emma Serendipity Islael MiniVega hitsugi Shalina morphée Rozenn Lewellyne Nyahmyl annlee Nirmë Luhy Totchi-kun IrwenRed St-Marc Bory Tandoori Lynxia ch0c0bn24 celynette Loryana Sandra Petitematou P.Y Viceosa Mutique. LittleMiky Manie linn Pullip707 DaySkyFairy Lolotte edhelwen Maly Zoloé Prunette Pich Poupet Llysewein fanny shiva-holic GreenApple lillycat céleste64 calypso Khyreena .An Mumb@ spyko Sisley *Lulla* Laure. Moachan Thémis Marine Darkitty Azu BaeSungGi MéMé Rogue Cridlange Topaze gilthonniel Anko NieLs MallowCat Haagendazs pandalilou Ash Gabrielle Char Piyo Wicca Boule de poils khaarmila Louariell Zillah morrigan Ezi Rehem angrychan seminole MiniMouse deedlot Blah Létincelle Poulette avalon Valandra aeris linciel Leo Douce plume Bakhtine Cassiel Arysuh Myra Belin Lenneth Alexiel Limë Loofthewood Koala Krash 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 26 Déc 2010 - 20:29 | |
| - NieLs a écrit:
- Ezi : <3 elles viennent d'où tes précieuses ?
\NieLs, parce qu'elles roxxxxent ( pis elles plairont certainement à quelqu'une.. ) Thanksssss, La quelqu'une est actuellement à mes côtés et elle a exactement les mêmes (Ce sont des Via Uno d'une ancienne collection que j'ai pu dénicher sur ebay neuves ^^ ) Anko: merci beaucoup :3 .An: je vais faire pleiiiiiiiiin de photos de tes pieds (et j'exige que tu ne portes que des chaussures et de la jolie lingerie sur ces photos XD ) _________________ Flickr
| |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 26 Déc 2010 - 20:31 | |
| Yukito, wow, pas du tout mon style mais elles sont super originales! <3 J'adore le revers avec la fermeture et le laçage qui tiens le tout... .An, haaaan.... *ç* ça me fait penser qu'en ce moment en boutique ils ont des néosens absolument incroyables, leurs modèles classiques mais avec des gravures baroques sur le cuir >_< Bon, maintenant, là tout de suite, genre, je vais grave me la péter à fond la moule, mais si elles étaient pas à mes pieds je serais à genoux devant ces chaussures quoi... c'est mon idéal sexuel de chaussures, juste ça quoi... Elles font mal aux yeux de jolies jambes <3 La tâche au tableau c'est que je ne peux pas les porter longtemps, mais de toute façon j'aurai trop peur de les abimer, donc juste pour frimer en soirée, et confirmer à son entourage qu'on viens d'une autre planète. Ce sont bien évidemment des Iregular Choice, je leur ai vendu mon âme de toute façon. - Spoiler:
| |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 26 Déc 2010 - 23:55 | |
| DarkDojy > c'est celles dont je rêve, j'te déteste très beaucoup là tout de suite > 0<
M'en fous, demain je vais en ville, 'paraît qu'il y a 2 boutiques à l'hôtel de ville qui vendent des IC ! Avec du bol ils les auront 8D | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 27 Déc 2010 - 0:10 | |
| Hohoho tu me rassure, enfin quelqu'un qui aime ces chaussures autant que moi! J'espère pour toi qu'elles y seront, elles sont tellement <3 D'ici là..... tu peux me haïr. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 27 Déc 2010 - 20:59 | |
| Ils en vendent plus T ,T Bon bah, amazon ^^' ? Mon souci c'est que je sais pas trop comment ils taillent. Si j'prends un 39 j'ai peur de nager dedans, et ça va être coton de renvoyer la paire ensuite... | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 27 Déc 2010 - 22:22 | |
| Tu veux que je les mesure?
Je fait du 38 habituellement mais chez Irregular Choice je chausse du 39. | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 28 Déc 2010 - 0:33 | |
| T'es chou =° J'fais un petit 39 en fait (ça dépend des shoes u_u), essaie de mesurer peut-être ouais ^^' | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 28 Déc 2010 - 8:44 | |
| Ezi > merci =) J'me doute qu'elle ont fait rêver la quelqu'une à côté de toi \NieLs, je pensais à une autre quelqu'une :$ | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 28 Déc 2010 - 10:37 | |
| Darkdojy, excelent, j'ai demander des irregular choice a mon copain pour nouel, je lui ai donner 2modeles differents pour que j'ai encore une surprise, j'ai eu celle a fleur et le deuxieme modele était les memes que les tiennes XD | |
|
| |
Framboise
Nombre de messages : 128 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 29 Déc 2010 - 13:52 | |
| coucou en lisant vos posts sur les shoes que je ne connaissais pas je crois que je vais plonger dans votre monde ...
comme ma bourse n'est pas bien remplie on va commencer par des occasions ...
mais petite question aux pro c'est à dire à celles qui ont déjà ces shoes je voudrais savoir si les Neosens chaussent grand ou petit je porte du 39 mais mon pied est large et mon 2ème doigt de pied dépasse mon gros orteil , hihihi quel drôle de pied ! alors commander sur le net , j'ai un peu peur ... je pense à une taille 40 pour être bien !
et pour les El nauralista même question ! 39 ou 40
merci bien de renseigner
| |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 29 Déc 2010 - 16:09 | |
| - Framboise a écrit:
- je porte du 39 mais mon pied est large et mon 2ème doigt de pied dépasse mon gros orteil , hihihi
quel drôle de pied ! Je n'ai pas la réponse en termes de taille mais en ce qui concerne ton pied il n'est pas du tout bizarre. Il y a deux formes principales de pied: - le pied égyptien (le gros ortiel est le plus long) - le pied grec (le second orteil est le plus long) Je crois que cette classification a été faite plus par référence aux bas-reliefs et statues du monde antique (égyptien et grec) qu'à une réelle différence antomique entre deux peuples. J'ai le pied grec comme toi et autant que je sache de mes amies, le pied egyptien est plus difficile à chausser. Bonne chance pour ta recherche _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 29 Déc 2010 - 16:18 | |
| Pour ma part, mes nouvelles chéries sont celle-là : - Spoiler:
mais j'aimerais bien des p'tites docs vernis *-*. Mais mes pieds vont grandir et c'est con de dépenser 100€ dans des shoes qui m'iront peut-être plus dans 6mois T^T | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 2 Jan 2011 - 1:18 | |
| Pas eu le temps de les prendre correctement en photo, mais pour le Noel d'une amie fanatique de chaussures j'ai customisé une paire basique en véritables escarpins total look Harley Quinn ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 2 Jan 2011 - 11:24 | |
| Llysewein, les pieds grecs et égyptiens sont justes les plus connus, pas forcément les plus courant. J'avais vu une planche qui répertoriait les différents pieds les plus courant et de mémoire y'en avait plus d'une dizaine dessus.
ET j'ai la même hésitation que Framboise pour les El Natura Lista à une taille près. 38 serré ou 39 qui risque d'être un peu grand pour les Duna ? ^^ D'ailleurs petite précision, la pointure n'est pas la même selon leur modèle. Il me faut un 38 pour les Yggdrasil mais plutôt un 39 pour les Duna. Et je ne sais plus quel modèle : c'est juste pas la peine, la semelle ne me va pas.
Dernière édition par Blah le Dim 2 Jan 2011 - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 2 Jan 2011 - 14:53 | |
| J'ai déja parcouru en long et en large une bonne partie de ce topic, complètement addictif... comme la plupart je craque sur les Neosens mais je me demandais où vous les achetiez en général? en boutique ou sur le net? Je suis en région parisienne et j'aurais bien aimé les essayer en live pour me rendre compte de comment elles taillent, donc si vous avez des boutiques dans votre top list, je suis bien intéressée! merci!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|