| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+135Luinil Mili-chan Sad' Miyu Lailah kalisan Garnet MacPearl lysel Solkeera Eledhwen Le Tama Akwa angelys Aïla clelia Barbier Elda Adal Hyène Raichi Paillette Sugar-Junkie tiyuki Framboise Yukito tsubame audrey ImSoEmo Paraphernalia klaode Orgeat Emma Serendipity Islael MiniVega hitsugi Shalina morphée Rozenn Lewellyne Nyahmyl annlee Nirmë Luhy Totchi-kun IrwenRed St-Marc Bory Tandoori Lynxia ch0c0bn24 celynette Loryana Sandra Petitematou P.Y Viceosa Mutique. LittleMiky Manie linn Pullip707 DaySkyFairy Lolotte edhelwen Maly Zoloé Prunette Pich Poupet Llysewein fanny shiva-holic GreenApple lillycat céleste64 calypso Khyreena .An Mumb@ spyko Sisley *Lulla* Laure. Moachan Thémis Marine Darkitty Azu BaeSungGi MéMé Rogue Cridlange Topaze gilthonniel Anko NieLs MallowCat Haagendazs pandalilou Ash Gabrielle Char Piyo Wicca Boule de poils khaarmila Louariell Zillah morrigan Ezi Rehem angrychan seminole MiniMouse deedlot Blah Létincelle Poulette avalon Valandra aeris linciel Leo Douce plume Bakhtine Cassiel Arysuh Myra Belin Lenneth Alexiel Limë Loofthewood Koala Krash 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 21 Déc 2010 - 11:50 | |
| UPS a perdus mon colis. Je n'aurais pas mes irregular choice sous le sapin, j'en ai pleurer, tellement j'etais contente d'en avoir, la sa ma tuer.... En plus avec UPS ton colis ne t'apartient pas tant qu'il n'est pas livrer. Je dois moi meme contacter la boutique anglaise, donc payer les frais telephonique, en plus moi qui ne parle pas du tout anglais, pour leurs dire d'apeler ups pour une enquete. Et dans l'histoire moi je ne serais au courant de rien. Trop mar, sa va me gacher un peu ma joie de noel | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 21 Déc 2010 - 16:14 | |
| Klaode si tu maîtrise mal l'anglais, tu peux pas plutôt contacter la boutique par mail (en utilisant un traducteur comme reverso par exemple, même si les traductions sont jamais impec c'est mieux que rien. Faut juste faire des phrases simples). J'ai beaucoup de mal avec l'anglais oral donc je fais tout par mail, plus simple. En tout cas désolée pour toi... | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 21 Déc 2010 - 16:19 | |
| Klaode besoin d'un coup de main pour la traduction de ton mail? Si, oui tu peux m'envoyer un petit mp.
edit => Et oui tu peux les contacter par mail. Suffira juste de leur dire que ne parlant pas/mal anglais tu passes à l'écrit car là c'est plus simple pour toi de comprendre. En prime le mail c'est mieux car tu gardera une trace écrite de ta demande. En cas de soucis c'est mieux d'avoir des preuves quant aux démarches que tu as faite ou non. | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 21 Déc 2010 - 19:16 | |
| Arf, celles-ci sont irrésistibles
De jolies Guess Neverly avec dentelle !!!!!!....... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 21 Déc 2010 - 19:21 | |
| Klaode > Chez Schuh ils sont très sympas et feront tout ce qu'ils pourront super vite, ne t'inquiète pas. Tu n'auras peut-être pas tes chaussures pour Noël mais dès lundi peut-être ? | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 22 Déc 2010 - 10:21 | |
| Nan c'est bon, merci pour vos aides tout de meme. A 14h20: 'driiiiing. Bonjour c'est UPS j'ai un colis pour vous.'
Ahhhh mes chausures pourtant ups m'a dis quelles etaient perdus??!! | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 22 Déc 2010 - 11:40 | |
| Le miracle de Noel c'est génial que tout ce soit arrangé et à temps en plus ! | |
|
| |
klaode
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 22 Déc 2010 - 13:16 | |
| C'est clair, je suis au ange, bon je ne sais toujours pas lequel je vais avoir, bientot bientot, en plus mon homme pensant que je n'allais pas avoir mon cadeau de nouel est partis m'acheter autre chose hihi | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 24 Déc 2010 - 0:27 | |
| Pas de Louboutins et de talons vertigineux pour moi. A cause d'une entorse mal guérie, c'est impossible. Du coup, quand on vit dans les îles, on se fait une belle collection de sandales, claquettes, espadrilles et j'en passe. Mes dernières arrivées et que j'adore : des sandales noires La Redoute Création, de la collection printemps-été 2010, achetées pendant les soldes d'hiver Je les adore, parce qu'elles vont aussi bien avec des petites robes qu'avec des tenues plus décontractés (décontracté = quand je suis habillée en sac à patates). Je regrette maintenant de ne pas les avoir aussi achetées en marron, parce qu'elles ne sont plus dispo sur le site :/ | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 24 Déc 2010 - 14:01 | |
| Sandra: Et les autres de la collec, elles sont oùùùùùùù ? Gnii iih iiih iiiiih, mon précieuuuuuuux ♥♥♥ _________________ Flickr
| |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 24 Déc 2010 - 16:09 | |
| Superbes | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 25 Déc 2010 - 11:03 | |
| Ezi : oh oh oh, ces chaussures me disent quelque chose *regarde ses pieds* Je les aime fort. Et elles te font des touuuus petits pieds ! je milite pour que tu achète toutes tes futures chaussures dans cette pointure pour que je puisse te les piquer !!! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 25 Déc 2010 - 18:00 | |
| Et moi qui ai une folle envie d'aller en Angleterre en ce moment... Qui vient avec moi, on s'achètera plein de shoes chez IC =D ? J'ai souvent zyeuté ce topic, mais jusqu'ici j'étais pas trop shopping chaussures, surtout depuis que j'ai perdu mes bottines en daim gris souris T ,T Mais depuis quelques temps je bave un peu devant les vitrines. Ca date de l'ouverture d'une boutique NewLook à la Part Dieu. Du coup je laisse un peu mes vans de côté ces derniers temps et je me remets aux talons \o/ Voilà une des 2 paires que j'ai justement prises chez NewLook. Tout ça c'est de leur faute ><Des bottines du même style que celle que j'ai perdues, mais en un peu plus... euh rock je dirai ^^' J'avais pris aussi des bottes toutes lacées marron/kaki avec un aspect vieilli. Mais avec le peu de lumière qu'on a ici j'ai pu prendre qu'une photo quasi potable, mais quand même toute pourrave, de cette 2ème paire T ,T | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 26 Déc 2010 - 17:54 | |
| Ezi : <3 elles viennent d'où tes précieuses ?
\NieLs, parce qu'elles roxxxxent ( pis elles plairont certainement à quelqu'une.. ) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 26 Déc 2010 - 18:23 | |
| "Vous avez acheté cet objet" ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|