| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+135Luinil Mili-chan Sad' Miyu Lailah kalisan Garnet MacPearl lysel Solkeera Eledhwen Le Tama Akwa angelys Aïla clelia Barbier Elda Adal Hyène Raichi Paillette Sugar-Junkie tiyuki Framboise Yukito tsubame audrey ImSoEmo Paraphernalia klaode Orgeat Emma Serendipity Islael MiniVega hitsugi Shalina morphée Rozenn Lewellyne Nyahmyl annlee Nirmë Luhy Totchi-kun IrwenRed St-Marc Bory Tandoori Lynxia ch0c0bn24 celynette Loryana Sandra Petitematou P.Y Viceosa Mutique. LittleMiky Manie linn Pullip707 DaySkyFairy Lolotte edhelwen Maly Zoloé Prunette Pich Poupet Llysewein fanny shiva-holic GreenApple lillycat céleste64 calypso Khyreena .An Mumb@ spyko Sisley *Lulla* Laure. Moachan Thémis Marine Darkitty Azu BaeSungGi MéMé Rogue Cridlange Topaze gilthonniel Anko NieLs MallowCat Haagendazs pandalilou Ash Gabrielle Char Piyo Wicca Boule de poils khaarmila Louariell Zillah morrigan Ezi Rehem angrychan seminole MiniMouse deedlot Blah Létincelle Poulette avalon Valandra aeris linciel Leo Douce plume Bakhtine Cassiel Arysuh Myra Belin Lenneth Alexiel Limë Loofthewood Koala Krash 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paraphernalia
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 17 Fév 2011 - 18:57 | |
| Moi je rejoins Ezi dans le doute de la classe des Moonboots, mais DarDojy j'avoue que tu me convaincs avec l'image de la minette à talons aiguille qui galère dans la neige Mon alternative aux moonboots pour l'hiver c'est les New Rock, les semelles ressemblent à des pneus neige ça aide pas mal | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 17 Fév 2011 - 19:06 | |
| Les New Rocks? C'est quand même super dangereux sur la glace... vu qu'il y a du métal sous les semelles... enfin perso celles que j'ai en ont :s
Par contre pour la neige c'est clair que l'effet pneu peux être utile, puis le cuir rembourré niveau chaleur.. <3 | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 17 Fév 2011 - 19:20 | |
| Les DOC sont extras aussi pour cavaler dans la neige mais tu ressemble pas à un bibendum avec donc ça n'a aucun intérêt x) | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 17 Fév 2011 - 19:44 | |
| C'est clair, rien à voir avec le charme saisonnier inégalé des MB...
N'empêche je bave aussi sur les Doc's... mais j'ose pas me lancer tellement j'en entends des hauts et des bas. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 17 Fév 2011 - 19:47 | |
| Les doc dans la neige, je conseille pas. Ça glisse et c'est pas chaud du tout :/ | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 17 Fév 2011 - 20:05 | |
| - DarkDojy a écrit:
- N'empêche je bave aussi sur les Doc's... mais j'ose pas me lancer tellement j'en entends des hauts et des bas.
C'est à dire? ôO | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 17 Fév 2011 - 20:08 | |
| C'est à dire que j'en entends des éloges comme de grosses critiques qui me laissent penser que je ne les porterai pas souvent, autant certaines personnes les trouve très confortables, autant beaucoup d'autres non. Vu que j'ai déjà beaucoup de chaussures que je ne porte pas souvent souvent: dans le doute s'abstenir. A moins de trouver la paire de mes rêves chez Emmaüs je ne pense pas me lancer... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 17 Fév 2011 - 20:10 | |
| Ah ben o_o Mes DOCs à moi m'ont justement permis d'affronter la neige pas mal de fois, et même en général je les compare à un VTT tellement leur semelle accroche partout (j'ai peut-être juste de la chance :0) Moi je te dirais de foncer petit Koala, le seul soucis des Docs selon moi c'est qu'à la réception tu dois casser le talon sinon ça peut te faire saigner l'arrière du pieds en 20 minutes, mais à part ça c'est cool. Ah et moi je les trouve confortable si elles sont bien à ta taille, j'ai eu des DOCs un poil trop petites et je peux te dire que c'est elles qui te refont le pied et pas l'inverse XD;;; | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 17 Fév 2011 - 20:12 | |
| Hiii tes neosens Syrah sont très élégantes .An tu en as de la chance ! Alors, les Doc's franchement je vois pas où est le problème, surtout quand on sait qu'à la base se sont des chaussures orthopédiques. Cela fait bientôt plus de 2 ans et demie que j'ai les miennes (couleur cherry red ) et que je porte quasi quotidiennement, et ce sont de vrais chaussons, bon le cuir commence à craquer aux endroits stratégiques mais je confirme c'est pas mauvais dans la neige non plus. L'astuce c'est que je chausse du 36 et que j'ai pris une paire de 38 exprès (comme les Rollers uiui), pour ne pas avoir les pieds trop serrés dans le cuir, et pour pouvoir mettre de grosses chaussettes l'hiver parce qu'elles sont assez rigides même après plusieurs années. J'ai la cheville aussi bien maintenue et je suis très très à l'aise dedans pour marcher sur n'importe quel terrain. Edit : ouais en gros comme dit .An, elles te refont les pieds, au début tu souffres sa mère en short de guerre mais ça en vaut le coup. XD | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 17 Fév 2011 - 20:46 | |
| Moi j'ai pas vraiment souffert on se sens vraiment bien dedans! Ça doit dépendre des gens je pense ^^ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 17 Fév 2011 - 21:23 | |
| - DarkDojy a écrit:
- Haha je surenchère! Les Moonboots c'est trop la classe!
Je ne me sens jamais aussi puissante que quand je cavale en grosses bottes de neige en dépassant une minette en talons qui galère à mort dans la neige et le froid. Ahah, j'avoue, la minette en talon qui galère, c'est moi... Sauf que je vais développer une super technique, celle de m'accrocher a la jolie demoiselle qui me dépasse sans problèmes avec ses chaussures sans talon, et de me faire porter | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 17 Fév 2011 - 22:00 | |
| - deedlot a écrit:
- DarkDojy a écrit:
- Haha je surenchère! Les Moonboots c'est trop la classe!
Je ne me sens jamais aussi puissante que quand je cavale en grosses bottes de neige en dépassant une minette en talons qui galère à mort dans la neige et le froid. Ahah, j'avoue, la minette en talon qui galère, c'est moi... Sauf que je vais développer une super technique, celle de m'accrocher a la jolie demoiselle qui me dépasse sans problèmes avec ses chaussures sans talon, et de me faire porter
J'ai l'arme ultime pour ça Les bottines en daim marron fourrées avec semelles de rangers, et 11cm de talons XD Imparable sur la neige, testé et approuvé cet hiver (j'allais plus vite que les pauvres types en baskets) | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 17 Fév 2011 - 22:23 | |
| - Alexiel a écrit:
- J'ai l'arme ultime pour ça
Les bottines en daim marron fourrées avec semelles de rangers, et 11cm de talons XD Photos? XD Pour ma part, je n'ai pas ces problèmes vu que je vis dans un coin où la neige est une rareté qui ne tient jamais au sol haha. Et sinon ça fait toujours rudement plaisir de voir de nouvelles photos de jolies chaussures | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 17 Fév 2011 - 23:28 | |
| Bon une vieille photo moche de mes chaussures de neige XD | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 18 Fév 2011 - 0:13 | |
| Je préfère mes MB mais c'est classe aussi de marcher avec ça dans la neige ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|