Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

Aller en bas 
+135
Luinil
Mili-chan
Sad'
Miyu
Lailah
kalisan
Garnet MacPearl
lysel
Solkeera
Eledhwen
Le Tama
Akwa
angelys
Aïla
clelia
Barbier
Elda
Adal
Hyène
Raichi
Paillette
Sugar-Junkie
tiyuki
Framboise
Yukito
tsubame
audrey
ImSoEmo
Paraphernalia
klaode
Orgeat
Emma
Serendipity
Islael
MiniVega
hitsugi
Shalina
morphée
Rozenn
Lewellyne
Nyahmyl
annlee
Nirmë
Luhy
Totchi-kun
IrwenRed
St-Marc
Bory
Tandoori
Lynxia
ch0c0bn24
celynette
Loryana
Sandra
Petitematou
P.Y
Viceosa
Mutique.
LittleMiky
Manie
linn
Pullip707
DaySkyFairy
Lolotte
edhelwen
Maly
Zoloé
Prunette
Pich
Poupet
Llysewein
fanny
shiva-holic
GreenApple
lillycat
céleste64
calypso
Khyreena
.An
Mumb@
spyko
Sisley
*Lulla*
Laure.
Moachan
Thémis
Marine
Darkitty
Azu
BaeSungGi
MéMé
Rogue
Cridlange
Topaze
gilthonniel
Anko
NieLs
MallowCat
Haagendazs
pandalilou
Ash
Gabrielle
Char
Piyo
Wicca
Boule de poils
khaarmila
Louariell
Zillah
morrigan
Ezi
Rehem
angrychan
seminole
MiniMouse
deedlot
Blah
Létincelle
Poulette
avalon
Valandra
aeris
linciel
Leo
Douce plume
Bakhtine
Cassiel
Arysuh
Myra
Belin
Lenneth
Alexiel
Limë
Loofthewood
Koala Krash
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 54 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:57

Moi je rejoins Ezi dans le doute de la classe des Moonboots, mais DarDojy j'avoue que tu me convaincs avec l'image de la minette à talons aiguille qui galère dans la neige coquette Mon alternative aux moonboots pour l'hiver c'est les New Rock, les semelles ressemblent à des pneus neige ça aide pas mal Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 54 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:06

Les New Rocks? C'est quand même super dangereux sur la glace... vu qu'il y a du métal sous les semelles... enfin perso celles que j'ai en ont :s

Par contre pour la neige c'est clair que l'effet pneu peux être utile, puis le cuir rembourré niveau chaleur.. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 54 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:20

Les DOC sont extras aussi pour cavaler dans la neige mais tu ressemble pas à un bibendum avec donc ça n'a aucun intérêt x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 54 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:44

C'est clair, rien à voir avec le charme saisonnier inégalé des MB...

N'empêche je bave aussi sur les Doc's... mais j'ose pas me lancer tellement j'en entends des hauts et des bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 54 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:47

Les doc dans la neige, je conseille pas. Ça glisse et c'est pas chaud du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 54 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:05

DarkDojy a écrit:
N'empêche je bave aussi sur les Doc's... mais j'ose pas me lancer tellement j'en entends des hauts et des bas.

C'est à dire? ôO
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 54 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:08

C'est à dire que j'en entends des éloges comme de grosses critiques qui me laissent penser que je ne les porterai pas souvent, autant certaines personnes les trouve très confortables, autant beaucoup d'autres non.
Vu que j'ai déjà beaucoup de chaussures que je ne porte pas souvent souvent: dans le doute s'abstenir. A moins de trouver la paire de mes rêves chez Emmaüs je ne pense pas me lancer...
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 54 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:10

Ah ben o_o Mes DOCs à moi m'ont justement permis d'affronter la neige pas mal de fois, et même en général je les compare à un VTT tellement leur semelle accroche partout (j'ai peut-être juste de la chance :0)
Moi je te dirais de foncer petit Koala, le seul soucis des Docs selon moi c'est qu'à la réception tu dois casser le talon sinon ça peut te faire saigner l'arrière du pieds en 20 minutes, mais à part ça c'est cool.
Ah et moi je les trouve confortable si elles sont bien à ta taille, j'ai eu des DOCs un poil trop petites et je peux te dire que c'est elles qui te refont le pied et pas l'inverse XD;;;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 54 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:12

Hiii tes neosens Syrah sont très élégantes .An tu en as de la chance !

Alors, les Doc's franchement je vois pas où est le problème, surtout quand on sait qu'à la base se sont des chaussures orthopédiques.
Cela fait bientôt plus de 2 ans et demie que j'ai les miennes (couleur cherry red I love you ) et que je porte quasi quotidiennement, et ce sont de vrais chaussons, bon le cuir commence à craquer aux endroits stratégiques mais je confirme c'est pas mauvais dans la neige non plus.

L'astuce c'est que je chausse du 36 et que j'ai pris une paire de 38 exprès (comme les Rollers uiui), pour ne pas avoir les pieds trop serrés dans le cuir, et pour pouvoir mettre de grosses chaussettes l'hiver parce qu'elles sont assez rigides même après plusieurs années. J'ai la cheville aussi bien maintenue et je suis très très à l'aise dedans pour marcher sur n'importe quel terrain. tongue

Edit : ouais en gros comme dit .An, elles te refont les pieds, au début tu souffres sa mère en short de guerre mais ça en vaut le coup. XD
Revenir en haut Aller en bas
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 54 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:46

Moi j'ai pas vraiment souffert on se sens vraiment bien dedans! Ça doit dépendre des gens je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 54 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:23

DarkDojy a écrit:
Haha je surenchère! Les Moonboots c'est trop la classe!

Je ne me sens jamais aussi puissante que quand je cavale en grosses bottes de neige en dépassant une minette en talons qui galère à mort dans la neige et le froid. Wink

Ahah, j'avoue, la minette en talon qui galère, c'est moi...
Sauf que je vais développer une super technique, celle de m'accrocher a la jolie demoiselle qui me dépasse sans problèmes avec ses chaussures sans talon, et de me faire porter Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 54 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:00

deedlot a écrit:
DarkDojy a écrit:
Haha je surenchère! Les Moonboots c'est trop la classe!

Je ne me sens jamais aussi puissante que quand je cavale en grosses bottes de neige en dépassant une minette en talons qui galère à mort dans la neige et le froid. Wink

Ahah, j'avoue, la minette en talon qui galère, c'est moi...
Sauf que je vais développer une super technique, celle de m'accrocher a la jolie demoiselle qui me dépasse sans problèmes avec ses chaussures sans talon, et de me faire porter Mr.Red

J'ai l'arme ultime pour ça Razz

Les bottines en daim marron fourrées avec semelles de rangers, et 11cm de talons XD
Imparable sur la neige, testé et approuvé cet hiver (j'allais plus vite que les pauvres types en baskets)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Bory

Bory


Nombre de messages : 1569
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 54 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:23

Alexiel a écrit:
J'ai l'arme ultime pour ça Razz

Les bottines en daim marron fourrées avec semelles de rangers, et 11cm de talons XD


Photos? XD
Pour ma part, je n'ai pas ces problèmes vu que je vis dans un coin où la neige est une rareté qui ne tient jamais au sol haha.

Et sinon ça fait toujours rudement plaisir de voir de nouvelles photos de jolies chaussures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 54 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 23:28

Bon une vieille photo moche de mes chaussures de neige XD

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 54 IMG_7484
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 54 EmptyVen 18 Fév 2011 - 0:13

Je préfère mes MB mais c'est classe aussi de marcher avec ça dans la neige !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Contenu sponsorisé





Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Revenir en haut 
Page 54 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Passion poupée et âge
» *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise
» Database poupées mannequins, autres poupées: ouverte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: