| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+135Luinil Mili-chan Sad' Miyu Lailah kalisan Garnet MacPearl lysel Solkeera Eledhwen Le Tama Akwa angelys Aïla clelia Barbier Elda Adal Hyène Raichi Paillette Sugar-Junkie tiyuki Framboise Yukito tsubame audrey ImSoEmo Paraphernalia klaode Orgeat Emma Serendipity Islael MiniVega hitsugi Shalina morphée Rozenn Lewellyne Nyahmyl annlee Nirmë Luhy Totchi-kun IrwenRed St-Marc Bory Tandoori Lynxia ch0c0bn24 celynette Loryana Sandra Petitematou P.Y Viceosa Mutique. LittleMiky Manie linn Pullip707 DaySkyFairy Lolotte edhelwen Maly Zoloé Prunette Pich Poupet Llysewein fanny shiva-holic GreenApple lillycat céleste64 calypso Khyreena .An Mumb@ spyko Sisley *Lulla* Laure. Moachan Thémis Marine Darkitty Azu BaeSungGi MéMé Rogue Cridlange Topaze gilthonniel Anko NieLs MallowCat Haagendazs pandalilou Ash Gabrielle Char Piyo Wicca Boule de poils khaarmila Louariell Zillah morrigan Ezi Rehem angrychan seminole MiniMouse deedlot Blah Létincelle Poulette avalon Valandra aeris linciel Leo Douce plume Bakhtine Cassiel Arysuh Myra Belin Lenneth Alexiel Limë Loofthewood Koala Krash 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 12 Fév 2011 - 22:25 | |
| Elles sont vraiment extra Merci bcp pour l'aperçu Je repense aussi aux escarpins verts que j'avais vu chez h&m il y a qques mois et que je n'ai pas pris me disant qu'ils seraient encore là la prochaine fois...rapé, et dire qu'ils ne coûtaient presque rien en plus. https://i.servimg.com/u/f60/12/30/27/92/photo19.jpg http://media.paperblog.fr/i/394/3942049/graduation-L-3HcJfw.jpeg |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 13 Fév 2011 - 13:33 | |
| J'avoue ils sont tres beau, c'est dommage | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 13 Fév 2011 - 15:08 | |
| - Ezi a écrit:
Personne n'a d'info pour le numéro à l'intérieur des chaussures? =) C'est un numéro de fabrication donné par la marque. Après, je ne sais pas si c'est une référence générale pour les mêmes modèles d'une collection, ou si c'est un numéro propre à chaque paire de chaussure. Sur mes salomés Pura Lopez, il est inscrit 312030 (puis 37 la pointure) et sur mes Via Uno 20409. En regardant sur les tiennes, on saura si c'est un numéro qui s'applique au modèle, ou à chaque paire. En parlant de salomés Pura Lopez, je me suis rappelée que la photo que j'en avais faite était bien sombre. Et j'aime tellement fort ces chaussures, à la fois parce qu'elles sont sublimes, à la fois parce qu'elles sont en partie un cadeau que je me suis dis qu'elles méritaient des photos plus jolies. - Spoiler:
Donc acte. Les photos sont plus lumineuses, mais comme prise du blackerry hier pendant une studieuse après-midi à la médiathèque, c'est pas la qualité d'un réflexe. Et j'ai toujours deux mains gauches ! Elles sont jolies, si jolies ♥♥♥
| |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 13 Fév 2011 - 15:54 | |
| A chaque fois que je vois ces chaussures sur tes pieds et ceux d'Ezi, je dois résister très très fort >__<; (heureusement que je ne les ai vu en vente nulle part récemment, elles ont OOS partout?) | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 14 Fév 2011 - 0:24 | |
| - Bory a écrit:
- A chaque fois que je vois ces chaussures sur tes pieds et ceux d'Ezi, je dois résister très très fort >__<; (heureusement que je ne les ai vu en vente nulle part récemment, elles ont OOS partout?)
Je comprends, quand j'ai vu ces chaussures aux pieds d'Ezi en photos, et ensuite en vrai, je me suis dis "il me les faut". Elles sont tellement merveilleuses, le cuir est magnifique, le talon est beau ♥ J'ai commandé les miennes début décembre chez Sarenza, elles étaient encore disponibles à l'époque. Mais elles l'ont plus l'air de l'être. J'ai également regardé chez Spartoo et Zalando, rien non plus. Dans le même genre, mais pas en salomés, tu as celles-ci chez Yoox http://www.yoox.com/item.asp?cod10=44251291 | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 14 Fév 2011 - 0:55 | |
| C'est terrible comme les chaussures à talons te vont bien Deedlot. i_i
| |
|
| |
Eledhwen
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Forbach (57) Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 14 Fév 2011 - 1:40 | |
| @deedlot: Pfouuu, je suis complètement folle de la paire de Neosens que tu viens de poster ! Je connaissais pas du tout cette marque, merci de me l'avoir fait découvrir car ça correspond tout à fait à mon univers Y'a plus qu'à attendre de trouver un travail pour m'en payer maintenant | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 15 Fév 2011 - 18:40 | |
| Ca y est, j'ai demander à ma belle mère des Neosens ma première paire de talons, sur une fille qui à l'air d'une geek, ça le fait pas vraiment xD. Mais qu'es qu'elle sont belles! ♥ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 15 Fév 2011 - 19:25 | |
| Ezi m'a fait un joli "cadeau" :3 je met des guillemets elle sait pourquoi XD Dès que je les reçois, je photographie mes dernières paires arrivée parce qu'elles sont mignonnes comme tout ! ♥ | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 15 Fév 2011 - 20:34 | |
| - .An a écrit:
- Ezi m'a fait un joli "cadeau" :3 je met des guillemets elle sait pourquoi XD
Dès que je les reçois, je photographie mes dernières paires arrivée parce qu'elles sont mignonnes comme tout ! ? Huhu oui, faudra faire des photos de ta jolie nouvelle paire de chaussure !! Darkdojy : merci toi <3 <3 | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 17 Fév 2011 - 17:12 | |
| Donc des photos comme promis \o/ Vu que j'ai encore reçue quelques paires ces derniers temps... *se ligote les mains dans le dos et place sarenza, zalando et spartoo dans sa liste des sites dangereux* D'abord, des vieilles, fidèles au poste depuis des années, mes Moonboots bleu ciel Je les aies depuis cet été et je ne les avais jamais présentées. Bizaremment elles me font très mal aux pieds quand je marche plus d'une heure avec, il faut vraiment que je rajoute des semelles ou quoi. Mais elles ont une sacrée dégaine ♥ Neosens Mazuela Et les vraies nouvelles : Vagabond Lugano, parce que les compensées pour marcher c'est cool. Je mettrais un joli ruban à la place des lactes quand j'en trouverais un. Bronx Herald, garçonnes et idéales pour trotter toute la journée (et varier de mes ballerines) : Neosens Rococo, cadeau de Noël et anniversaire de mes parents, merveilleuses et confortables ♥ Neosens Syrah, mon modèle préféré de la marque, cadeau de Ezi ♥ (enfin, pour le moment ;D), très confortables aussi, j'ai hâte de sortir avec \o/ Voilààààà Y'a tellement d'autres chaussures qui me font de l'œil, mais qui sont inabordables de toute façon ;_; Je HAIS Ezi qui m'a définitivement convertie aux jolies chaussures ... (et à vous toutes sur ce sujet qui donnez des idées malsaines et faites découvrir encore plus de super marques x_x) | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 17 Fév 2011 - 17:25 | |
| Qu'il est bon d'être haï Sans surprise, j'adore les 2 dernière paires (la dernière tout particulièrement uh uh :3 ). je trouve également les derbies très chouettes Bon par contre les Moonboots bleues, je dis non, comment est ce possible??!! XD... _________________ Flickr
| |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 17 Fév 2011 - 17:49 | |
| Mais siiii, les MoonBoots ♥ Indispensables pour sortir à l'apparition du premier flocon (ou plutôt, j'attends avec hâte ces premiers flocons pour sauter dedans, elles tiennent tellement chaud x3). | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 17 Fév 2011 - 17:58 | |
| J'adore les Moon boots moi! Et bleu ciel en plus c'est super joli *_* Et puis les rococo quoi! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 17 Fév 2011 - 18:45 | |
| Haha je surenchère! Les Moonboots c'est trop la classe! Je ne me sens jamais aussi puissante que quand je cavale en grosses bottes de neige en dépassant une minette en talons qui galère à mort dans la neige et le froid. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|