Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

Aller en bas 
+135
Luinil
Mili-chan
Sad'
Miyu
Lailah
kalisan
Garnet MacPearl
lysel
Solkeera
Eledhwen
Le Tama
Akwa
angelys
Aïla
clelia
Barbier
Elda
Adal
Hyène
Raichi
Paillette
Sugar-Junkie
tiyuki
Framboise
Yukito
tsubame
audrey
ImSoEmo
Paraphernalia
klaode
Orgeat
Emma
Serendipity
Islael
MiniVega
hitsugi
Shalina
morphée
Rozenn
Lewellyne
Nyahmyl
annlee
Nirmë
Luhy
Totchi-kun
IrwenRed
St-Marc
Bory
Tandoori
Lynxia
ch0c0bn24
celynette
Loryana
Sandra
Petitematou
P.Y
Viceosa
Mutique.
LittleMiky
Manie
linn
Pullip707
DaySkyFairy
Lolotte
edhelwen
Maly
Zoloé
Prunette
Pich
Poupet
Llysewein
fanny
shiva-holic
GreenApple
lillycat
céleste64
calypso
Khyreena
.An
Mumb@
spyko
Sisley
*Lulla*
Laure.
Moachan
Thémis
Marine
Darkitty
Azu
BaeSungGi
MéMé
Rogue
Cridlange
Topaze
gilthonniel
Anko
NieLs
MallowCat
Haagendazs
pandalilou
Ash
Gabrielle
Char
Piyo
Wicca
Boule de poils
khaarmila
Louariell
Zillah
morrigan
Ezi
Rehem
angrychan
seminole
MiniMouse
deedlot
Blah
Létincelle
Poulette
avalon
Valandra
aeris
linciel
Leo
Douce plume
Bakhtine
Cassiel
Arysuh
Myra
Belin
Lenneth
Alexiel
Limë
Loofthewood
Koala Krash
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 59 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 53 EmptySam 12 Fév 2011 - 22:25

Elles sont vraiment extra amour
Merci bcp pour l'aperçu Smile

Je repense aussi aux escarpins verts que j'avais vu chez h&m il y a qques mois et que je n'ai pas pris me disant qu'ils seraient encore là la prochaine fois...rapé, et dire qu'ils ne coûtaient presque rien en plus.
https://i.servimg.com/u/f60/12/30/27/92/photo19.jpg
http://media.paperblog.fr/i/394/3942049/graduation-L-3HcJfw.jpeg
Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 53 EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:33

J'avoue ils sont tres beau, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 53 EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:08

Ezi a écrit:

Personne n'a d'info pour le numéro à l'intérieur des chaussures? =)

C'est un numéro de fabrication donné par la marque.
Après, je ne sais pas si c'est une référence générale pour les mêmes modèles d'une collection, ou si c'est un numéro propre à chaque paire de chaussure.
Sur mes salomés Pura Lopez, il est inscrit 312030 (puis 37 la pointure) et sur mes Via Uno 20409. En regardant sur les tiennes, on saura si c'est un numéro qui s'applique au modèle, ou à chaque paire.

En parlant de salomés Pura Lopez, je me suis rappelée que la photo que j'en avais faite était bien sombre.
Et j'aime tellement fort ces chaussures, à la fois parce qu'elles sont sublimes, à la fois parce qu'elles sont en partie un cadeau que je me suis dis qu'elles méritaient des photos plus jolies.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Bory

Bory


Nombre de messages : 1569
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 53 EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:54

A chaque fois que je vois ces chaussures sur tes pieds et ceux d'Ezi, je dois résister très très fort >__<; (heureusement que je ne les ai vu en vente nulle part récemment, elles ont OOS partout?)
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 53 EmptyLun 14 Fév 2011 - 0:24

Bory a écrit:
A chaque fois que je vois ces chaussures sur tes pieds et ceux d'Ezi, je dois résister très très fort >__<; (heureusement que je ne les ai vu en vente nulle part récemment, elles ont OOS partout?)

Je comprends, quand j'ai vu ces chaussures aux pieds d'Ezi en photos, et ensuite en vrai, je me suis dis "il me les faut".
Elles sont tellement merveilleuses, le cuir est magnifique, le talon est beau ♥
J'ai commandé les miennes début décembre chez Sarenza, elles étaient encore disponibles à l'époque. Mais elles l'ont plus l'air de l'être.
J'ai également regardé chez Spartoo et Zalando, rien non plus.
Dans le même genre, mais pas en salomés, tu as celles-ci chez Yoox
http://www.yoox.com/item.asp?cod10=44251291

Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 53 EmptyLun 14 Fév 2011 - 0:55

C'est terrible comme les chaussures à talons te vont bien Deedlot. i_i
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Eledhwen

Eledhwen


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Forbach (57)
Date d'inscription : 13/02/2011

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 53 EmptyLun 14 Fév 2011 - 1:40

@deedlot: Pfouuu, je suis complètement folle de la paire de Neosens que tu viens de poster ! Je connaissais pas du tout cette marque, merci de me l'avoir fait découvrir car ça correspond tout à fait à mon univers console Y'a plus qu'à attendre de trouver un travail pour m'en payer maintenant argh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com/
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 53 EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:40

Ca y est, j'ai demander à ma belle mère des Neosens melt ma première paire de talons, sur une fille qui à l'air d'une geek, ça le fait pas vraiment xD. Mais qu'es qu'elle sont belles! ♥
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 53 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:25

Ezi m'a fait un joli "cadeau" :3 je met des guillemets elle sait pourquoi XD
Dès que je les reçois, je photographie mes dernières paires arrivée parce qu'elles sont mignonnes comme tout ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 53 EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:34

.An a écrit:
Ezi m'a fait un joli "cadeau" :3 je met des guillemets elle sait pourquoi XD
Dès que je les reçois, je photographie mes dernières paires arrivée parce qu'elles sont mignonnes comme tout ! ?

Huhu oui, faudra faire des photos de ta jolie nouvelle paire de chaussure !!

Darkdojy : merci toi <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 53 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:12

Donc des photos comme promis \o/ Vu que j'ai encore reçue quelques paires ces derniers temps... *se ligote les mains dans le dos et place sarenza, zalando et spartoo dans sa liste des sites dangereux*


D'abord, des vieilles, fidèles au poste depuis des années, mes Moonboots bleu ciel Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 53 514347
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 53 Moonboots


Je les aies depuis cet été et je ne les avais jamais présentées. Bizaremment elles me font très mal aux pieds quand je marche plus d'une heure avec, il faut vraiment que je rajoute des semelles ou quoi. Mais elles ont une sacrée dégaine ♥
Neosens Mazuela
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 53 Neosensmazuela


Et les vraies nouvelles :

Vagabond Lugano, parce que les compensées pour marcher c'est cool. Je mettrais un joli ruban à la place des lactes quand j'en trouverais un.
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 53 Vagabondlugano

Bronx Herald, garçonnes et idéales pour trotter toute la journée (et varier de mes ballerines) :
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 53 Bronxherald

Neosens Rococo, cadeau de Noël et anniversaire de mes parents, merveilleuses et confortables ♥
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 53 Neosensrococo

Neosens Syrah, mon modèle préféré de la marque, cadeau de Ezi ♥ (enfin, pour le moment ;D), très confortables aussi, j'ai hâte de sortir avec \o/
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 53 Neosenssyrah





Voilààààà
Y'a tellement d'autres chaussures qui me font de l'œil, mais qui sont inabordables de toute façon ;_;
Je HAIS Ezi qui m'a définitivement convertie aux jolies chaussures ... (et à vous toutes sur ce sujet qui donnez des idées malsaines et faites découvrir encore plus de super marques x_x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2518
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 53 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:25

Qu'il est bon d'être haï Mr. Green

Sans surprise, j'adore les 2 dernière paires (la dernière tout particulièrement uh uh :3 ).
je trouve également les derbies très chouettes

Bon par contre les Moonboots bleues, je dis non, comment est ce possible??!! XD...

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 53 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:49

Mais siiii, les MoonBoots ♥ Indispensables pour sortir à l'apparition du premier flocon (ou plutôt, j'attends avec hâte ces premiers flocons pour sauter dedans, elles tiennent tellement chaud x3).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 53 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:58

J'adore les Moon boots moi! Et bleu ciel en plus c'est super joli *_*
Et puis les rococo quoi! amour
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 53 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:45

Haha je surenchère! Les Moonboots c'est trop la classe!

Je ne me sens jamais aussi puissante que quand je cavale en grosses bottes de neige en dépassant une minette en talons qui galère à mort dans la neige et le froid. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Contenu sponsorisé





Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Revenir en haut 
Page 53 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 59 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Passion poupée et âge
» *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise
» Database poupées mannequins, autres poupées: ouverte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: