| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+135Luinil Mili-chan Sad' Miyu Lailah kalisan Garnet MacPearl lysel Solkeera Eledhwen Le Tama Akwa angelys Aïla clelia Barbier Elda Adal Hyène Raichi Paillette Sugar-Junkie tiyuki Framboise Yukito tsubame audrey ImSoEmo Paraphernalia klaode Orgeat Emma Serendipity Islael MiniVega hitsugi Shalina morphée Rozenn Lewellyne Nyahmyl annlee Nirmë Luhy Totchi-kun IrwenRed St-Marc Bory Tandoori Lynxia ch0c0bn24 celynette Loryana Sandra Petitematou P.Y Viceosa Mutique. LittleMiky Manie linn Pullip707 DaySkyFairy Lolotte edhelwen Maly Zoloé Prunette Pich Poupet Llysewein fanny shiva-holic GreenApple lillycat céleste64 calypso Khyreena .An Mumb@ spyko Sisley *Lulla* Laure. Moachan Thémis Marine Darkitty Azu BaeSungGi MéMé Rogue Cridlange Topaze gilthonniel Anko NieLs MallowCat Haagendazs pandalilou Ash Gabrielle Char Piyo Wicca Boule de poils khaarmila Louariell Zillah morrigan Ezi Rehem angrychan seminole MiniMouse deedlot Blah Létincelle Poulette avalon Valandra aeris linciel Leo Douce plume Bakhtine Cassiel Arysuh Myra Belin Lenneth Alexiel Limë Loofthewood Koala Krash 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 5 Juil 2010 - 22:31 | |
| Je suis très faible. Alors, ce soir je vous présente la deuxième partie de ma collection de chaussures, celles acquises très récemment dirons nous. Étant donné que je n'achetais jamais de pompes, que je récupérais celles de ma mère déjà portée et d'une taille trop petite, la plupart ont rendu l'âme dernièrement, et j'ai du renouveler un peu tout ça. C'est parti pour les photos \o/ Des ballerines bleues avec un ptit talon, ma mère me les a prises à une brocante (5€ ♥) mais elles font partie de celles qui sont mortes recemment, en fait un des deux talons est pêté et y'a la tige de metal qui dépasse >_< Mais je les montre car je les trouve très jolies.Là encore c'est ma mère qui m'a filé une de ses anciennes paires :'D Je les ai cirées, elles ont une couleur magnifique et un ptit talon mignon.Celle là vont remplacer ma paire de ballerine dont la semelle s'est désintégrée y'a une semaine. C'était un modèle identique mais mat, j'espère que le brillant de celles ci ne sera pas trop choquant en vrai. Je devrais les recevoir d'ici vendredi \o/De jolies chaussures achetées mercredi chez San Marina, qui m'ont défoncé le pied jeudi vu que j'ai eu la brillante idée de les mettre pour la Japex. Mais quand on ne traverse pas la moitié de Paris avec elles sont plutôt confortable :3Et pour finir, j'ai enfin pu essayer mes dkode aujourd'hui, elles sont merveilleuses et aussi confortables que des chaussons, je suis très contente d'avoir craqué.Manque que les Neosens Mencia et j'aurais vraiment un ensemble de chaussures variées, à ma taille et surtout, neuves. Voilà | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 5 Juil 2010 - 23:03 | |
| j'ai craqué sur tes san marina, je recherche des chaussures pour mon mariage, et ce modèle me plait bien ! j'ai bien aussi les petites marron, elles ont un côté rétro super mignon ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 5 Juil 2010 - 23:04 | |
| Waaaaaah je craque pour la dernière paire, je veuuuux ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 5 Juil 2010 - 23:20 | |
| @Nekochan : C'est ce que je me suis dis en les achetant, elles seraient top pour un mariage ou un évènement un peu classe. Et oui les ptites marrons x3 quand je pense qu'elles étaient dans un tiroir depuis tout ce temps :0
@Bakhtine : Franchement hésite pas, on est super à l'aise dedans.
Dernière édition par .An le Lun 5 Juil 2010 - 23:28, édité 1 fois (Raison : mega faute qui fait pleurer) | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 5 Juil 2010 - 23:21 | |
| Rohh j'adore ! Les bleues sont très jolies, tout à fait ce sur quoi je pourrais craquer. J'aime aussi les marrons, j'en ai des semblables un peu plus claires avec un talon un peu plus haut. C'est indémodable ^^ Et tes dkode sont magnifiques ! Donc très confortable comme marque, je note J'ai reçu mes Neosens, elles sont trop trop belles et confortables. Mais bon il fait tellement chaud que je vais pas les mettre maintenant. Là je suis plutôt tong et sandales. Et j'ai craqué sur des derbies aux soldes et une paire de ballerines. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 5 Juil 2010 - 23:27 | |
| - .An a écrit:
@Bakhtine : Franchement hésite pas, ont est super à l'aise dedans. Tu les as eu sur Paris/région parisienne ou sur le Net ? J'ai toujours peur d'acheter en ligne à cause des tailles (je me suis faite "avoir" avec Neosens où j'ai commandé une paire un peu grande pour moi)... | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 5 Juil 2010 - 23:49 | |
| @Thémis : J'ai hâte de voir tes nouvelles paires :3 Les Neosens ! Alleeeez x3 J'ai hâte de recevoir mes ballerines aussi parce que là petite période de frais va pas durer je sens ...
@Bakhtine : J'ai commandé sur le net par Sarenza, en fait j'ai jamais eu d'appréhension à commander des chaussures sans les essayer, mais résultat mes IC toutes neuves sont trop grandes :/ Sur Sarenza ils t'indiquent quand les chaussures taillent grand ou petit, et tu a des ptits trucs pour calculer ta taille aussi je crois, enfin bref ça devrait aller. Après, les pieds c'est tellement la loterie, la taille veut rien dire, jpeux te dire que je flippais que les dkode passent pas >_< | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 5 Juil 2010 - 23:53 | |
| Sur Sarenza les échanges/retours sont complètement gratuits en plus, il n'y a pas à avancer les frais de port Pfuui .An, quand je me rappelle de nos discussions chaussures d'il y a un an, ça me fait tout bizarre de te voir acheter autant de talons, comme quoi tout arrive XD . J'approuve complètement tes choix pour les blanches et les dkode ^^ _________________ Flickr
| |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 6 Juil 2010 - 0:02 | |
| Hihi, je suis inscrite sur Sarenza... Mais j'ai eu la flemme de les renvoyer ahaha... Faut voir, je regarderai ça (pour commander les autres petites bottines) quand j'aurai un peu de temps... et d'autres priorités. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 8 Juil 2010 - 16:03 | |
| Comment j'aime mes nouvelles chaussures, comment elles sont trop belles et confortables, comment elles me vont bien !!! <3<3<3 | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 8 Juil 2010 - 18:15 | |
| Elles roxxent J'espère que tu m'en veut pas XD. \NieLs, <3 | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 8 Juil 2010 - 19:17 | |
| Dites vous savez si chez Irregular Choice ça leur arrive de faire des soldes ? | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 9 Juil 2010 - 0:13 | |
| lenneth: ooohhh ouiii!!!
Deedlot: non mais avec les petons dedans voyons!!! | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 9 Juil 2010 - 10:30 | |
| @Lenneth : j'ai acheté ma paire de Trixxie trop grandes comme ça ! Elles étaient super bien soldées.
@Dededee : Owi, avec les pieds, avec les pieds ! Et tout le reste :p | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 9 Juil 2010 - 12:34 | |
| D'accord, merci les filles ^____^ à cause de vos perversions quotidiennes j'ai finit par fondre pour ce modèle de basiques mais je les trouve encore un peu reuch. XD Bah y'a plus qu'à attendre. *3* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|