Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

+135
Luinil
Mili-chan
Sad'
Miyu
Lailah
kalisan
Garnet MacPearl
lysel
Solkeera
Eledhwen
Le Tama
Akwa
angelys
Aïla
clelia
Barbier
Elda
Adal
Hyène
Raichi
Paillette
Sugar-Junkie
tiyuki
Framboise
Yukito
tsubame
audrey
ImSoEmo
Paraphernalia
klaode
Orgeat
Emma
Serendipity
Islael
MiniVega
hitsugi
Shalina
morphée
Rozenn
Lewellyne
Nyahmyl
annlee
Nirmë
Luhy
Totchi-kun
IrwenRed
St-Marc
Bory
Tandoori
Lynxia
ch0c0bn24
celynette
Loryana
Sandra
Petitematou
P.Y
Viceosa
Mutique.
LittleMiky
Manie
linn
Pullip707
DaySkyFairy
Lolotte
edhelwen
Maly
Zoloé
Prunette
Pich
Poupet
Llysewein
fanny
shiva-holic
GreenApple
lillycat
céleste64
calypso
Khyreena
.An
Mumb@
spyko
Sisley
*Lulla*
Laure.
Moachan
Thémis
Marine
Darkitty
Azu
BaeSungGi
MéMé
Rogue
Cridlange
Topaze
gilthonniel
Anko
NieLs
MallowCat
Haagendazs
pandalilou
Ash
Gabrielle
Char
Piyo
Wicca
Boule de poils
khaarmila
Louariell
Zillah
morrigan
Ezi
Rehem
angrychan
seminole
MiniMouse
deedlot
Blah
Létincelle
Poulette
avalon
Valandra
aeris
linciel
Leo
Douce plume
Bakhtine
Cassiel
Arysuh
Myra
Belin
Lenneth
Alexiel
Limë
Loofthewood
Koala Krash
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 40 ... 66  Suivant
AuteurMessage
NieLs

NieLs

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 15 EmptySam 10 Avr 2010 - 22:23

Deedlot, elles savent comment te prendre par les sentiments; -)

J'aimerai être une nana des fois...

\NieLs, constate..
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 15 EmptySam 10 Avr 2010 - 22:50

Arysuh a écrit:
Oh, y a même une Blythe ! J'adore IC aussi, mais souvent le talon est beaucoup trop haut pour moi. Manquerait plus que je me latte en plein boulot. +_+

Edit : Uuuuh Mumb@ les frais de port sont super chers sur "ton" site. :/

Ary, ton post c'est le mal !!!
J'adooore ces chaussures !
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 15 Shoes_10

tu as dû te douter qu'avec mon avatar je ne pourrais qu'apprécier ces chaussures ^^
Mais bon le talon est un peu haut =/
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 15 EmptySam 10 Avr 2010 - 23:53

C'est dommage pour le talon, pcq en plus il a l'air bien épais et solide. 2cm de moins et il aurait été parfait (pour moi, hein, je précise). Et puis le pompon c'est pas trop mon truc non plus. Dommaaaaaaaaaaage. ;_; Vais me contenter des rouges avec la coccinelle du coup.

Niels > Y a aussi de chouettes chaussures pour hommes, pour peu que ton style ne soit pas classique.
NieLs

NieLs

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 15 EmptyDim 11 Avr 2010 - 10:29

Arysuh > Oui, je m'en doute. Mais sans être classique, j'ai du mal a trouver des shoes sympa qui s'y accorde bien..

Du coup je suis le thread, en compensation XD

\NieLs, **********
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 15 EmptyDim 11 Avr 2010 - 10:56

NieLs a écrit:
Deedlot, elles savent comment te prendre par les sentiments; -)

J'aimerai être une nana des fois...

\NieLs, constate..

Ah, mais un implant mammaire et un joli brushing sont toujours envisageables hein...

I =>[]
https://koalakrash.com/
NieLs

NieLs

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 15 EmptyDim 11 Avr 2010 - 11:10

Pour le brush' c'est tout a fait envisageable, çà m'arrive plutôt souvent même..
Le reste ne changerai qu'une partie de l'apparence..

C'est triste la vie ^^

\NieLs, sans compter que Gaïa doit savoir ce qu'elle fait :'(..
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 15 EmptyDim 11 Avr 2010 - 11:14

J'ai toujours été persuadée que Gaya était un grand système de loterie pour l'entrée dans le grand parc d'attractions de l'Human Life *ç*

Pour revenir au vrai sujet, c'est vrai que les shoes pour homme qui sortent du classique, je vois pas trop.. à part taper dans les Santiag', les New Rocks (qui font des Santiag' comme des chaussures classique cela dit), ou des basket de marque aux formes spaciales surcolorées...
https://koalakrash.com/
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 15 EmptyDim 11 Avr 2010 - 11:52

Chez TUK je trouve des chaussures pour homme sympas - encore faut-il aimer les semelles un peu hautes. Sinon c'est vrai que c'est souvent les formes qui sortent de l'ordinaire, question couleurs ça reste somme toute très très sage (beiges, bruns, noirs, gris, blancs), si on ne veut pas taper dans les baskets. Les Clarks ont une forme très classique mais souvent des couleurs sympas (des bleus, des dessins...). Sinon y a l'indémodable Kickers. *o*
céleste64

céleste64

Genre : Non binaire

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 15 EmptyDim 11 Avr 2010 - 11:55

DarkDojy a écrit:
J'ai toujours été persuadée que Gaya était un grand système de loterie pour l'entrée dans le grand parc d'attractions de l'Human Life *ç*
Pour revenir au vrai sujet, c'est vrai que les shoes pour homme qui sortent du classique, je vois pas trop.. à part taper dans les Santiag', les New Rocks (qui font des Santiag' comme des chaussures classique cela dit), ou des basket de marque aux formes spaciales surcolorées...

les new rock c'est pas que pour les mecs, j'en ai deux paires (modèles de mec celà dit XD)
j'ai des doc martens noires, des new rock noires et des noires à flammes violettes/roses (plus claires que celles de la photo), des démonia à tartan rouge et vynil noir, beaucoup de bottes noires dans tous les genres, des talons en tissus coloré pour l'été et en cuir noir pour l'hiver, des tuk noir et rose avec un ours punk (cadeau de mon copain pour nos deux ans), des espadrilles avec plus au moins de talons, des vans, des circa, des rip curl...

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 15 Montag10

je vous met pas de photos de toutes mes paires, je rempli deux gros meubles à moi toute seule ! d'ailleurs j'en ai vendu car j'en achète trop que je ne met finalement pas Embarassed

même si je suis un peu garçon manqué (jean, t-shirt de groupe de métal...) j'aime les chaussures! comme toutes les filles je suppose lol
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 15 EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:30

Arysuh: oooooyyy ce site *o* et moi aussi j'ai buggé sur les coccinelles XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 15 EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:41

Arysuh a écrit:
Oh, y a même une Blythe ! J'adore IC aussi, mais souvent le talon est beaucoup trop haut pour moi. Manquerait plus que je me latte en plein boulot. +_+:/

Je le disais qques pages avant. IC a fait toute une gamme de shoes avec Blythe : http://www.flickr.com/search/?ss=2&w=all&q=irregular+choice+blythe&m=text

daisy
.An

.An

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 15 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:01

Bon je suis franchement pas une fan de chaussures, même si il y en a des tas que j'aimerais avoir pour le plaisir, au final je porte presque tous les jours une seule et même paire, mes bonnes vieilles Doc Marten's noires montantes.

♥ Donc, mes Doc ♥

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 15 Pompes1

Elles n'ont rien d'exceptionnel mais c'est vraiment LE modèle qui me convient.
D'ailleurs avant d'acheter celles ci en début d'année j'avais porté les même pendant environ 3 ans (voir l'état en spoiler)
Spoiler:

Une autre paire que j'adore vu que j'ai toujours aimé le look des Converses, mais je les porte peu comme elles ne vont avec aucun de mes fringues :

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 15 Pompes4

Celles là je les ai achetées parce qu'elles sont magnifiques mais je mesure 2m quand je les mets et c'est pas franchement passe partout du coup je les porte jamais xD :

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 15 Pompes3

Des ptits talons, piqués à ma mère, achetés à Londres, plutôt confortables et que je met quand je veux être sexy Very Happy :

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 15 Pompes5

Mes ballerines Very Happy
Celles qui sont abimées et trop petites, que je ne porte plus :

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 15 Pompes6

Celles que j'ai piquées à ma mère (encore!) et que je porte souvent ♥ Elles sont super confortable, je peux marcher des heures avec sans les sentir :

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 15 Pompes7

Une autre paire, magnifique, achetée à Londres aussi, mais qui fait mal donc je la porte peu, et peu longtemps (juste pour me la pêter xD) :

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 15 Pompes8

Et dans ma wishlist de pompes y'a quelques autres paires de Doc, des NewRock, et à cause de vous quelques IrregularChoice *0*
Mais c'est pas pour tout de suite c'est cher ces trucs là.
https://www.instagram.com/an_ruee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 15 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:17

Citation :
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 15 Pompes5
De pure merveilles dans des tons bien rétro comme j'aime I love you
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 15 EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:39

calypso a écrit:

Sinon la marque que j'adore, comme un grand nombre de demoiselles dans le topic c'est Neosens.
Je n'en ai qu'une paire mais je les adore :

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 15 Neosen10

c'est bizarre, j'ai exactement les mêmes mais les miennes c'est de la marque ART...
Ya un truc que j'ai pas suivi ?

Ezi
Modérateur
Ezi

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 15 EmptyDim 11 Avr 2010 - 15:46

Neosens est une branche de la marque Art Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 15 Empty

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Page 15 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 40 ... 66  Suivant