| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+135Luinil Mili-chan Sad' Miyu Lailah kalisan Garnet MacPearl lysel Solkeera Eledhwen Le Tama Akwa angelys Aïla clelia Barbier Elda Adal Hyène Raichi Paillette Sugar-Junkie tiyuki Framboise Yukito tsubame audrey ImSoEmo Paraphernalia klaode Orgeat Emma Serendipity Islael MiniVega hitsugi Shalina morphée Rozenn Lewellyne Nyahmyl annlee Nirmë Luhy Totchi-kun IrwenRed St-Marc Bory Tandoori Lynxia ch0c0bn24 celynette Loryana Sandra Petitematou P.Y Viceosa Mutique. LittleMiky Manie linn Pullip707 DaySkyFairy Lolotte edhelwen Maly Zoloé Prunette Pich Poupet Llysewein fanny shiva-holic GreenApple lillycat céleste64 calypso Khyreena .An Mumb@ spyko Sisley *Lulla* Laure. Moachan Thémis Marine Darkitty Azu BaeSungGi MéMé Rogue Cridlange Topaze gilthonniel Anko NieLs MallowCat Haagendazs pandalilou Ash Gabrielle Char Piyo Wicca Boule de poils khaarmila Louariell Zillah morrigan Ezi Rehem angrychan seminole MiniMouse deedlot Blah Létincelle Poulette avalon Valandra aeris linciel Leo Douce plume Bakhtine Cassiel Arysuh Myra Belin Lenneth Alexiel Limë Loofthewood Koala Krash 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 10 Avr 2010 - 22:23 | |
| Deedlot, elles savent comment te prendre par les sentiments; -)
J'aimerai être une nana des fois...
\NieLs, constate.. | |
|
| |
calypso
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 10 Avr 2010 - 22:50 | |
| - Arysuh a écrit:
- Oh, y a même une Blythe ! J'adore IC aussi, mais souvent le talon est beaucoup trop haut pour moi. Manquerait plus que je me latte en plein boulot. +_+
Edit : Uuuuh Mumb@ les frais de port sont super chers sur "ton" site. :/ Ary, ton post c'est le mal !!! J'adooore ces chaussures ! tu as dû te douter qu'avec mon avatar je ne pourrais qu'apprécier ces chaussures ^^ Mais bon le talon est un peu haut =/ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 10 Avr 2010 - 23:53 | |
| C'est dommage pour le talon, pcq en plus il a l'air bien épais et solide. 2cm de moins et il aurait été parfait (pour moi, hein, je précise). Et puis le pompon c'est pas trop mon truc non plus. Dommaaaaaaaaaaage. ;_; Vais me contenter des rouges avec la coccinelle du coup.
Niels > Y a aussi de chouettes chaussures pour hommes, pour peu que ton style ne soit pas classique. | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 11 Avr 2010 - 10:29 | |
| Arysuh > Oui, je m'en doute. Mais sans être classique, j'ai du mal a trouver des shoes sympa qui s'y accorde bien..
Du coup je suis le thread, en compensation XD
\NieLs, ********** | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 11 Avr 2010 - 10:56 | |
| - NieLs a écrit:
- Deedlot, elles savent comment te prendre par les sentiments; -)
J'aimerai être une nana des fois...
\NieLs, constate.. Ah, mais un implant mammaire et un joli brushing sont toujours envisageables hein... I =>[] | |
|
| |
NieLs
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 11 Avr 2010 - 11:10 | |
| Pour le brush' c'est tout a fait envisageable, çà m'arrive plutôt souvent même.. Le reste ne changerai qu'une partie de l'apparence..
C'est triste la vie ^^
\NieLs, sans compter que Gaïa doit savoir ce qu'elle fait :'(.. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 11 Avr 2010 - 11:14 | |
| J'ai toujours été persuadée que Gaya était un grand système de loterie pour l'entrée dans le grand parc d'attractions de l'Human Life *ç*
Pour revenir au vrai sujet, c'est vrai que les shoes pour homme qui sortent du classique, je vois pas trop.. à part taper dans les Santiag', les New Rocks (qui font des Santiag' comme des chaussures classique cela dit), ou des basket de marque aux formes spaciales surcolorées... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 11 Avr 2010 - 11:52 | |
| Chez TUK je trouve des chaussures pour homme sympas - encore faut-il aimer les semelles un peu hautes. Sinon c'est vrai que c'est souvent les formes qui sortent de l'ordinaire, question couleurs ça reste somme toute très très sage (beiges, bruns, noirs, gris, blancs), si on ne veut pas taper dans les baskets. Les Clarks ont une forme très classique mais souvent des couleurs sympas (des bleus, des dessins...). Sinon y a l'indémodable Kickers. *o* | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 11 Avr 2010 - 11:55 | |
| - DarkDojy a écrit:
- J'ai toujours été persuadée que Gaya était un grand système de loterie pour l'entrée dans le grand parc d'attractions de l'Human Life *ç*
Pour revenir au vrai sujet, c'est vrai que les shoes pour homme qui sortent du classique, je vois pas trop.. à part taper dans les Santiag', les New Rocks (qui font des Santiag' comme des chaussures classique cela dit), ou des basket de marque aux formes spaciales surcolorées... les new rock c'est pas que pour les mecs, j'en ai deux paires (modèles de mec celà dit XD) j'ai des doc martens noires, des new rock noires et des noires à flammes violettes/roses (plus claires que celles de la photo), des démonia à tartan rouge et vynil noir, beaucoup de bottes noires dans tous les genres, des talons en tissus coloré pour l'été et en cuir noir pour l'hiver, des tuk noir et rose avec un ours punk (cadeau de mon copain pour nos deux ans), des espadrilles avec plus au moins de talons, des vans, des circa, des rip curl... je vous met pas de photos de toutes mes paires, je rempli deux gros meubles à moi toute seule ! d'ailleurs j'en ai vendu car j'en achète trop que je ne met finalement pas même si je suis un peu garçon manqué (jean, t-shirt de groupe de métal...) j'aime les chaussures! comme toutes les filles je suppose lol | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 11 Avr 2010 - 12:30 | |
| Arysuh: oooooyyy ce site *o* et moi aussi j'ai buggé sur les coccinelles XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 11 Avr 2010 - 12:41 | |
| - Arysuh a écrit:
- Oh, y a même une Blythe ! J'adore IC aussi, mais souvent le talon est beaucoup trop haut pour moi. Manquerait plus que je me latte en plein boulot. +_+:/
Je le disais qques pages avant. IC a fait toute une gamme de shoes avec Blythe : http://www.flickr.com/search/?ss=2&w=all&q=irregular+choice+blythe&m=text |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 11 Avr 2010 - 13:01 | |
| Bon je suis franchement pas une fan de chaussures, même si il y en a des tas que j'aimerais avoir pour le plaisir, au final je porte presque tous les jours une seule et même paire, mes bonnes vieilles Doc Marten's noires montantes. ♥ Donc, mes Doc ♥ Elles n'ont rien d'exceptionnel mais c'est vraiment LE modèle qui me convient. D'ailleurs avant d'acheter celles ci en début d'année j'avais porté les même pendant environ 3 ans (voir l'état en spoiler) - Spoiler:
Une autre paire que j'adore vu que j'ai toujours aimé le look des Converses, mais je les porte peu comme elles ne vont avec aucun de mes fringues : Celles là je les ai achetées parce qu'elles sont magnifiques mais je mesure 2m quand je les mets et c'est pas franchement passe partout du coup je les porte jamais xD : Des ptits talons, piqués à ma mère, achetés à Londres, plutôt confortables et que je met quand je veux être sexy : Mes ballerines Celles qui sont abimées et trop petites, que je ne porte plus : Celles que j'ai piquées à ma mère (encore!) et que je porte souvent ♥ Elles sont super confortable, je peux marcher des heures avec sans les sentir : Une autre paire, magnifique, achetée à Londres aussi, mais qui fait mal donc je la porte peu, et peu longtemps (juste pour me la pêter xD) : Et dans ma wishlist de pompes y'a quelques autres paires de Doc, des NewRock, et à cause de vous quelques IrregularChoice *0* Mais c'est pas pour tout de suite c'est cher ces trucs là. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 11 Avr 2010 - 14:39 | |
| - calypso a écrit:
Sinon la marque que j'adore, comme un grand nombre de demoiselles dans le topic c'est Neosens. Je n'en ai qu'une paire mais je les adore :
c'est bizarre, j'ai exactement les mêmes mais les miennes c'est de la marque ART... Ya un truc que j'ai pas suivi ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 11 Avr 2010 - 15:46 | |
| Neosens est une branche de la marque Art _________________ Flickr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|