Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

Aller en bas 
+135
Luinil
Mili-chan
Sad'
Miyu
Lailah
kalisan
Garnet MacPearl
lysel
Solkeera
Eledhwen
Le Tama
Akwa
angelys
Aïla
clelia
Barbier
Elda
Adal
Hyène
Raichi
Paillette
Sugar-Junkie
tiyuki
Framboise
Yukito
tsubame
audrey
ImSoEmo
Paraphernalia
klaode
Orgeat
Emma
Serendipity
Islael
MiniVega
hitsugi
Shalina
morphée
Rozenn
Lewellyne
Nyahmyl
annlee
Nirmë
Luhy
Totchi-kun
IrwenRed
St-Marc
Bory
Tandoori
Lynxia
ch0c0bn24
celynette
Loryana
Sandra
Petitematou
P.Y
Viceosa
Mutique.
LittleMiky
Manie
linn
Pullip707
DaySkyFairy
Lolotte
edhelwen
Maly
Zoloé
Prunette
Pich
Poupet
Llysewein
fanny
shiva-holic
GreenApple
lillycat
céleste64
calypso
Khyreena
.An
Mumb@
spyko
Sisley
*Lulla*
Laure.
Moachan
Thémis
Marine
Darkitty
Azu
BaeSungGi
MéMé
Rogue
Cridlange
Topaze
gilthonniel
Anko
NieLs
MallowCat
Haagendazs
pandalilou
Ash
Gabrielle
Char
Piyo
Wicca
Boule de poils
khaarmila
Louariell
Zillah
morrigan
Ezi
Rehem
angrychan
seminole
MiniMouse
deedlot
Blah
Létincelle
Poulette
avalon
Valandra
aeris
linciel
Leo
Douce plume
Bakhtine
Cassiel
Arysuh
Myra
Belin
Lenneth
Alexiel
Limë
Loofthewood
Koala Krash
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:01

Elles sont magnifiques *ç*

C'est moi où t'es en nuisette?

Edit: roh félicitation Khaarmila! Pour ce que j'en ai vu les chaussures de cette marque sont magnifiques et ont l'air de super qualité!!
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2518
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:08

deedlot a écrit:
J'aime ma riche héritière (!!) quand elle m'aide à m'offrir des nouvelles chaussures à talon.

Seulement quand elle t'aide à t'offrir de nouvelles chaussures à talon? Mr.Red

(Bon, j'ai enfin la réponse à ma question de l'après midi, oui, elles te vont, chouette nouvelle...)

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 EmptyMar 7 Déc 2010 - 23:45

DarkDojy a écrit:
Elles sont magnifiques *ç*

C'est moi où t'es en nuisette?

Merci !!
Ahah, non, ce n'est pas une nuisette, c'est ma robe du jour. Mais j'avoue, j'aime porter des robes très courtes et assez près du corps. Et puis celle-ci est en partie recouverte d'une très fine couche de tulle, comme une nuisette !

Ezi : Non, aussi quand elle me fait des gratouilles ou qu'elle me fait à manger sur des hauts talons par exemple !! Mr.Red xD
(mais ouiii elles me vont bien !)
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:48

Merci à mon homme pour les chaussures et pour cet "Irregular Shoot"

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 5215591526_5ae3e3d574
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:56

Oh Alexiel, je la trouve très belle cette photo.
Tes jambes ressemblent à deux tiges très gracieuses, avec de jolies fleurs au bout, en train de s'épanouir Smile
Revenir en haut Aller en bas
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:49

Je n'aurais pas du venir ici voir vos chaussures.
Du coup mon cadeau de noel par mon cheri sont des IRREGULAR CHOICE.
je suis toute exciter, elles sont trop belle, bon je lui ai proposer 2modeles a lui de choisir
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 EmptySam 11 Déc 2010 - 2:19

Et donc, après mes salomés Pura Lopez, qui se chiffrent quand même à plusieurs centaines d'euros, j'ai décidé que mes prochaines chaussures seraient celles-ci...

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 Miu-mi10
Des Miu Miu à 490 euros !!

Et puis ensuite, pourquoi s'arrêter sur une si bonne lancée, continuons avec...

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 Christ10
Des Louboutins à quasiment 700 euros la paire !

Autant dire une bagatelle.
(et ici, je ne parle que de chaussure. S'il y avait un topic lingerie, j'y passerai probablement ma vie, à me lamenter sur ces ensembles Chantal Thomass, Lise Charmel, Agent Provocateur et Fifi Chachnil qui me plaisent trop... !!!

Des fois, je me dis que si j'étais un homme, ma vie serait plus facile et celle de ma banquière aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 EmptySam 11 Déc 2010 - 8:51

deedlot a écrit:


Des fois, je me dis que si j'étais un homme, ma vie serait plus facile et celle de ma banquière aussi !!

non, elle serait pire ! Tu te trouverais une jolie demoiselle qui aime lingerie et hauts talons, et tu lui en offrirait des monceaux pour qu'elle les porte à ta place ,et tu serais frustré, mais frustré !
Et aussi insupportable "maiiiiis, regarde, t'as encore niqué la talonnette ! Mais tu fais pas gaffe ou quoi ? Tu sais combien elles m'ont couté ? C'est fragile ces petites choses là, faut les traiter avec amuuuur !"

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 EmptySam 11 Déc 2010 - 11:54

Pandalilou tu m'as bien fait rire.

Les miu miu sont trop belle.
Mes irregular choice sont commander, je ne sais pas encore quelle modele je vais avoir, vivement le 24
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 EmptySam 11 Déc 2010 - 12:28

deedlot a écrit:

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 Miu-mi10
Des Miu Miu à 490 euros !!
Elles sont superbes admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 874
Age : 37
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 EmptySam 11 Déc 2010 - 12:34

Suzy > je confirme..
Deed > <3, les deux..

\NieLs, retourne à sa vaisselle..
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 EmptySam 11 Déc 2010 - 12:44

Deed tu es complètement follle ! xD Mais je plussoie pour les Louboutins. :3
Mais personnelement j'oserais jamais marcher avec des chaussures aussi chères, c'est psychologique, ou alors je serais complètement parano dans la rue. xD

Pour Noël je vais surement avoir une paire de Bocage bordeaux, vitrine sur laquelle je bave à chaque fois que j'y passe, parce que le Bordeaux c'est ma couleur. <3 (après les Doc's bordeaux...)
Les merveilles

Enfin peut être pas ce modèle mais la version plus escarpin avec un talon hauuuuut, mais je ne trouve pas beaucoup d'images de cette marque sur internet c'est étrange. :$
Edit : Ha si j'ai trouvé, c'est la chaussure n° 3 avec la bride mais en version Bordeaux !

Ici

En bonus l'affiche de pub qui va avec. <3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:56

Deedlot >>> Les Miu Miu *0*
J'admire la hauteur des talons!!!

Lenneth >>> Les Bocage c'est le mal aussi, j'en ai 3 paires, dont 2 de la collection que tu a montré *0*
(les fameuse bordeaux à plusieurs brides, et des marrons steampunk)

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 5251292509_a20755b46e
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 3837163798_7d975d4ec7

Tu verras ces chaussures sont super confortables, un vrai régal pour marcher avec!!!


Dernière édition par Alexiel le Sam 11 Déc 2010 - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:09

pandalilou a écrit:
deedlot a écrit:


Des fois, je me dis que si j'étais un homme, ma vie serait plus facile et celle de ma banquière aussi !!

non, elle serait pire ! Tu te trouverais une jolie demoiselle qui aime lingerie et hauts talons, et tu lui en offrirait des monceaux pour qu'elle les porte à ta place ,et tu serais frustré, mais frustré !

Tu veux savoir le pire... C'est qu'en plus de mon amour inconditionnel et démesuré pour les chaussures très chères et à hauts talons, j'ai AUSSI la jolie demoiselle qui aime lingerie et hauts talons, au moins autant que moi...

Lenneth : J'avoue, quand il s'agit de chaussures (et de lingerie aussi), je pers tout sens pratique et des responsabilités, et je suis capable d'y mettre une somme folle si j'ai un coup de coeur.
Par contre, je n'aime pas acheter des chaussures "de parade". Les chaussures que j'achète, je les porte, les Pura Lopez, je les ai par exemple déjà étrennés dans la rue et même à un vernissage photo (sur les Solovki, je veuuux y aller !!)
A côté de ça, je refuse de mettre plus de 15euros dans un jean...
Et puis, on est d'accord, Louboutin, c'est <3<3<3<3

MiniVega, Niels, Alexiel et Klaode : Ahahah, oui, les Miu Miu, j'ai eu un énoooorme coup de coeur dessus, et je réfléchis sérieusement à vendre un organe que j'ai un double pour me les offrir !
(et j'aime fort la hauteur des talons, j'aime les talons très hauts !!)


Dernière édition par deedlot le Sam 11 Déc 2010 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:35

Je vous rejoins dans le club Louboutin c'est <3<3<3, extase Personnellement les Louboutin qui me font de l'oeil c'est une paire de cuissardes à talons aiguilles d'une valeur s'élevant à entre 700 et 1000 euros mais qui, par bonheur sont à environ 300 euros sur un site admiration admiration admiration

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Revenir en haut 
Page 40 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Passion poupée et âge
» *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise
» Database poupées mannequins, autres poupées: ouverte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: