|
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+135Luinil Mili-chan Sad' Miyu Lailah kalisan Garnet MacPearl lysel Solkeera Eledhwen Le Tama Akwa angelys Aïla clelia Barbier Elda Adal Hyène Raichi Paillette Sugar-Junkie tiyuki Framboise Yukito tsubame audrey ImSoEmo Paraphernalia klaode Orgeat Emma Serendipity Islael MiniVega hitsugi Shalina morphée Rozenn Lewellyne Nyahmyl annlee Nirmë Luhy Totchi-kun IrwenRed St-Marc Bory Tandoori Lynxia ch0c0bn24 celynette Loryana Sandra Petitematou P.Y Viceosa Mutique. LittleMiky Manie linn Pullip707 DaySkyFairy Lolotte edhelwen Maly Zoloé Prunette Pich Poupet Llysewein fanny shiva-holic GreenApple lillycat céleste64 calypso Khyreena .An Mumb@ spyko Sisley *Lulla* Laure. Moachan Thémis Marine Darkitty Azu BaeSungGi MéMé Rogue Cridlange Topaze gilthonniel Anko NieLs MallowCat Haagendazs pandalilou Ash Gabrielle Char Piyo Wicca Boule de poils khaarmila Louariell Zillah morrigan Ezi Rehem angrychan seminole MiniMouse deedlot Blah Létincelle Poulette avalon Valandra aeris linciel Leo Douce plume Bakhtine Cassiel Arysuh Myra Belin Lenneth Alexiel Limë Loofthewood Koala Krash 139 participants | |
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 07 Déc 2010, 20:01 | |
| Elles sont magnifiques *ç*
C'est moi où t'es en nuisette?
Edit: roh félicitation Khaarmila! Pour ce que j'en ai vu les chaussures de cette marque sont magnifiques et ont l'air de super qualité!! | |
| | | Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 07 Déc 2010, 22:08 | |
| - deedlot a écrit:
- J'aime ma riche héritière (!!) quand elle m'aide à m'offrir des nouvelles chaussures à talon.
Seulement quand elle t'aide à t'offrir de nouvelles chaussures à talon? (Bon, j'ai enfin la réponse à ma question de l'après midi, oui, elles te vont, chouette nouvelle...) _________________ Flickr
| |
| | | deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 07 Déc 2010, 23:45 | |
| - DarkDojy a écrit:
- Elles sont magnifiques *ç*
C'est moi où t'es en nuisette?
Merci !! Ahah, non, ce n'est pas une nuisette, c'est ma robe du jour. Mais j'avoue, j'aime porter des robes très courtes et assez près du corps. Et puis celle-ci est en partie recouverte d'une très fine couche de tulle, comme une nuisette !Ezi : Non, aussi quand elle me fait des gratouilles ou qu'elle me fait à manger sur des hauts talons par exemple !! xD (mais ouiii elles me vont bien !) | |
| | | Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 08 Déc 2010, 21:48 | |
| Merci à mon homme pour les chaussures et pour cet "Irregular Shoot" | |
| | | Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 08 Déc 2010, 22:56 | |
| Oh Alexiel, je la trouve très belle cette photo. Tes jambes ressemblent à deux tiges très gracieuses, avec de jolies fleurs au bout, en train de s'épanouir | |
| | | klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 09 Déc 2010, 14:49 | |
| Je n'aurais pas du venir ici voir vos chaussures. Du coup mon cadeau de noel par mon cheri sont des IRREGULAR CHOICE. je suis toute exciter, elles sont trop belle, bon je lui ai proposer 2modeles a lui de choisir | |
| | | deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 11 Déc 2010, 02:19 | |
| Et donc, après mes salomés Pura Lopez, qui se chiffrent quand même à plusieurs centaines d'euros, j'ai décidé que mes prochaines chaussures seraient celles-ci... Des Miu Miu à 490 euros !! Et puis ensuite, pourquoi s'arrêter sur une si bonne lancée, continuons avec... Des Louboutins à quasiment 700 euros la paire ! Autant dire une bagatelle. (et ici, je ne parle que de chaussure. S'il y avait un topic lingerie, j'y passerai probablement ma vie, à me lamenter sur ces ensembles Chantal Thomass, Lise Charmel, Agent Provocateur et Fifi Chachnil qui me plaisent trop... !!!Des fois, je me dis que si j'étais un homme, ma vie serait plus facile et celle de ma banquière aussi !! | |
| | | pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 11 Déc 2010, 08:51 | |
| - deedlot a écrit:
Des fois, je me dis que si j'étais un homme, ma vie serait plus facile et celle de ma banquière aussi !! non, elle serait pire ! Tu te trouverais une jolie demoiselle qui aime lingerie et hauts talons, et tu lui en offrirait des monceaux pour qu'elle les porte à ta place ,et tu serais frustré, mais frustré ! Et aussi insupportable "maiiiiis, regarde, t'as encore niqué la talonnette ! Mais tu fais pas gaffe ou quoi ? Tu sais combien elles m'ont couté ? C'est fragile ces petites choses là, faut les traiter avec amuuuur !" _________________ Mon Instagram
| |
| | | klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 11 Déc 2010, 11:54 | |
| Pandalilou tu m'as bien fait rire.
Les miu miu sont trop belle. Mes irregular choice sont commander, je ne sais pas encore quelle modele je vais avoir, vivement le 24 | |
| | | MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| | | | NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 11 Déc 2010, 12:34 | |
| Suzy > je confirme.. Deed > <3, les deux..
\NieLs, retourne à sa vaisselle.. | |
| | | Lenneth
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 11 Déc 2010, 12:44 | |
| Deed tu es complètement follle ! xD Mais je plussoie pour les Louboutins. :3 Mais personnelement j'oserais jamais marcher avec des chaussures aussi chères, c'est psychologique, ou alors je serais complètement parano dans la rue. xD Pour Noël je vais surement avoir une paire de Bocage bordeaux, vitrine sur laquelle je bave à chaque fois que j'y passe, parce que le Bordeaux c'est ma couleur. <3 (après les Doc's bordeaux...) Les merveilles Enfin peut être pas ce modèle mais la version plus escarpin avec un talon hauuuuut, mais je ne trouve pas beaucoup d'images de cette marque sur internet c'est étrange. :$ Edit : Ha si j'ai trouvé, c'est la chaussure n° 3 avec la bride mais en version Bordeaux ! Ici En bonus l'affiche de pub qui va avec. <3 - Spoiler:
| |
| | | Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 11 Déc 2010, 17:56 | |
| Deedlot >>> Les Miu Miu *0* J'admire la hauteur des talons!!! Lenneth >>> Les Bocage c'est le mal aussi, j'en ai 3 paires, dont 2 de la collection que tu a montré *0* (les fameuse bordeaux à plusieurs brides, et des marrons steampunk) Tu verras ces chaussures sont super confortables, un vrai régal pour marcher avec!!!
Dernière édition par Alexiel le Sam 11 Déc 2010, 18:36, édité 2 fois | |
| | | deedlot
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 11 Déc 2010, 18:09 | |
| - pandalilou a écrit:
- deedlot a écrit:
Des fois, je me dis que si j'étais un homme, ma vie serait plus facile et celle de ma banquière aussi !! non, elle serait pire ! Tu te trouverais une jolie demoiselle qui aime lingerie et hauts talons, et tu lui en offrirait des monceaux pour qu'elle les porte à ta place ,et tu serais frustré, mais frustré !
Tu veux savoir le pire... C'est qu'en plus de mon amour inconditionnel et démesuré pour les chaussures très chères et à hauts talons, j'ai AUSSI la jolie demoiselle qui aime lingerie et hauts talons, au moins autant que moi... Lenneth : J'avoue, quand il s'agit de chaussures (et de lingerie aussi), je pers tout sens pratique et des responsabilités, et je suis capable d'y mettre une somme folle si j'ai un coup de coeur. Par contre, je n'aime pas acheter des chaussures "de parade". Les chaussures que j'achète, je les porte, les Pura Lopez, je les ai par exemple déjà étrennés dans la rue et même à un vernissage photo (sur les Solovki, je veuuux y aller !!)A côté de ça, je refuse de mettre plus de 15euros dans un jean... Et puis, on est d'accord, Louboutin, c'est <3<3<3<3 MiniVega, Niels, Alexiel et Klaode : Ahahah, oui, les Miu Miu, j'ai eu un énoooorme coup de coeur dessus, et je réfléchis sérieusement à vendre un organe que j'ai un double pour me les offrir ! (et j'aime fort la hauteur des talons, j'aime les talons très hauts !!)
Dernière édition par deedlot le Sam 11 Déc 2010, 19:19, édité 1 fois | |
| | | Paraphernalia
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 11 Déc 2010, 18:35 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
| | | | Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|