| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+135Luinil Mili-chan Sad' Miyu Lailah kalisan Garnet MacPearl lysel Solkeera Eledhwen Le Tama Akwa angelys Aïla clelia Barbier Elda Adal Hyène Raichi Paillette Sugar-Junkie tiyuki Framboise Yukito tsubame audrey ImSoEmo Paraphernalia klaode Orgeat Emma Serendipity Islael MiniVega hitsugi Shalina morphée Rozenn Lewellyne Nyahmyl annlee Nirmë Luhy Totchi-kun IrwenRed St-Marc Bory Tandoori Lynxia ch0c0bn24 celynette Loryana Sandra Petitematou P.Y Viceosa Mutique. LittleMiky Manie linn Pullip707 DaySkyFairy Lolotte edhelwen Maly Zoloé Prunette Pich Poupet Llysewein fanny shiva-holic GreenApple lillycat céleste64 calypso Khyreena .An Mumb@ spyko Sisley *Lulla* Laure. Moachan Thémis Marine Darkitty Azu BaeSungGi MéMé Rogue Cridlange Topaze gilthonniel Anko NieLs MallowCat Haagendazs pandalilou Ash Gabrielle Char Piyo Wicca Boule de poils khaarmila Louariell Zillah morrigan Ezi Rehem angrychan seminole MiniMouse deedlot Blah Létincelle Poulette avalon Valandra aeris linciel Leo Douce plume Bakhtine Cassiel Arysuh Myra Belin Lenneth Alexiel Limë Loofthewood Koala Krash 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 25.05.10 23:27 | |
| Ah oui elles sont superbes celles-là! Merci du tuyau! ^^ | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 26.05.10 13:56 | |
| Les Melissa en turquoise-rouge de Mumb@ sont splendides *o* | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 26.05.10 22:30 | |
| haha Mumb@ on avait craqué sur les mêmes ^^ mais pareil y'avait plus ma pointure snif ! Du coup je regrette de ne pas les avoir acheté avant, surtout qu'elles étaient proposées dans d'autres couleurs à la base. | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 27.05.10 18:50 | |
| J'adore les Vivienne Westwood, je les avait déjà repéré... *0* | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 28.05.10 16:11 | |
| Elles sont géniales les chaussures irregular choice ! *amoureuse* | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 28.05.10 18:09 | |
| J'ai reçu ma nouvelle paire IC, alors certes j'ai pris trop grand, mais qu'est-ce que c'est confortaaabbllleee | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 28.05.10 18:20 | |
| Mumba, tentatrice T_T J'ai repéré 3 paires en solde, le choix va être duuuuuuuuuuuur... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 28.05.10 18:31 | |
| Mmoooiii? Nnnooonn | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 29.05.10 13:52 | |
| ces chaussures sont jolies, à part que les cocosinelles (coccinelles) ça me fait un peu peur sinon, pensez-vous que je peux prendre des chaussures de 14cm (démonia vynil), sachant que c'est du compensé ? Mon maximum jusqu'à maintenant c'est 8,5cm (démonia tartan) et aucun problème pour marcher avec après 2-3 jours d'entrainement mais là j'ai peur de tomber, même si purement c'est pas vraiment un talon (aiguille ou quoi) lol | |
|
| |
Maly
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 29.05.10 14:32 | |
| Mumba j'adore tes chaussures ! Trop fun ^^
Pullip64 : Euuuh, si tu as l'habitude de porter des chaussures hautes, pourquoi pas ? Fais juste attention à ce qu'elles ne soient pas trop lourdes parce que sinon ça va être galère pour marcher ^^ | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 29.05.10 15:12 | |
| ben non, pas du tout l'habitude ^^ par contre le poids ne me dérange pas j'ai des new rock c'est plus la hauteur qui me fait peur j'ai vraiment craqué sur ces chaussures, je suis une fan de vinyle (photo de la vente découpée) sinon j'ai peur que mon mollet ne ferme pas au pire je me dis que vue ma pointure assez commune (39-40) pourrait toujours les revendre ou quoi si j'arrive pas à marcher avec... | |
|
| |
Maly
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 29.05.10 20:19 | |
| pullip64 : tu peux pas aller les essayer en live avant de commander ? Comme ça tu verras si elles sont confortables
Sinon, ma grand mère vient de m'apprendre qu'elle m'offre ça pour mon anni et ça pour ma réussite à mon coucours ! *pourrie gâtée* Mumba, tu es donc officiellement le MAL ^^ | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 29.05.10 20:35 | |
| Modeste Alléchante et Lolante? | |
|
| |
céleste64
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures 29.05.10 20:51 | |
| ben euh non, peu pas essayer je suis loin roh, en plus y a les FDP mais bon pas grave, y aura peut être des gens qui ont l'habitude qui en voudront ou au pire ça fera de la déco dans la chambre (déjà deux meubles complets remplis de chaussures...) elle est sympa ta mamie, dommage que j'en aie plus moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|