| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+135Luinil Mili-chan Sad' Miyu Lailah kalisan Garnet MacPearl lysel Solkeera Eledhwen Le Tama Akwa angelys Aïla clelia Barbier Elda Adal Hyène Raichi Paillette Sugar-Junkie tiyuki Framboise Yukito tsubame audrey ImSoEmo Paraphernalia klaode Orgeat Emma Serendipity Islael MiniVega hitsugi Shalina morphée Rozenn Lewellyne Nyahmyl annlee Nirmë Luhy Totchi-kun IrwenRed St-Marc Bory Tandoori Lynxia ch0c0bn24 celynette Loryana Sandra Petitematou P.Y Viceosa Mutique. LittleMiky Manie linn Pullip707 DaySkyFairy Lolotte edhelwen Maly Zoloé Prunette Pich Poupet Llysewein fanny shiva-holic GreenApple lillycat céleste64 calypso Khyreena .An Mumb@ spyko Sisley *Lulla* Laure. Moachan Thémis Marine Darkitty Azu BaeSungGi MéMé Rogue Cridlange Topaze gilthonniel Anko NieLs MallowCat Haagendazs pandalilou Ash Gabrielle Char Piyo Wicca Boule de poils khaarmila Louariell Zillah morrigan Ezi Rehem angrychan seminole MiniMouse deedlot Blah Létincelle Poulette avalon Valandra aeris linciel Leo Douce plume Bakhtine Cassiel Arysuh Myra Belin Lenneth Alexiel Limë Loofthewood Koala Krash 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 2 Avr 2010 - 21:29 | |
| Ah oui tu as raison je viens d'aller voir (trop mignonnes toutes ses chaussures ^^) | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 2 Avr 2010 - 21:41 | |
| AAaaaaaahhhh Lulla, tes creepers, j'avais les mêmes, elles m'ont lâchée. la semelle s'est fendue | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 2 Avr 2010 - 22:03 | |
| Laurecoupiiiine, j'adore tes bottines Dus !! Et tes ptites dernières beige sont super jolies .
Themis, en tant que fana des ballerines, j'adore tes 2 paires, je saurais pas dire laquelle je préfère d'ailleurs.
Faudrait que je fasse des photos également, j'ai pas beaucoup de pompes car ayant les pieds over fragiles et douloureux, je privilégie les chaussures de très bonne qualité et donc chères :/ D'ailleurs je meurs d'envie d'une nouvelle paire de Birki's (même si il fait pas encore assez beau). | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 2 Avr 2010 - 22:53 | |
| Ah les tong Birkenstock sont vraiment top ! Mimi et super confortable (enfin j'imagine) mais chéri me traite de suisse-allemande (ou de vieille) chaque fois que je parle d'en acheter... Sinon dans le genre confortable, il y a les Hush puppies ^^'
Sisley-copine : mes dus sont juste géniales, souples et légères, j'ai jamais mal aux pieds avec (alors que TOUTES mes chaussures me font mal, d'une manière ou d'une autre). Par contre les petites beiges, je les ai portées toute la journée today et boum, une cloque sur chaque petit doigt et derrière le talon. Hourra... Enfin c'est du cuir, parait que ça va "se faire" ^^'
Moi aussi j'adore les 2 paires de ballerines, avec une préférence pour les "doublées" rose ^^' | |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 2 Avr 2010 - 23:02 | |
| Merci les filles mes deux paires de ballerines ne sont pas récentes mais je les adore ^^ Sisley et Laure : moi aussi j'ai les pieds très fragiles, du coup je dois aussi prendre des chaussures de qualité donc chères ce qui limite beaucoup mes craquages. Je vous conseille la marque espagnole Pikolinos, je l'ai découverte l'année dernière. Le cuir est très souple Les HushPuppies me tentent pas mal, ça fait plusieurs commentaires positifs pour le confort ^^
Dernière édition par Thémis le Sam 3 Avr 2010 - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 2 Avr 2010 - 23:26 | |
| - Laure. a écrit:
- mais chéri me traite de suisse-allemande
Tu es d'origine suisse ou ton chéri? Parce que je crois que y'a que les suisses qui peuvent comprendre! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 2 Avr 2010 - 23:41 | |
| - Poulette a écrit:
- Laure. a écrit:
- mais chéri me traite de suisse-allemande
Tu es d'origine suisse ou ton chéri? Parce que je crois que y'a que les suisses qui peuvent comprendre! Voui, on est tous les 2 genevois et on vit à Genève d'ailleurs ^^' Effectivement c'est sûrement pas très compréhensible pour les non-suisses | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 4 Avr 2010 - 22:13 | |
| c'est malin, ce topic m'a fait craquer sur les neosens T___T du coup, j'ai trouvé le modèle qui me faisait envie, vraiment pas cher dans cette boutique ici commandé la semaine dernière et reçu le samedi (en plus paiement par paypal possible =D) je jure que j'ai pas d'actions chez eux =p et bon ils ont un inconvénient quand même c'est qu'il n'y a pas beaucoup de taille encore dispo pour certains modèles (âmes sensibles ne pas cliquer sur le lien ) | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 4 Avr 2010 - 22:28 | |
| Je HAIS ce topic.
J'vous jure.
Je vous déteste toutes ggrrrr! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 4 Avr 2010 - 23:09 | |
| Est-ce que les Neosens taillent grand ? J'ai bien envie de m'en commander une paire par le net mais j'ai peur de me faire avoir niveau taille... | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 5 Avr 2010 - 0:23 | |
| après avoir lu les posts de ce topic, je dirai que je ne pense pas celles que j'ai font un 37 nickel par contre les personnes chaussant une demi pointure et qui se sont exprimées ici disent qu'elles prennent la taille inférieure (ex: du 38 pour du 38,5) ^^ après, cela dépend des modèles | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 5 Avr 2010 - 11:19 | |
| - spyko a écrit:
- après avoir lu les posts de ce topic, je dirai que je ne pense pas
celles que j'ai font un 37 nickel par contre les personnes chaussant une demi pointure et qui se sont exprimées ici disent qu'elles prennent la taille inférieure (ex: du 38 pour du 38,5) ^^ après, cela dépend des modèles Euh oui donc ça voudrait dire qu'elles chaussent grand alors, non ? ^^ Si on prend un 38 alors qu'on fait du 38,5, c'est que la taille a tendance à être grande... Non ? Je vais relire le post, je comprendrai peut-être mieux... | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 5 Avr 2010 - 11:21 | |
| Bakhtine: En tout cas les bottines ne chaussent pas petit. Je te conseille de prendre ta taille habituelle si tu prends des bottines, normalement ça sera bon (et puis, mieux vaut que ce soit un chouilla trop grand qu'un chouilla trop petit ^^ ) _________________ Flickr
| |
|
| |
Bakhtine
| |
| |
Thémis
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 5 Avr 2010 - 13:21 | |
| Merci pour le lien spyko, comment resister maintenant à un prix pareil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|