| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+135Luinil Mili-chan Sad' Miyu Lailah kalisan Garnet MacPearl lysel Solkeera Eledhwen Le Tama Akwa angelys Aïla clelia Barbier Elda Adal Hyène Raichi Paillette Sugar-Junkie tiyuki Framboise Yukito tsubame audrey ImSoEmo Paraphernalia klaode Orgeat Emma Serendipity Islael MiniVega hitsugi Shalina morphée Rozenn Lewellyne Nyahmyl annlee Nirmë Luhy Totchi-kun IrwenRed St-Marc Bory Tandoori Lynxia ch0c0bn24 celynette Loryana Sandra Petitematou P.Y Viceosa Mutique. LittleMiky Manie linn Pullip707 DaySkyFairy Lolotte edhelwen Maly Zoloé Prunette Pich Poupet Llysewein fanny shiva-holic GreenApple lillycat céleste64 calypso Khyreena .An Mumb@ spyko Sisley *Lulla* Laure. Moachan Thémis Marine Darkitty Azu BaeSungGi MéMé Rogue Cridlange Topaze gilthonniel Anko NieLs MallowCat Haagendazs pandalilou Ash Gabrielle Char Piyo Wicca Boule de poils khaarmila Louariell Zillah morrigan Ezi Rehem angrychan seminole MiniMouse deedlot Blah Létincelle Poulette avalon Valandra aeris linciel Leo Douce plume Bakhtine Cassiel Arysuh Myra Belin Lenneth Alexiel Limë Loofthewood Koala Krash 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 3 Nov 2010 - 19:40 | |
| Haaan la chance *o* C'est clair que ça aurait été impossible de ressortir de là sans acheter une paire de chaussures XD En tout cas, elles sont superbes! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4226 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 3 Nov 2010 - 20:05 | |
| Bakhtine, je te rassure, je les met qu'en soirée pour faire vitrine :p pour la marche c'est soit chaussures plates soit hauts talons mais mous!
Deedou, ouiiii j'ai pensé très très fort à toi! Surtout que mes dreamshoes que j'ai achetées ont un talon transparent comme tes roses à toi <3
Minivega, c'est clair! Pis les prix quoi... je me suis aussi achetée une paire de ballerines trop belles TUK pour un prix genre 12 livres si ma mémoire est bonne... heureuse quoi! | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 3 Nov 2010 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 15 Nov 2010 - 22:56 | |
| Mon dernier caprice... Mon mec les déteste donc, je les adore ^^ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 16 Nov 2010 - 19:48 | |
| De retour de Londres, la boutique "Irregular Choice" est tout simplement génial! Et mon chéri m'en a offert une paire, trop de bonheur!!!! (photos de la boutique dès qu'on les auras extraites de l'appareil) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8124 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 16 Nov 2010 - 19:58 | |
| La boutique derrière Regent Street ? Celle ou y'avait le modèle de mes rêves oos partout... mais dispo qu'en taille 5 T_T (je fais du . Le modèle que tu as choisi est super rigolo \o/ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 16 Nov 2010 - 20:02 | |
| Oui celle de Carnaby street (derrière la Regent St.)
Il en avais tellement, j'en ai essayé 3 paires mais c'était vraiment celle là qui m'allais le mieux, en plus j'étais bien dedans (et bon chéri avait flashé sur celle là aussi, comme ça tout le monde est d'accord XD) | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 23 Nov 2010 - 20:45 | |
| - Emma a écrit:
- Mon mec les déteste donc, je les adore ^^
j'adore XD je suis pareil... en plus sont sympa tes chaussures | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 26 Nov 2010 - 14:00 | |
| Pas de pub pour d'autres forums, merci. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 28 Nov 2010 - 23:32 | |
| Comme il y a parmi vous quelques accros de la chaussure à talon, je pose ma requête aussi, quelque fois que l'une d'entre-vous soit en mesure de m'aider. Voilà, alors tout commence il y a quelques années, dans ma quête inespérée de la paire de salomés parfaite. J'aime les salomés, j'aime fort les salomés, mais je n'ai jamais jusqu'à présent, trouvé LA paire qui fasse battre fort mon petit coeur. Jusqu'à ce soir. Sauf qu'évidemment, je n'ai ni référence, ni rien, juste une marque, et je ne sais même pas de quelle saison elles datent. Ce sont des salomés Colin Stuart. Je demande, à tout hasard, est ce que quelqu'un sait où je peux trouver ces salomés ? (que je trouve absolument magnifiques, et que j'imagine déjà à mes pieds !) | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 29 Nov 2010 - 2:01 | |
| J'ai essayé de trouver mais sans succès T_T Je suis quand même tomber sur ça : http://www.like.co.uk/colin-stuart-zebra-print-open-sided-pumps-womens-shoes.htm *-* | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 7 Déc 2010 - 17:18 | |
| Merci Nyahmyl. Et sinon... J'aime ma riche héritière (!!) quand elle m'aide à m'offrir des nouvelles chaussures à talon. (dommage que la photo soit si naze et ne rende pas du tout hommage à ces sublimes chaussures) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8124 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 7 Déc 2010 - 17:33 | |
| | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 7 Déc 2010 - 18:31 | |
| Ouiiiii !! Elles sont un petit peu trop grandes, mais je mets des chaussettes par dessus mes collants et ça va très bien. Maintenant, je les apprivoise, elles sont très hautes et très fines, mais j'adore déjà l'allure qu'elles donnent à ma silhouette, c'est pour ça que je suis allée me promener avec tout à l'heure ! Ces chaussures, c'est du bonheur !
| |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 7 Déc 2010 - 18:39 | |
| J'ai mes 1e Neosens, offertes par mon chéri ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|