|
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+135Luinil Mili-chan Sad' Miyu Lailah kalisan Garnet MacPearl lysel Solkeera Eledhwen Le Tama Akwa angelys Aïla clelia Barbier Elda Adal Hyène Raichi Paillette Sugar-Junkie tiyuki Framboise Yukito tsubame audrey ImSoEmo Paraphernalia klaode Orgeat Emma Serendipity Islael MiniVega hitsugi Shalina morphée Rozenn Lewellyne Nyahmyl annlee Nirmë Luhy Totchi-kun IrwenRed St-Marc Bory Tandoori Lynxia ch0c0bn24 celynette Loryana Sandra Petitematou P.Y Viceosa Mutique. LittleMiky Manie linn Pullip707 DaySkyFairy Lolotte edhelwen Maly Zoloé Prunette Pich Poupet Llysewein fanny shiva-holic GreenApple lillycat céleste64 calypso Khyreena .An Mumb@ spyko Sisley *Lulla* Laure. Moachan Thémis Marine Darkitty Azu BaeSungGi MéMé Rogue Cridlange Topaze gilthonniel Anko NieLs MallowCat Haagendazs pandalilou Ash Gabrielle Char Piyo Wicca Boule de poils khaarmila Louariell Zillah morrigan Ezi Rehem angrychan seminole MiniMouse deedlot Blah Létincelle Poulette avalon Valandra aeris linciel Leo Douce plume Bakhtine Cassiel Arysuh Myra Belin Lenneth Alexiel Limë Loofthewood Koala Krash 139 participants | |
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 11 Fév 2011 - 21:46 | |
| et garde les précieusement quand elles ne lui iront plus ! | |
| | | Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 12 Fév 2011 - 15:07 | |
| Avis aux potentielles intéressées , il y a 20% de soldes en plus sur les chaussures Sarenza pour les 4 derniers jours de soldes Quant à moi, j'étais dépourvue de bottes, à mon grand désarroi . Ce mal est maintenant réparé puisque ma Fleau d'amour m'a offert ces merveilles pour mon anniv (avec 2 semaines d'avance, je triche uh uh). On le distingue mal sur les photos mais le talon a une jolie forme biseautée. J'ai une question pour les connaisseurs, savez vous à quoi correspond le nombre (souvent doré) inscrit sur la tige de l'intérieur de la plupart des chaussures (parfois la pointure est précisée à la suite du numéro) , je me demandais si c'était le numéro général du modèle ou bien le numéro de "la paire" bien spécifique (ou encore tout autre chose) , si quelqu'un sait?
Dernière édition par Ezi le Ven 29 Avr 2011 - 19:08, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 12 Fév 2011 - 15:36 | |
| - Bakhtine a écrit:
- Lenneth a écrit:
- Hihi j'en connais qui sont allées à Bocage en début de semaine, alors kikacraqué? :p
Toutes ! Sauf moi qui ai été méga sage ahah (Ah si Miyumi n'a pas craqué non plus, mais c'était à deux doigts) ! J'ai pris cette paire et Steph a pris tes bordeaux en gris et tes marron/argentée en choco doré, qui allaient trop trop bien à Miyumi au passage, de vraies jambes de Pin-up mais elle est restée sage Qqun sait où trouver des Néosens sur Marseille ? Vous titillez ma curiosité. |
| | | .An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 12 Fév 2011 - 16:02 | |
| @Ezi : elles ont du style, j'aime plutôt, même si en général les bottes c'est pas mon truc mais je suis sure qu'elles te vont à ravir ♥ (jeveuxtevoirdedansenvrai)
@Jade : arf, coup au cœur ♥3♥
Et sinon j'ai reçu mes compensées, j'ai hâte de changer le lacet assez banal pour un joli ruban, et puis je viens d'acheter çaaaaaaa (j'avais aucune paire de chaussures sans talons vraiment à mon pied quand même, à part des ballerines mais elles sont pas top pour marcher longtemps) Voilà, maintenant les chaussures c'est fini jusqu'aux prochaines soldes \o/ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 12 Fév 2011 - 16:20 | |
| celles-ci sont archi canons : http://www.zalando.fr/neosens-airen-sandalettes-marron-ne1-fzw-0052-99.html et -80% quel dommage qu'il ne reste que des grandes tailles |
| | | Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 12 Fév 2011 - 17:12 | |
| Jade>> Mwarf, je viens juste de m'acheter exactement les mêmes ^^;;;;; *vient de rentrer après avoir craqué dessus en ville oh zut, y'a un bouton parti, faut que je retourner lundi les échanger T.T ça commence bien* Je lorgnais pas mal sur les bordeaux de Lenneth et une autre paire, mais elles m'allaient beaucoup moins bien T.T
Pour ce qui est des Neosens, j'en trouve à côté de chez moi (centre commercial Grand Littoral), je sais pas du tout où on en trouve ailleurs >_o .
Dernière édition par Bory le Sam 12 Fév 2011 - 19:16, édité 1 fois | |
| | | MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 12 Fév 2011 - 18:53 | |
| Graou Ezi, elles sont encore mieux "en vrai". Et merci pour l'info sarenza, quel dommage que je sois à sec (bon, ceci dit, ça a fait un heureux qd même, je contamine tt le monde xD ) | |
| | | deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 12 Fév 2011 - 19:31 | |
| Ezi : Elles sont toutes jolies tes bottes, et effectivement le cuir a l'air de très bonne facture, il te ne reste plus qu'à les assouplir un peu.
Jade : Elles sont jolies tes bocages, très chic. Je n'ai pas vu ce modèle (heureusement pour mon portefeuille !) quand je suis allée chez Bocage la dernière fois.
.An : huhu, toi aussi tu es en mode 'chaussures' en ce moment ! xD | |
| | | Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 12 Fév 2011 - 20:33 | |
| rha punaise, heureusement que je suis pas une fille hein!! Sinon je crois que je remplirais mon appart de godasses XD. | |
| | | Lenneth
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 12 Fév 2011 - 20:46 | |
| Je les ai pas vues non plus à Aix, (heureusement aussi >.>) elle sont fort élégantes et originales, veinardes Bory et Jade. Haha Angy s'est fait plaisir, la couleur ocre/marron était assez sublime aussi j'ai hésité mais c'était trop dur à accorder avec mon dressing tout entier. XD En tout cas ici les 2 pauvres modèles de Neosens qu'il y avait sont partis...XD Sinon je sais pas trop où au alentours... Han Deed' les Pinot je les avaient aussi repérées mais après avoir achetés les Bocages, j'me suis dit que ça ferait trop redondant (si ça peux te donner une excuse pour résister xD). Zalando c'est chouette mais ils se sont fait pillés de partout, il reste plus que les grandes tailles et ce depuis le début j'ai l'impression, victimes de leur succès, ou alors je dois pas être assez au taquet. >_< *reste sur Spartoo* | |
| | | deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 12 Fév 2011 - 20:51 | |
| Lenneth : ah oui, ils se sont vraiment fait dévaliser Zalandoo. Je les ais découvertes, j'ai eu un coup de coeur énorme dessus, il restait un 37, je voulais les prendre, et en 2 heures, elles étaient parties, il ne restait plus de 37... J'étais un peu dégoutée oui. Je me console en me disant que le 37 aurait, dans tous les cas, été trop grand pour moi, mais je les voulais tellement fort que j'en garde quand même une impression amère. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 12 Fév 2011 - 21:11 | |
| Bory > - Bory a écrit:
- Jade>> Mwarf, je viens juste de m'acheter exactement les mêmes ^^;;;;; *vient de rentrer après avoir craqué dessus en ville oh zut, y'a un bouton parti, faut que je retourner lundi les échanger T.T ça commence bien*
Je lorgnais pas mal sur les bordeaux de Lenneth et une autre paire, mais elles m'allaient beaucoup moins bien T.T
Pour ce qui est des Neosens, j'en trouve à côté de chez moi (centre commercial Grand Littoral), je sais pas du tout où on en trouve ailleurs >_o . Tu as bon goût Pas cool pour le défaut par contre, j'espère qu'ils auront une autre paire en stock sinon j'ai pris les miennes chez France Arno en centre ville dans la rue du Virgin, si ça peut t'aider à en retrouver. Je note Grand Littoral, mais c'est vrai qu'il me semble en avoir vu la dernière fois, je ne me souviens plus bien mais ça me dit qqchose en effet Lenneth, Deedlot > Pareil impossible de trouver une référence en ligne. J'aimerais bien trouver les escarpins Néosens en boutique pour au moins les essayer, les chaussures souffre-douleur avec ou sans talon qu'on garde deux heures et qui finissent au fond du placard je n'en veux plus ^^° en plus ça sent déjà le printemps, parfait pour des escarpins ouverts |
| | | Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 12 Fév 2011 - 21:29 | |
| - Jade a écrit:
- Tu as bon goût Pas cool pour le défaut par contre, j'espère qu'ils auront une autre paire en stock sinon j'ai pris les miennes chez France Arno en centre ville dans la rue du Virgin, si ça peut t'aider à en retrouver.
J'ai pris ma paire-là en fait, c'est la seule adresse que je connaisse qui vend des Bocage (merci thémis pour le lien plus haut). Heureusement que j'ai plus de sous, parce que les réductions étaient vraiment intéressantes *__*;; - Citation :
- Je note Grand Littoral, mais c'est vrai qu'il me semble en avoir vu la dernière fois, je ne me souviens plus bien mais ça me dit qqchose en effet
Il y en a plus précisément à "Fashion" (rez de chaussée, c'est là que j'ai découvert les Neosens en fait >_o mais en ce moment il ne reste plus grand chose ^^;;;; ) et à "Samara" (c'est un magasin de fringues mais ils ont une partie chaussures au fond du magasin). En général, ils n'ont pas tous les modèles, mais c'est pratique pour essayer. - Citation :
- J'aimerais bien trouver les escarpins Néosens en boutique pour au moins les essayer, les chaussures souffre-douleur avec ou sans talon qu'on garde deux heures et qui finissent au fond du placard je n'en veux plus ^^°
Idem =__=;; je remarque d'ailleurs que je devrais limiter les achats sur le net, parce que c'est là que j'ai acheté mes paires les plus inconfortables (mes engins de torture personnel comme je les appelle). J'envie celles qui trouvent chaussures à leur pied facilement :/
Dernière édition par Bory le Sam 12 Fév 2011 - 22:00, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 12 Fév 2011 - 21:44 | |
| Bory > Il y a aussi un autre France Arno en centre rue/av de la république, la rue du Starbuck. On ne sait jamais Super je prend note des enseignes comme ça la prochaine fois à défaut de trouver la paire qui me tente, je pourrais au moins faire des essais de taille et arpenter le web...j'ai vu la même paire à genre 3 prix différents...donc autant essayer de le meilleur ^^ |
| | | Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 12 Fév 2011 - 22:03 | |
| - Jade a écrit:
- celles-ci sont archi canons : http://www.zalando.fr/neosens-airen-sandalettes-marron-ne1-fzw-0052-99.html
et -80% quel dommage qu'il ne reste que des grandes tailles Si tu veux les voir portées Jade, je t'ai mis la photo que j'avais posté cet été en spoiler - Spoiler:
.An: uh uh, promis tu les verras, je ne suis pas très bottes non plus, mais c'est surtout parce que je trouve rarement de bottes coup de coeur qui me satisfassent d'un bout à l'autre, niveau hauteur de tige, qualité de cuir, hauteur de talon etc. avec celles là je suis vraiment ravie, en plus elles sont super confortables (bon étant donné que leur prix de départ non bradé devait avoisiner les 550e , je comprends pourquoi XD ). Fleau: Hé hé, je veux voir celles qu'il a choisi! Oui, elles sont superbe, le cuir et très beau et elles sont de plus entièrement doublées en cuir à l'intérieur également (d'ailleurs le cuir interne est vert, j'ai pensé à toi :3 ). C'est un super cadeau d'anniv ♥ Dee: je vais faire mon sport en les enfilant et en les enlevant une fois par jour XD Personne n'a d'info pour le numéro à l'intérieur des chaussures? =) _________________ Flickr
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
| | | | Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|