| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+135Luinil Mili-chan Sad' Miyu Lailah kalisan Garnet MacPearl lysel Solkeera Eledhwen Le Tama Akwa angelys Aïla clelia Barbier Elda Adal Hyène Raichi Paillette Sugar-Junkie tiyuki Framboise Yukito tsubame audrey ImSoEmo Paraphernalia klaode Orgeat Emma Serendipity Islael MiniVega hitsugi Shalina morphée Rozenn Lewellyne Nyahmyl annlee Nirmë Luhy Totchi-kun IrwenRed St-Marc Bory Tandoori Lynxia ch0c0bn24 celynette Loryana Sandra Petitematou P.Y Viceosa Mutique. LittleMiky Manie linn Pullip707 DaySkyFairy Lolotte edhelwen Maly Zoloé Prunette Pich Poupet Llysewein fanny shiva-holic GreenApple lillycat céleste64 calypso Khyreena .An Mumb@ spyko Sisley *Lulla* Laure. Moachan Thémis Marine Darkitty Azu BaeSungGi MéMé Rogue Cridlange Topaze gilthonniel Anko NieLs MallowCat Haagendazs pandalilou Ash Gabrielle Char Piyo Wicca Boule de poils khaarmila Louariell Zillah morrigan Ezi Rehem angrychan seminole MiniMouse deedlot Blah Létincelle Poulette avalon Valandra aeris linciel Leo Douce plume Bakhtine Cassiel Arysuh Myra Belin Lenneth Alexiel Limë Loofthewood Koala Krash 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 27 Fév 2011 - 22:10 | |
| Shalina : merci pour mes gambettes... Quand à Féérie, de Van Cleef & Arpels, c'est l'un de mes parfums préférés (avec l'Eau des merveilles d'Hermès) et donc un cadeau précieux à mes yeux.
Kalisan : Alors, c'est une robe tunique en fait. Comme je suis pas très grande très petite, la plupart des tuniques me font des robes (et je porte même certains "top" en robe très courte !) Ceci dit, je la trouve très chouette aussi, comme pas mal de fringue de cette marque (LMV, malheureusement les fringues ne sont pas donnés, voir même assez inabordables hors période de soldes). | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 27 Fév 2011 - 22:42 | |
| merci je ne connaissais pas cette marque, j'aime beaucoup! en tout cas tu as beaucoup de goût pour les chaussures et les vêtements (ça te fait combien de paires de chaussures avec tout ce que j'ai vu sur le topic? XD) | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 1 Mar 2011 - 20:53 | |
| - kalisan a écrit:
- merci je ne connaissais pas cette marque, j'aime beaucoup!
en tout cas tu as beaucoup de goût pour les chaussures et les vêtements (ça te fait combien de paires de chaussures avec tout ce que j'ai vu sur le topic? XD) De rien pour LMV, j'adore cette marque de fringue. Je serai riche, j'aurais presque toutes les pièces de leur collection (surtout les robes et les tuniques en fait). Et merci. Alors, alors ça me fait 17 paires de chaussures, mais je ne les porte pas toutes. Je dois en porter 'seulement' une petite dizaine régulièrement. Je viens d'ailleurs de craquer sur une joliiie paire de sandale Mellow Yellow !! | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 4 Mar 2011 - 16:55 | |
| mes nouvelles chaussures, en attente de réception (cliquer pour agrandir) NEOSENS à lanières marron à motifs baroques: un super cadeau de mon fiancé chéri j'ai aussi acheté des escarpins noirs, style richelieu. ce qui augmente mon total de chaussures à..... 53 paires (sans compter celles qui sont au garage: tong, spartiates, talons trop hauts...) seulement 5-6 paires que je mets régulièrement et 5-6 occasionnelles, les autres rarement ou qu'en été (quoi? 53 paires O_o je m'étonne moi même ! je comprends mieux pourquoi ma mère râle quand j'en achète de nouvelles... en même temps je rempli 2 meubles + ma chambre) mais il m'en faut toujours plus ! comme celles là, j'aimerai trop les avoir: | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 4 Mar 2011 - 17:13 | |
| 53 paires ? Wah. *o* Merci ! Je vais te sortir comme référence à chaque fois que Chéri² me demandera si je n'en ai pas encore assez. | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 4 Mar 2011 - 17:56 | |
| - Arysuh a écrit:
- 53 paires ? Wah. *o*
Merci ! Je vais te sortir comme référence à chaque fois que Chéri² me demandera si je n'en ai pas encore assez. je les cache dans des meubles, en apparence j'en ai qu'une dizaine, c'est beaucoup, mais raisonnable mais quand tu ouvres les placards... un pote a halluciné l'autre jour en ouvrant le meuble (un seul sur les trois !) XD 53 c'est que les miennes, sans compter celles que je pique à ma mère, ni celles qui sont au garage, j'avais trop froid pour partir les compter ^^ je vais faire une bonne action prochainement: donner les paires que je ne met pas à emmaüs j'en ai un tas qui ne sers que de "déco" et qui moisissent au fond du meuble... | |
|
| |
Lailah
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 5 Mar 2011 - 17:02 | |
| Vos collections sont impressionnantes *_*; pour ma part, je craque complètement sur cette paire, mais je n'ai encore jamais commandé là-bas et j'ai des doutes... d'abord une question un peu idiote, il n'y a pas de subtile nuance european/french size ? en gros, le 38 IR est le même que le 38 habituel français ? (je suis parano, désolée, je n'hésite pas à acheter des vêtements sur internet mais des chaussures c'est plus délicat... ^^;; ). Parmi celles qui ont déjà acheté des Irreglar choice, vous parvenez à marcher avec longtemps ou vous les mettez très occasionnellement? Merci d'avance pour vos réponses^^ | |
|
| |
céleste64
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 5 Mar 2011 - 20:07 | |
| Aujourd'hui j'ai rangé mes chaussures...en fait j'en ai 10 paires de plus j'en ai profité pour vous faire des photos basket, convers etc. - Spoiler:
14 paires les rouges à bande orange cest pour un cosplay ^^
basses style ballerine - Spoiler:
9 paires oui j'ai la deuxième noire oubliée pour la photo lol
bottes new rock doc etc - Spoiler:
10 paires
été : espadrilles, sandales... - Spoiler:
14 paires
talons parapatétipouf - Spoiler:
"oubliées" lol - Spoiler:
3 paires de plus... les new rock neptuno je les voulais depuis des années, elles sont trop petites ! j'ai les boules...
j'ai reçu mes neosens, elles sont sublimes ! plus foncées en vrai qu'en photo (sur le site). je les adore. ils disaient ça taille petit, pis autre part ça taille grand... finalement ça taille normal. photos neosens - Spoiler:
ça me fait un total de 62 paires ^^ selon ma mère je suis "un cas psychiatrique " | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 5 Mar 2011 - 21:02 | |
| Pullip64, impressionnant! Surtout que tu as pas mal de vraies beautés dans ta collection. Tes neosens sont très belles, elles me faisaient aussi terriblement envie celles là... | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 5 Mar 2011 - 21:15 | |
| Ouah la vache ça en fait un paquet de chaussures !!! J'en ai pas tant que ça finalement (bon si ça continue je vais finir par en avoir une quantité astronomique si je cède à toutes mes envies...) | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 5 Mar 2011 - 21:27 | |
| Bon, j'ai la flemme de faire des photos exprès de mes chaussures là, mais juste pour montrer... Mes magnifiques chaussures que j'ai payée la royale somme d'à peine 30 euros chez André, en after solde <3 Elles sont incroyablement confortables, et esthétiquement, j'adore, j'adore les chaussures bleues, c'est ma troisième paire. u_u" | |
|
| |
céleste64
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 5 Mar 2011 - 21:38 | |
| - DarkDojy a écrit:
- Pullip64, impressionnant! Surtout que tu as pas mal de vraies beautés dans ta collection. Tes neosens sont très belles, elles me faisaient aussi terriblement envie celles là...
merci les quelles trouves-tu "vraies beautés" ? je voulais les neosens depuis longtemps, elles étaient à moitié prix sur zalando donc chéri me les a pris j'aime bien tes chaussures bleues, j'en voulais aussi, mais j'ai pas de tenue à mettre avec. les seules robes que je mets ce sont des truc 50-60's - Paraphernalia a écrit:
- Ouah la vache ça en fait un paquet de chaussures !!! J'en ai pas tant que ça finalement (bon si ça continue je vais finir par en avoir une quantité astronomique si je cède à toutes mes envies...)
je voulais me prendre une paire cet aprem, maman m'a dit non XD je résiste à mes envies... en fait j'ai un style vestimentaire qui varie du punk-gothique-metalleuse au vintage-rétro-pinup selon les jours, et hyppie-roots l'été donc me faut des chaussures en conséquence | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 5 Mar 2011 - 22:19 | |
| - pullip64 a écrit:
en fait j'ai un style vestimentaire qui varie du punk-gothique-metalleuse au vintage-rétro-pinup selon les jours, et hyppie-roots l'été donc me faut des chaussures en conséquence C'est ce que j'ai pensé en voyant ta collec'. On y trouve aussi bien des new rock que des ballerines noires vernies (avec la lanière au milieu, je craque sur celles-là ) que des espadrilles en toile sur la plage. Je vois que toi aussi, tu es une adepte du coloriage de converses ^^ Moi j'ai toutes mes paires de converses depuis la première, même si elles commencent à se découdre et toutes celles qui deviennent trop vieilles, je me lache, je les customise EDIT : parce que vous m'intriguez toutes avec vos Irregular Choice, je me suis dit que j'allais pas mourir idiote et je suis allée jeter un oeil au site. C'est malin... Maintenant, je me laisserai bien tenter par Duke the second, Apple pie, Goodnight kiss ou Lemon cupcake, tout en version "poetic licence" (alors que les imprimés fleuris et moi, c'était pas trop ca bizarrement). Le truc qui sauvera mon porte monnaie, c'est qu'en plus d'avoir des taxes exorbitantes quand je commande "oversea", avec mon pied large, je peux pas acheter de chaussures sans les essayer avant... | |
|
| |
céleste64
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 5 Mar 2011 - 23:18 | |
| - Sandra a écrit:
C'est ce que j'ai pensé en voyant ta collec'. On y trouve aussi bien des new rock que des ballerines noires vernies (avec la lanière au milieu, je craque sur celles-là ) que des espadrilles en toile sur la plage. Je vois que toi aussi, tu es une adepte du coloriage de converses ^^ Moi j'ai toutes mes paires de converses depuis la première, même si elles commencent à se découdre et toutes celles qui deviennent trop vieilles, je me lache, je les customise
mince, je suis repérée... j'ai mes converses depuis le collège, et une paire a été customisée en seconde pendant un cours de français. j'avais les jambes croisées, et un ami a commencé à écrire dessus, sur le côté de la semelle. j'ai écris aussi, lui a continué... pis j'ai mis des paillettes, des lacets à fleur.. enfin le délire totale ! je me suis lâché. le tissus de base est déjà original, on dirait du picasso ^^ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 6 Mar 2011 - 12:12 | |
| - Angeline a écrit:
- Vos collections sont impressionnantes *_*; pour ma part, je craque complètement sur cette paire, mais je n'ai encore jamais commandé là-bas et j'ai des doutes... d'abord une question un peu idiote, il n'y a pas de subtile nuance european/french size ? en gros, le 38 IR est le même que le 38 habituel français ? (je suis parano, désolée, je n'hésite pas à acheter des vêtements sur internet mais des chaussures c'est plus délicat... ^^;; ). Parmi celles qui ont déjà acheté des Irreglar choice, vous parvenez à marcher avec longtemps ou vous les mettez très occasionnellement? Merci d'avance pour vos réponses^^
Alors pour les IR je trouve qu'elles taillent petit (en gros leur 37 est plus un 36 et demi); donc moi je prends une taille au dessus de ma pointure habituelle, quitte à mettre une petite semelelle dedans. Après j'en ai 2 paire, la première je pourrais la porter tous les jours tellement elle est confortable. La seconde a des talon de 9cm donc je la mets moins souvent que la première (mais après j'ai aucune difficulté a passer uen journée complète avec des hauts talons, même en travaillant debout et en marchant toute la journée ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|