| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+135Luinil Mili-chan Sad' Miyu Lailah kalisan Garnet MacPearl lysel Solkeera Eledhwen Le Tama Akwa angelys Aïla clelia Barbier Elda Adal Hyène Raichi Paillette Sugar-Junkie tiyuki Framboise Yukito tsubame audrey ImSoEmo Paraphernalia klaode Orgeat Emma Serendipity Islael MiniVega hitsugi Shalina morphée Rozenn Lewellyne Nyahmyl annlee Nirmë Luhy Totchi-kun IrwenRed St-Marc Bory Tandoori Lynxia ch0c0bn24 celynette Loryana Sandra Petitematou P.Y Viceosa Mutique. LittleMiky Manie linn Pullip707 DaySkyFairy Lolotte edhelwen Maly Zoloé Prunette Pich Poupet Llysewein fanny shiva-holic GreenApple lillycat céleste64 calypso Khyreena .An Mumb@ spyko Sisley *Lulla* Laure. Moachan Thémis Marine Darkitty Azu BaeSungGi MéMé Rogue Cridlange Topaze gilthonniel Anko NieLs MallowCat Haagendazs pandalilou Ash Gabrielle Char Piyo Wicca Boule de poils khaarmila Louariell Zillah morrigan Ezi Rehem angrychan seminole MiniMouse deedlot Blah Létincelle Poulette avalon Valandra aeris linciel Leo Douce plume Bakhtine Cassiel Arysuh Myra Belin Lenneth Alexiel Limë Loofthewood Koala Krash 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 15 Mar 2010 - 23:17 | |
| quelques photographies de mes chaussures , section 'hiver' parce que j'ai plus trop vraiment de place donc obligée d'enfermer celle d'été, et l'autre moitié de celle d'hiver est dans leur boîte respective. Oui je sais que j'en ai beaucoup.. ^^ mais je les abîmes pas donc je garde toute les anciennes et en achète quelques fois des nouvelles (je dois froler la 50ène de paire) Mes nesosens (je les adore !) docs marron givré , goutte d'eau mes bottes bicker docs mes texanes ... les noires ça fait 20 ans que je les ai (et je les ai mises !), les marrons un peu mois d'années bottines noires san marina basket no name bottes achetées ici cette année bottines san marina escarpins Guess (une folie d'il y a quelques temps déja) New rock et pour finir escarpins "petites bombes" (jamais mises ^^) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 16 Mar 2010 - 10:27 | |
| J'adore tes bottines neosens, magnifiques ! et tes escarpins petites bombes, aussi ! s no name m'a l'air terrible !!! Elle est en métal ?? *fan/collectioneuse des boites en fer!*
Dernière édition par Belin le Mar 16 Mar 2010 - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 16 Mar 2010 - 10:46 | |
| Tes "bottes achetées ici cette année" sont géniales, j'aime bien les gros bouton, et tes petites bombes aussi j'aime beaucoup, j'aime bien en général ce genre de talon un peu courbé <3 | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 16 Mar 2010 - 11:47 | |
| si vous vous lancez dans ça, on a pas finit ! je dois bien en avoir une 50aine de paires aussi.
J'essairai de faire des photos.
Mais trop belles vos pompes les miss ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 16 Mar 2010 - 13:40 | |
| Han tes Neosens sont superbes | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 16 Mar 2010 - 14:03 | |
| Oh bon sang ! J'avais pas vu ce topic ! Vos chaussures sont à tomber (heureusement que je suis assise). Il y a quelques paires vraiment sublimes ! Je vais pas m'en remettre. Je vais prendre en photo les miennes et je repasse les poster bientôt ici ^^ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 16 Mar 2010 - 20:27 | |
| - Myra a écrit:
Dee, viens nous montrer ta collec \o/ Ahah , ok !! xD (surtout qu'il y en a déjà quelques unes que j'ai montré en plus !) Je ne les mets pas toutes, juste celles que je porte le plus souvent ! Mes babies roses, achetée pour mes 18ans. Mes premiers hauts talons. Mes TUK léopards, que j'ai depuis bien 3ans. Mes bottines à hauts hauts talons. J'adore la démarche qu'elle donne. Celles ci, je les trouvais juste trop rigolotes avec les noeuds roses et les têtes de chats ! Des cupcakes et du rose, elles étaient pour moi !! Mes TUK tête de chat montantes et brillantes Mes kickers, indémodables Et enfin, mes docs. Peintes et repeintes maintes fois. Elles ne vont pas tarder à recevoir un nouveau coup de peinture ! J'ai réussi l'exploit de mettre des paillettes sur la semelle !! Et je les porte sans lacets ! (on remarquera également que j'aime les collants et les guêtres aussi !!) | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 16 Mar 2010 - 23:12 | |
| trop belles les Tuk léopard ^^ je connais pas du tout cette marque mais ça me donne envie d'aller me renseigner | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 17 Mar 2010 - 11:52 | |
| TUK ils ont du tres bien comme du tres mauvais xD Attention aux tailles, faut si possible en essayer une paire une fois, car c'est assez variable mine de rien Neosens je connaissais pas du tout, ils ont de tres tres beaux modeles oO | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 17 Mar 2010 - 17:52 | |
| C'est joli comme tu mets tes chaussures avec ces jambières...!
Et effectivement la paire léopard est trop chouette
Pour ma part, point d'escarpins aujourd'hui, je me suis achetée une paire de Converses (Mono Black = toutes noires ^^) Et j'ai eu du bol, je les ai eu à 50% (je partage le bon plan pour les Genevoises, ils font 50% sur toutes les Converses chez Pomp it up (en tous cas celui de la Place Grenus) mais je pas jusqu'à quand) | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 17 Mar 2010 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 17 Mar 2010 - 21:41 | |
| Aaaaah j'adore tes pompes !! C'est quoi la marque de la paire à gauche, 2ème ligne ? J'aime beaucoup les 1ères aussi, ainsi que la paire violette ! Je serai incapable de porter ce genre de chaussures (je suis trop graaande), mais j'adore ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 17 Mar 2010 - 21:46 | |
| J'adore la première paire, les petites ballerines marron à talon. C'est quelle marque ? | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 17 Mar 2010 - 21:56 | |
| - deedlot a écrit:
Mes bottines à hauts hauts talons. J'adore la démarche qu'elle donne.
Whaaa la hauteur des talons... Respect Deelot, en tout cas elles sont magnifiques En tout cas moi aussi ça me donne des envies toutes vos chaussures | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 17 Mar 2010 - 21:57 | |
| Bakhtine >>> La paire de gauche de la 2ème ligne c'est des Laureana Blah >>> Alors celle là si je me souviens bien elles viennent de chez Beryl (elles ont un peu 9 ans XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|