| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+135Luinil Mili-chan Sad' Miyu Lailah kalisan Garnet MacPearl lysel Solkeera Eledhwen Le Tama Akwa angelys Aïla clelia Barbier Elda Adal Hyène Raichi Paillette Sugar-Junkie tiyuki Framboise Yukito tsubame audrey ImSoEmo Paraphernalia klaode Orgeat Emma Serendipity Islael MiniVega hitsugi Shalina morphée Rozenn Lewellyne Nyahmyl annlee Nirmë Luhy Totchi-kun IrwenRed St-Marc Bory Tandoori Lynxia ch0c0bn24 celynette Loryana Sandra Petitematou P.Y Viceosa Mutique. LittleMiky Manie linn Pullip707 DaySkyFairy Lolotte edhelwen Maly Zoloé Prunette Pich Poupet Llysewein fanny shiva-holic GreenApple lillycat céleste64 calypso Khyreena .An Mumb@ spyko Sisley *Lulla* Laure. Moachan Thémis Marine Darkitty Azu BaeSungGi MéMé Rogue Cridlange Topaze gilthonniel Anko NieLs MallowCat Haagendazs pandalilou Ash Gabrielle Char Piyo Wicca Boule de poils khaarmila Louariell Zillah morrigan Ezi Rehem angrychan seminole MiniMouse deedlot Blah Létincelle Poulette avalon Valandra aeris linciel Leo Douce plume Bakhtine Cassiel Arysuh Myra Belin Lenneth Alexiel Limë Loofthewood Koala Krash 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 11 Déc 2010 - 18:52 | |
| Après un temps de négociation avec l'homme je vais enfin avoir ma paire de botte Démonia! Non mais oh, c'est pas lui qui va me dire que non elles ne sont pas belle >_< - Spoiler:
Vivement noel \o/ Mea culpa, édition faite.
Dernière édition par Islael le Lun 13 Déc 2010 - 22:21, édité 2 fois | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 11 Déc 2010 - 19:47 | |
| Paraphernalia > a ce prix c'est contrefaçon obligé.. Les revendeurs Louboutin se comptent sur les doigts des mains..
\NieLs, sadly | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 11 Déc 2010 - 19:50 | |
| Oui ce n'est pas moi qui te dira le contraire Deed personne ne t'en voudra d'aimer les belles choses (sauf ton banquier XD) vive la marque à la semelle rouge! \o/
Alexiel je veux me réincarner en une de tes chaussures. La 6 bride est quand même assez magnifique, samedi prochain je vais les essayer, puisqu'il reste encore des chaussures de la collection automne/hiver 2009 en boutique, j'espère qu'ils auront ma pointure car j'ai peur qu'elles ne restent plus bien longtemps... :s | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 11 Déc 2010 - 21:38 | |
| Conntrefaçon possible mais je pense pas, c'est un site qui semble officiel et y'a le prix de départ inscrit et elles sont soldées à 70 ou 80% je crois. | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 11 Déc 2010 - 22:15 | |
| Regarde sur le site officiel si c'est un site autorisé. Mais Louboutin solde pas à -80%...
\NieLs, çà serait con moi j'dis | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 11 Déc 2010 - 22:52 | |
| Je peux te dire qu'il y a certain site qui effectivement sont fournisseur de véritable Louboutin à -50/-60%. Le prix reste énorme mais c'est tout de même une sacrée baisse. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 12 Déc 2010 - 20:20 | |
| Utilisation du forum > a lire!
EVITEZ de faire du DIRECT LINK! C'est-à dire que si vous souhaitez montrer une image sur le forum, vous devez l'avoir enregistrée au préalable sur votre ordinateur et l'avoir mise en ligne depuis votre propre serveur. Ceci afin de ne pas occuper la bande passante d'autrui. | |
|
| |
NieLs
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 12 Déc 2010 - 20:32 | |
| Islael > j'demande à voir pour le coup..
\NieLs, septique.. | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 13 Déc 2010 - 19:48 | |
| J'adore venir dans ce coin du forum voir vos merveilles. Je pourrais vous montrez les miennes qu'apres noel. Mais pour celle qui ont deja commander des irregular choice elles sont arriver en combien de temps? J'ai commander sur schuh, les frais de ports sont moin cher | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 13 Déc 2010 - 19:54 | |
| - NieLs a écrit:
\NieLs, septique.. Comme la fosse? Dee : T'as des gouts de luxe X) Mais c'est clair que les Louboutin, rien que pour la semelle rouge | |
|
| |
NieLs
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 13 Déc 2010 - 21:39 | |
| Myra > oui, parce que ce genre de site, çà sent pareil..
\NieLs, des fois, trop de soldation.. | |
|
| |
Islael
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 13 Déc 2010 - 22:14 | |
| NieLs : The Outnet est un site sérieux qui vend effectivement du Louboutin. Et tu peux chercher dans la liste donner par le site de Louboutin, il n'est en aucun cas référencer comme revendeur de contre façon. Il me semble même qu'il est d'ailleurs recommander. Pour info le site en question est une filiale de Net à porter donc niveau sureté quant à la qualité des articles aucun soucis. | |
|
| |
ImSoEmo
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Dans l'abysse de mon âme Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 15 Déc 2010 - 1:40 | |
| Je suis normalement un garçon mais j'adore les "Real doll", ainsi que les santiags. | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 18 Déc 2010 - 13:28 | |
| Tin ups c'est gourer, ils ont envoyer mes chaussures a montpellier, la c'est a lyon et sa bouge pas.... Je commence a minquiete de ne pas les avoir a noel.... | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 20 Déc 2010 - 11:09 | |
| Wahou, les filles, que de belles chaussures et de beaux pieds vous avez!!!
A là vérité, j'étais moi même graaaande fan de chaussures à talons (et je ne le suis toujours!!)! Mais étant aussi une grande marcheuse (je fais absolument tout à pied, bon j'exagère je ne suis pas si marcheuse que ça mais avec la crèche et tout ça j'arrive vite à 3km par jour...) j'ai troqué mes talons pour des chaussures plus confortables depuis l'arrivée de ma fille!
Maintenant, j'ai grave perdu l'habitude des talons, et j'ai mal au pied chaque fois que j'en mets... (alors que ça ne me faisait rien avant, mon pied était bien habitué T___T)
Mais de vous voir avec toutes ces superbes chaussures, ça me donne envie!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|