Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

Aller en bas 
+135
Luinil
Mili-chan
Sad'
Miyu
Lailah
kalisan
Garnet MacPearl
lysel
Solkeera
Eledhwen
Le Tama
Akwa
angelys
Aïla
clelia
Barbier
Elda
Adal
Hyène
Raichi
Paillette
Sugar-Junkie
tiyuki
Framboise
Yukito
tsubame
audrey
ImSoEmo
Paraphernalia
klaode
Orgeat
Emma
Serendipity
Islael
MiniVega
hitsugi
Shalina
morphée
Rozenn
Lewellyne
Nyahmyl
annlee
Nirmë
Luhy
Totchi-kun
IrwenRed
St-Marc
Bory
Tandoori
Lynxia
ch0c0bn24
celynette
Loryana
Sandra
Petitematou
P.Y
Viceosa
Mutique.
LittleMiky
Manie
linn
Pullip707
DaySkyFairy
Lolotte
edhelwen
Maly
Zoloé
Prunette
Pich
Poupet
Llysewein
fanny
shiva-holic
GreenApple
lillycat
céleste64
calypso
Khyreena
.An
Mumb@
spyko
Sisley
*Lulla*
Laure.
Moachan
Thémis
Marine
Darkitty
Azu
BaeSungGi
MéMé
Rogue
Cridlange
Topaze
gilthonniel
Anko
NieLs
MallowCat
Haagendazs
pandalilou
Ash
Gabrielle
Char
Piyo
Wicca
Boule de poils
khaarmila
Louariell
Zillah
morrigan
Ezi
Rehem
angrychan
seminole
MiniMouse
deedlot
Blah
Létincelle
Poulette
avalon
Valandra
aeris
linciel
Leo
Douce plume
Bakhtine
Cassiel
Arysuh
Myra
Belin
Lenneth
Alexiel
Limë
Loofthewood
Koala Krash
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 47 ... 66  Suivant
AuteurMessage
LittleMiky

LittleMiky


Nombre de messages : 629
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/05/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 29 EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:21

an je te dois un gros bisous, j'ai trouvé mes chaussures de mariage grâce à toi !

http://www.sarenza.com/perlato-mub-s436-p0000015323

j'suis pas fan normalement de ce genre de pointes, mais ca affine et ca fais un joli peton je trouve ! et je trouve également que cette paire respire la douceur !

ouais bon, allez chercher la douceur dans une chaussure...Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elsatharel.wix.com/bookenligne
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 29 EmptyVen 9 Juil 2010 - 21:18

Hey, comment ça grâce à moi ? xD Y'a quelques temps; avant de lire ce sujet sur MC je connaissais même pas Sarenza Razz
Par contre j'approuve ton choix, dans le sens que oui elles sont effectivement très douces dans les courbes et tout ça, surement qu'elles sont très élégantes une fois au pied :3

Sinon plutôt que d'attendre d'hypothétiques soldes sur le modèle Mencia j'ai craqué ce matin (enfermezmoiiiii) pour les Mazuela Richelieu en blanc, genre à -50%.
Voilà, je suis folle et pauvre.
J'attends presque autant de pompes que de BJD, c'est de votre faute, j'aurais jamais du lire ce sujeeeeeet.
Avant je regardais que les Doc, c'était trop cher et y'avait que deux ou trois modèles qui me tentaient, c'était très bien.
Là j'ai juste repéré encore au moins une dizaine de paires qu'il me faut "absolument", ha ha ha ha *se fout un entonnoir sur la tête*.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
LittleMiky

LittleMiky


Nombre de messages : 629
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/05/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 29 EmptyVen 9 Juil 2010 - 21:26

ben moi je l'ai connu en te lisant Wink
au debut j'avais craqué sur tes san marina et je pensais y aller, puis quand tu as parlé de ce site en ligne ca m'a interloqué...et je suis tombé in love dessus (avec une jolie promo en plus !)

je te comprends trop : ce topic c'est le mal !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elsatharel.wix.com/bookenligne
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1288
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 29 EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:58

.An tu as craqué !!! Elles sont trop jolies en blanc aussi les Mazuela.


Comme promis mes miennes de Noesens :

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 29 Image_21

Des petites San marina trouvées aux soldes à 5 euros !

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 29 Image_22
Ca se voit pas mais elles ont un petit talon en bois ^^

Ahhh et puis c'est bon pour le moment, enfin je me console en me disant que j'en achète pas si souvent que ça et seulement quand elles sont très soldées.


Dernière édition par Thémis le Dim 5 Sep 2010 - 21:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 29 EmptyDim 11 Juil 2010 - 17:03

Je craque pour tes Neosens, elles sont terribles. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Mutique.

Mutique.


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/01/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 29 EmptyDim 11 Juil 2010 - 17:04

Pourquoi je chausse du 43.....? -soupir-
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 29 EmptyDim 11 Juil 2010 - 17:29

Fuzzy-Ball. a écrit:
Pourquoi je chausse du 43.....? -soupir-

Je sais pas si les Neosens taillent "jusque là" mais je pense sincèrement que tu peux regarder, ils ont de grandes tailles. Smile Il me semble avoir vu des paires 43 sur Sarenza en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 29 EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:51

Hi Themis tes Mazuela, j'ai trop hâte d'avoir les miennes Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 29 514347 Elles ont l'air de trop bien t'aller et tout, et sinon j'adooooore les SanMarina (5€? grrrr). L'espèce de texture crocobrillantblanc c'est superbe !

@Fuzzy-Ball. : Je ne sais pas trop ce que tu aimes comme type de chaussures ? Pop - pop - pop
C'est sur que 43 c'est un peu la misère, mais ptêtre qu'à la fin des soldes quand il y aura du restock tu auras plus de choix dans cette taille !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1288
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 29 EmptyDim 11 Juil 2010 - 20:27

Merci les filles Smile
Oui .An elles me vont trop bien et tout, et taillent juste donc pas de mauvaise surprise ^^ et les san marina à 5 euros c'est juste miraculeux !

Fuzzy-Ball j'ai zieuté un peu mais c'est vrai qu'en taille 43 y a vraiment pas de choix, sauf en tennis basket chaussures mixtes...
Sinon tu as la solution de commander à l'étranger, il me semble qu'il y a plus de choix pour les grandes tailles.
Ici tu as les correspondances :
http://www.labonnetaille.com/guide-des-tailles/chaussures

Apparement le 43 correspond à la taille 9 en angleterre.
Tu as le site Javari qui proposent de belles chaussures (en plus ils sont sérieux et les fdp pas trop chers) je t'ai fait le filtrage des chaussures pour cette taille :
JAVARI
Revenir en haut Aller en bas
Mutique.

Mutique.


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/01/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 29 EmptyDim 11 Juil 2010 - 20:58

Bahktine : c'est vrai que il n'y a vraiment pas beacoup de pointure 43 pour femme, je fais un peu le tour sur Neosen et je verrais si quelque chose me plait..

.An : J'adore les premieres chaussures >< a la base, je ne suis pas tres ballerine (sauf pour le cote pratique..) et a force de ne rien trouver c'est presque toujours Vans/ converse (eh! y'en a des pas mal !)
Je vais essayer de voir sur Sarenza, mais j'ai pas beaucoup d'espoir. Dernierement j'avais couine devant cette paire (vui j'aime bien ce genre de choses aussi) et celle-ci ainsi que celle-ci

Themis :*couine* J'ai trouve des petites paires vraiment simpa sur le site que tu m'as conseille, merci!


Edit : Attitude Hollande , Gniiiiiii j'adore cette paire et celle-ci et pis fufufu


Dernière édition par Fuzzy-Ball. le Dim 11 Juil 2010 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2577
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 29 EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:51

*entre , timide s'incruste *
Mon tour ! Mon tour !

Spoiler:

Pis sinon , gnavoudrais trooop celle-là, celle-ci et elles , et aussi ça *3*
Pis des nouvelles dooocs ! *need*@__@
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
P.Y

P.Y


Nombre de messages : 582
Localisation : Eure-et-Loire
Date d'inscription : 19/02/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 29 EmptyLun 12 Juil 2010 - 12:32

Hop, mes quelques paires de chaussures;

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 29 01-20

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 29 02-17

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 29 03-17

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 29 04-10
Revenir en haut Aller en bas
Mutique.

Mutique.


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/01/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 29 EmptyLun 12 Juil 2010 - 23:51

J'adore tes dernieres paires, P.Y !

juste une question, j'aimerais commander chez Pussycat shoes

Est-ce un bon site? j'ai peur de me faire arnaquer parce que dans une boutique, je vois une paire a 81 euros, et chez euh elle est a 59$..
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1288
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 29 EmptyMar 13 Juil 2010 - 0:08

Le prix veut rien dire ^^ tu peux trouver des prix en promo d'une boutique à une autre. Je connais pas ce site donc je peux pas te dire pour le sérieux.
Par contre c'est aux usa, donc regarde bien quelle pointure te correspond. Et aussi prend en compte que tu risques d'avoir la douane.

P.Y. j'adore aussi tes dernières ! Elles sont trop classes.

Countess Vicoesa, les Wenezday dans ton lien sont superbes, le talon est génial et la semelle est colorée et originale.
Revenir en haut Aller en bas
Petitematou

Petitematou


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 01/06/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 29 EmptyMar 13 Juil 2010 - 0:55

Juste pour le fun j'ai pris en photo pour vous une partie des chaussures de ma mère...

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 29 Suc30069Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 29 Suc30070Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 29 Suc30071Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 29 Suc30072Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 29 Suc30073Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 29 Suc30074

Là elle est partie un mois en vacances donc elle a emporté une valoche entière pour ses pompes, pi y'a aussi celles qu'elle met plus qui remplissent le grenier... Vous aurez compris qu'elle a un vrai problème avec ça !

Pour ma part les chaussures je m'en fous un peu je mets toujours les mêmes, mais mon problème c'est les sacs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Revenir en haut 
Page 29 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 47 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Passion poupée et âge
» *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise
» Database poupées mannequins, autres poupées: ouverte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: