| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+135Luinil Mili-chan Sad' Miyu Lailah kalisan Garnet MacPearl lysel Solkeera Eledhwen Le Tama Akwa angelys Aïla clelia Barbier Elda Adal Hyène Raichi Paillette Sugar-Junkie tiyuki Framboise Yukito tsubame audrey ImSoEmo Paraphernalia klaode Orgeat Emma Serendipity Islael MiniVega hitsugi Shalina morphée Rozenn Lewellyne Nyahmyl annlee Nirmë Luhy Totchi-kun IrwenRed St-Marc Bory Tandoori Lynxia ch0c0bn24 celynette Loryana Sandra Petitematou P.Y Viceosa Mutique. LittleMiky Manie linn Pullip707 DaySkyFairy Lolotte edhelwen Maly Zoloé Prunette Pich Poupet Llysewein fanny shiva-holic GreenApple lillycat céleste64 calypso Khyreena .An Mumb@ spyko Sisley *Lulla* Laure. Moachan Thémis Marine Darkitty Azu BaeSungGi MéMé Rogue Cridlange Topaze gilthonniel Anko NieLs MallowCat Haagendazs pandalilou Ash Gabrielle Char Piyo Wicca Boule de poils khaarmila Louariell Zillah morrigan Ezi Rehem angrychan seminole MiniMouse deedlot Blah Létincelle Poulette avalon Valandra aeris linciel Leo Douce plume Bakhtine Cassiel Arysuh Myra Belin Lenneth Alexiel Limë Loofthewood Koala Krash 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 9 Juil 2010 - 20:21 | |
| an je te dois un gros bisous, j'ai trouvé mes chaussures de mariage grâce à toi !
http://www.sarenza.com/perlato-mub-s436-p0000015323
j'suis pas fan normalement de ce genre de pointes, mais ca affine et ca fais un joli peton je trouve ! et je trouve également que cette paire respire la douceur !
ouais bon, allez chercher la douceur dans une chaussure...Lol | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 9 Juil 2010 - 21:18 | |
| Hey, comment ça grâce à moi ? xD Y'a quelques temps; avant de lire ce sujet sur MC je connaissais même pas Sarenza Par contre j'approuve ton choix, dans le sens que oui elles sont effectivement très douces dans les courbes et tout ça, surement qu'elles sont très élégantes une fois au pied :3 Sinon plutôt que d'attendre d'hypothétiques soldes sur le modèle Mencia j'ai craqué ce matin (enfermezmoiiiii) pour les Mazuela Richelieu en blanc, genre à -50%. Voilà, je suis folle et pauvre. J'attends presque autant de pompes que de BJD, c'est de votre faute, j'aurais jamais du lire ce sujeeeeeet. Avant je regardais que les Doc, c'était trop cher et y'avait que deux ou trois modèles qui me tentaient, c'était très bien. Là j'ai juste repéré encore au moins une dizaine de paires qu'il me faut "absolument", ha ha ha ha *se fout un entonnoir sur la tête*. | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 9 Juil 2010 - 21:26 | |
| ben moi je l'ai connu en te lisant au debut j'avais craqué sur tes san marina et je pensais y aller, puis quand tu as parlé de ce site en ligne ca m'a interloqué...et je suis tombé in love dessus (avec une jolie promo en plus !) je te comprends trop : ce topic c'est le mal !!!!! | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 11 Juil 2010 - 16:58 | |
| .An tu as craqué !!! Elles sont trop jolies en blanc aussi les Mazuela. Comme promis mes miennes de Noesens : Des petites San marina trouvées aux soldes à 5 euros ! Ca se voit pas mais elles ont un petit talon en bois ^^ Ahhh et puis c'est bon pour le moment, enfin je me console en me disant que j'en achète pas si souvent que ça et seulement quand elles sont très soldées.
Dernière édition par Thémis le Dim 5 Sep 2010 - 21:58, édité 4 fois | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 11 Juil 2010 - 17:03 | |
| Je craque pour tes Neosens, elles sont terribles. | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 11 Juil 2010 - 17:04 | |
| Pourquoi je chausse du 43.....? -soupir- | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 11 Juil 2010 - 17:29 | |
| - Fuzzy-Ball. a écrit:
- Pourquoi je chausse du 43.....? -soupir-
Je sais pas si les Neosens taillent "jusque là" mais je pense sincèrement que tu peux regarder, ils ont de grandes tailles. Il me semble avoir vu des paires 43 sur Sarenza en tout cas. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 11 Juil 2010 - 19:51 | |
| Hi Themis tes Mazuela, j'ai trop hâte d'avoir les miennes Elles ont l'air de trop bien t'aller et tout, et sinon j'adooooore les SanMarina (5€? grrrr). L'espèce de texture crocobrillantblanc c'est superbe ! @Fuzzy-Ball. : Je ne sais pas trop ce que tu aimes comme type de chaussures ? Pop - pop - pop C'est sur que 43 c'est un peu la misère, mais ptêtre qu'à la fin des soldes quand il y aura du restock tu auras plus de choix dans cette taille ! | |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 11 Juil 2010 - 20:27 | |
| Merci les filles Oui .An elles me vont trop bien et tout, et taillent juste donc pas de mauvaise surprise ^^ et les san marina à 5 euros c'est juste miraculeux ! Fuzzy-Ball j'ai zieuté un peu mais c'est vrai qu'en taille 43 y a vraiment pas de choix, sauf en tennis basket chaussures mixtes... Sinon tu as la solution de commander à l'étranger, il me semble qu'il y a plus de choix pour les grandes tailles. Ici tu as les correspondances : http://www.labonnetaille.com/guide-des-tailles/chaussures Apparement le 43 correspond à la taille 9 en angleterre. Tu as le site Javari qui proposent de belles chaussures (en plus ils sont sérieux et les fdp pas trop chers) je t'ai fait le filtrage des chaussures pour cette taille : JAVARI | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 11 Juil 2010 - 20:58 | |
| Bahktine : c'est vrai que il n'y a vraiment pas beacoup de pointure 43 pour femme, je fais un peu le tour sur Neosen et je verrais si quelque chose me plait..
.An : J'adore les premieres chaussures >< a la base, je ne suis pas tres ballerine (sauf pour le cote pratique..) et a force de ne rien trouver c'est presque toujours Vans/ converse (eh! y'en a des pas mal !) Je vais essayer de voir sur Sarenza, mais j'ai pas beaucoup d'espoir. Dernierement j'avais couine devant cette paire (vui j'aime bien ce genre de choses aussi) et celle-ci ainsi que celle-ci
Themis :*couine* J'ai trouve des petites paires vraiment simpa sur le site que tu m'as conseille, merci!
Edit : Attitude Hollande , Gniiiiiii j'adore cette paire et celle-ci et pis fufufu
Dernière édition par Fuzzy-Ball. le Dim 11 Juil 2010 - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 11 Juil 2010 - 22:51 | |
| * entre , timide s'incruste * Mon tour ! Mon tour ! - Spoiler:
Demonia Pirate 08 De gauche à droite : Demonia Whimsey 115 - 1980s The Shoes Loft - Demonia Goblin 07 Pis pour trainer un peu , j'prend mes rangers vinyl :3
Pis sinon , gnavoudrais trooop celle-là, celle-ci et elles , et aussi ça *3* Pis des nouvelles dooocs ! *need*@__@ | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 12 Juil 2010 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 12 Juil 2010 - 23:51 | |
| J'adore tes dernieres paires, P.Y !
juste une question, j'aimerais commander chez Pussycat shoes
Est-ce un bon site? j'ai peur de me faire arnaquer parce que dans une boutique, je vois une paire a 81 euros, et chez euh elle est a 59$.. | |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 13 Juil 2010 - 0:08 | |
| Le prix veut rien dire ^^ tu peux trouver des prix en promo d'une boutique à une autre. Je connais pas ce site donc je peux pas te dire pour le sérieux. Par contre c'est aux usa, donc regarde bien quelle pointure te correspond. Et aussi prend en compte que tu risques d'avoir la douane. P.Y. j'adore aussi tes dernières ! Elles sont trop classes. Countess Vicoesa, les Wenezday dans ton lien sont superbes, le talon est génial et la semelle est colorée et originale. | |
|
| |
Petitematou
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Val-de-Marne Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 13 Juil 2010 - 0:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|