Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

Aller en bas 
+135
Luinil
Mili-chan
Sad'
Miyu
Lailah
kalisan
Garnet MacPearl
lysel
Solkeera
Eledhwen
Le Tama
Akwa
angelys
Aïla
clelia
Barbier
Elda
Adal
Hyène
Raichi
Paillette
Sugar-Junkie
tiyuki
Framboise
Yukito
tsubame
audrey
ImSoEmo
Paraphernalia
klaode
Orgeat
Emma
Serendipity
Islael
MiniVega
hitsugi
Shalina
morphée
Rozenn
Lewellyne
Nyahmyl
annlee
Nirmë
Luhy
Totchi-kun
IrwenRed
St-Marc
Bory
Tandoori
Lynxia
ch0c0bn24
celynette
Loryana
Sandra
Petitematou
P.Y
Viceosa
Mutique.
LittleMiky
Manie
linn
Pullip707
DaySkyFairy
Lolotte
edhelwen
Maly
Zoloé
Prunette
Pich
Poupet
Llysewein
fanny
shiva-holic
GreenApple
lillycat
céleste64
calypso
Khyreena
.An
Mumb@
spyko
Sisley
*Lulla*
Laure.
Moachan
Thémis
Marine
Darkitty
Azu
BaeSungGi
MéMé
Rogue
Cridlange
Topaze
gilthonniel
Anko
NieLs
MallowCat
Haagendazs
pandalilou
Ash
Gabrielle
Char
Piyo
Wicca
Boule de poils
khaarmila
Louariell
Zillah
morrigan
Ezi
Rehem
angrychan
seminole
MiniMouse
deedlot
Blah
Létincelle
Poulette
avalon
Valandra
aeris
linciel
Leo
Douce plume
Bakhtine
Cassiel
Arysuh
Myra
Belin
Lenneth
Alexiel
Limë
Loofthewood
Koala Krash
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 60 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 EmptyVen 18 Fév 2011 - 0:42

Et beh moi... j'ai les deux! NA. coquette

Deedlot, c'est une bonne technique ma foi! XD Cela dit je suis sure que si avec ton poids plume ça doit marcher, avec mon +1m70 un peu moins >_< sauf si je tombe sur une géante des flandres body-buildeuse mais j'y crois moyen....

.An, Raichi rah, vous me tentez pour les Doc'! Bon, j'attends que mes vieilles bottes tout terrain soient totalement HS pour envisager de les remplacer... mais j'attends quand même de tomber sur le modèle coup de coeur <3
Pour le cassage de talons c'est bon à savoir, je suis du genre à me retrouver vite avec l'arrière du pied défoncé donc là je morflerai je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 EmptyVen 18 Fév 2011 - 0:52

Tu prends tes Doc, tu prends un coin de table, et tu tapes le talon pendant une minute, dans tous les sens, et tu vérifies en le pliant au pouce qu'il soit bien assoupli. Si besoin tu le refais tous les jours jusqu'à ce que ça aille.
C'est du bon cuir, ça l'abime pas enfin sauf si t'y vas comme une bourrine sur un rebord tranchant. Mais ça le plisse, évidemment, enfin c'est le but en même temps.
Si quelqu'un a une meilleure technique je suis preneuse quand même parce que ça fait un bruit de dingue :')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Bory

Bory


Nombre de messages : 1569
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 EmptyVen 18 Fév 2011 - 1:12

C'est donc ça que ça veut dire "casser un talon"? O_o J'entendais régulièrement cette expression pour les Docs *plus haut dans ce topic peut-être* mais j'avais jamais pensé à demander...

Et sinon, Alexiel, très chouettes tes chaussures de neige *__*

Bon et sinon, j'ai trop hâte de recevoir mes dernières paires >_<;; *déteste quand l'envoi est lent*
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 EmptyVen 18 Fév 2011 - 4:01

Alexiel : effectivement les bottes peuvent être une solution, mais la princesse en moi préfère la seconde option, celle de se faire tirer... !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 EmptyVen 18 Fév 2011 - 9:15

.An a écrit:
Ah ben o_o Mes DOCs à moi m'ont justement permis d'affronter la neige pas mal de fois, et même en général je les compare à un VTT tellement leur semelle accroche partout (j'ai peut-être juste de la chance :0)
Moi je te dirais de foncer petit Koala, le seul soucis des Docs selon moi c'est qu'à la réception tu dois casser le talon sinon ça peut te faire saigner l'arrière du pieds en 20 minutes, mais à part ça c'est cool.
Ah et moi je les trouve confortable si elles sont bien à ta taille, j'ai eu des DOCs un poil trop petites et je peux te dire que c'est elles qui te refont le pied et pas l'inverse XD;;;

Tu es peut-être moins frileuse que moi Very Happy
Par contre, je suis d'accord avec toi, les doc, une fois faites, c'est des pantoufles! Pour les faire, je mets des grosses chaussettes, je les serre bien (ou au contraire, je les laisse ouvertes) et j'ai toujours plein de pansements anti-ampoules dans le sac. J'en mets dès les 1ers signes niveau tendon d'achille comme tu le dis (dès l'échauffement). Ça va assez vite. Ya aussi la technique du "j’adoucis le cuir" en le cirant ou en le graissant. Mais dans l'ensemble, c'est assez rapide.
Niveau confort, DarkDojy, je mets les miennes TOUS LES JOURS. Je n'ai aucun soucis. Le seul truc c'est que je les porte ouvertes, donc forcément, elles me serrent pas, me gênent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Invité
Invité




Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 EmptyVen 18 Fév 2011 - 10:15

Je n'ai jamais pu me faire à mes Doc alors que j'adore ces shoes. J'ai acheté deux paires de montantes plates qui m'ont coûté une fortune à chaque fois et le cuir mettait des plombes à s'assouplir et elles étaient tellement lourdes en poids que je traînais les pieds et au bout d'une heure c'était finie, j'étais usée Crying or Very sad
Il faudrait que je ré essaye un jour avec des modèles plus standard au lieu de montantes, une copine m'avait prêté les siennes et c'est vrai que niveau poids j'avais bien sentie la différence quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 EmptyVen 18 Fév 2011 - 10:18

J'ai eu des 20 trous, c'était effectivement super lourd... Bon j'ai aussi eu des paras coquées pendant super longtemps et des creepers (et ça c'est LOURD). Mais les 8 ou même 10 trous sont bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Invité
Invité




Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 EmptyVen 18 Fév 2011 - 10:22

C'est ça des 20 trous aussi dont une paire coquée...je crois que j'ai pris le pire combo en poids Mr. Green
Je regarderais l'hiver prochain pour me prendre une paire de 8...parce que ici les doc l'été, vu la chaleur...ahem ^^°
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 EmptyVen 18 Fév 2011 - 10:22

Ben dans le sud oui, mais en Bretagne, ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Invité
Invité




Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 EmptyVen 18 Fév 2011 - 10:25

Haha tu m'étonnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Douce plume

Douce plume


Nombre de messages : 1337
Age : 53
Localisation : 76
Date d'inscription : 06/02/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 EmptyVen 18 Fév 2011 - 11:04

Pour les Doc j'en suis à ma deuxième paire. Autant j'étais comme dans des chaussons dans ma première paire (qui soit dit en passant m'a lâchée au bout de presque 10 ans) autant dans ma paire actuelle j'ai plus de mal car elles se sont mal cassées au niveau du talon et si je ne mets pas de grosses chaussettes c'est ampoules assurées ! J'ai acheté du produit pour assouplir le cuir et ça va mieux mais cela n'a rien à voir avec la première paire.
Par contre, je les ai mises pendant l'épisode de neige/verglas et je dois reconnaitre que j'ai peu glissé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unevietoutesimple.wordpress.com
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 EmptyVen 18 Fév 2011 - 12:16

Huuuum... je pensai que "casser" les talons revenait tout simplement à assouplir le cuir avec le produit dont j'ai mangé le nom qui a cet effet, c'est vachement violent comme traitement en fait! xD

Bon je fait comme prévu, attendre que mes invincibles du moment aie rendu l'âme pour me tourner vers les Doc, je pense plutôt à des modèles mi bas que des grandes bottes... par contre niveau poids je pense pas être traumatisée après des années de New Rock.

En tout cas merci pour tous vos avis concernant les Docs!
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 EmptyVen 18 Fév 2011 - 12:38

Oui, moi je n'attends pas que les chaussures se fassent toutes seules et je n'ai pas envie de galérer avec des produits, donc chaque paire de chaussure neuve (pas que les DOC) qui arrivent, je leur casse le talon, ça me prend 5 minutes max et je peux les mettre dès le lendemain comme si je les avait portées des semaines.
Sinon c'est comme tu dis Khaarmila, faut se trimballer avec 10 paires de chaussettes et 15 boites de pansements :')

J'ai des 20 trous, ou 18 je sais plus ? Elles sont pas spécialement lourdes mais c'est vrai que les coquées d'une ancienne amie c'était une autre histoire... pas facile de "gambader" avec ça :/ mais quel style ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Invité
Invité




Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 EmptyVen 18 Fév 2011 - 13:21

Clair qu'elles sont classes en coquées mais le passage Kickers (je ne mettais quasi que ça à l'époque qque soit le modèle) aux Docs montantes coquées était violent, du coup je n'ai jamais pu m'y faire...j'aurais du prendre un modèle plus standard en fait. Je verrais ce que ça donne l'automne prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 EmptySam 19 Fév 2011 - 11:36

Allez, une lamentation ici vu que c'est plus ou moins de votre faute si j'en suis là !

Hier sortie mère-fille, on va visiter ensemble le musée des arts décoratifs (prétexte) avant d'aller cramer notre budget bouffe du trimestre au resto du coin connu pour son pinard et ses tartes au citrons (vraie raison.)
Dans le musée, ma mère me traîne à l'expo "La mode des années 90/2000", peut-être la partie que j'avais le moins envie de voir du musée, vu que moi et la mode ça fait un nombre à deux chiffres... et là première surprise, ça m'a énormément intéressée.

Sortie de là, la tête truffée de fashionisterie, voilà que je me rappelle qu'il serait peut-être bon que je m'achète de nouvelles grolles, les miennes tirant de plus en plus la tronche (et je n'en ai qu'une paire pour la saison, vu que moi et les chaussures ça fait presqu'autant que moi et la mode.)
Et là horreur, dans le premier magasin qu'on fait, je craque sur ça. En rouge cerise.
Moi. Moi avoir acheté ces chaussures.

Merci à Christian Lacroix et autres Gallianos de m'avoir lavé le cerveau au préalable, à ce topic (que je parcours parfois par curiosité, tout en ne m'étant jamais sentie personnellement concernée jusqu'à maintenant) pour m'avoir fait croire que c'était ok d'acheter des chaussures... à talon, rouge cerise, avec des coeurs et chères en plus, et à ma mère de m'avoir persuadée que "sisi ça ira très bien avec ta garde-robe habituelle", ladite garde-robe étant composé à 90% de jeans informes et de pulls en acrylique râpés aux coudes.

...au secours, rendez-moi ma personnalité è_é;;; !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Revenir en haut 
Page 55 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 60 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Passion poupée et âge
» *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise
» Database poupées mannequins, autres poupées: ouverte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: