| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+135Luinil Mili-chan Sad' Miyu Lailah kalisan Garnet MacPearl lysel Solkeera Eledhwen Le Tama Akwa angelys Aïla clelia Barbier Elda Adal Hyène Raichi Paillette Sugar-Junkie tiyuki Framboise Yukito tsubame audrey ImSoEmo Paraphernalia klaode Orgeat Emma Serendipity Islael MiniVega hitsugi Shalina morphée Rozenn Lewellyne Nyahmyl annlee Nirmë Luhy Totchi-kun IrwenRed St-Marc Bory Tandoori Lynxia ch0c0bn24 celynette Loryana Sandra Petitematou P.Y Viceosa Mutique. LittleMiky Manie linn Pullip707 DaySkyFairy Lolotte edhelwen Maly Zoloé Prunette Pich Poupet Llysewein fanny shiva-holic GreenApple lillycat céleste64 calypso Khyreena .An Mumb@ spyko Sisley *Lulla* Laure. Moachan Thémis Marine Darkitty Azu BaeSungGi MéMé Rogue Cridlange Topaze gilthonniel Anko NieLs MallowCat Haagendazs pandalilou Ash Gabrielle Char Piyo Wicca Boule de poils khaarmila Louariell Zillah morrigan Ezi Rehem angrychan seminole MiniMouse deedlot Blah Létincelle Poulette avalon Valandra aeris linciel Leo Douce plume Bakhtine Cassiel Arysuh Myra Belin Lenneth Alexiel Limë Loofthewood Koala Krash 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 4 Juin - 14:02 | |
| Merci | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 4 Juin - 14:07 | |
| Elles sont justes magnifiques *0* Aïeaïeaïe je sens que je suis bonne pour recraquer le mois prochain >_<
et j'ai bien fait de me jeter sur les Trixxie, dans la journée elles étaient oos et introuvables sur le site... | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 4 Juin - 14:11 | |
| - edhelwen a écrit:
- Elles viennent d'arriver, elles viennent d'arriver *love love love*
Elles sont justes magnifiques... <3<3<3 (je veux les roses avec les vinyls noirs et le talon transparent !!) | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 4 Juin - 14:53 | |
| .An : "toujours peu réfléchir et se jeter sur ce qu'on kiffe il faut". J'ai raté les ladybugs noires que je voulais chez irregular choice, mais chu pas triste, j'ai trouvé des shoes orangesXD!
deedlot : Owi owi, les fushia!!!! | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 4 Juin - 15:19 | |
| - Pich a écrit:
- Gniiiiiii j'ai trouvé mes chaussures de rêve pour mon mariage (cf un peu plus haut dans la discussion)!
Mignonnes, féminines, ouvertes, et surtout bleu turquoise pétant! Youhouuu \o/ c'est ton jour que pour toi, profites-en bien t'as raison pour les chaussures prends ce qu'il te plait le bleu c'est très frais et sympa moi ma robe était bleue pour ma communion, plus originale que les autres | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 4 Juin - 16:47 | |
| Wow Deedlot : elles sont splendides ! j'adore le talon | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 4 Juin - 16:49 | |
| Maman et moi nous avons déniché ça dans un troc, elles étaient toutes poussièreuses, pour 5 euros ^^ elles sont en cuir et en toile, y'a marqué " Callaghan" mais je ne trouve pas de renseignements sur elles , en tout cas je suis comblée! Si quelqu'un avait des renseignements sur elles! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 4 Juin - 17:06 | |
| - Loofthewood a écrit:
- Wow Deedlot : elles sont splendides !
j'adore le talon haaaan, ce sont pas les miennes *pleure pleure pleure* sauf si Edhelwhen veut bien me les donner !! xDxD GreenApple : elles sont super jolis, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 4 Juin - 17:42 | |
| - GreenApple a écrit:
- Maman et moi nous avons déniché ça dans un troc, elles étaient toutes poussièreuses, pour 5 euros ^^ elles sont en cuir et en toile, y'a marqué " Callaghan" mais je ne trouve pas de renseignements sur elles , en tout cas je suis comblée!
Si quelqu'un avait des renseignements sur elles! Les chaussures CALLAGHAN, espagnoles comme leur nom ne l'indique pas, ont l'avantage d'être munies de la technologie ADAPTACTION. La semelle s'étire en fonction du déroulement du pied, et procure un confort optimal, quelle que soit la démarche. elles coutent jusqu'à 200€ parfois (moyenne une centaine d'euros) tu as fait une affaire | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 4 Juin - 18:40 | |
| question à celles qui ont des irregulars choice depuis un moment Est ce que vous avez des soucis avec la qualité de vos chaussures ? Enfin est ce qu'elles sont solides dans l'ensemble. Parce que là sur les paires que j'ai, j'en ai 2 qui sont âbimés suis trop triste. Une en cuir poilu qui se décolle sur le devant et une autre qui s'est déchirée au niveau d'une couture. Donc je me demande si c'est moi qui aie pas de chance où si c'est qu'en fait la qualité laisse à désirer. Parce que j'ai pas des pieds plus bizarres que ça et j'ai plutôt l'habitude de marcher avec des talons donc je suis assez perplexe d'avoir 2 paires sur 4 qui soient fichues.. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 4 Juin - 19:01 | |
| Waaaaah Green Apple j'ai le coup de foudre pour tes chaussures !! Trop jolies, c'est exactement le genre de chaussures que je mets au quotidien ! | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 4 Juin - 19:11 | |
| pullip64----> Merci des renseignements en effet o____o wouaouh je croyais que c'était americain hihi! Bakthine---> merci ^w^ moi aussi j'en suis dingue vivement qu'il fasse froid xD | |
|
| |
céleste64
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 4 Juin - 19:40 | |
| De rien, c'est toujours un plaisir de pouvoir aider les autres (principalement lorsqu'il s'agit d'un individu appréciant les mêmes choses que moi XD) en plus elles sont très jolies, j'aime beaucoup ce style sinon, est-ce que quelqu'un sait où avoir des démonia en vinyle, talons de 10cm maxi (8cm serait bien) SVP ? comme ça: celles que je préférerait avoir sont encadrées de rouge neuves elles ne doivent pas dépasser 75-80euros FDP compris (prix d'antre de syria, gothdémon fait 70) antre de syria (parmi les moins chers) ou autre ça prends 6semaines (une amie a attendu 3mois chez eux !!!), et je veux pas attendre si longtemps. Merci Edit modo : MC n'est pas un marché géant. Message modifié. | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 4 Juin - 20:25 | |
| iiirk je ne suis qu'un INDIVIDU T_________T ....
X3 | |
|
| |
céleste64
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 4 Juin - 21:12 | |
| désolée, déformation professionnelle d'étude d'SES (éco socio) toutes les personnes sont appelées individus, du coup mon cerveau est imprégné de ces termes pas très sympa ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|