| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+135Luinil Mili-chan Sad' Miyu Lailah kalisan Garnet MacPearl lysel Solkeera Eledhwen Le Tama Akwa angelys Aïla clelia Barbier Elda Adal Hyène Raichi Paillette Sugar-Junkie tiyuki Framboise Yukito tsubame audrey ImSoEmo Paraphernalia klaode Orgeat Emma Serendipity Islael MiniVega hitsugi Shalina morphée Rozenn Lewellyne Nyahmyl annlee Nirmë Luhy Totchi-kun IrwenRed St-Marc Bory Tandoori Lynxia ch0c0bn24 celynette Loryana Sandra Petitematou P.Y Viceosa Mutique. LittleMiky Manie linn Pullip707 DaySkyFairy Lolotte edhelwen Maly Zoloé Prunette Pich Poupet Llysewein fanny shiva-holic GreenApple lillycat céleste64 calypso Khyreena .An Mumb@ spyko Sisley *Lulla* Laure. Moachan Thémis Marine Darkitty Azu BaeSungGi MéMé Rogue Cridlange Topaze gilthonniel Anko NieLs MallowCat Haagendazs pandalilou Ash Gabrielle Char Piyo Wicca Boule de poils khaarmila Louariell Zillah morrigan Ezi Rehem angrychan seminole MiniMouse deedlot Blah Létincelle Poulette avalon Valandra aeris linciel Leo Douce plume Bakhtine Cassiel Arysuh Myra Belin Lenneth Alexiel Limë Loofthewood Koala Krash 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 4 Juin 2010 - 21:18 | |
| - deedlot a écrit:
- Loofthewood a écrit:
- Wow Deedlot : elles sont splendides !
j'adore le talon haaaan, ce sont pas les miennes *pleure pleure pleure* sauf si Edhelwhen veut bien me les donner !! xDxD
GreenApple : elles sont super jolis, j'aime beaucoup ! AAAAAH... C'est le Blonde powaa ! ou comment répondre à côté ^^ ou alors : c'est peut-être un signe ? Edhelwhen va peut être te les donner ??? bon quoiqu'il en soit : les talons = une tuerie ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 5 Juin 2010 - 16:00 | |
| - Pich a écrit:
- Gniiiiiii j'ai trouvé mes chaussures de rêve pour mon mariage (cf un peu plus haut dans la discussion)!
Mignonnes, féminines, ouvertes, et surtout bleu turquoise pétant! Youhouuu \o/ Très jolies^^ Le bleu turquoise pétant c'est pour assortir à la tenue ou "pour avoir quelque chose de bleu"? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 5 Juin 2010 - 21:17 | |
| C'est parce que j'adoooooooooore! XD
Non c'est pas du tout assorti ni à la déco ni à ma tenue, c'est juste que j'adore le concept de chaussures super colorées sous une robe toute blanche, je trouve ça super chouette (et puis bon si ça fait quelque chose de bleu, tant mieux!) ^^
Edit : oué et puis zut c'est mon anniv dans une semaine alors j'me fait un ptit craquage pour celles que j'avais repéré chez Irregular choice (c'est vraiment, vraiment le mal cette boutique) : http://shop.irregularchoice.com/womens/product/3067/ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 7 Juin 2010 - 18:36 | |
| | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 7 Juin 2010 - 22:10 | |
| oh qu'elles sont mignonnes ces chaussures rouges | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 7 Juin 2010 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 7 Juin 2010 - 22:30 | |
| Merci beaucoup ! Mdr pour l'instant elles me défoncent les pieds, mais c'est pour la bonne cause... Le talon est pas trop grand, parfait pour moi. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 7 Juin 2010 - 22:34 | |
| C'est quoi comme marque? | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 7 Juin 2010 - 22:40 | |
| - khaarmila a écrit:
- C'est quoi comme marque?
Le tampon s'est déjà un peu effacé au fond de la semelle, mais je crois que c'est un truc du genre AML ou OML STUDIO, une marque italienne. Elles existent en rouge comme ça, en bleu/gris (superbes aussi) et en marron/beige. Edit' : Aucune info sur cette marque, pas moyen de la retrouver... | |
|
| |
DaySkyFairy
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 8 Juin 2010 - 19:51 | |
| Bakhtine: je vais te les piquer ^^ Ici ya mes toutes nouvelles balerinnes JB martin qui font très Alice^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 8 Juin 2010 - 20:23 | |
| J'ai reçu mes TRIxxIE ce matin o/ J'ai chopé le livreur complètement paumé dans le village, heureusement sinon il repartait avec m'a t-il dit. Elles sont magnifiques (et en parfait état, Lillycat). Seul hic : elles sont trop grandes x) La dernière fois que j'avais commandé sur le net j'avais pris du 8, c'était pour mes Doc, et ça passe nikel. Là par contre c'est vraiment trop grand, du coup il va falloir que je trouve un système pour pouvoir les porter malgré tout (si vous avez des idées). - Spoiler:
Y'a dla fourrure rose dedans, et dessous c'est motifs indien en couleurs funky avec une ptite Indienne et son arc
Et juste parce qu'elles sont trop belles et qu'en fait c'est dix fois plus facile de marcher avec que je ne le croyais, mes Demonia ♥ - Spoiler:
Voilà, ça fait beaucoup de talons, jles mettrais pas tous les jours c'est sur, mais qu'est-ce qu'elles sont belles | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 8 Juin 2010 - 20:57 | |
| .An, Pour les Trixxie tu peux ajouter un élastique qui fasse office de "lanière" sur le dessus du pied, en le cousant avec un point main propre et discret à l'intérieur de la chaussure. Ce n'est pas la solution la plus esthétique mais c'est efficace et ne pose pas de problèmes niveau confort. :3
C'est pas trop perturbant pour marcher la forme des talons? | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 8 Juin 2010 - 21:03 | |
| elles sont marrantes .An ^^ Par contre moi c'est pas à la réception que j'ai eu des soucis c'est à l'usage qu'elles se sont vite âbimées.. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 8 Juin 2010 - 21:07 | |
| @DarkDojy : Bonne idée ça, je n'avais pas du tout pensé à une solution de ce genre. Si mes essais de rembourrages/calages avec semelles se révèlent peu concluant ou trop douloureux, j'essayerais ça !
@Lillycat : Ah ok, bon ben jvais faire gaffe, je compte pas les porter tant que ça mais quand même :/ (vu le prix, c'est un peu chiant de devoir faire autant gaffe). | |
|
| |
Pullip707
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 10 Juin 2010 - 21:42 | |
| .An tes shoes rendent très bien ! Ce topic est horrible ! La folie des pompes (re)pointe son nez ! Dernière acquisition : Mes préférées jamais portées car impossible pour moi de marcher avec cette hauteur de talon (pas très visible sur la photo) et pourtant impossible de m'en séparer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|