Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

Aller en bas 
+135
Luinil
Mili-chan
Sad'
Miyu
Lailah
kalisan
Garnet MacPearl
lysel
Solkeera
Eledhwen
Le Tama
Akwa
angelys
Aïla
clelia
Barbier
Elda
Adal
Hyène
Raichi
Paillette
Sugar-Junkie
tiyuki
Framboise
Yukito
tsubame
audrey
ImSoEmo
Paraphernalia
klaode
Orgeat
Emma
Serendipity
Islael
MiniVega
hitsugi
Shalina
morphée
Rozenn
Lewellyne
Nyahmyl
annlee
Nirmë
Luhy
Totchi-kun
IrwenRed
St-Marc
Bory
Tandoori
Lynxia
ch0c0bn24
celynette
Loryana
Sandra
Petitematou
P.Y
Viceosa
Mutique.
LittleMiky
Manie
linn
Pullip707
DaySkyFairy
Lolotte
edhelwen
Maly
Zoloé
Prunette
Pich
Poupet
Llysewein
fanny
shiva-holic
GreenApple
lillycat
céleste64
calypso
Khyreena
.An
Mumb@
spyko
Sisley
*Lulla*
Laure.
Moachan
Thémis
Marine
Darkitty
Azu
BaeSungGi
MéMé
Rogue
Cridlange
Topaze
gilthonniel
Anko
NieLs
MallowCat
Haagendazs
pandalilou
Ash
Gabrielle
Char
Piyo
Wicca
Boule de poils
khaarmila
Louariell
Zillah
morrigan
Ezi
Rehem
angrychan
seminole
MiniMouse
deedlot
Blah
Létincelle
Poulette
avalon
Valandra
aeris
linciel
Leo
Douce plume
Bakhtine
Cassiel
Arysuh
Myra
Belin
Lenneth
Alexiel
Limë
Loofthewood
Koala Krash
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 55 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 45 EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:35

Moi aussiiii je les veux T.T

Mais je ne résisterais pas longtemps avant de les acheter depuis le temps que je bave... La seule chose qui me turlupine c'est... quelle taille je prend... parce que selon les chaussures et tout je fais sois du 38 soit du 39 :/

Y a des promos sur le site de IC, les soldes ? Mais pourquoi celle que je veux sont pas en promo T.T
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2886
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 45 EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:15

Shalina > tout pareil, mais ce qu'il y a de bien, c'est que si elles ne sont pas de la bonne taille, tu peux les renvoyer apparemment.
Pour les promos je saurais pas dire, y'en avait déjà avant cette semaine ^^'

.An > niiiiiih, j'te comprends, surtout pour la 3ème paire X3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 45 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:52

J'ai eu des IC pour noel, 10cm de talon, je suis incapable de marcher avec. Je suis toute vouter en marchant, c'est vraiment dur....
Du coup je suis degouter
Revenir en haut Aller en bas
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 45 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:41

Ezi je craque pour tes chaussures!
C'est pas mon style de mettre des talons, je sais pas marcher avec... mais je ne résiste pas à te demander la marque par curiosité! Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 45 514347 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 45 514347
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 45 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:55

Je veux des Dunaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *se roule par terre*
Bon ok, y'a le prix mais surtout je peux pas mettre des talons avec mon surpoids et mes genoux actuels. Pis bon, je veux un peu tous les modèles de Duna... melt

Vendredi, je vais voir si des chaussures -mais même pas de ElNaturaLista ><- que j'ai repérées sont soldées et surtout me vont. Envie d'acheter des chaussures. melt
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 45 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:02

Raichi a écrit:
Ezi je craque pour tes chaussures!
C'est pas mon style de mettre des talons, je sais pas marcher avec... mais je ne résiste pas à te demander la marque par curiosité! Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 45 514347 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 45 514347

Je me permets de répondre pour elle, ce sont des Pura Lopez.

Klaode : ahah, il n'y a pas de secret, pour arriver à marcher avec des talons, il faut s'entrainer, et ne pas hésiter à les porter pour s'y habituer.


*je veux les kenzo, je veux les kenzo*
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 45 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:37

Merci Deedlot! On voit les expertes!
Mes horribles pieds ne sont pas dignes de ses magnifiques chaussures!
Un jour je me déciderais peut être à mettre plus en avant ma feminité et acheter des merveilles comme ça :3
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 45 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:41

Raichi a écrit:
Merci Deedlot! On voit les expertes!

Huhu, en fait je le sais parce que je les lui ais trouvé. J'avoue que sinon, ma connaissance chaussesque ne va pas jusqu'à reconnaitre une marque au premier coup d'oeil !

Et sinon, il ne faut pas hésiter à oser porter des chaussures à talon ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 45 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:53

j'ai encore jamais posté ici, pourtant je passe trèèès souvent (oui, tous les jours x_x) et je bave abondemment devant vos chaussures extase

mais aujourd'hui j'ai craqué sur ma première paire de shoes a talons hauts (10cm, jusqu'a maintenant j'en restais a 5/6 XD) et je résiste pas, elles sont si beeeelles ♥_♥

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 45 Dsc5451copy
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 45 EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:25

Wow Kuro, elles sont superbes Smile
Tout en simplicité, j'adore ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 45 EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:59

Kuro : Alors, alors, verdict, ça fait quoi de passer de 6cm à 10cm de talon ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 45 EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:11

Deedlot, ça fait....mal aux chevilles : D pas encore habituée aux talons, mais je les quitte pas, je crois même que je vais dormir avec. XD

et pourquoi tu postes des photos de chaussures aussi belles ;_; ça fait mal au cœur ça ;_; *veux des escarpins rouges*
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 45 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 8:58

Deedlot, Ils sont vraiment superbes ces escarpins Kenzo. Je pleurerais avec toi pour les avoir tant ils me plaisent. D'ailleurs tu es le mal personnifié pour moi à chaque fois que tu montres une paire de chaussure. Ta collection comporte vraiment de très belles pièces.

Kuro, vachement classe ces bottines. Elles me donnent bien envie.

Et moi je suis dégoutée, la paire de chaussures Néosens qui me plait tant est introuvable en 38 et en soldé...
De plus, je demande votre aide, j'avais trouvé il y a quelques temps sur le net une paire de chaussure qui me plaisait vraiment beaucoup beaucoup. Elles ressemblent grandement à ces chaussure de Nini9 style

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 45 Sh-bootee
Problème, je ne me souviens plus du tout ni de la marque ni du site ou je les ai vu. Alors si elles vous disent quelques choses, pensez à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 45 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:42

J'ai de nouvelles chaussures.
Je veux des bottes mais j'en trouve pas donc pour l'instant j'ai craquer sur celle-ci.

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 45 470266Photo0007

Revenir en haut Aller en bas
Adal

Adal


Nombre de messages : 872
Age : 38
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 45 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 16:27

Deedlot: oh vilaine... Je bave dessus depuis que je les ai vues >_< mais je veux pas les acheter, je me connait, ça fera comme mes Chie Mihara que j'ose pas mettre à cause du prix....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdegivre.fr/
Contenu sponsorisé





Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Revenir en haut 
Page 45 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 55 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Passion poupée et âge
» *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise
» Database poupées mannequins, autres poupées: ouverte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: