| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+135Luinil Mili-chan Sad' Miyu Lailah kalisan Garnet MacPearl lysel Solkeera Eledhwen Le Tama Akwa angelys Aïla clelia Barbier Elda Adal Hyène Raichi Paillette Sugar-Junkie tiyuki Framboise Yukito tsubame audrey ImSoEmo Paraphernalia klaode Orgeat Emma Serendipity Islael MiniVega hitsugi Shalina morphée Rozenn Lewellyne Nyahmyl annlee Nirmë Luhy Totchi-kun IrwenRed St-Marc Bory Tandoori Lynxia ch0c0bn24 celynette Loryana Sandra Petitematou P.Y Viceosa Mutique. LittleMiky Manie linn Pullip707 DaySkyFairy Lolotte edhelwen Maly Zoloé Prunette Pich Poupet Llysewein fanny shiva-holic GreenApple lillycat céleste64 calypso Khyreena .An Mumb@ spyko Sisley *Lulla* Laure. Moachan Thémis Marine Darkitty Azu BaeSungGi MéMé Rogue Cridlange Topaze gilthonniel Anko NieLs MallowCat Haagendazs pandalilou Ash Gabrielle Char Piyo Wicca Boule de poils khaarmila Louariell Zillah morrigan Ezi Rehem angrychan seminole MiniMouse deedlot Blah Létincelle Poulette avalon Valandra aeris linciel Leo Douce plume Bakhtine Cassiel Arysuh Myra Belin Lenneth Alexiel Limë Loofthewood Koala Krash 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 12 Jan 2011 - 13:35 | |
| Moi aussiiii je les veux T.T
Mais je ne résisterais pas longtemps avant de les acheter depuis le temps que je bave... La seule chose qui me turlupine c'est... quelle taille je prend... parce que selon les chaussures et tout je fais sois du 38 soit du 39 :/
Y a des promos sur le site de IC, les soldes ? Mais pourquoi celle que je veux sont pas en promo T.T | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 12 Jan 2011 - 17:15 | |
| Shalina > tout pareil, mais ce qu'il y a de bien, c'est que si elles ne sont pas de la bonne taille, tu peux les renvoyer apparemment. Pour les promos je saurais pas dire, y'en avait déjà avant cette semaine ^^'
.An > niiiiiih, j'te comprends, surtout pour la 3ème paire X3 | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 12 Jan 2011 - 19:52 | |
| J'ai eu des IC pour noel, 10cm de talon, je suis incapable de marcher avec. Je suis toute vouter en marchant, c'est vraiment dur.... Du coup je suis degouter | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 12 Jan 2011 - 20:41 | |
| Ezi je craque pour tes chaussures! C'est pas mon style de mettre des talons, je sais pas marcher avec... mais je ne résiste pas à te demander la marque par curiosité! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 12 Jan 2011 - 20:55 | |
| Je veux des Dunaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *se roule par terre* Bon ok, y'a le prix mais surtout je peux pas mettre des talons avec mon surpoids et mes genoux actuels. Pis bon, je veux un peu tous les modèles de Duna... Vendredi, je vais voir si des chaussures -mais même pas de ElNaturaLista ><- que j'ai repérées sont soldées et surtout me vont. Envie d'acheter des chaussures. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 12 Jan 2011 - 21:02 | |
| - Raichi a écrit:
- Ezi je craque pour tes chaussures!
C'est pas mon style de mettre des talons, je sais pas marcher avec... mais je ne résiste pas à te demander la marque par curiosité! Je me permets de répondre pour elle, ce sont des Pura Lopez. Klaode : ahah, il n'y a pas de secret, pour arriver à marcher avec des talons, il faut s'entrainer, et ne pas hésiter à les porter pour s'y habituer. *je veux les kenzo, je veux les kenzo* | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 12 Jan 2011 - 21:37 | |
| Merci Deedlot! On voit les expertes! Mes horribles pieds ne sont pas dignes de ses magnifiques chaussures! Un jour je me déciderais peut être à mettre plus en avant ma feminité et acheter des merveilles comme ça :3 | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 12 Jan 2011 - 21:41 | |
| - Raichi a écrit:
- Merci Deedlot! On voit les expertes!
Huhu, en fait je le sais parce que je les lui ais trouvé. J'avoue que sinon, ma connaissance chaussesque ne va pas jusqu'à reconnaitre une marque au premier coup d'oeil !Et sinon, il ne faut pas hésiter à oser porter des chaussures à talon ! ♥♥ | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 12 Jan 2011 - 21:53 | |
| j'ai encore jamais posté ici, pourtant je passe trèèès souvent (oui, tous les jours x_x) et je bave abondemment devant vos chaussures mais aujourd'hui j'ai craqué sur ma première paire de shoes a talons hauts (10cm, jusqu'a maintenant j'en restais a 5/6 XD) et je résiste pas, elles sont si beeeelles ♥_♥ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 12 Jan 2011 - 22:25 | |
| Wow Kuro, elles sont superbes Tout en simplicité, j'adore ! | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 12 Jan 2011 - 22:59 | |
| Kuro : Alors, alors, verdict, ça fait quoi de passer de 6cm à 10cm de talon ? - Spoiler:
Cher père noël, comme j'ai été immensément sage, j'aimerai que, par magie, ces adorables escarpins Kenzo qui coûte un bras, apparaissent cette nuit au pied de mon lit. Merci PS : je te joins une photo des chaussures en question pour ne pas que tu te trompes père noël. *retourne pleurer sur ces magnifiques chaussures que je n'aurais jamais*
| |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 12 Jan 2011 - 23:11 | |
| Deedlot, ça fait....mal aux chevilles : D pas encore habituée aux talons, mais je les quitte pas, je crois même que je vais dormir avec. XD
et pourquoi tu postes des photos de chaussures aussi belles ;_; ça fait mal au cœur ça ;_; *veux des escarpins rouges* | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 13 Jan 2011 - 8:58 | |
| Deedlot, Ils sont vraiment superbes ces escarpins Kenzo. Je pleurerais avec toi pour les avoir tant ils me plaisent. D'ailleurs tu es le mal personnifié pour moi à chaque fois que tu montres une paire de chaussure. Ta collection comporte vraiment de très belles pièces. Kuro, vachement classe ces bottines. Elles me donnent bien envie. Et moi je suis dégoutée, la paire de chaussures Néosens qui me plait tant est introuvable en 38 et en soldé... De plus, je demande votre aide, j'avais trouvé il y a quelques temps sur le net une paire de chaussure qui me plaisait vraiment beaucoup beaucoup. Elles ressemblent grandement à ces chaussure de Nini9 style Problème, je ne me souviens plus du tout ni de la marque ni du site ou je les ai vu. Alors si elles vous disent quelques choses, pensez à moi. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 13 Jan 2011 - 13:42 | |
| J'ai de nouvelles chaussures. Je veux des bottes mais j'en trouve pas donc pour l'instant j'ai craquer sur celle-ci. | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 13 Jan 2011 - 16:27 | |
| Deedlot: oh vilaine... Je bave dessus depuis que je les ai vues >_< mais je veux pas les acheter, je me connait, ça fera comme mes Chie Mihara que j'ose pas mettre à cause du prix.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|