| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+135Luinil Mili-chan Sad' Miyu Lailah kalisan Garnet MacPearl lysel Solkeera Eledhwen Le Tama Akwa angelys Aïla clelia Barbier Elda Adal Hyène Raichi Paillette Sugar-Junkie tiyuki Framboise Yukito tsubame audrey ImSoEmo Paraphernalia klaode Orgeat Emma Serendipity Islael MiniVega hitsugi Shalina morphée Rozenn Lewellyne Nyahmyl annlee Nirmë Luhy Totchi-kun IrwenRed St-Marc Bory Tandoori Lynxia ch0c0bn24 celynette Loryana Sandra Petitematou P.Y Viceosa Mutique. LittleMiky Manie linn Pullip707 DaySkyFairy Lolotte edhelwen Maly Zoloé Prunette Pich Poupet Llysewein fanny shiva-holic GreenApple lillycat céleste64 calypso Khyreena .An Mumb@ spyko Sisley *Lulla* Laure. Moachan Thémis Marine Darkitty Azu BaeSungGi MéMé Rogue Cridlange Topaze gilthonniel Anko NieLs MallowCat Haagendazs pandalilou Ash Gabrielle Char Piyo Wicca Boule de poils khaarmila Louariell Zillah morrigan Ezi Rehem angrychan seminole MiniMouse deedlot Blah Létincelle Poulette avalon Valandra aeris linciel Leo Douce plume Bakhtine Cassiel Arysuh Myra Belin Lenneth Alexiel Limë Loofthewood Koala Krash 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 2 Jan 2011 - 15:18 | |
| Tiyuki : moi je les commande sur Sarenza : site très sérieux, fdp gratuits et retour gratuit aussi en point relais si tu n'es pas satisfaite. Les Neosens taillent juste (en tout cas les deux paires que j'ai sont impeccables) et sur le site sarenza c'est précisé si jamais un modèle taille petit par exemple. Il y a des boutiques qui en vendent sur Paris, tu peux trouver les points de vente ici. | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 2 Jan 2011 - 15:37 | |
| merci Thémis,je connais le site Sarenza mais je n'ai jamais commandé chez eux, c'est vrai que si le retour est possible c'est vraiment pas mal car dès fois la taille ou la coupe, une fois aux pieds.... j'imagine, (hélas) que ce ne sont pas des modèles soldés.... m'enfin, j'en rêve trop. | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 2 Jan 2011 - 15:45 | |
| Oh attends les soldes de janvier ! Mes premières neosens je les ai eu -40% sur Sarenza | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 2 Jan 2011 - 15:57 | |
| Mon gros coup de coeur du moment... - Spoiler:
Simplement, je n'ai rien qui va avec :/ Et comme je n'ai jamais commandé d'Iron Fist, je ne sais pas du tout si elles sont confortables ou si elles m'iraient (j'ai la voute plantaire très arquée)... Monde cruel ! | |
|
| |
Paillette
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 2 Jan 2011 - 21:47 | |
| Je passe juste pour dire : Oh mon dieu, des Irregular Choice! J'adore ces chaussures T_T J'ai craqué sur une paire mais le porte monnaie est pas d'accord | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 10 Jan 2011 - 15:19 | |
| je ne dis pas merci à Sarenza... Je suis fooolle, je suis foooolle, la la la Laure. _________________ Flickr
| |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 10 Jan 2011 - 15:21 | |
| Ca c'est sûr, pour porter des talons comme ça... | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 10 Jan 2011 - 19:22 | |
| Ezi : huhuhu <3<3 Ma dernière petite folie, des Love Moschino adorables. Et avec les 11cm de talons réglementaires !! xD Les photos sont pas top, manque de lumière, mais les chaussures sont tellement jolies en vrai ♥♥♥ Je suis folle, je suis folle aussiiii ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 11 Jan 2011 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 11 Jan 2011 - 17:51 | |
| Surtout que demain c'est les soldes... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 11 Jan 2011 - 19:10 | |
| Moi je trouve qu'Ezi et Deed matchent bien ensembles. L'une a les cœurs sur son collant et l'autre sur ses chaussures, elles sont effroyablement chou vos pompes de guerre sur pilotis ! XD | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 12 Jan 2011 - 12:55 | |
| - Laure. a écrit:
- Vous me faites envie avec tous vos talons !! En avril je vais à Londres... Irregular Choice, me voilà !!
Vrai ? J'pensais y aller pendant les vacances de Pâque justement > w< Ma frangine veut me relooker, bah pourquoi pas ^^' Mmmh, ça sent Milan... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 12 Jan 2011 - 13:00 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiii Les trois modèles sur lesquels je bave en secret mais qui sont trop chers sont soldés à -40 et -50% T______T LA, LA et LAAAAAAAAAAAA ;__; Ils prennent le layaway chez Sarenza ? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 12 Jan 2011 - 13:08 | |
| J'vous déteste toutes T___T *Ne sait pas marcher avec des talons*
J'veux des IC Ladybuuuuuuug *va bouder dans un coin* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|