| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+135Luinil Mili-chan Sad' Miyu Lailah kalisan Garnet MacPearl lysel Solkeera Eledhwen Le Tama Akwa angelys Aïla clelia Barbier Elda Adal Hyène Raichi Paillette Sugar-Junkie tiyuki Framboise Yukito tsubame audrey ImSoEmo Paraphernalia klaode Orgeat Emma Serendipity Islael MiniVega hitsugi Shalina morphée Rozenn Lewellyne Nyahmyl annlee Nirmë Luhy Totchi-kun IrwenRed St-Marc Bory Tandoori Lynxia ch0c0bn24 celynette Loryana Sandra Petitematou P.Y Viceosa Mutique. LittleMiky Manie linn Pullip707 DaySkyFairy Lolotte edhelwen Maly Zoloé Prunette Pich Poupet Llysewein fanny shiva-holic GreenApple lillycat céleste64 calypso Khyreena .An Mumb@ spyko Sisley *Lulla* Laure. Moachan Thémis Marine Darkitty Azu BaeSungGi MéMé Rogue Cridlange Topaze gilthonniel Anko NieLs MallowCat Haagendazs pandalilou Ash Gabrielle Char Piyo Wicca Boule de poils khaarmila Louariell Zillah morrigan Ezi Rehem angrychan seminole MiniMouse deedlot Blah Létincelle Poulette avalon Valandra aeris linciel Leo Douce plume Bakhtine Cassiel Arysuh Myra Belin Lenneth Alexiel Limë Loofthewood Koala Krash 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gilthonniel
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 24 Mar 2010 - 10:49 | |
| Les irregular choice sont magnifiques! j'ai envie d'acheter tout le magasin | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 24 Mar 2010 - 12:30 | |
| Je suis pas encore allée visiter les liens, mùais je sens ue je vais mourir... Darkdojy, trop marrante tes dreamshoes ! Ideales pour un cosplay de béryl ! ^^ | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 24 Mar 2010 - 18:48 | |
| A Mouwaaa ♥ Mes Kaporal5 Et mes plus belle la vie ( d'ailleurs j'ai enlever l'étiquette sur le coté tellement j'avais honte de porter des shoes plus belle la vie ;S ) Mes smileys, et mes talons ( que je ne mets JAMAiS ! Surtout quand on sais mon age -_- Et pour que vous en appreniez sur moi : Jfais du 39 ) J'en ai d'autres mais la flème de faire des photos ;S | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 24 Mar 2010 - 19:31 | |
| Je suis ce topic depuis le début sans avoir encore posté, et ça donne trèèèès envie d'acheter des chaussures, il y a des paires tout simplement sublimes >w< Voici les demoiselles que j'ai reçu ce matin:
Des "Lady Dragon" de Melissa par Vivienne Westwood. Bon en fait elles vont repartir d'où elles viennent car elles sont finalement trop spéciales, je ne vois pas comment les porter... Mais elles sont si jolies qu'elles méritaient bien une photo !
Des Mellow Yellow que j'aiiiiiime.
Mon placard regorge d'escarpins, de Docs, de Converses et autres beautés, je verrais si j'en prend certaines en photo ^w^ | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 24 Mar 2010 - 19:32 | |
| j'adore les mellow yellow tu les as achetée ou ? | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 24 Mar 2010 - 19:55 | |
| Je les ai commandé sur Sarenza, et je les ai vu ce matin aux Galeries Lafayette. Elles doivent être dispo dans tout les points de vente Mellow Yellow, et en plus elles sont super confortables ^^ | |
|
| |
BaeSungGi
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 24 Mar 2010 - 19:56 | |
| elles tiennent pas trop chaud ? ^w^ EDIT : Ou pinaiise le prix *,*
Dernière édition par Th3-P0taTo3s le Mer 24 Mar 2010 - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 24 Mar 2010 - 19:58 | |
| Ah ah, Azu, j'ai bondis en les voyant et justement je viens de fouiller le net à la recherche de ces petites merveilles et d'avoir la satisfaction de les trouver sur Sarenza et de constater que donc c'est une collection encore disponible actuellement XD Bon je n'avais pas prévu d'acheter des chaussures celà dit, il va falloir que je refléchisse ^^ Le cuir et la semelle te semblent de bonne qualité? _________________ Flickr
| |
|
| |
BaeSungGi
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 24 Mar 2010 - 20:03 | |
| elles sont joulies comme sha aussi : | |
|
| |
Azu
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 24 Mar 2010 - 20:06 | |
| Alors je ne les ai portées que pour aller mettre les poubelles dans le local aux ordures, donc c'est pas beaucoup pour juger... Je pourrais en dire plus demain soir, après une journée de marche avec elles xD
Je trouve le cuir de bonne qualité, les finitions sont très belles et elles sont doublées à l'intérieur. Par contre, il faut avoir le pied fin ^^" Concernant la semelle, faut faire attention sur du carrelage ou du parquet ciré, elles ne sont pas antidérapantes, j'ai failli glisser en descendant de l'escalier ^^""" Mais elles sont vraiment belles, mes autres chaussures paraissent être de mauvaise qualité à côté ^^" | |
|
| |
BaeSungGi
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 24 Mar 2010 - 20:07 | |
| Raaah J'ai les pieds larges N'empèche sa reste a voirr... | |
|
| |
Azu
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 24 Mar 2010 - 20:12 | |
| Au pire tu peux les commander sur Sarenza. La livraison est gratuite (et rapide !) et tu peux les retourner et te faire rembourser facilement si elles ne te vont pas ^^
Ah d'ailleurs, autant faire profiter, il y a un code promo sur Sarenza en ce moment: SARFEM10 (-10% dès 70€ d'achat sur les chaussures femmes. Par contre ça ne marche pas sur toutes les marques, je n'y ai pas eu le droit sur mes Mellow Yellow). | |
|
| |
BaeSungGi
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 24 Mar 2010 - 20:14 | |
| Si sa marche pas sur les mellow yellow c'est pas juste >o< * C'est trop injuste x | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 24 Mar 2010 - 20:56 | |
| Oooooh ce sujet me plaît, j'adooore les chaussures! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 26 Mar 2010 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|