| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+135Luinil Mili-chan Sad' Miyu Lailah kalisan Garnet MacPearl lysel Solkeera Eledhwen Le Tama Akwa angelys Aïla clelia Barbier Elda Adal Hyène Raichi Paillette Sugar-Junkie tiyuki Framboise Yukito tsubame audrey ImSoEmo Paraphernalia klaode Orgeat Emma Serendipity Islael MiniVega hitsugi Shalina morphée Rozenn Lewellyne Nyahmyl annlee Nirmë Luhy Totchi-kun IrwenRed St-Marc Bory Tandoori Lynxia ch0c0bn24 celynette Loryana Sandra Petitematou P.Y Viceosa Mutique. LittleMiky Manie linn Pullip707 DaySkyFairy Lolotte edhelwen Maly Zoloé Prunette Pich Poupet Llysewein fanny shiva-holic GreenApple lillycat céleste64 calypso Khyreena .An Mumb@ spyko Sisley *Lulla* Laure. Moachan Thémis Marine Darkitty Azu BaeSungGi MéMé Rogue Cridlange Topaze gilthonniel Anko NieLs MallowCat Haagendazs pandalilou Ash Gabrielle Char Piyo Wicca Boule de poils khaarmila Louariell Zillah morrigan Ezi Rehem angrychan seminole MiniMouse deedlot Blah Létincelle Poulette avalon Valandra aeris linciel Leo Douce plume Bakhtine Cassiel Arysuh Myra Belin Lenneth Alexiel Limë Loofthewood Koala Krash 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 26 Avr 2010 - 21:37 | |
| des pieds 'plats' ? Oh, je ne savais pas que ça pouvait entrainer de telles douleurs. (à vrai dire, je ne sais même pas de quoi il retourne en fait) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 26 Avr 2010 - 21:49 | |
| Bah en fait c'est surtout que les appuis sont mauvais ce qui entraîne des problèmes au niveau des articulations, des muscles, du bassin, du dos, etc. ^^
Pied plat veut dire qu'il n'y a pas de voûte plantaire en fait. L'inverse, pied creux, la voûte est trop prononcée. ^^
http://geozine.free.fr/Geozine/forme/images/tip%20pieds.jpg N°4 = pied creux, N°5 = pied plat. http://ortho-lab.ifrance.com/pp3.jpgDu normal au plat. | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 8 Mai 2010 - 14:53 | |
| En parlant de pieds plat, on m'avait diagnostiqué ça aussi dès l'enfance et j'ai souffert encore plus des années avec des semelles, pour qu'un jour par hasard on me fasse une radio du pied et qu'on remarque qu'en fait j'ai une malformation bien différente des pieds plats (un os en trop et le tendon du coup mal placé). Depuis, plus de semelle, je vis en basket, je ne peux pas mettre de talons mais parfois je craque et je souffre abominablement dès la première seconde Et franchement ça me fait râler car je suis accro aux chaussures , toutes ces belles chaussures me font rêver | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 8 Mai 2010 - 17:34 | |
| Fanny, c'est pas opérable ? Je pose juste la question parce que parfois certaines petites anomalie que la nature nous a donné peuvent être rectifiées ^^ et ça te permettrait de te faire enfin plaisir avec les chaussures. Après c'est peut-être pas le cas, parfois il n'y a rien à faire hélas. | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 8 Mai 2010 - 17:36 | |
| Faut pas se faire opérer !!!!
Ça va te couter cher en chaussures; je le sens... | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 8 Mai 2010 - 17:55 | |
| C'est opérable, mais les médecins m'ont dit qu'il y avait beaucoup de risques et une longue rééducation s'agissant d'un tendon et que ça n'en valait pas la peine. (j'ai trop peur de me retrouver à boiter ou pire en chaise roulante...) On peut être élégante sans talons (surtout que je mesure 1m 73 ) m'en vais faire un tour sur IC .... | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 8 Mai 2010 - 18:19 | |
| c'est vrai on peut être belle sans talons 1m73? avec mes 1m68 je passe souvent pour une géante et ça me pèse. L'autre jour j'ai craqué et j'ai mis des hauts talons. Le problème c'est que mon mari fait 1m75 et quand je suis rentrée à la maison j'ai dû me pencher pour l'embrasser Lui qui est très macho, il a eu du mal à se remettre du choc _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
fanny
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 8 Mai 2010 - 18:35 | |
| Ah oui, c'est clair , les hommes n'aiment pas paraitre plus petit qu'une femme! Moi j'aime bien être grande, je changerais pas ça (même 3-4 cm en plus je dirais pas non ) C'est vrai que les filles petites sont plus mignonnes mais être grande, c'est la classe, non? | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 8 Mai 2010 - 19:09 | |
| Ah oui je comprend, c'est sur que s'il y a des risques suite à l'opération ça vaut pas le coup, surtout que tu es grandes ^^ De plus il y a beaucoup de choix maintenant en chaussures plates. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 10 Mai 2010 - 14:00 | |
| Moi je viens de m'acheter ça sur un site anglais, en promos à 14£ ^^ Par contre je pensais pas que les talons seraient aussi haut, y'a 12 cm, j'vais me péter la tronche moi j'ai aucun équilibre sur ce genre de chaussures, mais sont trop jolies je trouve *o* | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 10 Mai 2010 - 20:46 | |
| - Cassiel a écrit:
- Moi je viens de m'acheter ça sur un site anglais, en promos à 14£ ^^
Par contre je pensais pas que les talons seraient aussi haut, y'a 12 cm, j'vais me péter la tronche moi j'ai aucun équilibre sur ce genre de chaussures, mais sont trop jolies je trouve *o* sont superbes ces chaussures! ah, moi et mon mètre 58 fait pô la fière je n'ai pas grandi depuis le collège, et je ne sais pas marché avec des talons autres que compensés, et encore.... une semaine pour apprendre à ne pas tomber avec 8cm. me console en me disant que c'est la même taille que E.longoria ou que A.lavigne (le physique en moins ) y a t il une technique pour marcher avec des talons? (pas aiguilles, mais genre normaux. pas compensés quoi) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 10 Mai 2010 - 20:49 | |
| Juste un détail, j'ai arrêté de grandir à 15/16 ans, et ma croissance à repris y'a 1 ans, j'ai pris 3 cm cette année xD, maintenant j'peux dire fièrement que je fais 1m70 *o*
Et sinon je suis comme toi, je sais marcher avec des talons compensés, mais là avec les chaussures que j'ai acheté je vais me ramasser je pense XD | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 10 Mai 2010 - 21:31 | |
| Pullip, certaines marques font des talons "en caoutchouc" , j'ai des bottes thimberland comme ça, et c'est génial si tu as du mal avec les talons... le vrai avantage est que ça fatigue moins les pieds comme le talon est un peu mou, tu ne "heurte" pas le sol comme quand tu marche avec des talons durs! =D
Après pour ce qui est de marcher avec je pense qu'il y a pas de secrets, faut y aller petit à petit ^^
Cassiel hoho! Moi aussi je fait 1m70, mais je crois bien que je n'ai pas finie ma croissance =D des fois ça me fait hésiter quant au fait de porter des talons, mais bon.... *se sens tellement puissante en talons* | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 10 Mai 2010 - 22:43 | |
| ah ok, ben faudra s'entrainer alors, la dernière fois j'ai réussi à aller de ma chambre au salon: ligne droite de 5mètres ^^ en caoutchouc? cool des timberland c'est pas comme des doc martens? il me faut 12cm pour atteindre 1m70: impossible | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 10 Mai 2010 - 22:49 | |
| Ils font surement des modèles semblables aux Doc Marteens mais avec un côté plus "montagnard" façon de parler, si tu regarde quelque pages avant je crois avoir postée une photo du modèle que j'ai, c'est des bottes montantes sans compensée devant mais avec de hauts talons.
Le seul truc que je leur reproche est que la forme a été calquée pour aller sur des personnes qui ont des jambes plus petites que les miennes ou avec plus de mollet i_i résultat quand je les met le dos ne m'arrive pas tout à fait en haut du mollet, mais évoque la courbe d'une fin de mollet, donc sous certains angles si on regarde trèès bien etc on dirait que j'ai un double mollet -_-' m'enfin je pense que je suis la seule à le voir XD
Après ne pas faire 1m70 c'est pas plus mal tu sais... c'est mignon de pas être trop grande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|