| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+135Luinil Mili-chan Sad' Miyu Lailah kalisan Garnet MacPearl lysel Solkeera Eledhwen Le Tama Akwa angelys Aïla clelia Barbier Elda Adal Hyène Raichi Paillette Sugar-Junkie tiyuki Framboise Yukito tsubame audrey ImSoEmo Paraphernalia klaode Orgeat Emma Serendipity Islael MiniVega hitsugi Shalina morphée Rozenn Lewellyne Nyahmyl annlee Nirmë Luhy Totchi-kun IrwenRed St-Marc Bory Tandoori Lynxia ch0c0bn24 celynette Loryana Sandra Petitematou P.Y Viceosa Mutique. LittleMiky Manie linn Pullip707 DaySkyFairy Lolotte edhelwen Maly Zoloé Prunette Pich Poupet Llysewein fanny shiva-holic GreenApple lillycat céleste64 calypso Khyreena .An Mumb@ spyko Sisley *Lulla* Laure. Moachan Thémis Marine Darkitty Azu BaeSungGi MéMé Rogue Cridlange Topaze gilthonniel Anko NieLs MallowCat Haagendazs pandalilou Ash Gabrielle Char Piyo Wicca Boule de poils khaarmila Louariell Zillah morrigan Ezi Rehem angrychan seminole MiniMouse deedlot Blah Létincelle Poulette avalon Valandra aeris linciel Leo Douce plume Bakhtine Cassiel Arysuh Myra Belin Lenneth Alexiel Limë Loofthewood Koala Krash 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 2 Avr 2011 - 22:08 | |
| Elles sont très confortables, dommage que pour le moment j'ai trop le vertige pour les porter nyuh. AAAMMOOOOOOOOWWAA DANS 15 JOURS NNYYYYYYYYIIIIIIIIIHHHHHH Pitié, faites que la taille soit boonnneeeeeeee. | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 2 Avr 2011 - 22:16 | |
| Ah ah, ça y est tu tiens ta paire définitive? Elles sont canons, ça donnera du peps à n'importe quelle robe ça :3 _________________ Flickr
| |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 2 Avr 2011 - 22:31 | |
| - Ezi a écrit:
- Ah ah, ça y est tu tiens ta paire définitive?
Elles sont canons, ça donnera du peps à n'importe quelle robe ça :3 Ce seront pas forcément celles là, je zieute encore au cas où, celles là ce sera pour.... aller acheter du pain, cueillir des fleurs, aller au travail, pour cuire des pâtes ou faire la vaisselle, etc.... | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 3 Avr 2011 - 12:39 | |
| Elles sont très belles en tout cas | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 4 Avr 2011 - 21:07 | |
| Hiiiiii ♥♥♥ Ma première réaction en les voyant a été un mélange de "OMG, elles sont trop belles et OMG, elles me semblent touuuutes petites". Elles sont en 36, qui taille un petit 36, et elles me font de tous petits pieds, j'adore très fort ! Ces escarpins sont un peu la perfection faite chaussure ♥♥♥ | |
|
| |
spyko
| |
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 10 Avr 2011 - 12:50 | |
| deed, je te haie, tu a toujours des chaussures sublimes et celle sont ooouuuaaaaa magnifiques j'ai ressu mes mienne elle sont sublime est vraiment super confortable c'est un plaisir je suis en train de comprendre (moi qui ai toujours acheté des chaussure premier prix) le pourquoi du comment du prix de certaine chaussure... j'ai fait le TGS hier avec toute la journée (c'était riqué pour la première fois que je les métait) et je n'ai pas eu mal du tout un vrai bonheur | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 10 Avr 2011 - 15:29 | |
| Ooooh Deedlot tes escarpins sont ravissants! J'en profite pour poster une photo des mes favorites miennes, offertes surprise par mon chéri, et ben c'est la première fois qu'une paire de chaussures neuves ne me fait pas mal 0.o Trop confortables, trop belle, trop tout <3 | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 10 Avr 2011 - 17:07 | |
| Spyko, Mili-Chan et Jahyra : Merci beaucoup. Je suis amoureuse de ses chaussures, je les ais actuellement aux pieds, et elles sont tellement jolies ♥♥ | |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| |
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Dim 10 Avr 2011 - 19:21 | |
| Mili-chan, Jahyra : c'est quoi la marque de vos bottes, elles sont trop belles !!! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 11 Avr 2011 - 12:34 | |
| Hoo Deed tu me convertis progressivement au rose toi, au grand dam de mon copain, elles sont fort élégantes et coquettes, j'aime. (c'est quelle marque?) C'est permis de rêver dans ce topic aussi parce que dans ce cas.... Se fait pipi dessus. Plus que 3490$ à économiser, haha, Alexander t'es un génie mais j'te déteste. | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 11 Avr 2011 - 12:38 | |
| Les pompes Alexander McQueen, c'est juste le kiff intégral XD ! <3 *a un dossier dessus sur son ordi* | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 11 Avr 2011 - 12:52 | |
| Mais quelle femme du monde cette Bory. <3 En tout cas ce n'est pas moi qui te contredira. Bon aller je suis sympa je fais péter les sources pour vos petites mirettes, cliquez par ici , on peux voir différents modèles de shoes de son défilé printemps 2011. Dans mon testament il ne faudra pas que j'oublie de mettre dans mes dernières volontés que je veux mourir des A. Mcqueen aux pieds. xD | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Lun 11 Avr 2011 - 14:20 | |
| Hii mais vous êtes folles de donner des liens comme ça T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|