Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

Aller en bas 
+135
Luinil
Mili-chan
Sad'
Miyu
Lailah
kalisan
Garnet MacPearl
lysel
Solkeera
Eledhwen
Le Tama
Akwa
angelys
Aïla
clelia
Barbier
Elda
Adal
Hyène
Raichi
Paillette
Sugar-Junkie
tiyuki
Framboise
Yukito
tsubame
audrey
ImSoEmo
Paraphernalia
klaode
Orgeat
Emma
Serendipity
Islael
MiniVega
hitsugi
Shalina
morphée
Rozenn
Lewellyne
Nyahmyl
annlee
Nirmë
Luhy
Totchi-kun
IrwenRed
St-Marc
Bory
Tandoori
Lynxia
ch0c0bn24
celynette
Loryana
Sandra
Petitematou
P.Y
Viceosa
Mutique.
LittleMiky
Manie
linn
Pullip707
DaySkyFairy
Lolotte
edhelwen
Maly
Zoloé
Prunette
Pich
Poupet
Llysewein
fanny
shiva-holic
GreenApple
lillycat
céleste64
calypso
Khyreena
.An
Mumb@
spyko
Sisley
*Lulla*
Laure.
Moachan
Thémis
Marine
Darkitty
Azu
BaeSungGi
MéMé
Rogue
Cridlange
Topaze
gilthonniel
Anko
NieLs
MallowCat
Haagendazs
pandalilou
Ash
Gabrielle
Char
Piyo
Wicca
Boule de poils
khaarmila
Louariell
Zillah
morrigan
Ezi
Rehem
angrychan
seminole
MiniMouse
deedlot
Blah
Létincelle
Poulette
avalon
Valandra
aeris
linciel
Leo
Douce plume
Bakhtine
Cassiel
Arysuh
Myra
Belin
Lenneth
Alexiel
Limë
Loofthewood
Koala Krash
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:13



Dee, ça me rappelle la fameuse chanson de je ne sais plus quel humoriste connu...

"un cochon, c'est un animal, une cochonne, c'est une pute.
Un homme à femme, c'est un galant, une femme à hommes, c'est une pute."

En tout cas je comprend ce que tu ressent, et même quand c'est pas des remarques hautement énoncées il y a des regards qui veulent tout dire.

Bon, rien à voir, mais perso, le qualificatif "pute", je l'emploi aussi bien pour des hommes que pour des femmes... un jour j'écrirais mon propre petit dictionnaire je pense! x3


Ezi La deuxième paire est juste incroyable!


Rayon chaussures, j'ai récemment découvert une marque splendide, qui s'appelle Le Colisée de Sacha, je n'ai pas trouvé de site internet, mais ils ont une boutique dans le 6em, et un rayon au Bon Marché.

C'est assez cher, mais pas plus hors de prix que certaines marques, et c'est pas non plus du Louboutin...
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:25

Je suis super déçue par mes El Naturalista. Elles sont moins belles, moins "arrondies" que sur l'image et surtout beaucoup moins confortables que ce que j'avais espéré. Bouhou. Bon, ben renvoi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:38

Jade a écrit:
Petit plaisir du jour daisy
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 Vrac_14

sont jolies admiration


j'ai (encore) craqué cet aprem : une paire de bottes ROXY kaki

ça fait 63 je crois Embarassed
bientôt 64 comme mon département Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:45

Merci daisy La forme est simple mais elles sont confortables et font de très jolis pieds ultra féminins avec leurs talons très fins I love you

64 paire, beau challenge thumright Wink
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:50

Parce qu'Ezi, elle est très merveilleusement vile, à entretenir mon envie de chaussures en me montrant plein de merveilles
(elle se venge parce que je lui montre des guêpières...)
que je suis beaucoup trop pauvre en ce moment pour acheter (lalalala, croisons les doigts pour que ça ne dure pas), un petit tour d'horizon des sandales que j'aime fort, et qui si j'avais les sous, je m'achèterais là maintenant tout de suite.

Des jolies Mellow Yellow très estivales avec les grosses fleurs blanches.

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 Hd_00012

Et des sandales Atelier Voisin, vers lesquelles je reviens, irrésistiblement attirée sans trop savoir pourquoi.
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 Hd_00013

Et puis, si j'avais les sous, j'offrirai celles-ci à ma jolie mignonne.

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 Hd_00014

Hein, donc on va croiser les doigts très forts pour que lundi soit une journée pleine de bonnes nouvelles quant à mon futur avenir professionnel...
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Adal

Adal


Nombre de messages : 872
Age : 38
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:15

Ho Deedlot, les premières, les Mellow Yellow, je les trouve trop choupi <3
Je viens enfin de mettre la main sur des Lola Ramona, des mois que je lorgne cette marque, c'est terrible, je veux presque tout ses modèles..
Ma carte bleue apprécie beaucoup, beaucoup moins
Rah la la vivement les beaux jours pour que je puisse biatcher grave avec mes talons, une petite robe, du verni bien voyant et ma super poudre magique de chez Too faced.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdegivre.fr/
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:43

Jade a écrit:
Merci daisy La forme est simple mais elles sont confortables et font de très jolis pieds ultra féminins avec leurs talons très fins I love you

64 paire, beau challenge thumright Wink
j'ai un amour pour le rose admiration
enfin, en vêtements ou chaussures très peu, car ça me va pas, j'en met par petite touche
mais tes chaussures je les trouve superbes!
le talon un peu fin pour moi, je sais pas marcher avec ça ^^


en effet, un challenge, mais je pense en donner certaines à emmaus ou des copines, car j'ai beaucoup de "décore placard" lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:55

deedlot a écrit:

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 Hd_00014

amour
Revenir en haut Aller en bas
Adal

Adal


Nombre de messages : 872
Age : 38
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 EmptySam 12 Mar 2011 - 19:19

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 LO111D001-302__default__1

Ma carte bleue a fondu, mais je suis amoureuse amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdegivre.fr/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 EmptySam 12 Mar 2011 - 19:47

Arysuh a écrit:
Je suis super déçue par mes El Naturalista. Elles sont moins belles, moins "arrondies" que sur l'image et surtout beaucoup moins confortables que ce que j'avais espéré. Bouhou. Bon, ben renvoi. Sad
C'est quel modèle ?
A un des magasins qui en vend sur Toulouse, le gars nous disait qu'ils avaient baissé en qualité. Surtout pour les Duna, très fragiles du talon en fait alors que les Iggdrasil ont la semelle "historique" qui est solide.
Après chaque pied a ses exigences. console


Sinon, moi je rêve de chaussures/bottines type rangers mais je trouve pas. Les très rares modèles que j'ai pu trouver n'étaient pas assez confortables (habituées aux semelles absorbant les chocs), quant aux vraies rangers.... On oublie. Pô juste ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 EmptySam 12 Mar 2011 - 19:51

Des Duna justement : très dures et plus "escarpins", pas aussi "babies" que sur la photo. Alors du coup, je me suis vengée sur des Art et des Mephisto aujourd'hui. Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 EmptySam 12 Mar 2011 - 19:56

Adal a écrit:
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 LO111D001-302__default__1

Ma carte bleue a fondu, mais je suis amoureuse amour
admiration trop magnifiques !

Blah a écrit:


Sinon, moi je rêve de chaussures/bottines type rangers mais je trouve pas. Les très rares modèles que j'ai pu trouver n'étaient pas assez confortables (habituées aux semelles absorbant les chocs), quant aux vraies rangers.... On oublie. Pô juste ! Sad
essaie les new rock ou les doc martens montantes type rangers
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 EmptySam 12 Mar 2011 - 20:05

Alors les DocMartens, j'ai déjà essayé, même chose ça me va pas.
Concernant les New Rocks, je n'ai pas vu ce que je veux parmi leurs modèles et hors de question d'acheter sans avoir essayer avant.

Et evidemment, suis pas foutue de me souvenir de la marque de celles que j'avais essayé... ><


Dernière édition par Blah le Sam 12 Mar 2011 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 EmptySam 12 Mar 2011 - 20:18

Adal a écrit:
Ho Deedlot, les premières, les Mellow Yellow, je les trouve trop choupi <3
Je viens enfin de mettre la main sur des Lola Ramona, des mois que je lorgne cette marque, c'est terrible, je veux presque tout ses modèles..
Ma carte bleue apprécie beaucoup, beaucoup moins
Rah la la vivement les beaux jours pour que je puisse biatcher grave avec mes talons, une petite robe, du verni bien voyant et ma super poudre magique de chez Too faced.

Hihihi, en plus, il y a une boutique Mellow Yellow à Toulouse, j'y suis allée y faire un saut aujourd'hui, et la vendeuse m'a confirmé que ce modèle arriverait sous 2 à 3 semaines, mais que sûr de sûr, ils allaient le recevoir un boutique. Alors je pense vraiment que je vais craquer.
Ceci dit, je te comprends pour l'envie de biatcher sur des talons hauts, une petite robe, et pour ma part des paillettes de chez Too faced et mes palettes Urban Decay !! Faut vraiment que je remonte à Paris bientôt, et on ira se balader ensemble et biatcher ensemble sur nos talons en petite robe (en plus, tu es trop jolie, alors je suis sûre que tout te va !!)

Adal a écrit:
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 LO111D001-302__default__1

Ma carte bleue a fondu, mais je suis amoureuse amour

Huhu, ce sont celles-ci les Lola Ramona qui te faisaient tant envie ?
J'aime beaucoup le petit côté pin-up avec noeud et pois.
Il faut absolument les coordonner avec un joli rouge à lèvre rouge...
(non non, je ne cherche pas à te transformer en ma poupée grandeur nature !! Mr.Red *hum, ça sonnait moins tendancieux dans ma tête*)
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Adal

Adal


Nombre de messages : 872
Age : 38
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 EmptySam 12 Mar 2011 - 20:26

Deedlot: Oh oh oh amour Oui, ces Lola Ramona me tentaient trop, j'ai craqué!! Et toi, craque donc pour ces superbes Mellow Yellow et inonde nous de photos de tes jolies gambettes hautement chaussées <3
En plus des chaussures, aurions nous les même goût en maquillage?? *o* J'adore la palette Naked d'Urban Decay, magique pour effacer la vieille tronche du matin tout en paillettes!! J'ai aussi la Galmour to go 2 de too faced, super pratique et efficace <3

Citation :
J'aime beaucoup le petit côté pin-up avec noeud et pois.
Il faut absolument les coordonner avec un joli rouge à lèvre rouge...
Huhuhu t'inquiète pas, c'est prévu. Le coté Pin up, j'adore ça!! Allez, remonte vite sur Paris et on biatchera fièrement ensemble amis

ne cherche pas à cacher ton coté tendancieux, petite secrétaire cochonne à lunettes, c'est ce qui fait ton charme X3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdegivre.fr/
Contenu sponsorisé





Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Revenir en haut 
Page 61 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Passion poupée et âge
» *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise
» Database poupées mannequins, autres poupées: ouverte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: