|
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+135Luinil Mili-chan Sad' Miyu Lailah kalisan Garnet MacPearl lysel Solkeera Eledhwen Le Tama Akwa angelys Aïla clelia Barbier Elda Adal Hyène Raichi Paillette Sugar-Junkie tiyuki Framboise Yukito tsubame audrey ImSoEmo Paraphernalia klaode Orgeat Emma Serendipity Islael MiniVega hitsugi Shalina morphée Rozenn Lewellyne Nyahmyl annlee Nirmë Luhy Totchi-kun IrwenRed St-Marc Bory Tandoori Lynxia ch0c0bn24 celynette Loryana Sandra Petitematou P.Y Viceosa Mutique. LittleMiky Manie linn Pullip707 DaySkyFairy Lolotte edhelwen Maly Zoloé Prunette Pich Poupet Llysewein fanny shiva-holic GreenApple lillycat céleste64 calypso Khyreena .An Mumb@ spyko Sisley *Lulla* Laure. Moachan Thémis Marine Darkitty Azu BaeSungGi MéMé Rogue Cridlange Topaze gilthonniel Anko NieLs MallowCat Haagendazs pandalilou Ash Gabrielle Char Piyo Wicca Boule de poils khaarmila Louariell Zillah morrigan Ezi Rehem angrychan seminole MiniMouse deedlot Blah Létincelle Poulette avalon Valandra aeris linciel Leo Douce plume Bakhtine Cassiel Arysuh Myra Belin Lenneth Alexiel Limë Loofthewood Koala Krash 139 participants | |
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 11 Mar 2011 - 18:13 | |
|
Dee, ça me rappelle la fameuse chanson de je ne sais plus quel humoriste connu...
"un cochon, c'est un animal, une cochonne, c'est une pute. Un homme à femme, c'est un galant, une femme à hommes, c'est une pute."
En tout cas je comprend ce que tu ressent, et même quand c'est pas des remarques hautement énoncées il y a des regards qui veulent tout dire.
Bon, rien à voir, mais perso, le qualificatif "pute", je l'emploi aussi bien pour des hommes que pour des femmes... un jour j'écrirais mon propre petit dictionnaire je pense! x3
Ezi La deuxième paire est juste incroyable!
Rayon chaussures, j'ai récemment découvert une marque splendide, qui s'appelle Le Colisée de Sacha, je n'ai pas trouvé de site internet, mais ils ont une boutique dans le 6em, et un rayon au Bon Marché.
C'est assez cher, mais pas plus hors de prix que certaines marques, et c'est pas non plus du Louboutin...
| |
| | | Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 11 Mar 2011 - 18:25 | |
| Je suis super déçue par mes El Naturalista. Elles sont moins belles, moins "arrondies" que sur l'image et surtout beaucoup moins confortables que ce que j'avais espéré. Bouhou. Bon, ben renvoi. | |
| | | céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 11 Mar 2011 - 18:38 | |
| - Jade a écrit:
- Petit plaisir du jour
sont jolies j'ai (encore) craqué cet aprem : une paire de bottes ROXY kaki ça fait 63 je crois bientôt 64 comme mon département | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 11 Mar 2011 - 19:45 | |
| Merci La forme est simple mais elles sont confortables et font de très jolis pieds ultra féminins avec leurs talons très fins 64 paire, beau challenge |
| | | deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 11 Mar 2011 - 19:50 | |
| Parce qu'Ezi, elle est très merveilleusement vile, à entretenir mon envie de chaussures en me montrant plein de merveilles (elle se venge parce que je lui montre des guêpières...) que je suis beaucoup trop pauvre en ce moment pour acheter (lalalala, croisons les doigts pour que ça ne dure pas), un petit tour d'horizon des sandales que j'aime fort, et qui si j'avais les sous, je m'achèterais là maintenant tout de suite. Des jolies Mellow Yellow très estivales avec les grosses fleurs blanches. Et des sandales Atelier Voisin, vers lesquelles je reviens, irrésistiblement attirée sans trop savoir pourquoi. Et puis, si j'avais les sous, j'offrirai celles-ci à ma jolie mignonne. Hein, donc on va croiser les doigts très forts pour que lundi soit une journée pleine de bonnes nouvelles quant à mon futur avenir professionnel... | |
| | | Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 11 Mar 2011 - 20:15 | |
| Ho Deedlot, les premières, les Mellow Yellow, je les trouve trop choupi <3 Je viens enfin de mettre la main sur des Lola Ramona, des mois que je lorgne cette marque, c'est terrible, je veux presque tout ses modèles.. Ma carte bleue apprécie beaucoup, beaucoup moins Rah la la vivement les beaux jours pour que je puisse biatcher grave avec mes talons, une petite robe, du verni bien voyant et ma super poudre magique de chez Too faced. | |
| | | céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 11 Mar 2011 - 20:43 | |
| - Jade a écrit:
- Merci La forme est simple mais elles sont confortables et font de très jolis pieds ultra féminins avec leurs talons très fins
64 paire, beau challenge j'ai un amour pour le rose enfin, en vêtements ou chaussures très peu, car ça me va pas, j'en met par petite touche mais tes chaussures je les trouve superbes! le talon un peu fin pour moi, je sais pas marcher avec ça ^^ en effet, un challenge, mais je pense en donner certaines à emmaus ou des copines, car j'ai beaucoup de "décore placard" lol | |
| | | Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| | | | Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| | | | Blah
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 12 Mar 2011 - 19:47 | |
| - Arysuh a écrit:
- Je suis super déçue par mes El Naturalista. Elles sont moins belles, moins "arrondies" que sur l'image et surtout beaucoup moins confortables que ce que j'avais espéré. Bouhou. Bon, ben renvoi.
C'est quel modèle ? A un des magasins qui en vend sur Toulouse, le gars nous disait qu'ils avaient baissé en qualité. Surtout pour les Duna, très fragiles du talon en fait alors que les Iggdrasil ont la semelle "historique" qui est solide. Après chaque pied a ses exigences. Sinon, moi je rêve de chaussures/bottines type rangers mais je trouve pas. Les très rares modèles que j'ai pu trouver n'étaient pas assez confortables (habituées aux semelles absorbant les chocs), quant aux vraies rangers.... On oublie. Pô juste ! | |
| | | Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 12 Mar 2011 - 19:51 | |
| Des Duna justement : très dures et plus "escarpins", pas aussi "babies" que sur la photo. Alors du coup, je me suis vengée sur des Art et des Mephisto aujourd'hui. | |
| | | céleste64
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 12 Mar 2011 - 19:56 | |
| | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 12 Mar 2011 - 20:05 | |
| Alors les DocMartens, j'ai déjà essayé, même chose ça me va pas. Concernant les New Rocks, je n'ai pas vu ce que je veux parmi leurs modèles et hors de question d'acheter sans avoir essayer avant.
Et evidemment, suis pas foutue de me souvenir de la marque de celles que j'avais essayé... ><
Dernière édition par Blah le Sam 12 Mar 2011 - 20:19, édité 1 fois | |
| | | deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 12 Mar 2011 - 20:18 | |
| - Adal a écrit:
- Ho Deedlot, les premières, les Mellow Yellow, je les trouve trop choupi <3
Je viens enfin de mettre la main sur des Lola Ramona, des mois que je lorgne cette marque, c'est terrible, je veux presque tout ses modèles.. Ma carte bleue apprécie beaucoup, beaucoup moins Rah la la vivement les beaux jours pour que je puisse biatcher grave avec mes talons, une petite robe, du verni bien voyant et ma super poudre magique de chez Too faced. Hihihi, en plus, il y a une boutique Mellow Yellow à Toulouse, j'y suis allée y faire un saut aujourd'hui, et la vendeuse m'a confirmé que ce modèle arriverait sous 2 à 3 semaines, mais que sûr de sûr, ils allaient le recevoir un boutique. Alors je pense vraiment que je vais craquer. Ceci dit, je te comprends pour l'envie de biatcher sur des talons hauts, une petite robe, et pour ma part des paillettes de chez Too faced et mes palettes Urban Decay !! Faut vraiment que je remonte à Paris bientôt, et on ira se balader ensemble et biatcher ensemble sur nos talons en petite robe (en plus, tu es trop jolie, alors je suis sûre que tout te va !!) - Adal a écrit:
Ma carte bleue a fondu, mais je suis amoureuse Huhu, ce sont celles-ci les Lola Ramona qui te faisaient tant envie ? J'aime beaucoup le petit côté pin-up avec noeud et pois. Il faut absolument les coordonner avec un joli rouge à lèvre rouge... (non non, je ne cherche pas à te transformer en ma poupée grandeur nature !! *hum, ça sonnait moins tendancieux dans ma tête*) | |
| | | Adal
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 12 Mar 2011 - 20:26 | |
| Deedlot: Oh oh oh Oui, ces Lola Ramona me tentaient trop, j'ai craqué!! Et toi, craque donc pour ces superbes Mellow Yellow et inonde nous de photos de tes jolies gambettes hautement chaussées <3 En plus des chaussures, aurions nous les même goût en maquillage?? *o* J'adore la palette Naked d'Urban Decay, magique pour effacer la vieille tronche du matin tout en paillettes!! J'ai aussi la Galmour to go 2 de too faced, super pratique et efficace <3 - Citation :
- J'aime beaucoup le petit côté pin-up avec noeud et pois.
Il faut absolument les coordonner avec un joli rouge à lèvre rouge... Huhuhu t'inquiète pas, c'est prévu. Le coté Pin up, j'adore ça!! Allez, remonte vite sur Paris et on biatchera fièrement ensemble ne cherche pas à cacher ton coté tendancieux, petite secrétaire cochonne à lunettes, c'est ce qui fait ton charme X3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
| | | | Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|