| *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise | |
|
+36Laine kameo IsilTintallë Solveig NingyouMoumoku Calisla ethso Tortelini mademoiselle ROSE Pati_Onirie Shimiro Bulledesoie Tigrou.v cifrane KiraYuki Llysewein libra kam Eglantine Le Bazar de Seraphine miss_yu poucette elly HeikAllana canelle Carlota Mon Amie Koumori Nataraj Moino Arysuh Flowrale missy Lee Pelopa nylh Seto 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Dim 22 Sep 2013 - 23:33 | |
| Voici le dernier modèle fait pour le LDoll 2013: Des bottines en cuir avec des rubans en satin turquoise ou beige pour les BJDs de taille MSD avec des petits pieds (comme mon Orientdoll, ou les minifée) Les semelles sont en cuir, et les beiges ont des talons en caoutchouc. elles sont doublé cuir et elles se ferment par des cordelets à l'arrière. - Spoiler:
Voilà, plus qu'a "attendre" le jour du Ldoll et réussir à tout faire rentrer dans la valise! Merci d'avoir regardé! seto.lily
Dernière édition par Seto le Lun 4 Nov 2013 - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Mer 9 Oct 2013 - 9:11 | |
| coucou j'ai été super contente de t'avoir revue au L doll en vidant ma malle de vêtements de mes puce , je suis tomber sur ton cadeaux de l'année derrière ! avec ma mémoire de poisson rouge , je ne savais plus je l'avais ranger ! voici des photos :merci encore pour se cadeaux ! | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Dim 13 Oct 2013 - 20:15 | |
| De rien! (ca à l'air de bien lui aller en plus !) C'était très sympa de pouvoir se revoir cette année au LDoll ! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Dim 13 Oct 2013 - 22:35 | |
| Tes modèles pour le Ldoll étaient très mignons | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Lun 14 Oct 2013 - 12:48 | |
| merci beaucoup miss_yu ! je vais tenter d'ouvrir une boutique Etsy pour vendre ce qu'il me reste en stock et surtout finir les commandes en cours. | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Lun 4 Nov 2013 - 16:46 | |
| derniere nouvelle: ma boutique Etsy est enfin ouverte, avec une partie des sacs pour BJD disponible à la vente. lien=> Dollbobottes-etsy Et voici des photo d'une commission de sandales en cuir pour une bjd de taille msd, ayant de petits pieds. Sa propriétaire m'a contacté au Ldoll et m'avait laissé un dessin de ses pieds. En spoiler car les photo sont grandes, sorry! - Spoiler:
| |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Dim 10 Nov 2013 - 11:56 | |
| C'est une chouette idée de sandales | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Lun 11 Nov 2013 - 21:27 | |
| merci miss-yu ! Le modèle a été modifié exprès pour elle. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Dim 24 Nov 2013 - 15:26 | |
| Tes créations sont de plus en plus jolies, délicates et originales, tu nous en mets plein la vue! ^^ | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Lun 25 Nov 2013 - 18:42 | |
| Nataraj- tu vas me faire rougir! Merci beaucoup! Une autre commission pour Canelle, pour une de ses BJD de type KokaiElle m'a fournie les pieds pour faire du sur-mesure. Puis on a décidé ensemble du genre de chaussures, des couleurs à utiliser et je lui ai envoyé un dessin du modèle qu'elle a validé. Après avoir fabriquer les formes, j'ai fait les chaussures à ses mesures. Donc photo des chaussures, avec et sans pieds, pour l'essayage. Tout cuir, avec lacets coton ciré et perles swarovsky. - Spoiler:
Maintenant je cherche des idées pour ma participation au Little Doll2 à Strasbourg en Avril 2014. Merci d'avoir regardé! | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Dim 16 Fév 2014 - 15:57 | |
| Voici quelques photo de la petite Agathe, une latie Yellow SP, appartenant à Missy, qui a eu droit a des chaussures sur-mesure. Ce sont des petites ballerines noires en cuir, avec semelles cuir et talons caoutchouc. J'ai utilisé des "patins" qu'on a en cordonnerie pour être assez fin. La doublure est en cuir clair pour ne pas déteindre. Et un ruban satin sert de baguette aux dos des chaussures. Merci d'avoir regardé! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Dim 16 Fév 2014 - 17:00 | |
| Ouaaaah les ballerines sont trop jolies !!! *www* Bravo ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Dim 16 Fév 2014 - 17:19 | |
| Trop chou les chaussures Lati Yellow ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Dim 16 Fév 2014 - 18:47 | |
| Elles sont adorables ces ballerines ! | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Ven 21 Fév 2014 - 19:10 | |
| Flowrale, Arysuh et Lee - Merci beaucoup! aussi petit, ca n'a pas été facile faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise | |
| |
|
| |
| *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise | |
|