| *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise | |
|
+36Laine kameo IsilTintallë Solveig NingyouMoumoku Calisla ethso Tortelini mademoiselle ROSE Pati_Onirie Shimiro Bulledesoie Tigrou.v cifrane KiraYuki Llysewein libra kam Eglantine Le Bazar de Seraphine miss_yu poucette elly HeikAllana canelle Carlota Mon Amie Koumori Nataraj Moino Arysuh Flowrale missy Lee Pelopa nylh Seto 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Mar 22 Avr 2014 - 21:50 | |
| Et apres un week-end de Pâque à sniffer de la colle, à coudre, à parer, etc... Voici les nouvelles petites chaussures pour taille Yo-SD disponible pour le Little Doll 2 à Strasbourg, le week-end prochain! Deux paires de bottes et trois paires de chaussures basses sur le thème des animaux. - Spoiler:
Bottines "Déchaînées" gris foncé, fermeture à pressions, cuir et caoutchouc pour la semelle. slippers "Panda" , en cuir noir et blanc. Ballerines "Snaky" avec bride à bouton pression, en cuir à effet écailles. Slippers "nounours" , en cuir brun et alezan. Bottes "Lilas" en cuir mauve et lila, semelle caoutchouc blanche et cordon coton ciré blanc.
Voilà, les préparations sont terminés, j'aurai aimer en faire plus, mais j'ai toujours trop d'idées par rapport au temps dont je dispose.... vivement samedi! On se retrouve su Little doll2 à Strasbourg!!
Dernière édition par Seto le Ven 23 Mai 2014 - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Mer 23 Avr 2014 - 0:01 | |
| | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Mer 23 Avr 2014 - 20:58 | |
| Je suis rassuré que mes petits serpents plaisent, ça pouvait paraître bizarre comme idée de chaussures. Merci! | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Mar 29 Avr 2014 - 21:59 | |
| J'aime beaucoup l'originalité de tes chaussures et à si petite échelle bravo!! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Mer 30 Avr 2014 - 15:41 | |
| Les ceintures pour MSD! Qu'est ce que c'est mignon ces petites pointures! Coup de coeur pour les bottines marron et les pandas! | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Mer 30 Avr 2014 - 19:14 | |
| Bulledesoie- Merci beaucoup! J' aimerais faire plus petit encore, mais ça devient difficile. Nataraj- Merci à toi! Je me suis bien amusé à faire les ceintures en cuir, les personnaliser prenait le plus de temps. De retour du salon Little Dolls à Strasbourg, je suis fatigué mais reboosté! L' ambiance était génial et j'ai eu plein de gentil compliments sur mes créations! Merci aux organisateurs, aux autres exposants très sympa et aux aimables visiteurs passé au stand! | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Jeu 1 Mai 2014 - 18:47 | |
| Ca m'a fait plaisiiiir de te voir | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Jeu 1 Mai 2014 - 22:14 | |
| Comment ? Des Pandas ? Tu rigoles j'espère ! Tu sais bien que les gens n'aiment que les lapins ! Elles sont adorables tes chaussures ♥ | |
|
| |
mademoiselle ROSE
Nombre de messages : 40 Localisation : ici Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Dim 4 Mai 2014 - 16:06 | |
| c est trop mimi , j aime beaucoup tes créations ... continue ravie nos ptits yeux | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Dim 4 Mai 2014 - 19:35 | |
| Elles sont mignonnes comme tout ces chaussures Surtout les pandas! | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Dim 4 Mai 2014 - 23:49 | |
| Pati_Onirie- Oui à moi aussi! on s'appelle pour le café! Lee- Merci beaucoup, ca me fait rire cette blague sur les lapins... je vais encore en entendre parler... Small soul doll- Merci c'est très gentille! je continue, promis! Miss_yu- Le panda à battu le lapin! Merci beaucoup pour ton avis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Lun 5 Mai 2014 - 10:39 | |
| Les pandas me font fondre ! Super joli boulot |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Mar 6 Mai 2014 - 13:23 | |
| | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Ven 23 Mai 2014 - 19:52 | |
| Nelene- C'est très gentille, merci! Shimiro- Merci beaucoup! Même si mes réponses ne sont pas très variées, sachez que j'apprécie beaucoup vos commentaires! Ca m'encourage à continuer! et maintenant quelques photo d'une commission faite pour une amie, pour une jolie poupée toute rose! Les mocassins on été fait sur-mesure car la miss a des tout petits pieds, de la taille des Lati Yellow SP. Ils sont en cuir avec un ruban de satin en baguette à l'arrière, des talons en caoutchouc et une petite doublure en cuir également. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Sam 24 Mai 2014 - 12:23 | |
| Ils sont parfaits ! Je suis sûre que ton amis s'extasie tous les jours en passant devant sa magical girl. <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise | |
| |
|
| |
| *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise | |
|