| *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise | |
|
+36Laine kameo IsilTintallë Solveig NingyouMoumoku Calisla ethso Tortelini mademoiselle ROSE Pati_Onirie Shimiro Bulledesoie Tigrou.v cifrane KiraYuki Llysewein libra kam Eglantine Le Bazar de Seraphine miss_yu poucette elly HeikAllana canelle Carlota Mon Amie Koumori Nataraj Moino Arysuh Flowrale missy Lee Pelopa nylh Seto 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Dim 20 Nov 2016 - 12:04 | |
| Ca foisonne d'idées et de mignonitude ! <3 | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Dim 20 Nov 2016 - 13:21 | |
| Merci beaucoup! J'essaie de faire régulièrement de nouveau modèle, car j'aime faire travailler mon imagination! En même temps, j'ai toujours détesté faire de série, 😉.
Après le mignon, j'aimerais faire des chaussures sexy, unedemes doll les réclame haut et fort, et ça me fera un nouveau challenge! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Ven 2 Déc 2016 - 14:33 | |
| Seto j'avais pas vu que tu avais mis un petit tuto explicatif sur ta manière de faire. Franchement respect ! Et c'est vraiment gentille à toi j'apprécie. Ma prochaine acquisition à de si petit pieds que j'ai peur d'avance LOL. Moi qui déjà ne trouve pas chaussure au pieds de ma zaoll hahaahah.
J'adore la variété de ton travail, tu te renouvelles sans cesse et c'est un plaisir. On est dans la caverne d'ali baba des babouches :p dans l'effet en tous cas hhiih.
| |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Sam 3 Déc 2016 - 18:43 | |
| NingyouMoumoku- Merci pour tout ces compliments! J'avais pas prévu de faire un tuto, mais surtout de montrer comment je travaille, si ca reste intéressant, tant mieux ! Comme dit plus haut, je n'aime pas faire des séries, et c'est vraiment la création de modèles qui me passionne, alors oui, j'aime fabriquer plein de chaussures différentes! Voici la derniere commission que l'on m'a demandé, une petite paire de ballerines en cuir argenté, avec décoration turquoise semelle caoutchouc blanc talons résine type "pied de porc" Pour une doll toute fine et mignonne, une RML V01 Zéro de Zelda H. photos: Et voici une paire d' escarpin pour le Corps Resinsoul MSD girl avec les pieds à talons, que je viens de modifier, j'ai enlevé une partie des décoration a l'arriere et fixé des nouveaux talons en resine bleu Merci de venir voir mes créations! et si vous cherchez des chaussures pour bjd n'hésitez pas a me contacter et a suivre ma page facebook: Doll Bobottes (qui est bien plus souvent mis à jour) * Et vu que j'ai dépassé le nombre symbolique des 123 like, je vais proposer un GIVEAWAY en décembre! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Lun 5 Déc 2016 - 0:19 | |
| Oui c'est pas trop un tuto j'avoue, c'est plus tôt une explication de démarche. J'admets ^^. Mais quand même bien détaillé ^^. Enfaîte tu bosses quasi comme les cordonniers quoi. J'applaudis hihi Pardon j'avais pas lu plus haut :S Je vois, tu veux que chaque paire reste unique. Moi ce que j'aime pas, c'est faire plusieurs fois le même modèles. J'aime bien utiliser la même base et changer le tissu/le fil et autres. Chacun sa manière de bosser, et c'est ça qui est cool . Mais je trouve que pour inventer chaque fois de nouveaux modèles a cette taille c'est un travaille de fou. Alors respect et Je sais pas si j'aime déjà ta page alors je vais aller zyeuter ça | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Lun 5 Déc 2016 - 0:32 | |
| Oh ben t excuses pas, c'est rien! En même si je travaille comme un cordonnier, C'est normal, c'est mon job . ;-)
Je ne savais pas que tu fabriquait des petites chaussures, j'ai loupé ton sujet ?
Sinon, je pensais proposer des kits pour fabriquer ses chaussures pour poupée soit même... Mais peut-être que faire un bon tuto est une meilleure idée! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Lun 5 Déc 2016 - 8:59 | |
| Elles sont super mignonnes avec leur talon bleu !! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Lun 19 Déc 2016 - 23:37 | |
| Toujours aussi joli et plein de créativité! | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Ven 24 Nov 2017 - 12:01 | |
| On souffle la poussière sur le sujet et on donne des nouvelles ! * Je me suis inscrite au Little dolls de Strasbourg (avril 2018) pour proposer Un Atelier Chaussures * Du coup j'aimerais savoir qu'elle genre de chaussures vous voudriez fabriquer ? (Avec mon aide , les outils et la matière première seront fournis) * Je pensais proposer déjà des sandales et des espadrilles ) | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Mar 11 Sep 2018 - 18:51 | |
| Après un piratage Facebook qui m´empeche de récupérer ma page Dollbobottes et la perte du même coup de ma boîte e-mail pour gérer mon blog... ... L’envie De fabriquer des chaussures et de partager le savoir sont revenus. Préparer des tutoriels me motivent, Mais pour quel taille ? Quel modèle de chaussures ? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Mar 11 Sep 2018 - 20:07 | |
| Super idée ! <3 (mais pour le reste, je ne serai pas d'une grande aide)
Et ça craint pour FB & co. >_< | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Ven 14 Sep 2018 - 14:05 | |
| Bon une bonne nouvelle: J'ai réussi à récupérer les photo de mon premier tuto sur la page facebook (toujours piraté mais existante). Donc pour démarrer voici quelque chose de facile, des sandales! Avec des matériaux trouvable dans un fond de tiroir . TUTORIEL : LA SANDALE QUI DÉPANNE !Matériel requit: - carton coloré - carton fort - tissus - Ciseaux - colle à carton - ruban de satin fin - un peu de ruban adhésif - crayon de bois En option déco: perles et fil à coudre avec son aiguille 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 * N'hésitez pas à poser vos questions si quelque chose n'est pas clair. Voili voilou! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Dim 16 Sep 2018 - 17:58 | |
| Trop malin :O C'est tout simple, mais on peut vraiment customiser comme on le souhaite.
Mince, c'est trop nul pour ta page Facebook... | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Lun 17 Sep 2018 - 0:24 | |
| Merci je voulais faire un tutoriel facile et pratique ! Suis bien contente si c’est Le cas. (Bah pour Facebook, faut que je trouve un autre moyen de partager...) | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise Mer 3 Avr 2019 - 17:01 | |
| Hello! Voilà pour pouvoir réutiliser Facebook j’ai choisi un nouveau nom de marque : Doll Bootsie ! Pas trop loin de l’ancien « doll bobottes ». J’ai très envie de partager mon expérience dans la chaussure alors après le littledolls, Je partagerai des nouveaux tutoriels. Une petite photo en passant, des chaussures choupi prévu pour le salon ce week-end ! [/url] Donc si vous avez des envies de création chaussures, donnez vos idées et vos envies, et je préparerais des tutoriels en fonction des demandes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise | |
| |
|
| |
| *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise | |
|