Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 4 Jan 2013 - 13:55 | |
| Pukipoca: Vouiii je suis chanceuse ! C'est sur qu'avec des couleurs pareilles on ne peut pas les porter avec tout, par exemple les porter avec une jupe et des collants noirs, c'est carément exclu! Mais elles sont trés fines aux pieds, donc elles vont aussi bien avec un jean moulant qu'avec une jupe ou une robe, il faut juste éviter de les porter avec des habits sombres. Pour l'instant je les ais portées 2 fois, la premiere avec un jean moulant gris clair et un petit pull bleu , et la 2eme avec une jupe blanche, des collants transparents évidement, et une pull couleur crème, ça allait trés bien ^^ Celeste-papillon: N'est-ce pas? j'en suis Cooooomplètement gaga!! Moino: Hihi vouiiiii elles sont sublimes!! Comment sont les tiennes? ^^ moi c'est ma seule paire, mais ma mère en a une aussi qui sont aussi trés belles, et par chance, on fait la meme pointure Belin: Haha vouiii ^^ bon, à la prochaine rencontre je mets lesquelles? les jolies grises que tu voulais deja me voler la derniere fois, ou celles là? haha ^^ bisous Klaode: Elles font 7cm, celles de ma mère font 10, et j'arrive à marcher avec les 2! Pourtant je porte rarement des talons, parce que j'ai les pieds trés tordu à cause de ma colone vertébrale coooomplétement tordue! Je les trouve trés stables ------- http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=46188 | |
|