| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+125celynette annlee Carlota lucilia morphée Edge yrch Sendell Oriane Rukiya Flowrale Naroo aeris [IchigØ] pukipoca Liwa Yukito pullip cop Moino Kana2a Coriolis Anya. Piyo patafix celeste-papillon emilie Marine Totchi-kun RHia Loreleï Cein Haagendazs Rehem minane edhelwen Etsuki Corbal Plasma kalisan Wicca Nérine Liddel Alléagorie Ninala lady-colette Garnet MacPearl P.Y sinye Avicularia Lee Alphonse Swan Assaliah Papillori Loofthewood Lailah Azu Gefarlich GreenApple Magnetic Duckling Chokoeshoe'S Sad' Ceres MercuryRainMK Sugar-Junkie Mili-chan lysel Lylyesp L'escargot Tam Rogue Takuya tsubame Serendipity Khyreena Islael Somatine Rushi khaarmila Raichi Le Tama Luka Sylv Blah Miyumi Mutique. Anko *Lulla* Darkitty NieLs Limë Heroysa Monster Paraphernalia Dollink_ Adal MallowCat Nirë Shalina Cassiel Hope Arylaya pandalilou seminole Laure. Belin Tandoori Lynxia Ezi Arysuh Falalei céleste64 Alexiel .An Maxine deedlot Llysewein Koala Krash Mumb@ Thémis Jahyra Bory Sandra Bakhtine Lenneth Moachan 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Totchi-kun
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 11 Déc 2012 - 20:15 | |
| j'adore les premiére et les derniéres !! Les premiére pour moi ! et les derniére pas mon style mais trop cool !!! Sinon aujourd'hui je me suis fait plaisir aprés mon premier cours particulier de français....bon j'ai depensé presque 10 fois le prix du cours mais....je suis contente quand même XD Je me suis offert cette chose etrange mais trop kiffante ! (desolée pour la photo pourie XD) Et une paire de bottes à lacé noire qui monte juste au niveau du genoux | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mar 11 Déc 2012 - 21:42 | |
| :O! Elle sont trop classes! J'adore! C'est confortable? Facile de marcher avec? | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 12 Déc 2012 - 16:16 | |
| Waw elles font envie ! *_* | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 12 Déc 2012 - 17:44 | |
| dollink pour repondre à tes questions, oui elles sont trés confortable, enfin je ne les ai pas encore portée bien longtemps mais RAS pour le moment ! niveau stabilité c'est etonnant mais c'est tip top ! comme des compensée normales, on ne sent pas qu'il n'y a pas de talon^^ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 12 Déc 2012 - 21:43 | |
| Aww, y'a quasiment qu'avec des compensées que jsuis a l'aise en hauteur ça tombe bien >< | |
|
| |
Jesse
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : Isère Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 19 Déc 2012 - 2:19 | |
| - Blah a écrit:
- Si vous avez une idée de comment convaincre Guess (entre autres marques) de faire des chaussures pour BJD...
Gne voudrais elles Guess Inver 4 2012 by Ghosthic Satane, on Flickr elles Guess Escarpin à Talon haut by Ghosthic Satane, on Flickr et ces merveilles Guess printemps 2011 by Ghosthic Satane, on Flickr Et toujours elles aussi mais bon, talons, mollet pas assez fin, rien pour aller avec, toussatoussa... S-DEMONIA-CRYPTO-302-BOOTS-BR-2 by Ghosthic Satane, on Flickr Je les veux bien pour moi j'avouerai ... xD | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 19 Déc 2012 - 12:42 | |
| Superbes tes chaussures Totchi Kun <3 Moi, je ne sais pas ce qui s'est passé, je suis allé sur showroomprivé, j'ai vu "vente privée Kickers", et quand je me suis réveillée j'avais commandé ces petites choses-là, à moins 50% : Mon dieu c'est pas raisonnaaaaaaable !! Mon dieu que je suis conteeeeeeeeente !! | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 19 Déc 2012 - 14:49 | |
| Moins c'est raisonnable plus on est heureuse ^^ l'éternel combat féminin je crois. Et elles sont très chouettes ma foi j'aime les Kickers !
Dernière édition par ann-lee le Mer 19 Déc 2012 - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Mer 19 Déc 2012 - 17:11 | |
| Et moua, j'ai acheté ça ! |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 3 Jan 2013 - 11:42 | |
| | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 3 Jan 2013 - 11:45 | |
| Orgeat la chance! elles sont superbes! ça doit etre difficile à porter non? (à assortir je veux dire) mais elles sont extra! je suis sure qu'elles te vont à merveille! et la boite est mortelle!!! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 3 Jan 2013 - 18:53 | |
| Owiiii Elles sont magnifiques !! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 3 Jan 2013 - 20:19 | |
| Orgeat elles sont ... elles sont ... fa-bu-leuses!!! j'ai envie de retourner à Londres juste pour m'acheter une seconde paires *-* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 3 Jan 2013 - 21:21 | |
| 'tain Orgeat, comme elles sont belles !!! *o* | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Jeu 3 Jan 2013 - 22:38 | |
| Elles sont sublime, elles font combien de haut? Mes irregular font 10 cm et impossible de marcher avec.... Je peut 7 mais ps 10 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|